CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueurs du Nord Est ! =>

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nutrafin Nutrafin
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 22:04:41

Voila vous êtes dans les régions du Nord Est ?
Vous en avez marre de passé pour un c*n lorsque vous êtes le seul de votre team à ne pas faire d'Offline ? :noel:

Alors venez découvrir notre forum créer par plusieurs joueurs du Nord Est qui se retrouve entre eux pour des sessions offline !
Pour le moment vous retrouverez Ohka, Phantom, Blackligths, Orson, ADN, xPx, Metal_snake etc.. etc...

:d) http://lespateslorrains.xooit.fr/index.php

Le design est en construction !

A bientôt pour du Off :bave:

PS: Les Pyj de 13 ans passez votre chemin nous sommes une petite communauté Offline d'âgé de 18-22 ans :hap: Je pense qu'un âge minimum de 16-17ans serais accepté :noel:

Nutrafin Nutrafin
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:54:21

:up:

[Dark_Phantom] [Dark_Phantom]
MP
Niveau 5
06 octobre 2010 à 23:51:09

Up pour ROB ! :p

gotenks79 gotenks79
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 11:52:46

c moche j'ai 15
et
dans ta team, il y a que des lorrains et des alsaciens

Nutrafin Nutrafin
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:09:30

Il est c*n ou bien il le fais exprès ? :noel:

C'est un forum pour joueur du Nord Est :hap:

UP pour le Cheateur ! :hap:

Wooahou Wooahou
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:36:42

Moi je suis du sud-ouest. :hap:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 15:32:30

Tant pis, vu le peu de considération que tu as a l'égard de mon âge, je ne viendrai pas, j'habite en Lorraine. :hap:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 15:37:36
  • à.
gotenks79 gotenks79
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:24:19

moi aussi je suis en lorraine
mais j'ai pas le wi-fi :sournois:

Nutrafin Nutrafin
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 01:56:00

gotenks79 :d) Hé ben c'est fais pour toi ! Ce forum est fais pour jouer ensemble Offline !

Offline : Jouer en vrai, IRL :noel:
Online : Jouer en ligne

[Dark_Phantom] [Dark_Phantom]
MP
Niveau 5
17 novembre 2010 à 21:47:57

Up ! N'ayez pas peur de vous inscrire, on sait qu'il y a des joueurs dans le Nord-Est ! :noel:

Azranokto Azranokto
MP
Niveau 8
19 novembre 2010 à 22:11:52

Jsuis de Haute-Saone et j'en ai marre tout cours XD ca fait plaisir de voir des gens de l'est ^^ pour le online jusis partant

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
20 novembre 2010 à 08:51:47

Je plussoie le topic :coeur:

[Dark_Phantom] [Dark_Phantom]
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 00:01:16

Bonjour/Bonsoir tout le monde!

Ce topic s'adresse principalement aux personnes venant du Nord-Est de la France.

Cela fait maintenant depuis septembre 2010 qu'un forum a vu le jour. Ce dernier est principalement axé sur le jeu Super Smash Bros. Brawl. Néanmoins, nous tentons d'installer de nouveaux jeux comme Mario Kart Wii, ou encore Super Smash Bros. Melee.

Je vais donc tenter de répondre aux questions qui vous brûlent la langue (ou pas pour certains Razz).

1) Quel est l'objectif premier de ce forum?

Tout simplement, cela permet d'organiser des sessions offline (smashfests, tournois ...), mais il permettra aussi de créer une communauté bien distincte des autres, donc même si vous ne désirez pas participer aux sessions offline, rien ne vous empêche de participer à l'activité du forum si vous êtes du Nord-Est. =D

2) Pourquoi un nom aussi bizarre?

Comme vous aurez pu le remarquer, ou comme vous allez très vite le constater, le nom du forum est assez étrange.
En effet "Les Pâtés Lorrains" provient d'un délire lors d'une de nos premières SmashFest au cours de laquelle quelqu'un avait ramené des pâtés lorrains, je vous laisse donc faire le rapprochement. =3

Mais bon, maintenant il est resté et certains le trouvent original, mais si vous n'aimez pas, son deuxième nom tout aussi recherché n'est autre que Smash Nord-Est.

3) C'est quoi le lien du forum?

Eh bien, le voici sans plus attendre!

Smash Nord-Est : http://lespateslorrains.xooit.fr/index.php

4) Récapitulatif global.

Nous sommes donc plus d'une dizaine inscrit sur le forum, ça va des Vosgiens, en passant par les Nancéens, les Mosellans, les Alsaciens et d'autres encore!

Des SmashFests ont déjà été organisées, et d'autres sont en projet. Nous comptons actuellement environ une dizaine de SmashFest avec un rythme environ d'une SmashFest par mois (certaines n'étant pas répertoriées sur le site car antérieures à sa création).

À chaque SmashFest nous essayons de jouer dans la bonne humeur et jusqu'à présent personne n'a été déçu des SmashFest et en est toujours sorti avec le sourire, une grosse fatigue, et une envie d'y retourner. Very Happy

Côté âge pour le offline, on avait exigé au début un âge minimum, étant donné que nous sommes pour la plupart déjà majeurs, mais cette idée a été abandonnée. Nous accueillons donc tout le monde, tant que vos parents sont d'accord et que vous savez rester mâtures.

Je pense avoir fais le tour. Joueurs du Nord-Est, je vous invite donc à vous inscrire! ^^

5) Des vidéos?!

Pendant nos sessions, nous enregistrons souvent des vidéos, certaines personnes possédant un Dazzle. Voici quelques vidéos pour les petits curieux (mais non il n'y aura rien de sexuel dedans Very Happy).

Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/ususer/WiiBrawlTeam?feature=mhum

Orshen Orshen
MP
Niveau 5
24 avril 2011 à 11:57:27

Trop cool ce forum, des sessions off se font toutes les 2 semaines, y a du level et parfois même des pâtés Lorrains durant les repas!
Puis qui dit Nord-Est dit Vosges, alors ca ne peut être qu'encore plus cool :v

Valout2 Valout2
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:00:45

Bravo pour ton ( très gros ) up ! :bravo:

Nutrafin Nutrafin
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:35:51

Nos sessions sont toutes épic !

Bon level et ambiance garantis :oui: Tournoi, freeplay, bonne bouffe, bonne ambiance.

DJGamer5-7 DJGamer5-7
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 13:38:57

Session toutes les deux semaines : à Metz,Nancy,Saint-dié les vosges,Jarville...
Rejoignez-nous si vous jouez à brawl,même si votre niveau laisse à désirer vous apprendre tout en très peu de temps
Au niveau de l'age,il faut avoir au minimum 15ans je pense

Nutrafin Nutrafin
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:27:28

j'up ce topic car ce sont les vacances et prochainement une session dans le 88 ! =p

Aurablast Aurablast
MP
Niveau 7
14 juillet 2011 à 19:01:35

Je l'ai déjà dit à Orson hier mais je te le dit également au cas où tu repères des trucs avant lui, là je pars pour deux semaines d'offline donc je serais pas dispo aux sessions actuelles prévues, par contre si sur août y'a des sessions de prévues sur plusieurs jours avec hébergement possible, y'a de très fortes chances que je vienne =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment