Les forums de JeuxVideo.com
-
Anh
- Posté le
22 mars 2008 à 20:12:51

-
tu joue 48 h de suite a WOW et 92h en une semaine a SSBB mais non tu na pas de problème
aréte de te mentir des drogue au jeux video
- Lien permanent
-
DeViL_MaN666
- Posté le
22 mars 2008 à 20:13:20

-
Hazu cest bien
maintenant retourne ruiner ta vie en jouant des 48 heure d'affiler a WoW
- Lien permanent
-
Hazu
- Posté le
22 mars 2008 à 20:13:30

-
ju12
Premièrement ils ont diminué la vitesse du jeu. On bouge beaucoup plus lentement qu'à Melee. Deuxièmement, c'est clair que les modes "Break the Targets" (avec les grosses cibles) ou encore "Homerun Contest" (avec la barrière de protection qui empêche le sac de tomber) sont rendus beaucoup trop casuals.
- Lien permanent
-
Yura-kun
- Posté le
22 mars 2008 à 20:14:19

-
Mouais, bon...
J'avoue que la Wii n'est pas une réussite. Mais j'aime bien SSBB.
Effectivement, c'est une console de casual gamers. Mais on peut rien y changer.
De toute façon, je m'achète aussi une PS3 cet été.
- Lien permanent
-
Roi_Bowser_2
- Posté le
22 mars 2008 à 20:14:26

-
Hazu ---> Exactement, et là-bas, ces anti-nintendo disent la mêmle chàose, alros vas-y si tu compte ahceter une PS3.
- Lien permanent
-
Hazu
- Posté le
22 mars 2008 à 20:14:52

-
Devil
J'ai arreté de jouer à WoW, et je ne vois pas l'intérêt de ce commentaire déplacé. Tu n'as absolument rien à dire Devil, alors pourquoi prends-tu la peine de poster ici?
Anh
Avant de jouer à SSBB, j'avais pas joué à un seul jeu video depuis deux mois. Tu appelles ça un drogué des jeux video?
- Lien permanent
-
Dark-link63
- Posté le
22 mars 2008 à 20:15:14

-
Chaud , déja trois pages pour un coup de gueule injustifié
- Lien permanent
-
DeViL_MaN666
- Posté le
22 mars 2008 à 20:16:29

-
et un menteur compulsif en +
pcq tu me fais marrer je vais poster ou je veut nah?
- Lien permanent
-
Roi_Bowser_2
- Posté le
22 mars 2008 à 20:16:32

-
Faux, 4 pages ! =D
Ce toipic est sûrement le plus actif des topics censés ne pas l' e^tre ! =D
- Lien permanent
-
Hazu
- Posté le
22 mars 2008 à 20:16:42

-
Dark-Link
Non, c'est très justifié à mon avis. Même que deux personnes sont venues confirmer ce que je disais, ça montre que je suis pas le seul à penser ainsi.
- Lien permanent
-
Hazu
- Posté le
22 mars 2008 à 20:17:26

-
Devil
Oui bien sur, tu ne me connais aucunement mais tu te permets de me traiter de menteur compulsif.
- Lien permanent
-
AngelLinky
- Posté le
22 mars 2008 à 20:17:33

-
SSBB ennuyant = Sans pote
Non serieux , Pourquoi SSBB serait ennuyant alors qu'il propose plus d'options ?
Plus de persos , plus de terrains , plus de modes , Possibilités de faire presque tous a deux ...... et j'en passe
- Lien permanent
-
Anh
- Posté le
22 mars 2008 à 20:18:03

-
enfin bon je ne te conait que peux pour te juger mais se qu'il dis et vrais nintendo fait de + en + des jeux pour causal heuresement qu'il y a des jeux comme no more heros ou zake et wiki sur wii mais moi je compte bien me prendre une ps3 pour GTA 4 et MGS4 bien sur
- Lien permanent
-
DragoonSoul
- Posté le
22 mars 2008 à 20:18:10

-
Là, Hazu a raison, entre les Wiifits, Wiisports et autres Wiibowling, Nintendo cherche les casuals... C'est pour ça que beaucoup considère que la lutte des consols next gen se fait entre la Xbox et la PS3...
De toute façon, il n'y a plus de bon jeu de façon global, quand on compare avec l'époque de la Snes, de la PSOne et même de la N64...
Y a de quoi déprimer...
A l'époque (ouais je sais, certains vont me dire que je fais chier à parler comme un vieux, mais bon, personne peut dire le contraire) il y avait tellement de bons jeux que je n'avais pas le temps de jouer à tous, d'ailleurs je joue plus souvent à la Snes et à la PSOne qu'à la Wii (j'ai encore pas mal de RPG à finir
)...
Aujourd'hui les bons jeux se comptent sur les doigts de la main...
- Lien permanent
-
Hazu
- Posté le
22 mars 2008 à 20:19:19

-
AngelLinky
Le jeu est beaucoup trop casual par rapport à Melee. Voilà pourquoi on s'en lasse vite. Si tu n'as pas le jeu, inutile que je t'en dise d'avantage, tu comprendras ce que je disais lorsque tu y joueras. ;)
- Lien permanent
-
ju12
- Posté le
22 mars 2008 à 20:20:42

-
# Hazu Voir le profil de Hazu
# Posté le 22 mars 2008 à 20:13:30 Avertir un modérateur
# ju12
Premièrement ils ont diminué la vitesse du jeu. On bouge beaucoup plus lentement qu'à Melee. Deuxièmement, c'est clair que les modes "Break the Targets" (avec les grosses cibles) ou encore "Homerun Contest" (avec la barrière de protection qui empêche le sac de tomber) sont rendus beaucoup trop casuals.
Humm ils ont diminué la vitesse du jeu ? En effet ça doit être assez frustrant car celle de ssbm était parfaite (quoique parfois pour Fox par exemple, c'était vraiment tendu), mais l'ont-ils diminué sensiblement ou est-ce juste vraiment léger ?
Sinon pour le home-run, il est devenu plus facile certes, mais à ce que j'ai pu voir la barrière peut se briser avant sous certains coups, et donc elle est juste à moitié utile, cependant je pense que ce que cette barrière fera changer de ssbm, c'est que les bons records en HRC seront bien plus élevés que dans ssbm, mais il y aura toujours le défi de le lancer très loin ....
- Lien permanent
-
Hazu
- Posté le
22 mars 2008 à 20:20:46

-
Anh
Actuellement c'est peut-être un peu mort sur PS3 mais quand on voit des Final Fantasy 13 ou des MGS4.. je crois que l'avenir de cette console est bien plus prometteur que celui de la Wii.
Merci DragoonSoul.
- Lien permanent
-
AngelLinky
- Posté le
22 mars 2008 à 20:21:01

-
En fait , ça veut dire quoi casual
Désolé si je passe pas ma vie sur des jeux vidéos
- Lien permanent
-
Hazu
- Posté le
22 mars 2008 à 20:22:13

-
ju12
Au début je croyais que c'était assez léger comme changement, mais après une semaine de jeu j'ai décidé de retourner voir sur SSBM et la différence est énorme! Alors quand t'as du lag par dessus tout ça en Wi-Fi, faut comprendre que c'est vraiment chiant.
- Lien permanent
-
DragoonSoul
- Posté le
22 mars 2008 à 20:22:56

-
Ca y est, les boulets "ki tolèr pa kon dise du mal du meileur jeu delatairrrr lol mdr t kun menteur
é un barj pour pa laimé" se pointent.
Faut arrêter le fanatisme, on peut très bien être déçu de SSBB.
- Lien permanent
Sujet : « Déjà marre d'y jouer... »
Toutes les infos du jeu Super Smash Bros Brawl sur Wii