La liste complète des persos!!!NOFAKE!!! - Super Smash Bros Brawl - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Smash Bros Brawl

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La liste complète des persos!!!NOFAKE!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• ol1 Voir le profil de ol1
  • Posté le 16 janvier 2008 à 16:30:09 Avertir un administrateur
  • c´était certains qu´il y aurait une 40éne de persos, me font bien rire ceux qui souhaite 55 mercs à joué

Oo

et au moin ça prouve que le fait mathématique est prouvé:

trop de perso = moin de travail sur les personnages en question = travail basique sur les nombreux personnages= peu de temp pour ceconcentrer sur certains persos

alors que

peu de perso (je me comprend parceque 40 c´est quand même énorme) = beaucoup plus de traail sur les personages en question = temps de dévellopement concentré sur la technicité des personnages = temps de travail accrue pour offrir le plus de possibilité sur les personnages :ok:

CQFD josianne
  • Lien permanent
  • ced1903 Voir le profil de ced1903
  • Posté le 16 janvier 2008 à 16:32:23 Avertir un administrateur
  • +10 ol1 :ok: entierement d´accord avec toi :oui:
  • Lien permanent
  • Bagdad606 Voir le profil de Bagdad606
  • Posté le 16 janvier 2008 à 16:32:46 Avertir un administrateur
  • Sakurai n´avait pas annoncé une quarantaine,mais une cinquantaine.
    Donc,insatisfaction.
    La différence c´est que,SSBM avait 25 persos.Génial.Et les newcomers étaient vraiment tous des giga persos,entendez par la,des persos attendus,des figures de Nintendo.et,en nombre conséquent.Plus du double de SSB.Il n´y´a pas longtemps Darth Maverick avait postée une pure liste,certes fausse,mais ce genre de liste la aurait vraiment fait atteindre la perfection au jeu.
    Animal Crosser pourrait largement etre supprimé au profit d´un personnage bien plus attrayant et dont les techniques de combat seraient plus évidentes(en meme temps,moins évident que Animal Crosser...)
    Certains persos de cette lsite vont a merveille au pied du jeu,(Vlad,j´avait zapé son nom anglais :noel: ou Ridley apr exemple.Mais pour l´instant,les newcomers qui étaient annoncés sur le site étaient parfaits.Mais je ne sait pas,cette liste me laisse sur ma faim,certains persos supra attendus seront pas la.Donc je suis un fervent partisan de la non croyance envers ce vulgaire fake :( Ou pas...Après tout ces reports,je me suis mit a attendre un jeu quasi parfait.Mais j´éspère encore que c´est un fake.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 16:36:56 Avertir un administrateur
  • pour l´instant c´est le fake le plus sérieu qui nous est avéré de voir :oui:

moi il a tous ceux que je souhaite voir dans le jeu, alors ça ne me fait rien ^^
  • Lien permanent
  • MerrickSimms Voir le profil de MerrickSimms
  • Posté le 16 janvier 2008 à 16:38:38 Avertir un administrateur
  • Plus serieux que celui qui prétend que SSBB ne sortira jamais en Europe et que c´est pour ça que l´on n´a pas de date?
  • Lien permanent
  • Bagdad606 Voir le profil de Bagdad606
  • Posté le 16 janvier 2008 à 16:40:29 Avertir un administrateur
  • Hirule :d) Faire Super Mario Bros,sa demande des jours,des mois,voire des années de travail(p´tet pas mais bon.)Le gars a réflécht a toutes les possibilités les plus rapides,comment sauter a chaque obstacle,et surtout,s´entrainer pour avoir une telle déxtérité.
  • Lien permanent
  • ThisIsSnake Voir le profil de ThisIsSnake
  • Posté le 16 janvier 2008 à 16:40:53 Avertir un administrateur
  • Personne ne pense qu´un autres pokemon très populaire fera son apparition en tant que perso jouable ?? ? Ceci prouverai que la liste soit un nouveau fake... j´emets juste l´hypothèse que surement un AUTRE pokemon sera jouable vu sa popularité !

Vous ne pensez pas ?
  • Lien permanent
  • Mumureturns Voir le profil de Mumureturns
  • Posté le 16 janvier 2008 à 16:41:26 Avertir un administrateur
  • Moi aussi cette liste me laisse sur ma faim.
    Il y a Megaman et Ridley c´est ça le plus important.
    Mais quand je voit que la série Zelda n´a pas eu un personnage de plus, et bah je suis dégouté. Pas que je veux forcément Vaati (en faite, si :noel: ) mais Skull Kid aurait fait l´affaire.
    Donc j´espére que c´est un fake, et que la liste original serait celle la + Vaati, Wolf, Bowser Jr, Black Shadow.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 16:44:38 Avertir un administrateur
  • Pour les pokémons, même si j´aime bien, il y en a assez.
    Pikachu + Rondoudou + Mewtwo + 3 Pokémon du dresseurs, bah ça fait beaucoup. Pourquoi Pokemon devrait avoir plus de personnages que les autres? Même Zelda n´a que 3 perso (p-ê 4) Et les série de Dk, Fox et Kirby ont attendu Brawl pour avoir plus de personnages.
  • Lien permanent
  • Hirule_Hero Voir le profil de Hirule_Hero
  • Posté le 16 janvier 2008 à 16:45:24 Avertir un administrateur
  • bagdad :d) ouai je sais mais c´est quand même toujours impressionnant !
    Et puis ça montre une volonté d´arriver à la fin d´un jeu le plus vite possible !
  • Lien permanent
  • yoshi1515 Voir le profil de yoshi1515
  • Posté le 16 janvier 2008 à 16:46:56 Avertir un administrateur
  • Je ne trouve pas qu´Isaac a sa place dans le jeu :non2: c´est mon avis perso .
  • Lien permanent
  • youpijoli[two] Voir le profil de youpijoli[two]
  • Posté le 16 janvier 2008 à 16:49:46 Avertir un administrateur
  • Que prouve-t-il que cette liste ai été faite le 3 décembre? Je l´ai vu pour la première fois ce matin, pour ma part. Et même si celle-ci a été faite le 3 décembre, une grosse partie des personnages ont été dévoilés avant cette date (excepté SHEIK, qui fait parti de ZELDA, et OLIMAR ET LES PIKMINS), ce n´était donc pas très compliqué de reprendre l´ordre dans lequel ils ont été montrés...
    Et honnêtement, je doute que, 15 jours avant la sortie du jeu, ils cachent un perso d´éditeurs tiers, car, de toute façon, ces personnages seront obligatoirement indiqués au dos de la boîte du jeu.
  • Lien permanent
  • Yoshior3 Voir le profil de Yoshior3
  • Posté le 16 janvier 2008 à 16:54:16 Avertir un administrateur
  • Mais dites moi... Qui est Isaac ?
  • Lien permanent
  • ced1903 Voir le profil de ced1903
  • Posté le 16 janvier 2008 à 16:55:45 Avertir un administrateur
  • youpi :d) t´as meme pas regadré le premier poste :hum:
  • Lien permanent
  • Gygas Voir le profil de Gygas
  • Posté le 16 janvier 2008 à 16:55:49 Avertir un administrateur
  • Isaac est le nom américain de Vlad, le héros de Golden Sun.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 16:56:27 Avertir un administrateur
  • "Et honnêtement, je doute que, 15 jours avant la sortie du jeu, ils cachent un perso d´éditeurs tiers, car, de toute façon, ces personnages seront obligatoirement indiqués au dos de la boîte du jeu."
    :d) Bah non, pourquoi ont ils dit qu´il y aurait plus de personnages d´éditeur tiers que vous ne le croyez?

Issac est le prénom japonais de Vlad, dans Golden Sun.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 16:56:32 Avertir un administrateur
  • Que prouve-t-il que cette liste ai été faite le 3 décembre?

peut etre déjà le lien dans le premier post? :sarcastic:

avou que l´ordre des persos est parfait pour l´instant

et pour mégaman c´est certains qu´il y soit

grâce au papa de mégaman et de son interview sur megaman qu´il souhaitait voir dans SSBB (il a dit ça en décembre)

tu va me dire: bah ils l´ont terminé le jeu, ils ne peuvent pas l´inclure

c´est l´idée :ok: mais justement tu croit que le mec est assez con pour pas le savoir, en clair c´est une sorte de message caché

et donc il y a megaman :ok:
  • Lien permanent
  • sjulien83 Voir le profil de sjulien83
  • Posté le 16 janvier 2008 à 16:58:11 Avertir un administrateur
  • zut on as répondu avant moi :lol:
  • Lien permanent

Sujet : « La liste complète des persos!!!NOFAKE!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La liste complète des persos!!!NOFAKE!!!"

Toutes les infos du jeu Super Smash Bros Brawl sur Wii