CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] un ennemi surpuissant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 114»
Page suivanteFin
Pierrotcat Pierrotcat
MP
Niveau 7
08 octobre 2011 à 13:54:37

bonne fic et bon chapitre

Sammytheboss Sammytheboss
MP
Niveau 5
08 octobre 2011 à 15:48:26

ah lucario!Sa va???Je nee commente plus trop car je reprends moi aussi le collège :/ mais bon bonne continuation jolis chapitres!

PS:pk tu me préviens plus quand tu postes?

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:17:00

Lucario :d) Mouais mouais :noel:
Bon, c'est ta fic, fais-en ce que t'en veux. :oui: :hap:

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:23:33

Chapitre 18 : Combat contre Victini

Téléportés par les Esprits des Lacs, les combattants se retrouvèrent sur une petite île ornée en son centre par une tour sur le point de s’effondrer.

« Sais-tu où nous sommes Lucario ? L’interrogea Sammy, tu dois bien connaître le Pokémonde toi qui en viens.

-Je ne suis jamais venu ici, mais je ressens une Aura très puissante, Victini doit vivre sur cette île, plus précisément dans cette vieille tour je pense.

-Ca veut dire qu’il va falloir entrer dedans ! Trembla Lucas, mais elle pourrait s’effondrer d’une minute à l’autre !

-Ne t’inquiète pas, le rassura Lucario, Victini stabilise certainement cette construction grâce à l’énergie qu’il dégage, nous ne risquons donc rien. »

La troupe entra donc dans le donjon et s’enfonça dans ses profondeurs, ils marchèrent pendant quelques instants puis finirent par arrivés dans une grande salle qui contenait simplement un lit, dessus se tenait un petit pokémon endormi d’une couleur variant entre le blanc et le jaune, ses oreilles étaient en forme de V et il possédait 2 minuscules ailes dans le dos. Quand il entendit ses visiteurs, il ouvrit 2 grands yeux bleus ciel et demanda d’une voix aiguë :

« Qui êtes-vous étrangers ?

Lucario prit la parole :

-Je m’appelle Lucario, moi et mes amis sommes venus afin de te demander un service Victini, c’est une question de vie de mort !

-Quel genre de service ? J’espère que c’est suffisamment urgent pour que vous osiez me réveiller en pleine sieste.

- Pourtant tu ne dois pas avoir grand-chose d’autre à faire à part pioncer sur cette île, rétorqua Wolf. »

Les autres combattants lancèrent tous à Wolf un regard noir, ce n’était surtout pas le moment de contrarier le pokémon victoire.

« Tu crois que c’est qui a construit cette tour, le chaton ? Se fâcha Victini, on voit bien que ce n’est pas toi qui évapore toute l’eau aux alentours et qui creuse pour récupérer les pierres nécessaires à sa fabrication ! J’ai dû retourner toute l’île à la main pour trouver assez de pierres, m’écorcher la gorge pour réussir à les faire fondre toute avec mes flammes et me dégommer les mains pour les modeler comme il faut une fois fondu ! Alors un peu de respect je te pris !

-Excuse-le Victini, le pria le pokémon Aura, il parle souvent sans réfléchir, ce qui ne le change pas beaucoup de d’habitude d’ailleurs. »

Wolf s’apprêta à répondre, mais le regard foudroyant de Link lui fit comprendre que ce n’était pas le moment.

« Nous allons t’expliquer pourquoi nous avons besoin de ton aide, enchaîna le guerrier vert. »

Une fois de plus, les combattants racontèrent toutes leurs péripéties.

« Je vois, dit Victini, c’est vrai que c’est une situation d’extrême urgence et j’accepte de vous aider à 2 conditions, la première, c’est que cet abruti de loup ne me contrarie plus, et la deuxième, c’est que vous arriviez à me battre lors d’un combat singulier.

-Un combat singulier ? S’étonna Lucas, mais tu es à semi-légendaire ! Nous ne pourrons jamais te vaincre !

-J’ai parlé, trancha Victini, je vous accompagne à la condition que vous triomphez de moi. »

Lucario et sa bande se retirèrent un instant pour choisir celui qui combattra Victini, quand ils eurent fais leur choix, le pokémon Aura se désigna :

« Ce sera moi qui t’affronteras Victini, tu rejoindras bientôt notre groupe. »

Les pokémons sortirent du donjon, suivis pas les spectateurs, les challengeurs se mirent face à face et Link cria :

« Ce sera un match à une seule vie, 3, 2, 1, GO ! »
Victini ne perdit pas une seconde, il tendit les mains, puis hurla :

« Psyko ! »

Le pokémon victoire fit partir une vague d’énergie de ses paumes, lorsqu’elles atteignirent Lucario, ce dernier se mit à flotter dans les airs, désormais sous l’emprise de son adversaire qui le fit percuter le sol de plein fouet.

« Argh ! Dit le pokémon aura en se relevant, ce coup-là je ne l’avais pas vu venir !

-Il va falloir que tu sois plus rapide si tu veux gagner, j’aurais pu t’expédier dans l’eau et te vaincre tout de suite. Heureusement pour toi je veux m’amuser un peu avant. »

Le combat se poursuivit pendant plusieurs heures dans le vacarme des attaques lancées pas les challengers, mais à un moment, Victini décida de donner le coup de grâce, il enflamma ses oreilles et fonça à toute vitesse vers son adversaire en criant :

« Cette fois c’est la fin Lucario ! Coup Victoire !

-Oui, c’est bel et bien la fin, pour toi ! » Rétorqua Lucario en chargeant une Aurasphère dans ses mains.

Le pokémon Aura balança son attaque au moment précis où son concurrent le percutait, eux deux furent éjecter au loin. Ils se relevèrent en tremblant, ce qui n’avait rien d’étonnant, avec tous les chocs qu’ils avaient subis. Les compétiteurs restèrent de longues minutes en se regardant, jusqu’au moment où un deux s’écroula…

…C’était Lucario.

A suivre…

_______________________________________

L'Aura est avec moi !

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:29:45

J'ai lu :oui:
Pas mal de fautes mais sinon j'aime bien :p)
Mais Victini n'est pas plus joyeux normalement :hap:

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:36:06

Si on te disait que tu passais ton temps à dormir alors que tu construit une tour tout seul je pense pas que tu serais très joyeux. Il va améliorer son humeur au fil des chapitres, ne t'inquiète pas. :ok:

________________________________

L'Aura est avec moi !

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:48:38

Petoline Voir le profil de Petoline
Posté le 8 octobre 2011 à 12:44:52 Avertir un administrateur
A quoi ça sert de faire une fic en deux parties ? :doute: :hap:

Fais comme tu veux, mais bon... :noel:
Lien permanent

:d) A la même chose que faire des livres avec différents tomes.

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:50:30

Okay :)

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:23:59

Je voyais pas ça comme ça Auron. :hap: /
Merci d'avoir donné ton point de vue. :oui: :hap:

LeDragonMystic LeDragonMystic
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:55:34

IL est bien se chapitre ^^

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:56:02

:d) LedragonMystic : si tu veux une fic ou lucario est à l'honneur, va lire "Coeur de Saphir" si c'est pas déja fait :ok:

__________________________________

L'Aura est avec mo !

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:59:41

Lucario :d) Tu fais de la pubpour ma fic :ouch:
Koupain :coeur:

LeDragonMystic LeDragonMystic
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:07:43

ha bin non c'est pas encore fait :hap: mais je vais ratraper mon erreur :noel:

  • court vers la fic de waterdiver*
Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:09:50

Owi :coeur:
Merci Luc' :-)

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 06:01:08
  1. lucario460 Voir le profil de lucario460
  2. Posté le 11 octobre 2011 à 19:56:02 Avertir un administrateur
  3. :d) LedragonMystic : si tu veux une fic ou lucario est à l'honneur, va lire "Coeur de Saphir" si c'est pas déja fait :ok:

__________________________________

L'Aura est avec mo !

:d) Ta signature a bugué jeune pomme, comment ça se fait ? :hap:

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:42:43

ca a pas bugué c'est juste une faute de frappe ( qui ne se reproduira jamais !)

_____________________________

L'Aura est avec moi !

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:45:51

C'est la mode de faire de la pub pour des fics' sur des autres fictions ? :(

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:49:55

Ah, OK ! Donc en fait, c'est une signature que tu recopies à chaque fin de message, pas une signature automatique ? :doute: :hap:

Sammytheboss Sammytheboss
MP
Niveau 5
12 octobre 2011 à 16:35:08

:d) pétoline : ouai c'est plutot chiant a faire mais sa vaut le détour et pk tu réutilise ma réplique de la pomme????!!

Bonjour,bonsoir et n'oublies pas!Mange une :mac: (pomme)!!!!!

Pierrotcat Pierrotcat
MP
Niveau 7
18 octobre 2011 à 17:38:36

bonne suite de ta fic

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment