CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Smash Bros Ultimate

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
smashbroshero smashbroshero
MP
Niveau 5
12 décembre 2007 à 03:34:22

Voilaq je lance une fic... bien différente des autres, qui n´existe plus d´ailleur... elle regroupe plusieurs héros de Nintendo... mais avec plus de personnage non Nintendo... Vous comprendrez que l´avenir de SSB est en grand danger lors de la sortie du prochain jeu de smash... Super Smash Bros brawl Ultimate... aucune prédiction de Brawl... une histoire complètement inventé... j´espère que vous apprécierez Bonne Lecture

Chapitre 1 : Intro

?? ?: Ton entrainement est enfin terminé... Samus

Samus: Il était temps... maitre... je peux maintenant accomplir ma mission ?

?? ?: Mais bien sur... mais n´oublie pas de tous les exterminer... car ils vont m´empêcher de faire mon plan machiavélique de faire renaitre la Master et la Crazy Hand. Ils vont payer... pour tous ce qu´ils m´ont fait, surtout ce Sakurai qui m´a volé la vedette lors du premier Smash Brother... il a volé mon idée, ma création et maintenant, c´est lui qui prépare un nouveau SSB... Eh bien... il va avoir une petite surprise dans son jeu...

Dans le monde des Pokémons, Pikachu affrontaient une dresseuse de Pokémon, celle-ci avait Cindaquil, Feraligator et Bayleef. Plusieurs autres Pokémons tel que Pichu, Raichu, Jiglypuff, Mewtwo, Machamp, Hitmonlee, Hitmonchan, Oursaring, Scizor et Hitmontop se firent interpeler par le dresseur de Pokémon qui avait reçu l’ordre de se rendent au Smash City pour le tournoi de Smash… le SSBU, Super Smash Bros Ultimate, ce nouveau Smash encore meilleur que Brawl (cela devrait exister dans la prochaine console). Le dresseur les conduit donc, avec l’aide de Pikachu, à la Ville Smash, ce fument les premiers à arriver.

Du côté de Mario, Leurs invitations étaient bien moins connues, Mario et Luigi. Accompagné de Peach et Bowser mais, plusieurs petit nouveau s’ajoutèrent, Bowser Jr., Baby Mario & Baby Luigi… ensemble, Baby Bowser, Daisy, King Boo et Koopa… tous pour le grand événement… Bien sur, tous préparé d’avance pour le combat de Nintendo

Dans les cieux, Pit s’était entrainé depuis des années pour pouvoir combattre Médusa qui était attendue elle aussi pour le combat qui incluait seulement c’est deux combattants… mais bien sur, il fallait qu’un ange déchu des cieux puisse faire part de la partie… cette ange qui était resté caché en enfer jusque là…Le contraire de Pit.

Yoshi et Birdo se promenait calmement jusqu’à ce que le Roi des Kamek fit son entré pour lui dire la bonne nouvelle, Boshi, lui aussi venait avec eux, ils pourraient enfin faire un combat à 4 dans leur famille, guidé par Yoshi, ils s’y rendirent sans problème

C. Falcon, Samurai Goroh, un jaloux qui n’avait pu jouer la dernière fois, pu enfin montrer ses talents comme joueurs, Black Shadow pu enfin voir ce que Falcon vivait depuis
Maintenant 15 ans et de plus, Pico pu se permettre de se battre dans la famille de Smash. Tous près pour l’événement, la route en F Zero ne prit qu’un quart d’heure pour se rendre…

Link et Ganondorf en plein combat… pour sauver Zelda qui utilisait toute sa magie pour donner de la puissance à son amoureux, le combat dura une dizaine de minute de combat à l’épée acharné de coup de tous genres. Le combat fini sous une pluie provoquée par les sages qui maitrisa le roi des gérudo Link fut téléporté dans la ville de Smash tandis que Ganondorf fut envoyé au dessus d’une falaise, à quelques jours de marche de Smash city. Zelda convoqua Young Link de WW amélioré de version TP, un garde gérudo spécial qui maitrisait art spécial… et tous partirent vers la grande ville reconfectionnée

.
Fox revenait d’une mission contre Andross, celui-ci était déjà rendu à Smash city… c’était une illusion que ses ennemis avait de la facilité à arrêter. Fox allait voir Kristal ainsi que Peppy qui se remettait très rapidement de sa blessure lors d’une mission récente voulait se rétablir pour faire son premier Smash, Slippy, lui, s’était préparé pour apprendre des technique de combat d’un style qui empruntait beaucoup les saut et acrobatie. Dès le rétablissement quasi forcé de Peppy, ils partirent, avec Kristal et le Général Scale se joignent à eux pour se battre…

Les Ice Climbers se préparait de nouveaux au combat en ayant amélioré leurs techniques et leur puissance. Étant sur la montagne, le condor les avait conduits à l’endroit du tournoi.

Lucas contre Ness… épique, mais Ninten et Flint se battait avec eux dans la grande ville de New Pork City. Une lettre leurs a été envoyé pour leur expliqué le tournoi qui se déroulerait non loin de là…

Tous les autres y étaient à l’arrivée des derniers… Kirby se battait contre Dedede, Metaknight planait de tous bords tous côtés, Knukle Joe pratiquait certaine technique sur un arbre, Demon utilisait sa magie pour déplacer le stage…, Saki Amamiya se battait contre Lyn, Professeur Wright analysait les infrastructures de la ville, Little Mac boxait dans son coin, Marth et Roy se battait en utilisant de nouvelles magies acquise par Ike qui se trouvait à côté d’eux, Mr Resetti s’obstinait avec Tom sur les haut prix de la semaine et Animal Crosseur tentait d’utiliser sa canne à pêche pour grabber les ennemi.

Plus près de la ville, d’autres personnes s’y promenaient, Waluigi et Wario qui riait du tournoi en pensant gagner tous leurs matchs, Mr Game & Watch avançait vers la ville. Sans oublier les deux singes et leurs ennemis, King K. Rool et le pirate… Bref, une grande armée de Nintendo était venue à la rencontre du super tournoi de Super Smash Bros Brawl Ultimate. Mais cette fois-ci… plusieurs nouveaux des non Nintendo était venu… le retour de Sonic et Snake, mais aussi Megaman, Pacman, Bomberman, Rayman, Heihachi, Cloud et Sephirot, Lyu Kang, Sub Zero et Scorpion. Il y avait aussi Superman et Spiderman… tout pour commencer le tournoi… mais rendu au point de rendez-vous, les gens remarquèrent vite que Samus n’était pas là…

Voici une brève partie de l´histoire... vous n´avez encore rien vu de la nouvelle puissance de Samus et de ce qu´elle va tenter pour assassiner Sakurai... et son Maitre... qui il est... peut-être au dernier chapitre.. mais surement avant... vous comprendrez qui c´est...

dk-killer dk-killer
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:36:43

J´accroche pas trop désolé :( il y a plein de fautes mais bon tu peux continuer si tu veux. C´est de ses erreurs que l´on apprend :-)

damascus_ter damascus_ter
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:48:04

C´est Sakurai :fou:

smashbroshero smashbroshero
MP
Niveau 5
12 décembre 2007 à 13:41:54

Ça ne peut pas être Sakurai s´il veut le tuer !

panda_magik panda_magik
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:47:20

T´as des tournures de phrases bizarre, des répétitions, évitent les "car", les "parceque", t´as tendance à confondre ... et virgule.

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:50:16

C´est long... :noel: .

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:56:05

Trop, trop trop de répétition. Il y a des phrases qui ne sont pas française, tu te complique souvent la vie alors que tu pourrais faire des phrases beaucoup plus simples. Je trouves que tes descriptions sont trop longues, il faudrait que tu passes plus vite dans l´histoire.
Sinon c´est bien, continu :) .

smashbroshero smashbroshero
MP
Niveau 5
12 décembre 2007 à 14:17:35

c´est l´intro pour se mettre dans les personnages, je vous donne le prochain chapitre qui se déroule dans l´histoires

Chapitre 2 : À la recherche de Samus

Tout le monde voulait tester les capacités de Oursaring qui eu un début bien compliqué en ayant seulement 1 victoire sur 6 match, il se classait dernier dans les gens qui avait joué. Étrangement, Ness était en tête avec 8 victoires et seulement 1 défaite contre Flint, qui était deuxième avec 3 défaites et 8 victoires, les gens s’amusait bien mais Sakurai senti un danger, un grand danger qui menaçait toute la population, les non Nintendo comme Superman ont eu du mal à bien s’intégrer au combat, l´homme d´acier préférait se battre contre Snake et Sub Zero que d’affronter Mario et Link qui avait bien peu de problème au tournoi.

Tout ce passait relativement bien, du plaisir pour tout le monde, mais Samus manque toujours à l’appelle… Kamek et Koopa se propose d’aller la chercher dans l’espace avec des techniques pour pouvoir survivre dans cet Univers… Sakurai demande à Mewtwo et Ganondorf d’y aller car ils avaient plus d’expérience pour ce genre de recherche.

Zigzagant dans les cieux, Mewtwo par télépathie et Ganondorf par un pouvoir, ils se rendirent vite au vaisseau sur Talon IV. En examinant les lieux, le Pokémon détecta une présence humaine très puissante… trop puissante pour ces deux combattants. L´ennemi de Link avait eu le même précentiment et tentèrent de passer le plus inaperçu possible…

Tout à coup, des projectiles, des mines et plusieurs Bombes explosèrent sur nos deux malchanceux. Une silhouette de taille moyenne en armure orange et rouge se distinguait sur les yeux de Mewtwo

Mewtwo : Samus ?? ?

Samus : Bon bon qui voila ? Notre chère ami Mewtwo qui se prend pour un héros et son ami Ganondorf… ne vous en faite pas pour cette « attaque » c’est que je me protège de Yao…

Ganondorf se leva et brandit son épée vers elle, Mewtwo exécuta un manœuvre psychique pour empêcher de la tuer d’une piètre façon.

Mewtwo : c’est Samus !! !! Mais qui est ce Yao ?

Samus : Un ennemi qui utilise la magie de transformation pour se cacher… il pourrait être partout… même en moi…

Ganondorf : es-tu en train de signifier qu’il est en dedans de toi ?

Samus : Mais non ! Bref je voulais justement me rendre au tournoi… mais ce Yao m’en a empêcher désolé… pour aller plus vite, je vous téléporte… j’arrive dans quelques instants…

(*&%(*()*)&%/?*

Bon... vous voyez ce n´est plus très long et ça ne tardent pas, j´ai essayer d´éviter les répétitions mais ça peut toujours porter problème

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:21:22

C´est déjà mieux :) . Mais je ne sais pas pourquoi, quelques chose dans ta façon d´écrire fait que je ne rentre pas dans l´histoire...

damascus_ter damascus_ter
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:25:28

Sakurai peut vouloir être tué (j´ai vu un épisode de Nicky larson comme ça y´a pas longtemps en fait. La "jolie fille" avait engagé Mammouth pour qu´il la tue, en lui laissant 3 tentatives, et Nicky pour la protéger :fou: ). Par ailleurs, la Caste des Méta-barons est une BD dans laquelle le père entraine le fils dans le but de se faire tuer par celui-ci. Donc pourquoi pas dans ce cas-ci ? Sinon je pense que c´est Miyamoto qui veut tuer Sakurai :fou:

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:36:34

Dis moi, pourrais tu mettre ta fic dans ce topic. C´est un annuaire qui réunit toutes les fics :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-449233-1-0-1-0-0.htm

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:13:26

Un peu trop de fautes à mon gout.
Des tournures de phrases maladroites mais j´apprécie que tu tentes de donner un style littéraire développé à ta fic.
L´histoire reste banale. Un tournois... des héros... un grand méchant...
Concernant ton intro, ça faisait beaucoup trop "catalogue", tu aurais pu faire en sorte d´intégrer un peu plus les personnages dans une situation initiale plus complète.

Je vais m´arrêter là pour l´instant, sinon je vais me faire incendier :noel:
J´ai une réputation de "Grand méchant loup critiqueur de fic" :noel:

Elekchoc Elekchoc
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:54:18

ça va j´aime un peu mais tu peut encore ameliorer certaines chose,bonne continuation pour ta fic

akunared akunared
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:02:50

comme d´hab les passages starfox sont en retard dans le temps comme si la série s´arrettait a adventures ou en encore a assault(as**lut).....

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:26:21

Surement parce que la ribambelle de nouveaux personnages de Command n´ont rien à foutre là...
LylatWars reste le meilleur... Adventure est nul mais j´aime bien Krystal donc...

smashbroshero smashbroshero
MP
Niveau 5
12 décembre 2007 à 22:47:12

pour Star Fox, Peppy est mon personnage préféré de mon aventure... tu comprends donc pourquoi il est toujours là !

smashbroshero smashbroshero
MP
Niveau 5
15 décembre 2007 à 06:26:29

Chapitre 3 : Premiers ennuis

Pendant ce temps, le tournoi continuait, aucun participant ne trouvait de grand problème à exécuter les règles de duel. Snake affrontait Sonic dans une grande plaine de Green Hill. Le combat se déterminait du fait que Sonic, étant le nouveau meneur, allait encore gagner contre son ennemi… le combat se déroulait calmement, jusqu’à ce que Sonic senti son corps devenir en morceau et s’effondra sur le sol sans aucune raison, Snake, prudent, s’avance pour s’assurer qu’il ne fait pas de blague, surtout que ce n’est pas du tout son genre. Sonic criait de douleur… c’est alors que Snake vue une personne s’enfuir. Snake s’avoue vaincu pour voir qui est cette mystérieuse personne pendant que des médecins s’occupaient du hérisson.

Mewtwo et Ganondorf se trouvait dans un sorte de grotte. Elle était très sombre et surtout plein de créature s’y promenait. Le Pokémon utilisa ses pouvoir pour créer un aura de lumière autour de lui, pour voir où il allait. Ganondorf, lui, se contenta de dégainer son épée. Tout en marchand, Mewtwo aperçu une sorte de prêtre qui semblait discuter avec lui-même. Mais lorsque le moine ouvrit les yeux, le roi commença à se transformer en Ganon. Une très puissante créature qui pouvait tuer Mewtwo et de plus cet homme aux allures très louche avait une puissance incroyable.

Ganon : ARFF !! !!

Mewtwo : Qui êtes-vous !?

L’homme se contenta d’envoyer sa main vers le Pokémon qui vola, par la simple force de pensé du sorcier, à des mètres de là.

Ganon prit ses épée, devenu gigantesque et puissant, il était complètement contrôler par le moine qui lui ordonnait d’attaquer Mewtwo. Celui-ci évita les premiers coups, mais, un rapide coup de pied l’immobilisa contre un mur où Mewtwo subissait les martyrs du monstre. Le prêtre s’avança et lui ordonna de joindre ses rangs contre Masahiro Sakurai

Mewtwo : JAMAIS !! !

?? ?: C’est pourtant si simple, regarde, lui il m’écoute déjà… pourquoi ne fait tu pas de même…

Avec sa voix de vieillard mais toujours d’un ton maléfique. Il étrangla le Pokémon Psychique et celui-ci tomba par terre et Ganon l’exécuta pour finir la tâche du sorcier.

?? ?: Pauvre lui… Passons au suivant… Snake !

Snake courrait toujours après la personne mais senti, un peu comme Sonic, un épuisement, mais, il continua de courir jusqu’à ce qu’il se rend devant une crevasse de plusieurs kilomètre de profondeur.

L’agent secret pu enfin voir qui était le poursuivit… mais plutôt la poursuivit.

Snake : Samus !! !

Samus : … Viens te battre connard !

Snake : Mais qu’est-ce qui te prends !

Samus répondit en sautant en bas du précipice et Snake fut de même. En position d’alerte, Snake aperçu des mines qui arrivait de partout et eu beaucoup de difficulté pour les esquiver. Rendu près du sol, Samus se prépara et tira de son canon, un Laser Ultra puissant en plein sur le corps du poursuivant. La chasseuse de prime regarda les cendres descendre lentement sur le sol, et envoya un échantillon au maitre qui approuva le travail de sa servante.

smashbroshero smashbroshero
MP
Niveau 5
16 décembre 2007 à 15:10:10

UP

Je prochain chapitre arrive bientôt... mais j´attends des commentaires !

water-closed water-closed
MP
Niveau 5
16 décembre 2007 à 15:25:00

"Je prochain chapitre arrive bientôt."

Yes I speak French me too but i have never seen a fucking french like you!

don´t continue your fic it´s a fucking shit and I put it in my ass!

what about suck my dick?

smashbroshero smashbroshero
MP
Niveau 5
16 décembre 2007 à 15:34:15

lol... If you want play like this, show me yours moves because i´m a beast in English, you need very good skill to beat me in a english tournament. So, Just Trash ,like you, can try to do this think with me... if you want to retry, good luck...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment