La liste complète des persos!!!NOFAKE!!! - Super Smash Bros Brawl - Page 9 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Smash Bros Brawl

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La liste complète des persos!!!NOFAKE!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Wandering_Soul Voir le profil de Wandering_Soul
  • Posté le 16 janvier 2008 à 17:32:23 Avertir un administrateur
  • tigermaster84=>
    tu prend bowser, tu te précipites sur des champis empoisonnés, et t´as Bowser Jr!!!!

dsl je dec, moi aussi je serais trop véner si mon préféré n´y était pas...
    après tout c´est pas encore sur que cette liste soit vraie, mais moi j´y crois.
  • Lien permanent
  • StarOnilink Voir le profil de StarOnilink
  • Posté le 16 janvier 2008 à 17:34:03 Avertir un administrateur
  • Sinon Barry B, moi je veux surtout pas voir Leon S Kennedy à la place de Mégaman. Y´a déjà Snake qui dénature le jeu, alors là... Et puis Mégaman colle assez bien avec l´univers Nintendo et en plus il est bouré de techniques qui pourraient être super dans SSBB. Si cette liste n´est pas un fake, je suis content pour Mégaman et K-Rool car c´est ceux que j´attendais le plus en newcomers.
  • Lien permanent
  • Hirule_Hero Voir le profil de Hirule_Hero
  • Posté le 16 janvier 2008 à 17:35:55 Avertir un administrateur
  • je veux pas y croire :snif:
    j´ai encore un mini espoir qu´il puisse y avoir Banjo Kazoi en ET, bien que je sache que Microsoft voudra jamais :snif2:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 17:37:18 Avertir un administrateur
  • Alors là tu rêves!
  • Lien permanent
  • ol1 Voir le profil de ol1
  • Posté le 16 janvier 2008 à 17:38:12 Avertir un administrateur
  • hirule: c´est comme si je souhait
  • Lien permanent
  • tigermaster84 Voir le profil de tigermaster84
  • Posté le 16 janvier 2008 à 17:38:54 Avertir un administrateur
  • cette liste est naze pour moi, y´a pas Bowser Jr, mais merde il aurait pu avoir de super attaques, et qui ils mettent a la place Megaman, ce crétin, le fait qu´il y soit et que mon ptit Bowser Jr non, ca me donne envie de dégueuler :(
    c´est un des persos les plus demandés, pourquoi Nintendo aurait fait ca a tous ceux qui l´attendaient!!!

je prie pour que cette liste soit un fake, en plus on a que 42 persos, ils se sont pas foulés!! :(
  • Lien permanent
  • Mumureturns Voir le profil de Mumureturns
  • Posté le 16 janvier 2008 à 17:39:07 Avertir un administrateur
  • Vaati les gens. Et puis qui nous prouve que c´est Prima qui a fait cette liste. Je peux trés bien dire que Miyamoto a affirmé Vaati, alors que je n´ai pas de source. Donc source ou fake?
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 17:39:20 Avertir un administrateur
  • ... :hum:

hirule: c´est comme si je souhaitais voir mon voisin muray placard dans le jeu :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 17:40:08 Avertir un administrateur
  • mumu: regarde l´ordre des personnage qui est cohérent avec l´ordre des images dans le site dojo

avou c´est troublant
  • Lien permanent
  • ced1903 Voir le profil de ced1903
  • Posté le 16 janvier 2008 à 17:42:02 Avertir un administrateur
  • tiger :d) :hum:

42 ils se sont pas foulé? :honte: n´achetes pas le jeu et va au bord d´une falaise où il y a du vent :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 17:42:23 Avertir un administrateur
  • Megaman un crétin?? Mais c´est quoi que je lit la!!
    Je peux dire: AAH ils ont pas mis ce gros boloss de bowser jr. Megaman le poutre franchement.
    Megaman été un des personnages les plus attendus.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 17:43:26 Avertir un administrateur
  • ca ne veut rien dire!! soit le mec a eu un bol pas possible, soit ....... rien que pour ca ce mec m´énerve!!!

je prie pour un fake!!!!!!
  • Lien permanent
  • Battosai1664 Voir le profil de Battosai1664
  • Posté le 16 janvier 2008 à 17:43:42 Avertir un administrateur
  • franchement cette liste (si c´est la bonne) me satisfait amplement (2 ou 3 persos que j´aurai egalement aimé : bowser jr ou baby mario, banjo-kazooie mais ce serait rare..; (ok je sors^^) sinon il me semble avoir vu tails dans certaines images non?
  • Lien permanent
  • Wii-08 Voir le profil de Wii-08
  • Posté le 16 janvier 2008 à 17:43:46 Avertir un administrateur
  • Animal crossing villager c´est possible vu que l´icone du stage est celle d´AC. Mais pour ces attaques ... un filet x) nan le pire c´est son final smash...
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 17:43:53 Avertir un administrateur
  • cette liste est naze pour moi, y´a pas Bowser Jr, mais merde il aurait pu avoir de super attaques, et qui ils mettent a la place Megaman, ce crétin, le fait qu´il y soit et que mon ptit Bowser Jr non, ca me donne envie de dégueuler
    c´est un des persos les plus demandés, pourquoi Nintendo aurait fait ca a tous ceux qui l´attendaient!!!

je prie pour que cette liste soit un fake, en plus on a que 42 persos, ils se sont pas foulés!!

Boulet de première catégorie. Tu dis que cette liste est pourrie juste parcqu´il n´y a pas ton bowser JR. C´es du gros troll ça. Et 42 persos, c´est largement suffisant. On dirait que t´as jamais joué à un SSB de toute ta vie toi!
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 17:44:28 Avertir un administrateur
  • ol1 :d) Oui c´est vrai, mais on peut dire que c´est juste une chance. Le prochain personnage dévoilé confirmera ou déconfirmera cette liste. Même si je suis content pour Megaman; k Rool et Ridley, et Vlad, et Geno xD.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 17:45:15 Avertir un administrateur
  • potentiellement, Bowser Jr fait partie des persos far de nintendo, il était très attendu!!!!!
  • Lien permanent
  • ced1903 Voir le profil de ced1903
  • Posté le 16 janvier 2008 à 17:45:19 Avertir un administrateur
  • staronilink :d) +1

tiger :d) :sors:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 17:47:40 Avertir un administrateur
  • Megaman est le personnage d´ET le plus attendu.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 17:48:09 Avertir un administrateur
  • staronilink :d) ferme la crétin, j´ai le droit d´exposer mon point de vue, c´est vrai, je l´avoue je me suis emporté parce que le perso que j´attendais le plus n´y ait pas mais c´est certainement pas une raison pour me traiter de boulet, triple buse!! :-((
    de toute facon dans quelques jours on sera fixés et on vera bien lequel de nous deux avait raison!!!
  • Lien permanent

Sujet : « La liste complète des persos!!!NOFAKE!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La liste complète des persos!!!NOFAKE!!!"

Toutes les infos du jeu Super Smash Bros Brawl sur Wii