CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Rassurer moi en anonyme sur ssbb..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Taraoka-all Taraoka-all
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:47:32

On tombe que sur des joueurs je vais pas dire mauvais mais moyen ?

faudrait que Sakurai fasse quelque chose pour celui sur wii u un mode classé sans objet et un mode fun avec objet comme sa y'en auras pour tout le monde et surtout que le lag disparaisse le point le plus important

en anonyme on s'amuse :p

https://www.youtube.com/watch?v=HPElGgcVFZQ

Enfin voilà Sakurai si tu vois ce message fait un mode classé sans objet tu feras plaisir à énormémant de gens crois moi :-(

et je suis pas vantarde mais je trouve que c'est vrai que le niveau an anonyme et pas haut :-(

[-Djinn-] [-Djinn-]
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:02:50

Y a que des merdes ouais. :hap:

bleach125 bleach125
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:15:53

Ouah, tu es très fort mec :roger: .

Je te crois maintenant, tu bats Ally "le petit Snake de merde" facilement, comme tu l'as dit. C'est vrai quoi, tu lui explose sa tronche, ce n'est même pas un débutant à côté de toi.

scratounet_76 scratounet_76
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 00:37:59

Je me demande comment est le mode anonyme au Québec :bave:

bleach125 bleach125
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 01:21:23

Ah, et d'ailleurs : "je suis pas vantarde"

1. je ne* suis pas vantard*

2.

-"Mon vrai niveau est celle d'une personne qui as remporter 52 victoires d'affiler en 2008 ici meme pas sur ce topic mais un forum que j'avais crée"
-"pas mal de monde me connais tu sais"
-"y'as meme des centaine de personne qui se fesait passer pour moi à l'époqie "
-"Quand tu auras mon niveau les poules auront des dents"
-"Aly le petit snake de merde? je l'ai ridiculiser quand j'avais 11 ans sur le forum ssbb"
-"Je te dit tu n'as meme pas 50% de mon niveau "

Ne serait-ce de la vantardise par hasard ? Et il y en a tellement d'autre, c'est ça le pire (d'ailleurs, c'est tellement flagrant que tu es vantards que plusieurs personnes t'ont demandé d'être plus modeste. Quand un joueur se sent obligé critiquer le comportement d'un autre joueur, c'est que c'est du sérieux!). Assume tes défauts mec, tu ne peux te qualifier de non vantard. Arrête de mentir, car partout où tu passeras et que tu mentiras, je serai là :D . Aussi, arrête de t'inventer une vie à chaque fois que tu joues contre quelqu'un de fort. Ça va te retomber dessus un jour (ou au moins, apprend à mentir. Un gars qui met des smileys à chaque fin de ligne ne passe pas très crédible). Sur ce, bon apprentissage des manières de vivre et bon entraînement aussi, n'oublie pas d'apprendre à DACUS, la technique la plus basique à apprendre.

itachino itachino
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 01:34:22

"Mange ses pop-corns" :hap:

Mamar11 Mamar11
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 01:44:22

On partage ? :hap:

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 36
24 mars 2014 à 02:57:42

Bleach :rire: :hap:

Taraoka-all Taraoka-all
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 04:45:16

bleach125 Voir le profil de bleach125
Posté le 24 mars 2014 à 01:21:23 Avertir un administrateur
Ah, et d'ailleurs : "je suis pas vantarde"

1. je ne* suis pas vantard*

2.

-"Mon vrai niveau est celle d'une personne qui as remporter 52 victoires d'affiler en 2008 ici meme pas sur ce topic mais un forum que j'avais crée"
-"pas mal de monde me connais tu sais"
-"y'as meme des centaine de personne qui se fesait passer pour moi à l'époqie "
-"Quand tu auras mon niveau les poules auront des dents"
-"Aly le petit snake de merde? je l'ai ridiculiser quand j'avais 11 ans sur le forum ssbb"
-"Je te dit tu n'as meme pas 50% de mon niveau "

Ne serait-ce de la vantardise par hasard ? Et il y en a tellement d'autre, c'est ça le pire (d'ailleurs, c'est tellement flagrant que tu es vantards que plusieurs personnes t'ont demandé d'être plus modeste. Quand un joueur se sent obligé critiquer le comportement d'un autre joueur, c'est que c'est du sérieux!). Assume tes défauts mec, tu ne peux te qualifier de non vantard. Arrête de mentir, car partout où tu passeras et que tu mentiras, je serai là :D . Aussi, arrête de t'inventer une vie à chaque fois que tu joues contre quelqu'un de fort. Ça va te retomber dessus un jour (ou au moins, apprend à mentir. Un gars qui met des smileys à chaque fin de ligne ne passe pas très crédible). Sur ce, bon apprentissage des manières de vivre et bon entraînement aussi, n'oublie pas d'apprendre à DACUS, la technique la plus basique à apprendre.
Lien

Oui bon tu semble bien frustrer :)

j'ai pas envie d'entamer une discutions inutile avec toi j'ai autre chose à faire après tout ton avis m'importe guerre :)

Ah et puis encore un pavé que tu as écris rien , oui désolée je n 'ai lus que 2 ligne avant de voir que c'était de la m**** :-d

Taraoka-all Taraoka-all
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 04:45:52

pour rien *

:)

samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 06:05:58

Présentateur : Et oui, mesdames et messieurs, nous venons d'assister à un bon retour sur le terrain de TaRaOkA-All ! Celui-ce a fit fi des attaques lancées par son adversaire, et se dirige maintenant que lui d'un élan déterminé !

Les paris sont ouverts ! :noel:

:hap:

samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 06:07:14

Vers*

Nous sommes désolés de ce problème technique, chers téléspectateurs, nos techniciens y travaillent déjà. :hap:

Taraoka-all Taraoka-all
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 06:15:15

Ah non samdab91 je suis pas partante pour un clash sur mon topic :-(

puis bon sa sert à rien c'est juste une perte de temps :-)

Mamar11 Mamar11
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 07:24:06

Tu t'avère donc bien être une fille :hap:

+Je voulais du pop-corn moi ! :-( :hap:

tratratra2 tratratra2
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 07:41:03

Brawl a été créer pour les joueur de wii fit.

Le mode online a été créer pour ceux qui ont pas le niveau de joueur en personne et qui ont besoin d'une excuse pour expliquer leur défaite(lagg).

Pepereu Pepereu
MP
Niveau 3
24 mars 2014 à 09:20:47

Ne me dis pas que tu fais partie de cette communauté dans le mode anonyme appelé aussi les pacifistes qui font que de se moquer pendant une partie ? Et que quand quelqun vous attaque
Vous êtes à 3 contre 1 ? :nah:

itachino itachino
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:19:13

"Rachete du pop-corns" :hap:

bleach125 bleach125
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:28:22

Si au moins c'était vrai que tu ne lisais que deux lignes :jesus: . Mais je sais pertinemment que tu lis le pavé au complet, la curiosité gagnera toujours. De toute manière, clash ou non, il n'en sera rien si tu arrêtes de mentir et de t'inventer des fausses vies.

bleach125 bleach125
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:31:51

Et le plus frustré entre toi et moi... Heu heu :hap: ...

Je tenterais une chance, celui qui m'a insulté à chaque fin de ligne à cause que je lui ai donné des conseils ? Ou peut-être sinon celui qui a rapporté son ami Cyber pour l'aider ? :hap:

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:40:16
  • Appele Scrattin à la rescousse *
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment