Les forums de JeuxVideo.com
-
DeViL_MaN666
- Posté le
22 mars 2008 à 19:52:17

-
le probleme..ses que tes un gros no-life
- Lien permanent
-
fritass
- Posté le
22 mars 2008 à 19:52:55

-
Et puis, tu y a joué... tout seul? Ou avec des potes? C'est sur que des potes ne voudront pas jouer 92 heures
- Lien permanent
-
sasukedevil666
- Posté le
22 mars 2008 à 19:53:23

-
Pas possible de jouer 93 h en une semaine, c'est un fake si il faut
- Lien permanent
-
Chaounnet
- Posté le
22 mars 2008 à 19:53:35

-
DragoonSoul
Oh, bien sur que j'aurais eu un tout autre avis! Le online était la principale raison du fait que j'attends le jeu avec autant d'impatience. Sinon j'ai jamais eu aucun problème à me connecter en Wi-Fi, j'ai une excellente connexion Internet ainsi qu'un bon routeur, donc le problème vient véritablement des serveurs de Nintendo.
- Lien permanent
-
Anh
- Posté le
22 mars 2008 à 19:54:09

-
J'ai bien le droit d'utiliser un de mes nombreux autre pseudo je ne voit pas en quoi sa te pose un probleme .
Mais tu nous dis de ne pas nous fair de faux espoir mais la plus part qui on le jeu (devil peut témoigner) de sens lasse pas
- Lien permanent
-
DragoonSoul
- Posté le
22 mars 2008 à 19:54:16

-
92 H en 1 semaine...
Soit 13H par jour...
Tu m'étonnes, le mec à passer plus de la moitié de son temps sur Smash en comptant les heures de sommeil (si tu as dormis).
Après s'il l'apprécie pas, c'est son droit...
- Lien permanent
-
iwanttobelieve
- Posté le
22 mars 2008 à 19:54:33

-
Une semaine = 7 jours = 7*24 heure.
168 heures.
T'en as joué plus de la moitié.
Rassure-moi, t'as un projet de site web ou quelque chose comme ça ?
- Lien permanent
-
Hazu
- Posté le
22 mars 2008 à 19:54:37

-
fritass
J'y ai joué avec des potes pendant une dizaine d'heures.. également avec ma soeur mais bon.
- Lien permanent
-
Hazu
- Posté le
22 mars 2008 à 19:55:43

-
iwanttobelieve
Un projet de site web..?
p.s: je suis Chaounnet
- Lien permanent
-
fritass
- Posté le
22 mars 2008 à 19:56:26

-
Mouais...
T'as joué 80 heures tout seul..
Ceci explique cela.
- Lien permanent
-
DragoonSoul
- Posté le
22 mars 2008 à 19:56:59

-
j'ai une excellente connexion Internet ainsi qu'un bon routeur, donc le problème vient véritablement des serveurs de Nintendo.
Tu m'étonnes... Ils doivent être surchargés à mort et non-stop...
Pourtant on voit pas mal de bonnes vidéos de combat on-line sans lag ni rien, t'habites une grande ville ?
- Lien permanent
-
-sun-
- Posté le
22 mars 2008 à 19:57:02

-
Logique que le jeu soule après 92 heure de jeux, en mode solo!
Je rappelle que les SSB sont avant tout des jeux multi-joueurs, et que jouer comme un fou en mode solo, même moi ej m'en lasserais!
Ensuite, (là je sais pas si j'ai raison, j'en doute mdr) le wi-fi n'est pas encore activé en europe, puisque le jeu n'y est pas encore sortit et donc si tu joues en wi-fi, ça passe par Nintendo amérique ou Nintendo japan suivant d'où tu l'as importé, et donc ça rame, même avec quelqu'un à côté de chez toi! (je crois que j'ai dis de la merde là XD)
- Lien permanent
-
Hazu
- Posté le
22 mars 2008 à 19:57:42

-
fritass
Quand tu arrives à battre tous tes potes super facilement, je ne vois plus l'intérêt du multijoueur. C'est pour ça que je m'attendais à un online meilleur.
- Lien permanent
-
sasukedevil666
- Posté le
22 mars 2008 à 19:58:59

-
Ben avec toutes les heures auquel t'a joué au jeu, ça m'etonne pas que tu mettes la raclée à tes potes
- Lien permanent
-
Hazu
- Posté le
22 mars 2008 à 19:59:23

-
DragoonSoul
Ouais, Québec. Mais bon, ils ont AUCUNE raison de fournir un service aussi merdique. Ils ont repoussé le jeu à DEUX reprises, donc c'était à eux de nous livre le jeu avec quelque chose qui fonctionne et ce, dès la première journée.
- Lien permanent
-
DeViL_MaN666
- Posté le
22 mars 2008 à 19:59:44

-
outch Anh belle trouvaille le topic
AhaHAHh
- Lien permanent
-
Hazu
- Posté le
22 mars 2008 à 20:00:19

-
Anh
Nop, ça c'était pas moi par contre. Merci quand même pour ce hors-sujet.
En clair, SSBB c'est le SSBM pour casuals quoi.
- Lien permanent
-
Meljin
- Posté le
22 mars 2008 à 20:00:25

-
Pareil que le posteur initial. Jétais très fan de SSBM pourtant mais ssbb très lassant....
- Lien permanent
-
DragoonSoul
- Posté le
22 mars 2008 à 20:01:17

-
# Anh Voir le profil de Anh
# Posté le 22 mars 2008 à 19:58:18 Avertir un modérateur
# http://www.jeuxvideo.com/[...]27656-1-0-1-0-0.htm
cetait donc toi qui attisait la gerre FR QB et qui narguais les FR car tu avait le jeu donc ses bien ses que je pensait tu et the best boulet bravo
Quelle ironie... lui qui se targuait d'avoir le jeu... déjà blasé...
Les joueurs du Canada passent par les serveurs des States où il y a des serveurs au Canada ?
- Lien permanent
Sujet : « Déjà marre d'y jouer... »
Toutes les infos du jeu Super Smash Bros Brawl sur Wii