CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] My life is Nintendo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
28 janvier 2011 à 21:30:39

Voilà je vais faire une Fiction sur le forum SSBB rien que pour voir si je suis un bon écrivain :hap:
c'est ma première alors je demande grâce si y'a des fautes ou des incohérences :ange:
cette fic est une Uchronie, c'est quand on modifie le passé :hap:

1 juillet 2010 – 20h10 dans le château de Bowser

Bowser : RASSENBLEMENT D'URGENCE GENERALE !!!!

30 minutes plus tard et après moult chahuterie

Bowser : Bien maintenant, j'ai une nouvelle à vous annoncer, alors attention vous risquez de ne jamais vous en remettre, vous allez surement en subir de grave séquelle mais sachez que le pire qu'il puisse vous arriver.... enfin bref je vais être précis avec vous vous allez tous avoir les boules, vous allez en tomber raide mort, ce que je viens d'apprendre c'est juste un truc à vous faire vomir les tripes et peut-être même mourir d'une attaque cérébral, mais sachez que quoi qu'il arrive nous resterons soudés et....

un goomba parmi les 3512056 présent dans la salle : euh..c'est quoi la nouvelle :question:

Bowser : ah oui c'est vrai...et bien en fait...

toutes les créatures présentes dans le château à savoir 3512056 goombas, 1215230 koopas, 200000 bob-ombs, 958417 Maskass et d'autres trucs qui servent de larbin à Bowser ( ne me demandez pas comment ils tiennent là dedans....) regardaient Bowser avec une tête ressemblant un peu à ça : :(

Bowser : Nintendo a été éradiqué.

Un long silence mortel surplombait la salle, et comme l'avait prédit bowser des monstres tombèrent raide mort, eurent les boules, vomirent leurs tripes et moururent d'une attaque cérébral.

Un autre goomba parmi les 3512056 présents dans la salle : Mais.. Mais.. Mais chef, c'est pas possible! :snif:

Bowser : Si, Nintendo a cédé face aux attaques à répétitions de Sony et Microsoft, le coup de grâce a été placé par les Jeux de portables qui ont relégués la DS au rang de vieille console pour les ringards.

Kamek : Par ordre de Miyamoto et Iwata, nous avons ordre de rejoindre le pays des jeux pour les vieux nostalgiques comme Marcus et Frédéric Molas ( c'est long pour un nom de pays ) préparaient vos affaires, nous partons maintenant.

Tous partirent vers leurs chambres respectifs et prirent leurs affaires, tous rejoignirent Bowser à l'entrée du château, tous suivirent le roi des koopas lorsque celui-ci prit la route du pays des jeux pour les vieux nostalgiques comme Marcus et Frédéric Molas (qu'on appellera le PDJO ( pays des jeux oubliés ) ), oui tous... sauf un.

C'était un Goomba, le numéro 1548056, il regardait le ciel et le soleil levant, et quand tous partirent à l'ouest, lui prit la direction opposée. Ce qu'un koopa remarqua ce dernier rattrapant son ancien collègue

koopa : ben qu'es tu fais, c'est pas par là qu'on va :(

le goomba le regarda avec un regard déterminé

goomba : écoutes, je ne suis peut-être pas le plus imposant personnage que t'es vu mais.. mais.. je veux aider tout le monde!!

koopa : mais tu es seul contre tous, et t'es vraiment pas un problème pour des gars de sony ou microsoft comme Master chief ou Ratchet :sarcastic:

goomba : rigole si tu veux mais moi, JE VAIS SAUVER NINTENDO!! :-((

le koopa était à la fois surpris et en admiration face à ce courageux goomba, ce petit champignon sur pattes pas plus haut qu'une grenouille et presque aussi fort que cette dernière ( ce qui veut dire qu'il est quand même plus faible :noel: ) allait défier le monde.

Koopa : tu sais quoi je t'accompagne! :-)

Goomba : c'est vrai ?! Ô merci, je pensais que j'étais vraiment seul :-)

Koopa : je suis le koopa numéro 854326 mais on m'appelle Koops, et toi t'a un nom ?

Le Goomba à ces mots sorti un bonnet rouge de son sac et le mit sur sa tête, il mit le pompon sur la gauche et fit un drôle de sourire, Koops était perplexe mais aussi fasciné par cette scène peu commune...

Goomba : appelle moi Noel :noel:

Luigi_2011 Luigi_2011
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:55:57

bah c'est bien :bravo:

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
28 janvier 2011 à 21:59:09

bon ben j'aurais au moins eu un commentaire positif :hap:

Luigi_2011 Luigi_2011
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:19:58

c'est quand la prochaine suite :hap:

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
29 janvier 2011 à 11:12:48

Voilà la SWEET

1 juillet – 0h12 lieu inconnu

??? : messieurs, notre plan est un succès total, Nintendo est hors compétition que ce soit sur les consoles portables ou sur celle de salon.

Les différents convives présents dans la salles jubilaient de leur triomphe commun

??? : bien je commence l'appel, alors voyons voir... Jak ?

Jak : présent

??? : Dante ?

Dante : présent

??? : Alex Mason ?

Alex Mason ( COD BO ) : LOL, PRéSEN

??? : m'okay...hum hum, Léon.S.Kennedy ?

Léon : présent

??? : Altaïr ?
.
.
.
??? : ben il est où ?

un homme arrive d'un pas pressé

??? : euh qui êtes vous ?

Ezio : le remplaçant d'Altaïr :cool:

??? : Pourquoi il vient pas cette abruti ?! :-((

Ezio : ben il est mort, je crois... :hap:

??? : c'est une bien piètre excuse, allez vous asseoir :nonnon: . Donc continuons, Kratos ?

Kratos : Ouais

??? : Crash ?

Crash : :fou:

??? : Master Chief ?

Master Chief : votre requète est en cours d'analyse :cd:

??? : … je vois le genre....

cela continua jusqu'à ce que les 30 membres furent appelés à savoir : Jak, Dante (devil may cry), Alex Mason, Leon Kennedy, Ezio Auditore, Kratos, Crash, Master chief, Ratchet, Franck West ( dead rising ), Isaac Clarke ( dead space ), Cole MacGrath ( infamous ), Nathan Drake (uncharted ), Jack ( Bioshock ), Cloud Strife, Lara Croft, Marcus Fenix ( gears of war ), le prince (prince of persia ), Bayonetta, le commandant Shepard, Sam fisher, Alec Mason ( red faction : guerilla ), Eddie Riggs (Brutal Legend), Niko Bellic (GTA 4), Kazuya Mishima ( Tekken ), Rico Rodriguez ( just cause 2 ), Wander ( Shadow of the Colossus ), Guerre ( darksiders ), morrigan ( darkstalkers ) et ??? ( toujours aussi mysterieux :hap: )

??? : messieurs en ma qualité d'organisateur de l'annihilation de Nintendo, j'ai l'immense honneur d'ouvrir cette première réunion qui aura pour But le partage du butin récolté durant cette guerre économique :oui:

Guerre : y'avait une guerre ?! Pourquoi on m'a pas appelé?! :fou:

Marcus Fenix : parce que c'est pas une guerre avec de la baston, crétin. :hum:

??? : Bref... nous avons donc récolté une somme plutôt faramineuse, un nouveau public et un plus grand contrôle de l'humanité

Ratchet : est-ce que la répartition des biens ce fera de façon plus ou moins égal ?

Isaac Clarke : AHHH!!! Un Raton qui Parle!!!
.
.
.
Frank West : c'est bien ce mec qui a affronté des espèces de mutants de l'espace dans une station spatiale et qui a eu le droit a un jeu qualifié de « super effrayant » ? :doute:

Sam Fisher : Ouais mais il a subi de graves traumatismes depuis..

Isaac Clarke : vous me faites peur :peur:

??? : cette réunion risque d'être longue... m'enfin je disais donc que ce butin allait être comme l'a dit Ratchet, réparti de façon égal entre nous tous, car nous sommes les plus grand représentants du monde du jeu vidéo maintenant :cool:

Wander : je pourrais avoir un peu plus de succès que les autres :hap:

Tous : NON!!

Wander :snif2:

??? : Mais avant de passer à la répartition j'ai une seule question à vous poser...

Tous les héros présents dans la salle regardèrent l'endroit d'où parlait, l'étrange ( et mystérieux :hap: ) personnage.

??? : Avez vous vu des personnages de Nintendo qui ont tenté de se rebeller ?

Les convives se regardèrent, mais personne ne dit un mot

??? : bien alors je suppose que nous...

Espion rentrant en trombe dans la salle : CHEF!!!

??? : MAIS VOUS VOYEZ PAS QUE JE SUIS OCCUPE NOM DE DIEU!!! :-((

Espion : oui mais nous avons un problème...

??? : Quoi ?!

Espion : des personnages de Nintendo marchent vers nous, Chef.

???, se retourant vers les membres de la réunion : messieurs, tant que le mal n'aura pas été éradiqué, jamais je ne commencerais la répartition :non: . Mais de quoi s'agit il ?

Espion : d'un Goomba et d'un Koopa assez sur d'eux

Tous se mirent alors à rirent ( très très fort :noel: )

??? : SILENCE !! Je refuse de prendre des risques, qu'on envoie...et bien en fait que celui qui veut s'occuper du cas de ces 2 là, propose une première attaque

A ces mots Eddie Riggs se lèvent :

Eddie : J'en fais mon affaire, Headbangers à l'attaque! :fou:

??? : Parfait, MOUHAHAHAHA!!!!

Luigi_2011 Luigi_2011
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:16:16

toujours aussi bien :bravo: :ok:

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
29 janvier 2011 à 12:21:00

bon au moins j'aurais un gars qui me dit que c'est bien :hap:

si quelqu'un s'autre lit la fic qu'il pose un commentaire, j'aurais au moins l'impression de ne pas faire ça que pour 1 personne :noel:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:31:25

Y a pas mals de fautes, et j'ai lu que le premier chap'.

+ as-tu pris connaissance du tutoriel de fictions?

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
29 janvier 2011 à 12:40:48

ben j'ai lu en diagonal :hap:

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
29 janvier 2011 à 13:47:53

pourquoi cette question ?
+ la sweet arrive
+ désolé du double post :hap:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:10:31

Parce qu'il faut dire en début de topic que tu as pris connaissance de ce tutoriel et donc que tu l'as lu dans son intégralité.

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
29 janvier 2011 à 14:29:14

oups :hap:

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
29 janvier 2011 à 16:08:23

C'est la Sweet!! :hap:

2 juillet - 9h12 Royaume Champignon

Nos 2 Amis s'étaient réveillés depuis 2 heures et avaient décidé de partir en direction du château de Peach pour essayer de rallier d'autres personnages à leur cause, ils commencèrent par traverser la forêt des Maskass... qui était démunie d'habitants vu que les maskass se dirigeaient tous vers le PDJO.

Koops :dit moi Noel, quand nous arriverons au château de peach tu penses vraiment qu'on seras accueilli comme des héros ?

Noel : Alors là aucune chance, on va surement se faire botter le fion en vitesse :noel: .

Koops : mais alors pourquoi on va là-bas ? :(

Noel : Et bien vois-tu, nos ennemis sont mieux armés, plus nombreux, plus fort, et ils ont des héros. Nous, on est 2, on est tout nu et on est des quiches au combat, alors à moins que tu penses que contre tous les adversaires que nous affronterons on a une seule petite chance, foncez directement chez Sony et Microsoft équivaut à un suicide sûr et certain.

Koops : ...Là, je ne peux qu'approuver mais pourquoi demander de l'aide à nos ennemis éternels alors que si on fait quelques kilomètres en plus on peut arriver chez ganondorf ?

Noel : et bien étant donné que le château et plus près, on va pas se casser le cul à faire 200 kilomètres alors que le grand Mario peut peut-être, j'ai bien dit peut-être, nous aider :noel: .

Koops : mais si il refuse ?

Noel : et ben mieux faut faire un petit détour pour augmenter un peu nos chances que de foncer dans le tas comme un abruti et se faire exploser la tronche, tu ne crois pas ?

Koops : C'est possible... tiens nous sommes sorti de la forêt!

Noel : Oui, on n'a rencontré personne c'est mauvais signe :( mais regarde le château est juste là bas.

Effectivement nos héros pouvaient voir l'énorme édifice depuis la sortie de la forêt, ils allaient pouvoir essayer de convaincre Peach et Mario de les aider... Mais ça allait être dur :hap: .
Ils approchèrent du pont-levis et aperçurent un garde dans la tour qui était juste à coté

Koops : Hé le garde, il faut nous ouvrir on a un message pour la princesse!

Le garde : :ouch2: alerte des hommes de bowser!!!
.
.
.
Koops : euh, y'a personne qui vient là ?

Garde : Non, ils sont déjà tous parti vers le PDJO :snif:

Noel : MERDE!

Koops : On a plus le choix, il faut se diriger vers le PDJO.

Noel : Non, quand on rentre dans ce pays maudit, on n'en ressort jamais. Même Pacman n'est jamais revenu de cet endroit.

Koops : Ohlala.... Mais qu'est-ce qui fout là le Garde ? :doute:

le garde était un toad peu banal, il avait un chapeau à pois orange et une cape rouge, il était armé d'une épée plutôt petite ( comme lui quoi :noel: ) et d'un petit bouclier. Il y a quelques minutes il était effrayé à la vue de ces 2 personnages mais maintenant il était plus tranquille

garde : je m'appelle Reda, je voulais rester ici parce que je ne veux pas être oublié, je veux vivre, je veux exister...

Noel : Cool story bro' :noel: écoutes je viens de penser à un truc, tu sais si l'armurerie est encore pleine ?

Reda : euh oui, pourquoi ?

Koops : Bonne idée on va pouvoir s'armer :)

A ces mots nos 2 amis se dirigèrent vers l'armurerie laissant Reda seul devant la porte, une fois qu'ils réussirent à trouver la porte de l'armurerie ils rentrèrent dedans et contemplèrent les différentes armes et armures.

Noel : c'est génial, elle est pleine à craquer :bave:

Koops : ouais, je vais prendre ces griffes : http://www.supersoluce.com/IMG/Dragon-quest-9-griffes-007.jpg . Tiens prends ça.

Koops jette une grosse épée aux pieds de Noel qui reste immobile et regarde avec une face ressemblant à celle là : :hum:

Koops : euh vas-y prends ton temps, analyse la situation on est pas pressé.

Noel : ben moi au moins j'ai déjà analysé quelque chose d'important, j'ai pas de bras comment ty veux que je prennes une épée ?

Koops : ah pas faux :hap:

Reda rentra dans la salle et regarda cette scène pitoresque

Reda : je penses que j'ai la solution à ton problème, passe moi ton bonnet ( il prit le bonnet ) alors j'enlève le pompon... je mets ça à la place.... Voilà!! :p)

Reda redonna le bonnet à Noel, à la place du pompon il y avait une boule en fer de la taille du pompon

Reda : maintenant tu peux te battre avec ton bonnet, c'est quand même plus original qu'avec une simple épée ou avec un fusil, non ?
.
.
.
Noel : Tu sais quoi, j'aime bien cette idée :noel: mais j'y pense je t'ai pas donné mon nom : je m'appelle Noel et le Koopa s'apelle Koops. Je peux te demander un truc ?

Reda : vas-y je t'écoutes

Noel : Nous allons affronter Sony et Microsoft, et dans notre croisade nous aurons toujours plus besoin d'alliés, alors veux-tu nous aider ?

Reda réfléchit longuement, il pensait que même si c'était une idée complètement folle et qu'ils allaient surement tous mourir, La réussite de cette opération lui offrirait les portes de la gloire : il reverrait Mario au rang de gros Has Been et deviendrait le héros de son propre Jeu Vidéo même de ses propres Jeux Vidéos

Reda : Je te suivrais jusqu'à la mort!! :cool:

Koops et Noel étaient ravis, Ils partirent tous en direction du prochain lieu où il pourrait trouver de l'aide : Le royaume d'Hyrule, Mais ils ne virent pas que cachés dans des fourrés se trouvaient des drôles d'homme très musclés : Les HeadBangers!!

HeadBangers 1 : OH Yeah! On les a trouvé!

HeadBangers 2 : Combien sont-il mec ?!

HeadBangers 1 : 3, comme nous.

HeadBangers 3 : ça va être facile, c'est qu'une tortue et 2 champignons :cool:

les 3 HeadBangers en même temps : C'EST L'HEURE DU POGO!! :fou:

Sheik_anti_link Sheik_anti_link
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:52:12

j pige pas trop qand on comprend c est interessant

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
29 janvier 2011 à 18:19:57

euh qu'est-ce que tu comprends pas :hap:

Luigi_2011 Luigi_2011
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:28:47

c'est bien mais Reda qu'est-ce qu'il va prendre(parce qu' avec la petite épée il risque pas de gagner :hum: )

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
29 janvier 2011 à 19:08:09

certes mais la Fic ne fait que débuté :noel:

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
31 janvier 2011 à 18:32:18

Voilà une sweet pour vous les amis :hap:

2 juillet – 13H25 près de la frontière d'hyrule

Nos 3 amis qui venaient de finir leur déjeuner arrivèrent bien vite à la frontière d'Hyrule, et personne en vue pendant tout le trajet.

Noel : Ca commence à devenir louche, j'ai peur que le royaume d'hyrule soit aussi vide que le royaume champignon. :(

Reda : De toute façon, on a plus rien à perdre à part nos vies dans cette quête.
.
.
.
Koops : Merci, vraiment on avait besoin qu'un abruti viennent nous saper encore plus le moral et nous rappelle qu'on court droit au suicide, on l'avait oublié.

Reda : Désolé.... :-(

Après cette brève altercation, Ils décidèrent de continuer et finalement ils arrivèrent à un pont en pierre. C'était le pont Ordinn!

Noel : La vache! Les habitants d'Hyrule ont vraiment rien à foutre de leur journée pour faire un pont aussi grand! :ouch:

Koops : Pourquoi tu dis ça, si y'avait pas ce pont on pourrait pas traverser ?

Noel : Oui, mais si tu regardes bien, le ravin se rétrécit 5 mètres plus loin alors pourquoi faire le pont ici ?

Koops : ….Ouais pas faux....

Noel : Bon, traversons!

??? : HALTE LA!!

Noel, Koops et Reda : Hein ?!

Ils se retournèrent et virent 3 autres personnages peu familier.

Reda : Euh, vous êtes quoi vous ? :doute:

L'un des personnages s'avança, et fit un signe bizarre qui consistait à bloquer son majeur et son annuaire avec le pouce et de garder levés son index et son auriculaire. Ca ressemblait vaguement à un animal à corne.

Le mec qui s'est avancé : On est les Headbangers et nous servons la cause d'Eddie Riggs qui lui est au service de microsoft et Sony. :cool:

Noel : Alors vous êtes des larbins d'un larbin, c'est ça ?

Headbangers : BIEN SUR QUE NON!!! :-((

Koops : c'est pas important, de toute façon vous allez mourir!

À ces mots Koops sort ces griffes ( qu'il avait trouvé à l'armurerie pour ceux qui avait oublié :hap: )

Un des headbanger : Oh c'est mignon il a sorti son jouet pour essayer de nous faire peur :coeur: , assez parlé : C'EST L'HEURE DU POGO!!!

à peine avait-il fini sa phrase que ses acolytes avait commencé à faire le même signe que tout à l'heure, mais en plus ils secouaient frénétiquement la tête en fonçant avec fureur sur nos 3 protagonistes.

Reda : Mon dieu!! qu'est-ce qu'on fait ? Qu'est-ce qu'on fait ?!! :peur:

Noel : ça me paraît évident, on attaque!

Et c'est ce qu'ils firent, chacun se mit face à un ennemi différent et les combats commencèrent. Penchons nous d'abord sur le cas de Reda ( on va bien rire :noel: ) je vous rappelle que Reda n'a que pour seul arme une petite épée et un petit bouclier et que c'est juste un toad et les toads, si je puis me permettre, ce sont des putains de figurants qui servent à rien. Bien maintenant que ça c'est dit voyons voir ce combat : le Headbanger fonça sur Reda pour tenter de lui mettre un coup de boule destructeur mais Reda esquiva d'un pas sur le coté et Lenny ( Le headbanger, on va l'appeler comme ça c'est plus simple :hap: ) se vautra malencontreusement sur le sol et Reda qui était chaud comme la braise, fit un saut périlleux au dessus du headbanger en lui COUPANT LA TÊTE AU PASSAGE, c'était énorme!!! Reda tout fier de lui rentre son épée dans son fourreau. Passons à un autre combat : Koops affronte donc Karl, ce dernier agit comme son partenaire mais au lieu de tenter un coup de boule il essaya un coup de poing que Koops évita avec une superbe esquive à la Matrix, et Karl surpris de cette esquive tomba au sol, à ce moment Koops fait un truc de ouf! Il marche sur le dos de Karl tandis que ce dernier est au sol et se pose sur la tête du headbanger et L'EGORGE!!! Nom de dieu c'est incroyable!!! Regardons le dernier combat qui oppose Noel à Barney ( comment ça plagiat ? ) et le combat commence par Noel qui fonce sur l'headbanger et... Lui latte les couilles.... C'est nul à chier!!

Koops : Là je suis d'accord, c'est pas très original.

Noel : Osef, on a gagné!! :fete:

Reda : Vous vous débrouillez pas trop mal.

Koops : J'étais le meilleur élève de ma promotion, mais toi aussi t'es fort pourtant les toads ont jamais été des combattants, non ?

Reda : C'est vrai mais je me suis entrainé jour et nuit pour pouvoir un jour battre Mario dans un combat loyal, mais maintenant j'ai plus aucune chance :-(

Noel : je compatis...

Reda : C'est vrai ?

Noel: NON!! :noel:

Et tandis que nos amis traversaient le pont, le headbanger qui c'était fait castré reçu un appel téléphonique.

Headbanger : Allo ?

Eddie : C'est Eddie Riggs, vous avez gagné, parce que ça fait presque 12H que je vous aie envoyais les tuer et j'ai toujours pas eu de nouvelle.

Headbanger : Non, ils m'ont latté les couilles et ont tués mes 2 partenaires. :snif:

Eddie : Je suis déçu mon gars, tu auras de grave problème, adieu.

Headbanger : mais Chef... Il a raccroché..

2 juillet – 14H10 Bureau d'Eddie Riggs
Eddie : Bordel, mes hommes ont échoués patron!

??? ( je parle bien sur du mystérieux ??? :noel: ) : C'est mal Eddie, très mal. Dois-je te rappeler qu'en aucun cas ces abrutis ne doivent approcher notre base ?

Eddie : Non monsieur.

??? : je te laisse une chance, ne la gâche pas. Tu n'as pas envie que je m'en prennes à toi ou à Ophélia ? :(

Eddie : No..Non monsieur.

??? : Parfait :sournois:

??? s'en va et Eddie reprends son téléphone, compose un numéro et une voix se fait entendre

Mangus : Allo Eddie, c'est toi ?

Eddie : Ecoute Mangus, Si on arrive pas à se débarrasser de ces blaireaux, on va avoir des soucis. Alors on a intérêt à assurer! On a combien d'hommes disponibles ?

Mangus : On doit bien avoir quelques Baron de feu, ils sont rapides et éfficaces, j'en envoie combien ?

Eddie : Tous, et Je veux qu'ils fouillent tout Hyrule compris ?

Mangus : OK Eddie, c'est toi le Boss. :oui:

Eddie raccroche et fixe le ciel pensif

Eddie : si j'échoue, tu auras des problèmes et je ne le permettrais pas.... Ophélia...

Luigi_2011 Luigi_2011
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:40:03

à bah petite épée serre à quelque chose :fier:

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
31 janvier 2011 à 18:58:07

au moins y'en a toujours 1 qui suit :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment