Les forums de JeuxVideo.com
-
AngelLinky
- Posté le
22 mars 2008 à 20:34:21

-
OMG comme jerry Iwant
- Lien permanent
-
DragoonSoul
- Posté le
22 mars 2008 à 20:34:44

-
# DeViL_MaN666 Voir le profil de DeViL_MaN666
# Posté le 22 mars 2008 à 20:32:46 Avertir un modérateur
# (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")
Si c'est possible avec cette fonction...
Bah, il est blazé sur le coup, je parie qu'il tient pas une semaine sans y rejoué
...
- Lien permanent
-
Hazu
- Posté le
22 mars 2008 à 20:34:44

-
Bon bah.. je vois que certaines personnes font preuve de maturité par ici..
- Lien permanent
-
AngelLinky
- Posté le
22 mars 2008 à 20:38:41

-
Pour finir : ta CDV te decrit super bien
J'suis un con, un menteur, un hypocrite, je déteste tout le monde, je fais chier les autres, mais qu'importe, je suis supérieur à vous tous, vous ne pouvez rien contre moi.
Sauf pour le superieur a vous tous
- Lien permanent
-
xxy3
- Posté le
22 mars 2008 à 20:48:10

-
debleu c'est éléctrique ici !!!
- Lien permanent
-
mario_paper2
- Posté le
22 mars 2008 à 20:51:10

-
93h c'est énorme ! J'ai joué une fois 50h en une semaine,je n'avais plus d'yeux (
) et j'étais lassé mais j'ai énormément regretté de l'avoir vendu.
Et puis de toute façon un jeu ne peut pas faire un 100% d'accord : il y aura toujours un qui n'estpas d'accord sur quelque chose etc...
Ton avis est important pour toi mais tu fais parti de minoritaires qui n'aime pas vraiment le jeu...
Tout comme tu fais parti des minofritaires qui ne trouve rien sur la WII pour ma part ZTP, MG, Fire Emblem, MK, SSBB, MP8, Mario football c'est déjà énorme...
Si tu n'es pas content de ce jeu revend le car sache qu'ici tu te heurteras à des internautes fans de WIIet de SSBB.
Sur ce, bon appétit
- Lien permanent
-
[Morveux]
- Posté le
22 mars 2008 à 20:51:29

-
J'ai lu le sujet :
1) Normal que tu sois blazé, moi aussi je commence, mais je vais également commencé à moins m'attarder dessus.. faire des pauses et retrouver le jeu quelques jours après sera un pur bonheur.
2) Clair, le jeu m'a un petit peu déçu, mais c'est ma faute : après toute cette attente et ces promesses, j'ai trop misé ou trop attendu de ce jeu. Il reste tout de même le meilleur.
3) Le Wi-fi lag, car le jeu n'est pas sorti en Europe, et le système n'est pas encore au point. Pareil pour l'histoire des stages/photos à envoyer.. pas encore mis en place.
Je suis un peu comme toi, mais j'ai trouvé d'où ça venait : ce n'est pas du tout la qualité du jeu qui est en cause.
^^
- Lien permanent
-
BloodHawk88
- Posté le
22 mars 2008 à 21:06:52

-
SBB à été concu pour les casuals point a la ligne..! Sakurai le confirme dans ses interview avec Iwata.. et on qua regarder les modes solo qui sont tres facile comparée a Melee
Je tiens aussi a dire que je deteste le stupide nouveau Air dodge qui est indirectionnel ce qui rend impossible de faire un wavedash
en d'autres mots SSBB est bcp moins technique que Melee,Brawl c'est plus tactique et portée sur la defensive...
- Lien permanent
-
Dark_Leviathan8
- Posté le
22 mars 2008 à 21:12:07

-
Chaounet a raison, ce jeux est un pur navet.
Surtout ce que je hais, c'est les personnages qui sont vraiment nul. A super smash bros. melee, quand j'avais tout les personnages je les utilisait tous a part les Ice Climbers et Pichu parce qu'il était vraiment nul. Mais a brawl, je suis oubliger de choisir entre quelque personnage parce que les autres sont vraiment trop plate de jouer avec...
Voici quelque example : Pokémon Trainer, Olimar, Ice Climber, Sonic, Falco, Wolf, Snake, Peach, Luigi, Pikachu, Pit, Ike, ect.
Finalement.. je suis oubliger de toujours varier entre R.O.B, Mario, Link et Fox...
En plus, tout les points que Chaounet a soulever sont vrai, a l'exeption que j'aimer le Subspace Emissary.
Le boss battle, le classique, les target test et tout le reste sont completement nul.
Les smash balls gache le jeux : quand il y en a une, le combat change completement, tout le monde se jetent dessus comme des modit mongole et la moitié des bonhomme qui on leus attaque spécial vont nous tuer facilement d'un coup comme Zelda/Sheik ou bien Marth.
Je suis désolé pour les gens qui attendent ce jeux ou bien ceux qui l'ont déja et qui l'adore, mais ce jeux ne m'érite pas plus qu'un faible 2/10....
BOOOOOOUUUUUUUUU
- Lien permanent
-
DeViL_MaN666
- Posté le
22 mars 2008 à 21:17:15

-
ah okay Kim qui appeler 2 bouffons pour le supporter 1 heure apres que son topic marchais pu
- Lien permanent
-
x_metalmajor_x
- Posté le
22 mars 2008 à 21:29:02

-
J'suis pas de ton avis Hazu.
Le jeu s'est peut être bien "casualisé" mais il gagne en richesse.
J'arrive pas à croire que tu dises que l'ess est répétitif, tu sais que c'est un jeu de combat
Faut pas demander un scénario à la FF non plus vois tu, en plus le fait de pouvoir débloquer les persos assez facilement montre que ce n'est pas forcément là tout l'interet du jeu.
Le online raté ? Je sais pas si je suis le seul en France mais, je m'éclate en Anyone autant qu'en ami parce que:
Le lag survient assez rarement et que dans des parties à 4 joueurs, faut arrêter d'inventer des "Pas activé en Europe" chez mwa ça marche bien, bon après y a toujours les eventuelles erreur 86420 mais elles ne surviennent que rarement. Le online est une énorme réussite, le seul bémol c'est de devoir rechercher des joueurs et l'absence de stats.
Ensuite BtT et Home run contest, euh ces modes sont utiles juste pour les trophées à gagner via la vitrine, dans melee j'y jouais jamais.
Ensuite les défis, ça donne envie de tout avoir, 582 trophées 600 stickers, t'imagines pas c'est un jeu pour collectionneurs aussi.
Apres si t'es lassé, tant pis pour toi, mais tu ne fais partie que d'une infime minorité.
- Lien permanent
-
DragoonSoul
- Posté le
22 mars 2008 à 21:29:06

-
-->Dark_Leviathan8
Ah ok le fake gros comme une maison...
"Surtout ce que je hais, c'est les personnages qui sont vraiment nul. A super smash bros. melee, quand j'avais tout les personnages je les utilisait tous a part les Ice Climbers et Pichu parce qu'il était vraiment nul. Mais a brawl, je suis oubliger de choisir entre quelque personnage parce que les autres sont vraiment trop plate de jouer avec...
Voici quelque example : Pokémon Trainer, Olimar, Ice Climber, Sonic, Falco, Wolf, Snake, Peach, Luigi, Pikachu, Pit, Ike, ect. "
Ce sont pas les persos qui sont nuls...
C'est toi qui sais pas jouer et pis s'tout...
Je me marre à voir les "pseudo-pros"(qui se pensent pros dès qu'ils arrivent à WDsher) chialer parce qu'il y a plus le wavedash... Un vrai pro n'a pas besoin de ces techniques...
- Lien permanent
-
Dark-link63
- Posté le
22 mars 2008 à 21:34:17

-
On touche le fond là ! tant de pages pour une gueulante ><
- Lien permanent
-
Hazu
- Posté le
22 mars 2008 à 22:05:36

-
Devil_Rage666
Je ne connais même pas ces personnes, baka.
- Lien permanent
-
phineas204
- Posté le
22 mars 2008 à 22:10:37

-
Je suis tenté de dire OSEF, tu es lassé, n'y joue plus
Si chaque personne postais pour dire qu'il est lassé de tel ou tel jeu imagine le bordel ...
Bon, tu as raison sur un point, brawl est (pour moi bien sur) plus "facile à jouer" que melée. Bon aprés ce n'est que mon avis ^^
- Lien permanent
-
damascus_ter
- Posté le
22 mars 2008 à 22:11:11

-
Wesh le topic en Cisla
- Lien permanent
-
Yapuednom
- Posté le
22 mars 2008 à 22:23:38

-
Sasuke, je te l'avais pourtant dit que SSMB était nul avec un mode online pourrie et Tres répétitif...et pourant tu le défendais.. je veux des excuses
- Lien permanent
-
biidou
- Posté le
22 mars 2008 à 22:26:31

-
je lui donne 5 jours pour y rejouer..en meme temps 92h dans la semaine..t'es au chomage???ta pas d'école???t'es un hermite??
- Lien permanent
Sujet : « Déjà marre d'y jouer... »
Toutes les infos du jeu Super Smash Bros Brawl sur Wii