CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Koh Brawlanta 6~Exil et Redemption

DébutPage précedente
1234567891011  ... 541»
Page suivanteFin
Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 02:20:37

:cd: Présentation :cd:

Bonjour à tous et bienvenue :)

Je vous présente aujourd'hui la sixième édition de Koh Brawlanta. Ce jeu est un jeu à long terme : une saison peut durer jusqu'à 6 mois pour les meilleurs. Les 5 saisons précédentes ont compté plus de 50 forumeurs et 36 000 posts environ au total.

Ce jeu est inspiré principalement de deux émissions télévisées : Koh-Lanta, diffusé en France sur TF1, ainsi que Survivor, diffusé aux Etats-Unis sur CBS (l'équivalent américain de Koh-Lanta). Le concept de base ainsi que certaines règles en sont inspirées, tandis que d'autres sont transformées, ou totalement crées.

:mac: Principe du jeu :mac:

Le principe du jeu qui vous est donné sera modifié, et altéré par les nouvelles règles.

Des équipes s'affrontent au départ lors d'épreuves.A chaque épreuve, la dernière équipe devra affronter le conseil, séquence de votes et de stratégies pendant laquelle chaque membre de l'équipe doit désigner un candidat qu'il souhaite éliminer du jeu. Le vote est dévoilé anonymement, et celui qui récolte le plus de votes quitte le jeu. . Il est possible de faire des stratégies avec des membres de son équipe pour éliminer d'autres membres.
Les épreuves sont importantes pour permettre à l'équipe d'être en supériorité numérique par rapport à l'autre.
Lorsqu'il restera un certain nombre de candidats en compétition, c'est la réunification : les équipes n'existeront plus, ce sera du chacun pour soi. Seul LE gagnant de chaque épreuve ne pourra pas être éliminé, mais votera quand même.
Lorsqu'il restera un certain nombre de candidats, ce sera enfin la finale : des épreuves éliminatoires, et un dernier vote : tous les éliminés depuis la réunification des équipes votent pour élire le grand vainqueur parmi les derniers candidats en lice.

:globe: Nouveautés de la saison :globe:

Premièrement, pour cette saison, l'organisation des votes sera améliorée : je vous enverrai moi même un MP pour vos votes, afin de pouvoir savoir rapidement qui m'envoie le MP, et différencier tous les Mps « vote » « Votes » « mon vote » etc...

Deuxièmement, vous ne pourrez faire de stratégies par MP qu'avec des personnes qui sont dans votre équipe. Vous ne pouvez donc pas discuter de stratégies du jeu avec vos adversaires, vous devrez pour cela attendre la réunification, il est primordial de respecter cette règle car certaines autres règles de la saison en dépendent.

Troisièmement, deux nouvelles règles vont faire leur apparition : Exile Island, qui va apporter un nouvel aspect stratégique au jeu, et Redemption Island, qui va donner une chance aux plus méritants de prouver leur valeur.

Et bien sûr plein d'autres surprises que nous vous avons concocté. Oui, nous, car encore une fois je ne serai pas seul pour animer cette saison. Toutefois, je ne dis pas pour l'instant le nom de l'animateur mystère qui succèdera à Bbluigi...

:d) Règlement :g)

Ce jeu dépend du règlement des forums JeuxVidéo.com. Si un candidat fait un manquement grave à la charte des forums du site, il sera éliminé du jeu.

De plus, le jeu a son propre règlement :

Une seule inscription par personne est autorisée.
Vous devez respecter les autres candidats ainsi que les autres animateurs, pour conserver une bonne ambiance.
Vous ne pouvez pas discuter de stratégies concernant le jeu précisément avec des personnes d'une autre équipe.
Lorsque vous créez un MP de stratégie avec d'autres personnes du jeu, que ce soit par MP ou sur Skype vous dever inclure mon pseudo ainsi que celui du second animateur qui vous sera révélé au début du jeu dans votre MP. Votre MP doit également être introduit par la balise [KB6].

:gba: Inscriptions :gba:

Pour vous inscrire, vous devez obligatoirement :

Déclarer le ou les pseudos avec lesquels vous jouerez (qui seront regroupés sous votre surnom principal)
Indiquer votre département, ou votre pays si ce n'est pas la France (qui aura une importance dans le jeu). Si vous ne souhaitez pas indiquer votre département aux yeux de tous, vous pouvez me l'indiquer par MP. Veuillez indiquer de préférence le nom du département, et pas le numéro, c'est plus simple pour moi.
Confirmer que vous acceptez le règlement, et vous engager à être un minimum présent pour le jeu.

Les inscriptions ne sont pas limitées en nombre, mais les candidatures seront triées, pour avoir une saison de candidats un minimum investis.

Merci d'avoir lu jusqu'ici et bon jeu à tous ! :)

seluj1425 seluj1425
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 02:20:45

first

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
12 janvier 2014 à 02:20:54

First.

seluj1425 seluj1425
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 02:21:32

Je m'inscris donc je suis Belges et je vie de Bruxelles :noel: + Dario t'es nul :coeur: :coeur:

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 02:24:26

:gba: Inscriptions :gba:

- Seluj

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
12 janvier 2014 à 02:25:02

Je m'inscris, je viens de :

Pays France, Région Franche-Comté, Département Territoire de Belfort, Ville Belfort. Département numéro 90. :noel:

Si l'âge importe aussi, je le précise, 18 ans, comme sur KB5 c'est sympathique de le préciser vu que l'âge vient plus à l'esprit que le département. :hap:

Bref j'accepte également le règlement. :oui:

Bonne chance à tous ! :-d

[Yoshiix] [Yoshiix]
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 02:25:22

Je m'inscriiiiiiiis. :3

Pseudo: [Yoshiix] (Y'en a pas d'autres xd)
Département: 09 (Ariège)

Et j'ai lus les règles.

(Bordel y'a que moi qui fais comme il faut :hap: )

[Yoshiix] [Yoshiix]
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 02:26:00

Ah bah nan :hap:

seluj1425 seluj1425
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 02:28:42

JE FAIS MAL OMG

Bonjour je m'appelle jules je vie au 189 avenuez dolez a bruxelles en belgique j'ai 15 ans depuis le 16 aout

J'ai 2 pseudo: Seluj1425 :noel: et SmashJules :noel:

Je suis un bg et j'accepte le règlement et je vous emmerde :coeur:

[Yoshiix] [Yoshiix]
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 02:30:39

Je note seluj :noel:

Je viendrais un jour :oui:

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 02:39:57

Ha, d'ailleurs moi aussi tant qu'à faire je me présente.

Donc je suis Ghost, mes pseudos sont Ghost1111; Ghost2222 et Ghost3333 (lol); j'ai 15 ans and a half (jusqu'en avril), j'habitude à Nîmes, dans le Gard, en Languedoc Roussillon, dans le Sud-Est, en France, en Europe, sur la Terre, dans le système solaire, dans la voie lactée, dans l'univers. :hap:

Et j'accepte bien sûr mon règlement :oui: :noel:

-Rinda- -Rinda-
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 02:46:33

Je m'inscris, Gironde (33)
Rinda, pseudos utilisés : -Rinda-, Rinda et La-Volpe

J'atteste avoir lu le réglementent et m'engage à le respecter.

Let's rock this !

seluj1425 seluj1425
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 03:27:40

Un rinda sauvage apparait :rire:

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
12 janvier 2014 à 09:19:56

Le dragon s'inscrit :sournois:

Donc:

Pseudo:[JV]Dragonite(pour faire court:Drago)

Département:64:Pyrénées atlantique

J'ai lu le règlement je m'engage a le respecter et être un minimum présent :)

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 09:27:40

Boooonnnnjouuuur ! :cool:
Bon moi c'est Rami mais on ne me présente plus, hein, tous le monde me connait :) :hap:
Bref... Donc j'ai 14 ans, et je vis dans le 64 tous comme Drago. Je jouerai avec ce pseudo c'est à dire SmashRami.
Sinon je peux te faire un calin Ghost? :cute:
Elle à l'air tellement bad ass ta saison putain :bave:
D'ailleurs Drago faudra que tu me dises où t'habite exactement dans le 64 on est peut être pas loin :noel:

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 09:29:11

Et j'ai lu le réglément et je m'engage à le respecter ( comme si j'avais le choix... :hap: )

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
12 janvier 2014 à 09:45:52

J'habite près de Pau a Escoubès :noel:

Et toi? :hap:

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 10:00:54

Je te le dirais sur skype à l'occasion, je ne préfère pas être trop précis sur un forum ouvert à tous :noel:
M'enfin je suis pas très loin de Pau non plus :noel:

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 10:15:42

C'est moi le malchanceux sur qui le sort s'est acharné, vous me reconnaissez ? :-(

Pseudo: Meracx, et à l'occasion Lucario460

Département: 49 : Maine-et-Loire

Je m'engage à respecter le réglement et participer aux épreuves régulièrement ! :ok:

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 10:36:35

:gba: Inscriptions :gba:

- Seluj
- Dario
- Yoshiix
- Rinda
- Drago
- Rami
- Meracx

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment