CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Koh Brawlanta

DébutPage précedente
«1  ... 244245246247248249250251252253254  ... 272»
Page suivanteFin
Rinda Rinda
MP
Niveau 6
09 juillet 2012 à 19:02:37

Bein quoi ? :o))

Rinda Rinda
MP
Niveau 6
09 juillet 2012 à 19:59:00

Bon, je vais commencer par vous adresser un petit message à chacun :

Tout d'abord les anciens adversaires : :sournois:

Smasheurdu64 : T'es un mec sympa, on a pas toujours été sur la mec longueur d'onde car le contexte nous opposais, mais je pense que sinon on aurait pu être potes :)

Smashrami : Alors Rami, je te connaissais déjà avant le début de l'aventure (S64 aussi mais on se parlait moins à l'AD), t'as été très bon pendant les épreuves donc je respecte ton parcours.
Quand j'ai fait mon double jeu, je suis passé par toi sachant très bien que tu étais le chef des jaunes. Pendant cette période (une semaines ou deux il me semble), on a réussi à dialoguer en toute convivialité (pas forcement sur des sujets en rapport avec l'aventure) même si c’était un peu relou de devoir te prouver ma fausse fidélité à l'équipe jaune :noel:

Joe64400 : Toi je t'aime pas parce que t'étais le membres des jaunes qu'avait le moins confiance en moi en plus t'es un sale traitre :noel:
Nan sérieusement, je te trouve assez bizarre (je vais pas te le cacher), même si tu as tout de même été un bon aventurier notamment sur les épreuves ou tu nous a donné du fil à retordre :oui:

ADN83 : Un plot facile à manipuler. :noel:
Nan sérieux, tu t'es sacrifié pour ton équipe (duel des ambassadeurs) et pour ça je te respecte :oui:

Passons à mes chéris :coeur:

Bbluigi2 : Tu sais très bien ce que je pense de toi, t'es un mec cool qui me donne envie de me faire un rap des prénoms :noel:
De bons moments passés sur skype, des games pourries passées sur LoL mais bons ça pas grave :hap: (pas Graves héhé :noel: )
Tu t'es investi pendant cette aventure, c'est toi qui a gagné la toute première épreuve du jeu et tu t'en est sorti au duel des ambassadeurs.
Dommage que t'ai du abandonner, gros GG à toi pour ton aventure en tout cas :coeur:

Rayquaza777 : Ahlala Ray, que dire de ce jeune geek :noel:
Un bon ambassadeur et un gars super sympa !

  • se connecte sur Skype* Que vois-je ! Drake qui écoute de la musique, ça change de d'habitude tout cela, j'parie que t'es sur Diablo :coeur:

DarioSpace : Dario, je te connaissais pas avant l'aventure, une super bonne rencontre, on s'est tout de suite bien entendus :)
T'as été actif dans le jeu, et même si t'as des problème avec les adjectifs épithètes, t'es l'une des personne qui me rend heureux d'avoir fait ce koh-brawlanta :coeur:

Nico18-King : Ahlala, Nico.. Un traître et un hypocrite, il a balancé dans le dos de tout le monde pendant cette aventure, ne votez surtout pas pour lui ! :noel:

  • récolte toutes les voix du jury final :ange: *

Oh wait ! :(
Nico t'as été cool tout au long de l'aventure, tu m'as réellement impressionné lors des dernières épreuves (gagnant de la dernière immunité, premier à l'épreuve des forums et au quizz d'aujourd'hui)
Bon maintenant que le plus méritant de nous deux gagne :coeur:

__________________________________________________

Donc maintenant un message général (sans smiley j'ai atteint la limite) :

J'ai essayé de m'impliquer le plus possible dans cette aventure.
Je suis désolé si j'ai été absent à plusieurs épreuves. Je ne vous sortirai pas le classique "j'ai une vie" car ce n'est pas un prétexte potable.

Maintenant, comme je l'ai répété plusieurs fois, ce n'est pas la victoire de Nico ou la mienne, mais celle de toute l'équipe rouge.

Comme l'a dit Ghost, mon double jeu va m'attirer les foudres de l'équipe jaune mais je m'en fous, votez en votre âme et conscience. J'ai privilégié la réussite de mon équipe plus que la mienne et je l'assume.

Maintenant c'est bientot la fin de cette aventure qui m'a fait péter ma touche "actualiser"

Euuuh... qui m'a permis de rencontrer des gens supers comme Dario et Nico ^^'

En tout cas saison 2 on se remet ensemble tous les cinq ! ;D

joe64400 joe64400
MP
Niveau 6
09 juillet 2012 à 20:11:14

joli texte rinda sauf pour mon paragraphe mais bon bravo de l'avoir fait !! on se reverra à la saison 2 quelque soit nos camps je serai heureux !!

quand a je me méfie de tout le monde!!

joe64400 joe64400
MP
Niveau 6
09 juillet 2012 à 20:12:35

et vg tal

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:16:28

Ne votez pas pour Rinda, elle ne pense pas un mot de ce discours et vous regarde chacun de haut ! :noel:

Nan, sérieux, merci beaucoup. :coeur:

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:16:46
  • il ne pense pas :peur:
Rinda Rinda
MP
Niveau 6
09 juillet 2012 à 20:36:19

OMG mais tout le monde m'appelle "il" :noel:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
09 juillet 2012 à 20:53:34

Très beau discours Rinda, tu as effectivement été une belle rencontre, comme tous mes coéquipiers d'ailleurs, et c'est avec plaisir que je retournerais avec vous quatre à la saison 2, et peut être que j'irais plus loin cette fois (en même temps je ne peux pas faire beaucoup mieux :noel: ), certes tu t'étais souvent absenté mais tu devais avoir tes raisons et cela ne fera pas pencher la balance d'un côté comme de l'autre, si je n'arrive pas à vous départager par affinités, je voterais au mérite du nombre d'épreuves gagnées et puis voilà :o)) ! Que le meilleur gagne :coeur: !

Konan-kun Konan-kun
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:37:56

Dario est éliminé :-(

Dommage... j'étais un plus pour lui... mais Bravo aux deux finalistes... je ne vous connais pas mais vous méritez sûrement votre place :bravo:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
09 juillet 2012 à 21:54:25

Merci beaucoup Emmanuel mais ils méritaient leur place aussi :-))) !

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:54:40

Je vais faire un pavé tout comme rinda ca permettra de mettre des chose au point :)

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:12:48

Tout d'abord les membres de l'équipe adverse:
Rinda: Tu as su te faire discret tout au long de l'aventure, tout en jouant en fait un double jeu qui te permet d'avoir ta place en finale, tu l'as bien mérité :bravo:
Comme tu l'as dit nous avons pus avoir des conversation sympa sur skype, pendant que tu jouais ton double jeu.
On a peut être eu quelque tension lors de l'épreuve qui m'a entrainer a abandonner mais j'oublie vite :noel:
Bb-luigi: j'avais déjà eu quelques tension avec toi avant ce jeu qui se sont répétées je pense à cause de nos deux caractère "fort". On est pas si diffèrent au bout du compte mais je pense qu'on arrivera jamais à être d'accord sur un point :noel:
Tu as magnifiquement commencer l'aventure et montrer que tu étais un leader tout au long de l'aventure, bravo a toi aussi :bravo:
Dariospace: je te connaissait déjà avant et le courant était assez bien passez, dommage que le fait que nous ne soyons pas dans la même équipe ai créer des tension :-(
Ray: une des personnes que je respectait le plus au début de l'aventure, on est assez diffèrent sur beaucoup de point a part la lecture.
Dommage que nous ayons eu quelque tension suite au conseil des ambassadeurs et j'espère que tu me pardonnera mon comportement :)
Nico: Tu est surement l'un des meilleurs aventurier niveau épreuve, tu m'as bluffé. Tu était peut être discret niveau stratégie mais tu as gagné un grand nombre d'épreuve lorsque tu étais présent.
Enimail: j'ai pas grand chose à dire sur toi tu as quitté l'aventure tôt...
Joe64400: un pote du collège, tu as eu un caractère bizarre lors de cette aventure peut être avait tu envie de t'amuser? :)

Mon equipe :cute:
Smasheur: Un pote du collège tu sais ce que je pense de toi, rien a dire de plus :)
VG-tal: J'ai directement dit a smasheur de te choisir, la première fois que je t'ai vu je t'ai de suite apprécié, tu as été une de mes première connaissance sur le forum JVC :)
Tu n'as pas aimer cette aventure et c'est dommage :hap:
ADN: J'ai trouvé en toi lors de cette aventure un mec vraiment sympa alors qu'avant je te trouvait plutôt... Comment dire... Bizarre :-)
Tchic-tchac: t'avais l'air plutôt sympa mais je n'ai pas pu beaucoup bavarde avec toi, le petit moment pendant lequel je t'ai parlé était plaisant :)

Voilà, j'ai passé une bonne aventure, il y a eu des tension à cause des 2 clans bien marquer mais j'ai passé de bon moments en votre compagnie, je passerais peut être pour la saison 2 :hap:
A plus :o))

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
09 juillet 2012 à 22:49:03

J'aimerais juste dire que ces fameuses tensions étaient des broutilles et que je t'apprécie toujours autant, dommage effectivement que nous étions adversaires et non alliés, peut être à la saison 2 qui sait :noel: ! En tout cas GG quand même pour ton parcours même si tu as abandonné de ton plein gré, tu étais redoutable sur les épreuves et tu aurais pu aller très loin, voire même en finale si tu avais gagné toutes les épreuves d'immunité, franchement bravo :-))) !

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:23:12

Merci mais je n'etait pas au niveau de nico et bbl :-)
Je sais que kes tension était des broutille mais ca me gene quand même :-)

joe64400 joe64400
MP
Niveau 6
10 juillet 2012 à 07:36:55

Bonjour, pour répondre c'était mon premier jeu de ce genre, je n'ai jamais fait de fic ni autres choses .Je sais que mon comportement était bizarre et bête , car je voulais m'amuser un peu mais j'espère être plus respectueux et un meilleur allié à la saison deux .

J'ai adoré ce jeu .

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 10:55:05

T'inquite joe j'avais compris :)
Un conseil soigne ton ecriture et ajoute des smylei :ok:

joe64400 joe64400
MP
Niveau 6
10 juillet 2012 à 12:34:21

comme ça ! :cool: :rire2: :rire:

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:19:01

Le jury final sera composé de 7 membres:

ADN83
Smashrami
Smasheurdu64
Tchictchac
Joe64400
Rayquaza777
DarioSpace

Je ferais moi aussi un discours à la fin et je remarque que je ne suis pas cité sur les pavés. :snif2:
Vous m'aimez pas ! :snif2:
Méchants :-(
Les votes commenceront à 18h.

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:25:08

Ghost222: un bon animateur toujours de bonne humeurs il a eu du mal a trancher equiablement lors des epreuves. Il s'est laisser dupé, en ne laissant pas les règles qu'il avait donné( et je ne parle pas que des rouges, moi aussi j'ai un peu cherché a ce qu'il change des trucs de temps a autre :) )
J'espère qu'a la saison 2 tu sera plus tranchant mais en même temps que tu laisseras plus de temps au personne d'arriver surtout lors des epreuves en simple :)
Sinon ta été sympa tout le long et je t'en veut pas de tes erreurs je sais combien c'est difficile d'être animateur :ok:

Rinda Rinda
MP
Niveau 6
10 juillet 2012 à 15:20:18

T'as déjà vu des aventuriers parler de Denis Brognard ? :hap:

Sinon je suis d'accord avec Smashrami, c'est sur que le poste de MJ est pas facile à occuper et que pas mal de décisions on été contestés (par les deux équipes :oui: ).
Tu t'es bien débrouillé sur les épreuves en nous trouvant des trucs originaux bien qu'on ai quasiment eu que des quiz de rapidité :noel: .
J'ai bien aimé le concept de l'épreuve des forums même si c'était un peu court pour Nico et moi (moins d'une ou deux minute chacun il me semble). Je te conseille de refaire la même à al saison 2 mais avec des énigmes qui nous ferons chercher pendant 20 ou 30 minutes (c'est loin d'être dit que j'arriverais jusque là une seconde fois mais je parle pour les aventuriers en général) :-)))
Comme l'a dit mon VDD, t'as été sympa tout le long et j'imagine que ça à pas du être facile de garder ton calme à certains moments :)
(sinon ces toujours ok pour truquer les votes du conseil ?) :noel:

Pour en revenir au conseil, Nico a beaucoup plus le profil de l'aventurier que moi car il a été bien meilleur aux épreuves, accumulant plusieurs victoires :oui:
De mon coté j'ai pas été très présent sur les épreuves individuelles, bien que j'ai participé à plusieurs victoires avant la réunification. Ahlala éternel 2ème que je suis :snif: :noel:

OUI,je suis arrivé ici en tant que stratège :hap:
Je vous l'avoue, d'un oeil extérieur, j'aurais voté Nico :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment