Les forums de JeuxVideo.com
-
Wandering_Soul
- Posté le
16 janvier 2008 à 17:32:23

-
tigermaster84=>
tu prend bowser, tu te précipites sur des champis empoisonnés, et t´as Bowser Jr!!!!
dsl je dec, moi aussi je serais trop véner si mon préféré n´y était pas...
après tout c´est pas encore sur que cette liste soit vraie, mais moi j´y crois.
- Lien permanent
-
StarOnilink
- Posté le
16 janvier 2008 à 17:34:03

-
Sinon Barry B, moi je veux surtout pas voir Leon S Kennedy à la place de Mégaman. Y´a déjà Snake qui dénature le jeu, alors là... Et puis Mégaman colle assez bien avec l´univers Nintendo et en plus il est bouré de techniques qui pourraient être super dans SSBB. Si cette liste n´est pas un fake, je suis content pour Mégaman et K-Rool car c´est ceux que j´attendais le plus en newcomers.
- Lien permanent
-
Hirule_Hero
- Posté le
16 janvier 2008 à 17:35:55

-
je veux pas y croire
j´ai encore un mini espoir qu´il puisse y avoir Banjo Kazoi en ET, bien que je sache que Microsoft voudra jamais
- Lien permanent
-
StarOnilink
- Posté le
16 janvier 2008 à 17:37:18

-
Alors là tu rêves!
- Lien permanent
-
ol1
- Posté le
16 janvier 2008 à 17:38:12

-
hirule: c´est comme si je souhait
- Lien permanent
-
tigermaster84
- Posté le
16 janvier 2008 à 17:38:54

-
cette liste est naze pour moi, y´a pas Bowser Jr, mais merde il aurait pu avoir de super attaques, et qui ils mettent a la place Megaman, ce crétin, le fait qu´il y soit et que mon ptit Bowser Jr non, ca me donne envie de dégueuler
c´est un des persos les plus demandés, pourquoi Nintendo aurait fait ca a tous ceux qui l´attendaient!!!
je prie pour que cette liste soit un fake, en plus on a que 42 persos, ils se sont pas foulés!!
- Lien permanent
-
Mumureturns
- Posté le
16 janvier 2008 à 17:39:07

-
Vaati les gens. Et puis qui nous prouve que c´est Prima qui a fait cette liste. Je peux trés bien dire que Miyamoto a affirmé Vaati, alors que je n´ai pas de source. Donc source ou fake?
- Lien permanent
-
ol1
- Posté le
16 janvier 2008 à 17:39:20

-
...
hirule: c´est comme si je souhaitais voir mon voisin muray placard dans le jeu
- Lien permanent
-
ol1
- Posté le
16 janvier 2008 à 17:40:08

-
mumu: regarde l´ordre des personnage qui est cohérent avec l´ordre des images dans le site dojo
avou c´est troublant
- Lien permanent
-
ced1903
- Posté le
16 janvier 2008 à 17:42:02

-
tiger
42 ils se sont pas foulé?
n´achetes pas le jeu et va au bord d´une falaise où il y a du vent
- Lien permanent
-
Mumureturns
- Posté le
16 janvier 2008 à 17:42:23

-
Megaman un crétin?? Mais c´est quoi que je lit la!!
Je peux dire: AAH ils ont pas mis ce gros boloss de bowser jr. Megaman le poutre franchement.
Megaman été un des personnages les plus attendus.
- Lien permanent
-
tigermaster84
- Posté le
16 janvier 2008 à 17:43:26

-
ca ne veut rien dire!! soit le mec a eu un bol pas possible, soit ....... rien que pour ca ce mec m´énerve!!!
je prie pour un fake!!!!!!
- Lien permanent
-
Battosai1664
- Posté le
16 janvier 2008 à 17:43:42

-
franchement cette liste (si c´est la bonne) me satisfait amplement (2 ou 3 persos que j´aurai egalement aimé : bowser jr ou baby mario, banjo-kazooie mais ce serait rare..; (ok je sors^^) sinon il me semble avoir vu tails dans certaines images non?
- Lien permanent
-
Wii-08
- Posté le
16 janvier 2008 à 17:43:46

-
Animal crossing villager c´est possible vu que l´icone du stage est celle d´AC. Mais pour ces attaques ... un filet x) nan le pire c´est son final smash...
- Lien permanent
-
StarOnilink
- Posté le
16 janvier 2008 à 17:43:53

-
cette liste est naze pour moi, y´a pas Bowser Jr, mais merde il aurait pu avoir de super attaques, et qui ils mettent a la place Megaman, ce crétin, le fait qu´il y soit et que mon ptit Bowser Jr non, ca me donne envie de dégueuler
c´est un des persos les plus demandés, pourquoi Nintendo aurait fait ca a tous ceux qui l´attendaient!!!
je prie pour que cette liste soit un fake, en plus on a que 42 persos, ils se sont pas foulés!!
Boulet de première catégorie. Tu dis que cette liste est pourrie juste parcqu´il n´y a pas ton bowser JR. C´es du gros troll ça. Et 42 persos, c´est largement suffisant. On dirait que t´as jamais joué à un SSB de toute ta vie toi!
- Lien permanent
-
Mumureturns
- Posté le
16 janvier 2008 à 17:44:28

-
ol1
Oui c´est vrai, mais on peut dire que c´est juste une chance. Le prochain personnage dévoilé confirmera ou déconfirmera cette liste. Même si je suis content pour Megaman; k Rool et Ridley, et Vlad, et Geno xD.
- Lien permanent
-
tigermaster84
- Posté le
16 janvier 2008 à 17:45:15

-
potentiellement, Bowser Jr fait partie des persos far de nintendo, il était très attendu!!!!!
- Lien permanent
-
ced1903
- Posté le
16 janvier 2008 à 17:45:19

-
staronilink
+1
tiger
- Lien permanent
-
Mumureturns
- Posté le
16 janvier 2008 à 17:47:40

-
Megaman est le personnage d´ET le plus attendu.
- Lien permanent
-
tigermaster84
- Posté le
16 janvier 2008 à 17:48:09

-
staronilink
ferme la crétin, j´ai le droit d´exposer mon point de vue, c´est vrai, je l´avoue je me suis emporté parce que le perso que j´attendais le plus n´y ait pas mais c´est certainement pas une raison pour me traiter de boulet, triple buse!!
de toute facon dans quelques jours on sera fixés et on vera bien lequel de nous deux avait raison!!!
- Lien permanent
Sujet : « La liste complète des persos!!!NOFAKE!!! »
Toutes les infos du jeu Super Smash Bros Brawl sur Wii