Déjà marre d'y jouer... - Super Smash Bros Brawl - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Smash Bros Brawl

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Déjà marre d'y jouer... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Anh Voir le profil de Anh
  • Posté le 22 mars 2008 à 20:23:10 Avertir un administrateur
  • causal = jeux facile pour noob

Hazu
    oui je pense que 2007 cetait l'anée de la wii 2006 celle de la x360 et 2008 celle de la ps3 :oui:
  • Lien permanent
  • Hazu Voir le profil de Hazu
  • Posté le 22 mars 2008 à 20:23:41 Avertir un administrateur
  • Ah oui, j'oubliais aussi les Events. Seules deux heures m'ont suffit pour en venir à bout. Si je me souviens bien, j'étais resté bloqué pendant des mois sur certains events à SSBM.. ;(
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mars 2008 à 20:25:02 Avertir un administrateur
  • Au fait il reste quoi après Mario Kart Wii de bon sur Wii? Perso je vois rien d'autre arriver.
  • Lien permanent
  • DragoonSoul Voir le profil de DragoonSoul
  • Posté le 22 mars 2008 à 20:25:21 Avertir un administrateur
  • # Hazu Voir le profil de Hazu
    # Posté le 22 mars 2008 à 20:20:46 Avertir un modérateur
    # Anh :d) Actuellement c'est peut-être un peu mort sur PS3 mais quand on voit des Final Fantasy 13

J'espère que le projet "Fabula Nova Crystallis" rehaussera le niveau des FF qui n'est plus terrible depuis le X...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mars 2008 à 20:26:20 Avertir un administrateur
  • Bah, y vont refaire un Zelda, un Mario et un Metroid...
    En esperant qu'ils ne massacrent pas les licences...
  • Lien permanent
  • DeViL_MaN666 Voir le profil de DeViL_MaN666
  • Posté le 22 mars 2008 à 20:26:40 Avertir un administrateur
  • le seul jeux qui puise calmer tes ardeur de no-life ses WoW donc reabonne toi dude :ok:

J'ai brawl depuis le 9 Novembre et je me l'asse pas ya beaucoup trop de truc a faire dans se jeux et pour le Online jai aucun probleme avec mes friend qui vienne de la meme Ville et pour le With anyone sa buger que la premiere journer maintenant je peut trouver des game et jouer dedant sans lag jai meme 2 replay ou sa se joue parfaitement et puis ses normale que sa puise laguer des fois le jeux est surcharger deja 2 million de copie vendu en quoi 1-2 semaine? se jeux bat les records de Nintendo sa vas se reajuster avec le temps comme pour Mario striker charged sa laguais a fond le premier mois et tout ses calmer par la suite voila :ok: so gtfo le nerdz retourne a WoW ses plus pour ton genre je cest jy est deja jouer et jai dut areter se jeux me prenais tout mon temps @+ :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Anh Voir le profil de Anh
  • Posté le 22 mars 2008 à 20:26:51 Avertir un administrateur
  • en passent yen a deja qui on déja jouer a FF7CC si oui il et bien car les video me font de + en + envie
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mars 2008 à 20:28:07 Avertir un administrateur
  • Ouais, sauf que Twilight Princess est sorti quoi, 4 ans après avoir été présenté pour la première fois? Faudra-t-il attendre 4 ans pour avoir un véritable bon jeu? Et pour Mario, ça m'étonnerait. Ils ont sorti un seul Mario en 3D par console de salon, donc à mon avis c'est pas pour demain...
  • Lien permanent
  • Ashuras Voir le profil de Ashuras
  • Posté le 22 mars 2008 à 20:28:31 Avertir un administrateur
  • En même temps, c'est son avis, on va pas le blâmer pour ça, mais ça veut pas dire que son cas est une généralité. Certains vont se lasser comme d'autre continuer pendant plusieurs années comme avec SSBM
  • Lien permanent
  • ju12 Voir le profil de ju12
  • Posté le 22 mars 2008 à 20:29:24 Avertir un administrateur
  • Hummm ça pour jouer avec le lag oui je connais, ayant beaucoup joué aux jeux on-lie, surtout par le passé, je sais à quel point c'est frustrant, sinon pour le ralentissement du jeu, je pourrais me faire une idée lorsque le jeu sera entre mes mains (donc dans très longtemps lol).
    Sinon perso, je n'ai jamais été bloqué aussi longtemps sur les events de ssbm, il y en a eu 2 ou 3 qui m'ont posé problème, principalement le combat de young link contre Link normal, que je m'en souviendrais, sinon le reste ça va, je le passais assez facilement, même celui de Young Link, j'ai du rester bloqué dessus 3 ou 4 jours je crois (bon ok c'est déjà énorme mais bon, que voulez-vous, je suis mauvais c'est pas ma faute :lol: )
  • Lien permanent
  • AngelLinky Voir le profil de AngelLinky
  • Posté le 22 mars 2008 à 20:29:29 Avertir un administrateur
  • Faut savoir que SSBM commence a melasser que maintenant :-)

Et les Events tu les a fini en Intense :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mars 2008 à 20:29:43 Avertir un administrateur
  • # DeViL_MaN666 Voir le profil de DeViL_MaN666
    # Posté le 22 mars 2008 à 20:26:40 Avertir un modérateur
    # le seul jeux qui puise calmer tes ardeur de no-life ses WoW donc reabonne toi dude :ok:

J'ai brawl depuis le 9 Novembre et je me l'asse pas ya beaucoup trop de truc a faire dans se jeux et pour le Online jai aucun probleme avec mes friend qui vienne de la meme Ville et pour le With anyone sa buger que la premiere journer maintenant je peut trouver des game et jouer dedant sans lag jai meme 2 replay ou sa se joue parfaitement et puis ses normale que sa puise laguer des fois le jeux est surcharger deja 2 million de copie vendu en quoi 1-2 semaine? se jeux bat les records de Nintendo sa vas se reajuster avec le temps comme pour Mario striker charged sa laguais a fond le premier mois et tout ses calmer par la suite voila :ok: so gtfo le nerdz retourne a WoW ses plus pour ton genre je cest jy est deja jouer et jai dut areter se jeux me prenais tout mon temps @+ :sarcastic:

Et alors, il a le droit de pas aimer :hum: .
    Faut se calmer sur le fanatisme...
    Il a pas dit que le jeu était pourri, juste qu'il était deçu...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mars 2008 à 20:30:06 Avertir un administrateur
  • Devil :d) C'est la dernière fois que je te réponds. KTHXBYE

Ashuras :d) Malheureusement, j'en suis pas si sur. Rien que le BTT ou le HRC étaient une bonne raison de continuer SSBM pendant longtemps, mais maintenant qu'ils ont foiré ces deux modes à Brawl, j'en doute. Après tout il va resté les tournois, mais c'est pas mal tout.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mars 2008 à 20:30:31 Avertir un administrateur
  • le 9 mars * melanger avec un autre date lol

Anh je t'en dirais des nouvelle au pire je vais lavoir Mardi FF7 CC :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mars 2008 à 20:31:13 Avertir un administrateur
  • AngelLinky :d) Non, j'ai fait en Normal pour commencer, mais même si y'a un peu plus de "challenge" à refaire le tout en "Hard", ça reste chiant à recommencer.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mars 2008 à 20:32:46 Avertir un administrateur
  • Hazu que tu me repondre ou pas jmen cowliss lol tu vois mes comments pareil ses pas comme a WoW tu peut pas me squelch malheureusement :ok:
  • Lien permanent
  • iwanttoowned Voir le profil de iwanttoowned
  • Posté le 22 mars 2008 à 20:32:58 Avertir un administrateur
  • Chaud le gars quand même :(
    90 heures? Et bien le titre du topic aurait pu être "Déjà marre de plus avoir de vie sociable :noel: "
  • Lien permanent
  • AngelLinky Voir le profil de AngelLinky
  • Posté le 22 mars 2008 à 20:33:04 Avertir un administrateur
  • Il faut savoir que SSB n'avait que le mode Multi et le classic :oui:

Et je pense que certains n'ont pas était déçu :)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mars 2008 à 20:33:35 Avertir un administrateur
  • iwanttoowned Posté le 23 mars 2008 à 00:32:58 Chaud le gars quand même
    90 heures? Et bien le titre du topic aurait pu être "Déjà marre de plus avoir de vie sociable

+1 :rire2:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Déjà marre d'y jouer... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Déjà marre d'y jouer..."

Toutes les infos du jeu Super Smash Bros Brawl sur Wii