CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fiction : Peach's Island

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Princess_Daisy Princess_Daisy
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 10:45:30

Prologue :

Un beau jour, au Royaume Champignon, alors que Peach, n'avait pas été attaquée depuis au moins 2 mois par Bowser, le Roi des Koopas, des boulets tombèrent sur tout le Royaume. Peach se précipita sur son téléphone et appela sa cousine Daisy à la rescousse. Daisy était la princesse de Sarasaland. Elle arriva très vite sur son paquebot, un paquebot suffisamment grand pour contenir plusieurs fois tout le Royaume Champignon ! Tout le monde montèrent et mirent le cap vers l'inconnu. Après quelques boulets reçus aux abords des plages, tout le Royaume Champignon était à présent en sécurité. Après quelques heures de navigations, ils aperçurent une île déserte et ils se dirigèrent vers celle-ci.

Princess_Daisy Princess_Daisy
MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 13:23:57

Personne ? Ben je poste comme même le chapitre 1 :p

Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle vie.

Peach : Daisy, je veux m'installer sur cette île !
Daisy : Donc, tu veux que tout ton royaume vive sur une île déserte, sans maison et sans nourriture ?!
Peach : Mais... Heu...
Daisy : Je rigole ! Je vais t'apporter tout ce que tu as besoin pour construire des maisons et plein de choses délicieuses à manger pour les premiers jours sans cuisine. D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on a pas vu Mario et Luigi, ils sont où ?
Mario : Je suis là ! Je n'ai pas vu Peach et quand tout le monde est monté dans le bateau, j'ai suivie le mouvement.
Daisy : Et il est où Luigi ?
Mario : Ben... En fait il est aller se cacher dans la cave du bateau ...
Daisy : Oh pauvre Luigi ! J'vais le voir !

Mario et Peach se retrouvèrent seuls ...
Mario : Alors Princesse, tu décides de t'installer sur cette île ?
Peach : Oui, je suis sûre qu'on sera tous heureux, et loin de Bowser en plus !

Petit à petit, tout le royaume sortit du grand bateau. Pendant que Daisy partait chercher des provision pour la nouvelle vie de sa cousine, les groupes pour les constructions de maison commença à se former. Quand Daisy revint, elle avait eu l'idée de ramener une carte vierge. La carte se constituait d'un grand château marquée d'un grand P rose, un autre château, juste à côté, relié par un couloir, avec un grand D orange. À cotée, une maison de taille moyenne, inscrite d'un M & L (évidemment, rouge et vert). Ensuite, devant ces 3 bâtiments, il y avait plein de petite maison, des toit ornée tel un champignon. Et puis, un peu à l'écart, des réserves de secours. Tout le royaume était heureux, et la princesse comprenait qu'elle avait vraiment de la chance d'avoir une cousine, un fiancé, un beau frère et tout un royaume qu'elle adorait et qui l'adorait.

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
29 juillet 2014 à 23:06:49

Court, histoire qui s'enchaine monstrueusement vite en plus d'être mal ficelée, fautes en tout genres...

Princess_Daisy Princess_Daisy
MP
Niveau 5
25 août 2014 à 16:38:43

D'accord, merci pour la critique, je vais essayer d'améliorer ces points, merci.

Chapitre 2 : La construction

Une fois la carte finie, il était déjà tard.
Peach : Je crois bien que cette nuit, on va devoir dormir à la belle étoile.
Daisy : En effet ! Heureusement qu'il ne pleut pas !
Sur ce, tout le royaume dormit pour être en forme le lendemain.

A l'aube, Peach se réveilla la première, puis Daisy se réveilla quelques minutes après.

Peach : Coucou cousine ! Tu as bien dormi ?
Daisy : Oui et toi ?
Peach : Oui ça va ! Tu as apporté à manger pour le petit déjeuner ?
Daisy : Bien sûr ! Suis-moi !
Daisy conduisit Peach au garde manger de son paquebot.
Peach : Ouaa ! C'est grand !
Daisy : Eh, il faut bien à manger pour tout le monde !
Peach et Daisy mangèrent leurs petits-déjeuners puis Daisy montra à sa cousine les matériaux.

Tout le royaume commençait doucement à se réveiller. Chacun venait voir une des deux princesses qui leur indiquaient le garde-manger et l'endroit ou se trouvait les matériaux.

Vers le milieu de la journée, la partie du château appartenant à Peach était finie. Le royaume sauta le déjeuner pour continuer la construction.

Il était à peu près 21h quand les maisons étaient (presque) toutes finies. Peach et Daisy décidèrent de se balader sur la plage.

Peach : Il faudrait que je trouve un nom pour l'île...
Daisy : Oui... Rosa Island ?
Peach : Non, je n'aime pas trop...
Daisy : Hmm je vois ...Mushroom Island .. ?
Peach : Non plus …

Après quelques minutes de réflexion...
Peach & Daisy : J'ai une idée !
Peach : Vas-y d'abord.
Daisy : Je pensais à Peach's Island !
Peach : Oh, moi aussi ! On est pas cousines-meilleures-amies pour rien !

Peach aperçut un léger objet au bord de la mer, elle alla le ramasser.
Peach : Oh, une plume rose !
Elle regardé ensuite autour d'elle puis trouva juste à côté un assez grand bout de roseau.
Elle glissa la plume à son sommet puis tenue son roseau tel un sceptre.
Peach : Je déclare Peach's Island ouverte !
Puis elle garda son roseau à la main et sauta dans les bras de sa cousine, les larmes au yeux.
Peach : Merci pour tout ce que tu as fais pour moi !
Daisy : Mais, c'est normal ! Viens, allons nous reposer.
Sur ce, Peach et Daisy rentrèrent au château et dormirent.

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 août 2014 à 16:11:38

Quand-est ce qu'il y a la suite? En tout cas, bravo, Princess_Daisy, tu fais une belle histoire!

Princess_Daisy Princess_Daisy
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 12:15:50

Merci pour le compliment :)
Je ne peux pas poster de suite trop souvent car je n'ai pas d'ordinateur à moi (c'est la raison pour laquelle je ne faisais pas de trop grand chapitre, c'est long d'écrire à la main), mais j'en aurait un dans 1 mois. Pour l'instant il y aura des chapitres mais pas trop souvent ^^.

Princess_Daisy Princess_Daisy
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 10:31:31

Je m'excuse d'avance si les 2 prochain chapitre sont plus court :S

Chapitre 3 : La mystérieuse naufragée.
Le lendemain matin, Daisy devait repartir pour Sarasaland.
Peach : Tu promets de venir me voir bientôt ?!
Daisy : Bien sûr !
Peach : D’accord, à bientôt cousine !
Daisy : A bientôt ! Au revoir Mario et Luigi !
Mario : Au revoir Daisy !
Luigi : Au revoir !

Quelques minutes après…
Peach : Les garçons, ça vous direz une balade sur la plage ?
Mario : Et comment, princesse !
Luigi : Pourquoi pas !
C’est ainsi que Peach et les 2 frères se baladèrent sur la plage.
Mario : C’est cool de vivre ici, on a l’impression de toujours être en vacances !
Peach : Oui, c’est sûr que … Attendez-moi ici !
Peach courut en direction de ce qui semblait être une jeune fille au bord de la mer.
Peach : Je peux vous aider mademoiselle ?
??? : Oh bonjour… Je m’appelle… Estrella… Estrella Soluna Peach : Estrella Soluna ?! C’est moi Peach ! La princesse du royaume champignon !
Estrella : Peach ? C’est bien toi ? Tu m’as tellement manqué pendant toutes ces années !
Peach : Mais toi aussi ! Viens avec moi, je vais te présenter !

Peach emmena Estrella vers Mario et Luigi.
Peach : Alors Estrella, voici Mario, mon fiancé. Et voici son frère jumeau, Luigi.
Mario et Luigi, je vous présente Estrella. C’était ma meilleure amie avant de connaître Daisy !
Mario et Luigi : Enchanté !
Estrella : Moi de même !
Peach : Les garçons, ça vous embête si je vous fausse compagnie ? Je voudrais faire visiter l’île à Estrella !
Mario : Pas de problème princeese ! N’est-ce pas Luigi ?
Luigi : Oui, pas de problème.
Peach : Merci ! Viens Estrella !

C’est ainsi que Peach fit visitée toute l’île à Estrella en lui racontant tout ce qui c’était passé.
Peach : Voilà, tu connais l’histoire !
Estrella : Waouh, quelle histoire…Eh, mais c’est qu’il fait déjà nuit !
Peach : Mais c’est vrai ! J’ai pas vu le temps passé ! Viens, on rentre au château !
Estrella : Encore merci de m’héberger ! Je n’aurais nulle part ou aller sinon !
Peach : C’est normal ! On s’aide bien entre amie !
Peach et Estrella rentrèrent au château. Elles allèrent se reposer pour être en forme le lendemain.
Les jours continuèrent de passer et Peach et Estrella redevinrent de meilleures amies.

Princess_Daisy Princess_Daisy
MP
Niveau 5
07 septembre 2014 à 11:04:46

Chapitre 4 : L'histoire de Daisy

Quelques jours après l'arrivée d'Estrella, Peach appela sa cousine.
Peach : Allô ?
Daisy : Bonjour Peach. Je voulais t'appelais justement. Je devais te dire que je n'aurais pas le temps de te parler ni de venir te voir. Je suis très prise. Désolée. Au revoir.
Peach : /Pense/ Elle a raccroché... Sa voix était bizarre en plus … Et ce n'est pas son genre d'écourtée ainsi les appels, même quand elle est prise... Enfin, je devrais comme même attendre qu'elle me rappelle, quand elle sera moins prise.

– Du côté de Daisy -

Daisy : /Pense/ Ça fait quelgues temps que je n'ai pas eu de nouvelles de Peach... Je vais l'appeler.

Daisy : Allo ?
Peach : Bonjour Daisy. Tu sais, en ce moment, je n'aurais pas vraiment le temps de te parler en ce moment, j'ai beaucoup de travail avec l'île. Désolée. Au revoir.

Daisy : /pense/ Oh, je peux la comprendre, mais elle pourrait attendre que je lui réponde avant de raccrocher comme même. En plus sa voix était bizarre...Enfin, je devrais attendre qu'elle me rappelle.

- Revenons chez Peach -

Peach alla réveiller Estrella.
Peach : Réveille-toi Estrella, il est déjà tard !
Estrella : Hein quoi ?! Ah oui, merci de m'avoir réveillé !
Peach : De rien, c'est normal...Viens, nous allons prendre notre petit-déjeuner. Je voudrais te parler de quelqu'un.
Estrella : Je te suis !

Peach et Estrella allèrent dans la salle à manger et elles s'assirent à la table. Peach commença son « histoire » :

Peach : Quelques temps après que tu aie déménagé, Daisy, ma cousine, est arrivée au Royaume Champignon. C'est la princesse de Saraland. Je dois dire que je l'envie un peu, elle ne se fait jamais capturée, elle ! Elle est aussi très sportive et adore les fleurs. C'est grâce à elle que mon royaume existe encore, même si c'est sous la forme d'une île ! Quand je t'ai racontée l'histoire de l'île, je n'ai pas assez insisté sur le fait que tout ça, c'est grâce à elle ! J'aimerais vraiment te la présenter, mais plus tôt dans la matinée, je l'ai appelé et elle m'a dis qu'elle était très occupée en ce moment, alors on devra d'abord attendre qu'elle me rappelle.

Estrella : C'est vrai qu'elle à l'air très gentille ! J'ai hâte de la rencontrer !
Peach : Oh, et tu vois Luigi, le frère jumeaux de mon fiancé ? Et bien Daisy en est très amoureuse. Elle est persuadé que ce n'est pas réciproque, mais ça l'est ! J'espère qu'un d'eux fera le premier pas un jour, mais je ne vois pas pourquoi ça n'arriverait pas !
Estrella : Je l'espère sincèrement aussi !

Les jours passèrent et les deux amies attendaient toujours impatiemment l'appelle de Daisy pour qu'Estrella puisse enfin la rencontrer.

Princess_Daisy Princess_Daisy
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 13:34:00

Chapitre 5 : Tout faire pour avoir des nouvelles

Toujours sans nouvelles de Daisy, les deux amies continuèrent de passer du bon temps ensemble.
Peach : Alors tu te plais sur l’île ?
Estrella : C’est génial oui ! Et tes amis sont super !
Peach : Merci ! C’est vrai, je les adore tous !

Les deux amies continuèrent de parler et de profiter de l’île, mais Peach ne pouvait s’empêcher de penser à sa cousine. Ca commençait à faire longtemps qu’elles ne s’étaient pas parler.
Peach : Tu sais, je commence vraiment à m’inquiéter pour Daisy ! Elle n’est pas du genre à rester sans nouvelles pendant autant de temps !
Estrella : Oui, je comprends. Mais malheureusement, on ne peut rien y faire… Tu veux essayer de la rappeler ?
Peach : Oui, je vais essayer, tant pis si elle est occupé !
Peach alla prendre le téléphone et composa le numéro de Daisy.
Peach : Allo ?
Téléphone : Le correspondant que vous souhaitais joindre n’est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le Bip sonore.
BIP
Peach : Et bien, chère cousine je te laisse ce message, j’aimerais que tu me répondes vite, j’ai peur qu’il te soit arrivé quelques choses. Pourrais-tu prendre une pause dans ton travail pour moi ? Merci. J’ai aussi retrouvée une vieille connaissance que j’aimerais beaucoup de présenter. A bientôt, j’espère.
Estrella : J’ai hâte qu’elle te réponde moi aussi ! Passes moi son numéro, comme ça si elle appelle alors que tu n’es pas là, je saurais que c’est elle !
Peach : D’accord : Voici son numéro.
Peach donna un papier à Estrella qui le posa précieusement dans sa chambre.
Estrella : Bon, maintenant, on fait quoi ?
Peach : Hmmm… Je pense que je vais t’énerver avec ça, mais pourrait-on écrire une lettre à Daisy ?
Estrella : Ca ne me dérange pas, mais comment compte lui livrer... ?
Peach : Et bien je me suis dis qu’on pourrait demain au Toad facteur de monter sur un Yoshi, au quel je donnerais une grande réserve de fruit ballon et de fruit piment comme ça il pourrait voler et courir sur l’eau !
Estrella : Ouah quelle idée ! Ca veut sans doute dire que tu veux vraiment lui délivré cette lettre ! Commençons à l’écrire !
Peach prit ça plume et commença à rédigé la lettre

Chère Daisy
J’espère que tout vas bien de ton côté et que de grave ne t’ai arrivé. J’espère également que tu vas vite venir me voir pour me donner de tes nouvelles !

De mon côté, tout vas bien sur l’île, et j’ai même retrouvée Estrella Soluna, ma meilleure amie d’enfance ! J’ai vraiment hâte de te la présenter, une soirée pyjama s’impose ! Enfin, il faudrait d’abord que tu me répondes…

Répond vite
Peach.

Peach ferma l’envelope et inscrit les inscriptions suivantes :
Pour le destinataire elle mit « Daisy, Princesse de Sarasaland ».
Pour l’expéditeur elle mit « Peach, Princesse de Peach’s Island (anciennement Royaume Champignon) ».
Et elle finit par mettre son nouveau sceau pour fermer l’enveloppe.

Peach : Allons vite donner cette lettre au Toad facteur et donner tout les fruits au Yoshi !
Peach et Estrella alla sonner à la maison du Toad facteur. Ce dernier leur ouvrit la porte avec grande surprise, il avait perdu son emploi depuis leur arrivé sur l’île.
Toad Facteur : Princesse Peach ! Et mademoiselle Estrella ! Quelle suprise ! Comment puis-je vous aider ?
Peach : Toad facteur, nous a vons une mission pour toi !
Toad Facteur : Une mission … Vous voulez donc que je livre une lettre ?! Mais comment voulez vous que je sorte de cette île ?
Peach : Je voudrais qu’on demande à un Yoshi de vous emmener jusqu’à Sarasaland. Bien sûr, vous n’irez pas à la nage, mais avec des fruits ballon et piments.
Toad Facteur : Ah, je comprends mieux, c’est pour votre cousine ! Dans ce cas, il faut demander à un Yoshi de s’occuper de cette mission avec moi et aller chercher les fruits à la réserve.
Peach : C’est ce que nous allons faire ! Viens avec nous, comme ça tu pourras même choisir la couleur du Yoshi !
Toad Facteur : Je vous suis Princesse Peach !

Peach, Estrella et le Toad Facteur allèrent dans un endroit de l’île où la plupart des Yoshi vivait.

Peach : Alors, quelle couleur veux-tu pour ton Yoshi ?
Toad Facteur : Un Yoshi bleu ! Comme ça ces chaussures serait accordés avec mon chapeau violet !
Peach : Ha ha ! D’accord, allons sonné à la porte d’un Yoshi bleu !

DING DONG

Yoshi Bleu : Yoshiii Yosh ! Yoshi ? (Princesse Peach ! Que puis-je faire pour vous ?)
Peach : Bonjour Yoshi Bleu ! Nous aurions besoin de tes services pour conduire Toad à Sarasaland. Pour ce faire, tu utiliseras des fruits ballon et piments. Acceptes-tu ta mission ?
Yoshi Bleu : Yoshiii yoshi ! Yoshi ! (Oua, quel honneur ! J’accepte avec plaisir !)
Peach : Très bien, viens avec nous chercher les fruits et mettez-vous en route le plus vite possible !
Yoshi Bleu : Yoshi ! (D’accord !)

Les 4 amis se mirent en routes pour la réserve. Ils prirent les fruits et l’heure du départ pour Toad Facteur et le Yoshi Bleu était sonnée.

Peach : Surtout faîtes attention à vous !
Toad Facteur : Pas d’inquiétude, votre majesté ! Nous ferons très attention !
Yoshi Bleu : Yoshi yosh ! (Tout à fait d’accord !)
Peach : D’accord. Bonne chance !
Estrella : Je vous souhaîte la même chose !

Yoshi Bleu fit signe à Toad de monter sur lui, pris un fruit ballon puis s’envola dans les cieux.
Peach : Bon, une chose de faîte. On a plus qu’à espérait que Daisy réponde...
Estrella : Oui effectivement. On devrait aller dormir, il se fait tard. On ne sait pas se que demain nous réserve. Peut-être une bonne surpirse..
Peach : Oui, tu as raison. Merci d’être la pour moi !
Estrella : C’est plutôt à moi de te dire ça ! Enfin bref, bonne nuit !
Peach : Oui, bonne nuit.

C’est ainsi que les 2 amies s’endormirent en espérant toutes les deux avoir des nouvelles de Daisy très vite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment