Déjà marre d'y jouer... - Super Smash Bros Brawl - Page 11 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Smash Bros Brawl

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Déjà marre d'y jouer... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Chibi_Max10 Voir le profil de Chibi_Max10
  • Posté le 23 mars 2008 à 21:35:00 Avertir un administrateur
  • TU DIS TOTALLEMNT FAUX ! J'y ai joué environ le même temps que toi et je m'en lasse pas et j'ai fait beaucoup de parties multi-joueur et j'ai toujours autant de plaisir. La connexion Wi-Fi marche parfaitement et le mode Stage Builder est très bien fait. Je crois que tu as inventé tout ça pour exprimer ta rage du fait que tu n'as pas le jeu alors cesse de te plaindre. Nintendo n'a pas menti. C'est toi qui ments.
  • Lien permanent
  • [[biquette]] Voir le profil de [[biquette]]
  • Posté le 23 mars 2008 à 21:39:46 Avertir un administrateur
  • Oui +1 la rage d'attendre :)
  • Lien permanent
  • flippy3939 Voir le profil de flippy3939
  • Posté le 23 mars 2008 à 21:44:52 Avertir un administrateur
  • Pourquoi ne pas laisser couler m'voyer....
    Il est pas content ben tans mieux pour lui, en s'en fout un peu de sa vie :ok:
  • Lien permanent
  • thrall_chief Voir le profil de thrall_chief
  • Posté le 23 mars 2008 à 21:45:28 Avertir un administrateur
  • 92 heures!! T'est fou??? Moi j'en ai jouer environ que 17 heures cette semaine... et c'est normal que moi le mode stage builder ne comporte presque pas d'options??? Ce n'est même pas possible faire un stage avec ca... y a-t-il des choses à débloquer??
  • Lien permanent
  • flippy3939 Voir le profil de flippy3939
  • Posté le 23 mars 2008 à 21:48:27 Avertir un administrateur
  • En creant 5,10,15 stages dans l'ordre tu debloqueras 3 lots de nouveaux elements :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2008 à 21:50:42 Avertir un administrateur
  • Ouais, flippy3939 tu as raison mais n'empêche qu'il faut éclaircir tout ça. Et pour thrall_chief, oui il y a des choses à débloquer. Voici comment les débloquer :

Set A : Joue 10 fois sur une arène personnalisée
    Set B : Fais 5 arènes
    Set C : Fais 15 arènes

À savoir, les objets changent de forme selon le style utulisé (le background, si tu préfères).
  • Lien permanent
  • darklink94 Voir le profil de darklink94
  • Posté le 23 mars 2008 à 22:35:31 Avertir un administrateur
  • Un Smash Bros reste un Smash Bros, il fallait s'y attendre jeune homme, le but est de s'amuser en mode Brawl ou mode On Line "With Friend", si après tu n'est pas capable de comprendre que c'est ça LE principal atout du jeu, on y peut rien.

Pour ma part j'ai joué à Brawl pour la 3eme fois aujourd'hui, j'ai essayé le mode Event qui ne change pas tellement de Melee mais qui n'est pas si décevent...
    J'ai joué surtout en mode Brawl et le jeu est super. Si tu cherche un jeu d'aventure faut pas chercher Brawl mon gars! :ok:

:d) Sinon pour les 48h d'affiler à Warcraft, t'es vraiment un toxico là! C'est grave! Bientot tu sera ajouté à "Morts Insolites" sur Wikipedia; à côté du Coréen qui est mort après ses 50h de Starcraft :ok:

(No-Life-Spotted :noel: )
  • Lien permanent
  • skybiram Voir le profil de skybiram
  • Posté le 23 mars 2008 à 23:27:12 Avertir un administrateur
  • Chaounnet je te comprend moi j'ai même pas encore le jeu que j'en ai marre :fou: .

A force d'attendre sa devient chiant et comme par hasard encore les européens qui sont délaissé.
    Fait ch**. :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2008 à 23:31:28 Avertir un administrateur
  • Je te conseille d'attendre, skybiram, car après avoir eu le jeu, tu te diras que le temps d'attente en a valu la peine. Si tu ne l'a pas pré-commandé, je te conseille de le faire :-D
  • Lien permanent
  • BloodHawk88 Voir le profil de BloodHawk88
  • Posté le 24 mars 2008 à 02:41:37 Avertir un administrateur
  • J'ai le jeu depuis le jour de sa sortie(9mars)et jai deja 60 heures de jeu, jai pas fini de m'en lasser..! evidement j'avais bcp d'attente pour le jeu (meme vitesse, meme air dodge etc..) grosse attente = deception
    regarder les films à gros budget il ya tjrs de grosse attente qui finissent en queue de poisson..

maintentant que jai oublier mes quelque déceptions je me m'amuse comme un fou sur Brawl..! :)

au final Brawl est sensiblement le meme que Melee, on ne change pas une recette gagnante ...Melee était un jeu tres techniques et bcp d'anticipation c'est presque pareil pour brawl mais moins techniques avec une vitesse un peu ralenti c'est pas SI grave que ca si on ne tiens pas compte de ces détails !
  • Lien permanent
  • Hazu Voir le profil de Hazu
  • Posté le 24 mars 2008 à 02:45:15 Avertir un administrateur
  • "Chibi_Max10 Voir le profil de Chibi_Max10
    Posté le 23 mars 2008 à 21:35:00 Avertir un modérateur
    TU DIS TOTALLEMNT FAUX ! J'y ai joué environ le même temps que toi et je m'en lasse pas et j'ai fait beaucoup de parties multi-joueur et j'ai toujours autant de plaisir. La connexion Wi-Fi marche parfaitement et le mode Stage Builder est très bien fait. Je crois que tu as inventé tout ça pour exprimer ta rage du fait que tu n'as pas le jeu alors cesse de te plaindre. Nintendo n'a pas menti. C'est toi qui ments."

:d) J'ai posté plus tôt dans la semaine un topic contenant un lien vers un direct stream où plusieurs personnes du forum me regardaient jouer en direct. Comment oses-tu dire que je ne possède pas le jeu? :rire:

"Sinon pour les 48h d'affiler à Warcraft, t'es vraiment un toxico là! C'est grave! Bientot tu sera ajouté à "Morts Insolites" sur Wikipedia; à côté du Coréen qui est mort après ses 50h de Starcraft :ok: "

:d) Ouais, sauf que le Coréen en question a joué pendant 50 heures de façon intensive à 300 action par minute peut-être? :sarcastic:
  • Lien permanent
  • ALEX99633_ Voir le profil de ALEX99633_
  • Posté le 24 mars 2008 à 05:03:37 Avertir un administrateur
  • :d) Après tous vous n'avez pas le jeu, ou du moins, la plupart d'entre vous. Faites-vous de faux espoirs et je sens que je vais bien rigoler quelques semaines après la sortie française.

Désolé de te l'apprendre mais ya que les no-life dans ton genre qui jouent a WOW 48 heures d'affiler. Et en plus, ya aussi que les no-life comme toi qui jouent 13h par jour a un jeu... tu va pas a l'école ou tu travaille pas..? Tu sais..? Ce que font les gens NORMAUX..!? Et je peut confirmer que le jeux est aussi excellent qu'il en a l'air, puisque je suis québecois et que j'ai le jeux alors n'écoutez pas ce taré.
  • Lien permanent
  • wiimans Voir le profil de wiimans
  • Posté le 24 mars 2008 à 05:11:10 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai le jeux, et je ne m'en lasse pas :ok:
    Chaounnet,regarde un peu cette article:
    2005 : en Corée du Sud, Lee Seung Seop est mort épuisé après avoir joué à Starcraft durant 50 heures consécutives, dans un Web café.

C'est pas bon trop joué(surtout 50 heures consécutives!)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mars 2008 à 14:15:16 Avertir un administrateur
  • Ça c'est bien parlé ALEX99633_ ! Moi aussi, je suis québécois et c'est super. Si tu trouves Brawl nul, alors il y a des tas de jeux que tu trouves nul. D'accord, il n'est pas parfait mais les quelques petites imperfections ne bousillent pas tout le jeu. Et qu'est-ce qui nous permait de dire avec une vidéo en direct que c'est toi qui a le jeu ? Ça pourrait bien être une autre personne, c'est pas dûr de faire croire qu'une vidéo ou un site est à nous. Il suffit de mettre le lien et de dire que c'est nous qui joues. Mais bon, il est vrai que tu l'as peut-être mais apprend à surmonter les minis imperfections parce que ça ne vaux pas la peine de faire un coup de gueule pour ça. Moi, Melee j'y est joué des heures et des heures alors imagine avec Brawl.
  • Lien permanent
  • Kev0 Voir le profil de Kev0
  • Posté le 24 mars 2008 à 14:51:09 Avertir un administrateur
  • Oulala mais même si on avait limité super smash bros mélée a simplement son mode multijoueure, j'ai du y passer plusieurs centaines d'heures (en comptant en année) avant qu'on s'en lasse avec les potes, et encore aprés un pause ca redevient trop bon.
    Ce jeu est vraiment une perle pour son côté multijoueure, c'est ce que j'ai toujours dit.
    Le mode solo, que ce soit dans SSB ou SSBM on y passe quelques dizaines d'heures ,on débloque un peu tout et aprés j'trouve ca limite normal de plus toucher au jeu seul.
    Ca ne l'empeche pas d'etre énorme en multi.
    Jamais se payer un SSB dans l'optique de jouer seul...
    tu raméne trois pote qui apprécie ce genre de jeu tu te marre.
    J'ai deja joué avec des filles aussi qui apprécient facilement vue le côté convivale du soft.
    Mais faut pas pousser non plus : 92 heures, acharnés de plus est, sur le mode solo, c'est même trop !
    ca me donne meme l'impression (ne possédantpas SSB brawl ) qu'ils ont augmentés la durée de vie du mode solo .(donc ca topic m'a davantage convaincu de la qualité du jeu plutot que de ses défauts).
    Sur SSBM j'aurai jamais pu passer la moitié de ce temps uniquement sur le mode solo.
    92 h sur les modes solo de SSBM ca m'aurai dégoûté définitivement du jeu.
  • Lien permanent
  • pranto_killer Voir le profil de pranto_killer
  • Posté le 24 mars 2008 à 15:33:24 Avertir un administrateur
  • 8 heures de plus et tu débloquait le trophé de 100 heures de jeu LOL! (espèce de malade...)
  • Lien permanent
  • gt2xtreme Voir le profil de gt2xtreme
  • Posté le 24 mars 2008 à 15:46:23 Avertir un administrateur
  • 92 heure par jour :rire: laisse moi rire hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

et tu dit que tu est maintenant tanné normal maudit cave hahahahahahahaha :rire: :rire2: :-D :) :-) :hap: :hum:
  • Lien permanent
  • gt2xtreme Voir le profil de gt2xtreme
  • Posté le 24 mars 2008 à 15:47:04 Avertir un administrateur
  • dsl double poste 92 heur pour une semaine :rire2:
  • Lien permanent
  • falcon_rose Voir le profil de falcon_rose
  • Posté le 24 mars 2008 à 16:14:05 Avertir un administrateur
  • Perso moi durant les vacances ça sera facile du 15h par jour, ce qui me retient de faire plus en semaine c'est les cours :fou;
    J'ai fait ça avec SSBM, depusi sa sortie j'en suis toujours pas lassé, chaque jour je découvre de nouvelles choses, je me marre de voire certaines poses, dans ce jeu y'as telement de chose à faire !

Pour moi c'est inconcevable de pouvoir se lasser de SSBB :fou: !!
  • Lien permanent
  • Dr_Ukiki Voir le profil de Dr_Ukiki
  • Posté le 24 mars 2008 à 17:26:30 Avertir un administrateur
  • J'ai joué une fois 10 heures par jour et c'est trop. Je respecte mon cotas de 5-6 heures et jme trouves deja no-life comme ça. Jouer 15 heures franchement c'est inconsevable! Et de ne pas s'en lasser en plus! Vous n'êtes pas humain les gens!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Déjà marre d'y jouer... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Déjà marre d'y jouer..."

Toutes les infos du jeu Super Smash Bros Brawl sur Wii