Les forums de JeuxVideo.com
-
metaknighthero
- Posté le
23 mars 2008 à 11:45:50

-
Quelle definition simplette mais elle veut tout dire,en core BRAVO!!!CONGRATULATION!
- Lien permanent
-
damascus_ter
- Posté le
23 mars 2008 à 11:51:00

-
Point n'est besoin de pavé après 10 pages d'explications... Tu sais pourtant que je suis capable d'argumenter sans problème aucun, mais pour que les gens retiennent, faut faire direct et efficace, j'ai donc emprunté à ce bon vieux Forrest...
- Lien permanent
-
DragoonSoul
- Posté le
23 mars 2008 à 11:52:34

-
OMG, le mec a réussi a dire plus en 10 mots que eux en 10 pages...
Fort quand même...
- Lien permanent
-
cocololeure2
- Posté le
23 mars 2008 à 11:56:11

-
92h de jeu en une semaine, mon Dieu. ôÔ
- Lien permanent
-
metaknighthero
- Posté le
23 mars 2008 à 11:59:39

-
Il doit etre un peu fou mais la folie fait vivre certain mais trop de jeux tue le jeux
- Lien permanent
-
-sun-
- Posté le
23 mars 2008 à 13:31:50

-
Toute façon, une passion c'est fait pour s'essouffler, sinon c'est pas une passion!
Ta vie sociale, scolaire, professionnelle ou je ne sais quoi à du bien en prendre un coupe avec plus de 12h./jour XD
Genre:
Réveil-céréales-SSBB-SSBB-SSBBSSBB-SSBB-SSBB-nouil
les
instantanées-SSBB-SSBB-SSBB-SSBB-SSBB-SSBB-SSBB-SS
BB-SSBB-SSBB-SSBB-
SSBB-SSBB-SSBB-SSBB-SSBB-SSBB-SSBB-re~nouilles instantanées-SSBB-SSBB-SSBB-SSBB-SSBB-SSBB-
SSBB-SSBB-SSBB-SSBB-(douche)-céréales-bonne nuit!
- Lien permanent
-
DragoonSoul
- Posté le
23 mars 2008 à 13:38:07

-
Si il sort pour les vacances d'été, ce sera ça pour moi xD.
Enfin pas 12H par jour, mais facile 6 voire 8...
- Lien permanent
-
genovaFSB
- Posté le
23 mars 2008 à 15:22:49

-
N'importe quel jeu lasse quand on y joue 92h en une semaine ... ca s'appel de l'overdose tout simplement. Et puis SSBB c'est un jeu multijoueur à la base, le mode solo finit forcément par lasser, le but c'est d'y jouer entre amis ou en ligne et là le plaisir est infini.
- Lien permanent
-
piky12
- Posté le
23 mars 2008 à 16:47:24

-
en meme temp tu ta lasse pas temp que sa pour reussir a jouer 92 heure:D
- Lien permanent
-
Hazu
- Posté le
23 mars 2008 à 17:44:29

-
Ouais, mais je parle de PRÉSENTEMENT.
- Lien permanent
-
dark-link63
- Posté le
23 mars 2008 à 18:35:53

-
Sinon je pense à un fake , voyez-vous ?
- Lien permanent
-
[Shikaku-Suika]
- Posté le
23 mars 2008 à 18:55:23

-
J'avoue que je suis d'accord avec certains points comme le fait que le mode aventure devient rapidement ennuyant et que le target Test est devenu beaucoup moins bons, mais c'est pas ça qui fait la série Smash. Le réel plaisir de cette série c'est de faire des vs entre amis..et avec ton 92 heures en une semaine tu dois sûrement avoir peu ou pas d'ami. Get a Life!
- Lien permanent
-
Hazu
- Posté le
23 mars 2008 à 19:03:26

-
dark-link
Aucunement. J'ai même posté un topic avec tous mes "Brawl Records". J'aurai mon Gamebridge cette semaine, je prendrai des screenshots pour te prouver le tout. ;)
Shikaku
Haha, chaud le gars qui ne me connait pas du tout.
Premièrement, j'ai du joué une dizaine d'heures en Vs avec des potes, donc je sais pas d'où tu sors cette connerie.
- Lien permanent
-
damascus_ter
- Posté le
23 mars 2008 à 19:07:44

-
Ca fait quand même du 82 heures en solo
- Lien permanent
-
David-Pujadas
- Posté le
23 mars 2008 à 19:08:52

-
J'ai du mal à croire ta critique. En effet aucune polémique sur le lag du online n'est parvenu à mes oreilles, et de plus, le magazine Famitsu a attribué un 40/40 à SSBB.
En outre, tu dis que le contenu du jeu est assez médiocre, notamment le mode subspatiale, qui apparemment est répétitif... Mais te souviens-tu de SSBM? c'était bien pire en solo.
Pour finir, JV.tv ont testé le jeu, et un très bon sentiment s'en est dégagé.
Je reste donc sur mes positions et attends impatiemment la sortie française
- Lien permanent
-
[Morveux]
- Posté le
23 mars 2008 à 19:11:00

-
Mais tu t'es pas dit que t'y avais trop joué d'un coup aussi ?
Moi aussi, dès la première semaine j'avais également un peu le sentiment d'avoir débloquer trop de truc d'un coups, d'avoir tout fouillé et tout, et d'avoir fait une overdose.
Mais j'ai fait une pause et j'ai un peu limiter, et depuis, chaque jour je prend du plaisir à découvrir de nouvelles choses,.. tout se renouvèle. =/
La qualité du jeu, avoues-le, est superbe.
- Lien permanent
-
[[biquette]]
- Posté le
23 mars 2008 à 19:14:54

-
Moi je viens d'avoir le jeu et franchement il est génial !
Le mode online marche impec' (malgré quelques problèmes de lag des fois)
Je n'ai pas joué à melee depuis 1 ans , alors c'est pour ça que je suis pas pret de m'en lasser de + le mode createur de stage offre enormement de possibilité et il y à beaucoup + de contenu que dans melee !
Pour ceux qui joue 70+ en une semaine c'est normal qu'ils se lassent , j'y joue 4h par jour (car j'ai cours) et je prend du plaisir au jeu je m'acharne pas dessus toute la journée sinon sa deviendrais vite lassant !
Pour un jeu que j'ai attendu pendant 3 ans en tout cas je suis surpris il est génial.
Pour ceux qui sont deçus ils en attendaient surement trop de ce jeu est au final ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient.
- Lien permanent
-
Gouloudrioul
- Posté le
23 mars 2008 à 19:52:16

-
J'ai le jeu aussi, et sache que je respecte ton avis, Chaounnet. Mais premièrement jouer 92 heures d'un coups, c'est sûr que ça doit lasser, surtout sans jouer à plusieurs.
Et puis il y aussi des choses où je ne suis pas d'accord. Par exemple le créateur de stage tu ne peux pas dire que les possibilités sont limitées. Il m'arrive parfois de passer 2 heures entières à ne faire que créer des stages.
Le mode aventure aussi... Certains peuvent le trouver trop répétitif, pas moi. Il ne faut pas oublier que ssbb est avant tout un jeu de combat, c'est logique que ce mode soit aussi axé sur le combat. Et pour un mode aventure de jeu de combat, il est bien. Bon... ce n'est pas un mario, mais il y a quand même des passages secret, des énigmes, même si elles ne sont pas très dure. Le fait de pouvoir y jouer à deux est aussi vraiment jouissif. Ce week-end même on a joué avec un pote 5 heures d'affiler, sans nous lasser.
Bon c'est mon avis, et je comprends aussi que tu n'aimes pas. Mais bon, il ne faut pas oublier que c'est un jeu de combat, et que pour ce genre de truc un tel panel d'option est extraordinaire.
- Lien permanent
-
thomix_69
- Posté le
23 mars 2008 à 19:55:56

-
N'oubliez pas une chose, se jeu, ainsi que les 2 précédant, sont surtout fait pour être un jeu multi-joueur. C'est sur qu'ils ont un peu plus étoffé le single-player, mais selon moi, rien ne vaut une bonne parti de smash entre amis!
- Lien permanent
-
xxy3
- Posté le
23 mars 2008 à 21:22:19

-
Pense à tout les gens qui attendent le jeu !!!
toi tu as le jeu avant tous les Européens et tu pleurniche parce que tu a fait 92 heures de jeu , non mais faut pas non plus pousser mimi dans les orties !!!
ok alors maintenant profites - en ferme ta gu*** ou si tu n'en veux plus de ton jeu , donne le moi
- Lien permanent
Sujet : « Déjà marre d'y jouer... »
Toutes les infos du jeu Super Smash Bros Brawl sur Wii