Les forums de JeuxVideo.com
-
Chaounnet
- Posté le
22 mars 2008 à 19:38:42

-
Attention: il s'agit tout simplement d'un coup de gueule de ma part!
Comme la plupart d'entre-vous, j'ai attendu impatiemment pendant trois longues années pour pouvoir mettre la main sur ce jeu tant convoité. Non seulement c'était le jeu que j'attendais le plus, mais c'est également le seul jeu qui m'a poussé à acheter une Wii. Une fois le jeu sortit, j'ai joué exactement 92 heures pendant la première semaine. Aujourd'hui, j'ai déjà perdu tout intérêt envers le jeu...
- Le "Break the Targets" est devenu chiant comme c'est pas possible, se taper le même niveau pour tous les personnages, je trouve pas ça super...
- Le "Homerun Contest" est devenu beaucoup trop facile par rapport à Melee, les scores que j'avais mis plusieurs mois voir années à faire à Melee, je les ai fais en l'espace d'une semaine à Brawl.
- Le SSE... haha, c'est une vraie farce ce mode aventure. Non seulement c'est super ennuyant, mais le seul intérêt de ce mode est de débloquer les personnages le plus rapidement possible. C'est super linéaire et répétitif, et comme il n'y a même pas de "vrai" scénario, ça gâche un peu le tout...
- Le online, ou plutôt, le plus gros foutage de gueule pas possible. Je me rappelle sur le site officiel du jeu quand on nous disait que l'on aurait un online sans le moindre lag et blablabla.. et bien c'était faux. J'ai beau jouer avec un ami qui habite à une rue de chez moi, le lag est toujours présent, il n'y a donc aucun moyen de jouer à "pleine capacité" si on peut dire ainsi. Et ça c'est rien, c'est tout simplement avec des amis de notre liste. Le pire reste le "with anyone". En effet, j'ai réussi que QUATRE FOIS sur une centaine de tentatives à rejoindre un combat. Ne venez surtout pas me dire que c'est juste à moi que ça fait ça et tout, des milliers de joueurs ont le même problème. Online de merde, point final.
- Le créateur de stage est sympa.. deux minutes? J'ai déjà cessé de m'en servir tellement les possibilités sont limitées. Pour moi ce n'est rien d'autre qu'un simple gadget qu'ils ont ajouté au jeu.
- Les autres modes (Classique, Boss Battles, Multiman Brawl, etc.), je crois qu'il n'est même pas nécessaire d'en dire un mot. Enfin, je dirais.. répétitif.
- Les défis: c'était à mon avis LA plus grande surprise du jeu, restait plus qu'à savoir quel genre de défi ils allaient nous proposer. Eh bah voilà que j'ai été bien déçu de voir que les défis était seulement un moyen de nous faire perdre notre temps comme c'est pas possible. Joue 10 fois dans tel ou tel arène, termine le mode Classique avec tous les personnages, termine le mode All-stars avec tous les personnages, termine le mode Boss Battles avec tous les personnages, etc. etc. De la pure merde quoi.
D'accord, le jeu est super beau, les musiques tout simplement excellentes, mais est-ce suffisant? Je m'attendais à mieux personnellement, à bien mieux même. Après tout, la plupart d'entre vous ne possèdent pas le jeu, donc vous ne pouvez pas vraiment juger ce que j'ai écrit, mais j'aimerais savoir si d'autres personnes étaient en accord avec moi?
- Lien permanent
-
buuuurp
- Posté le
22 mars 2008 à 19:40:22

-
En même temps, 92 h en une semaine...
Ca tient du cas psychiatrique, là.
- Lien permanent
-
anthonyppp
- Posté le
22 mars 2008 à 19:40:58

-
je confirme
- Lien permanent
-
Chaounnet
- Posté le
22 mars 2008 à 19:41:16

-
Encore là, j'ai l'impression d'avoir fait le tour du jeu. Et 92 heures.. j'vois pas où est le problème.
- Lien permanent
-
Chaounnet
- Posté le
22 mars 2008 à 19:42:04

-
anthonyppp
Tu confirmes quoi?
- Lien permanent
-
Anh
- Posté le
22 mars 2008 à 19:43:43

-
Chaounnet
92 h en une semaine ses normal que tu te soit lassé nimporte quel jeu lasse si on n'y joue 92 h par semaine XD
- Lien permanent
-
buuuurp
- Posté le
22 mars 2008 à 19:43:50

-
13 h par jour.
Il est là le problème.
On appelle ça une dépendance.
Ca se soigne.
- Lien permanent
-
blackkiller27
- Posté le
22 mars 2008 à 19:45:16

-
Bah joue plus si t'en a marre!
- Lien permanent
-
Chaounnet
- Posté le
22 mars 2008 à 19:45:38

-
Anh
Ok.. alors admettons que j'aille joué 92 heures en l'espace de 3 semaines par exemple. Ça aurait changé quoi? L'ennuie est tout de même présent, c'est ça que je veux dire...
Buuuurp
Tu peux juger ce que je pense du jeu, mais tu ne peux certainnement pas me juger sans me connaître ;)
- Lien permanent
-
sasukedevil666
- Posté le
22 mars 2008 à 19:45:59

-
13h par jour comme le dit burp et tu vois pas le probleme
Sinon file-moi ton jeu alors
- Lien permanent
-
Chaounnet
- Posté le
22 mars 2008 à 19:47:44

-
sasukedevil666
Ayant déjà joué 48 heures de suite à World of Warcraft, non je vois pas trop où est le problème.
- Lien permanent
-
buuuurp
- Posté le
22 mars 2008 à 19:48:16

-
Au contraire.
Je n'ai pas à juger ce que tu penses du jeu, c'est ton avis, c'est à respecter.
Mais il est utile de faire remarquer que 13h par jour et ce pendant une semaine, c'est mauvais.
- Lien permanent
-
Chaounnet
- Posté le
22 mars 2008 à 19:49:13

-
buuuurp
C'est pas comme si je faisais ça tous les jours hein.
J'avais pas touché à ma Wii depuis des mois.
- Lien permanent
-
anthonyppp
- Posté le
22 mars 2008 à 19:49:17

-
Chaounnet
Les arguments du topic
- Lien permanent
-
Anh
- Posté le
22 mars 2008 à 19:49:24

-
a ok donc tu un gros drogue des jeux video tu ne te ren pas compte que tu a un grave probleme
- Lien permanent
-
DragoonSoul
- Posté le
22 mars 2008 à 19:51:02

-
J'ai une question : Si le online avait marcher du tonnerre, tu aurais eu un autre avis ?
Parce que le online, ça peut venir de ta connexion, de ta position, de pas de chance, du fait qu'il doit y avoir 100 000 Américains connectés sur les serveurs...
- Lien permanent
-
sasukedevil666
- Posté le
22 mars 2008 à 19:51:20

-
Le probleme c'est que quand tu joues 92h à un meme jeu en 1 semaine, il est normal que la lassitude s'installe. Au bout de tant d'heures de jeu, tu ne peux qu'en avoir marre d'y jouer.
- Lien permanent
-
buuuurp
- Posté le
22 mars 2008 à 19:51:51

-
48 h d'affilée.
Effrayant.
On devrait faire une étude de l'addiction de wow.
J'ai bien fait de ne jamais y jouer
- Lien permanent
-
Chaounnet
- Posté le
22 mars 2008 à 19:51:59

-
Pas obligé de te cacher sous un autre pseudo, Kingfantasy.
Après tous vous n'avez pas le jeu, ou du moins, la plupart d'entre vous. Faites-vous de faux espoirs et je sens que je vais bien rigoler quelques semaines après la sortie française.
- Lien permanent
Sujet : « Déjà marre d'y jouer... »
Toutes les infos du jeu Super Smash Bros. Brawl sur Wii