CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Super koh-lanta brawl

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 53»
Page suivanteFin
Assarty Assarty
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:29:39

Toady nous a tous cassés :noel: .

Moi, je vais dormir, 'lut !

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:29:49

Je suis tellement versé dans l'art de l'ironie que vous y avez cru :o))

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:30:29

Assarty :d) Chu~ :coeur:

Alexares :d) HAHAHAHAHhahaha.. ha... ha... :o))

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:47:16

La suite est arrivée,réjouissez vous!!!!

~~~~~~~~~~~~

Les réponses

1)Réponse maintenant. Le point pour Haku2b

2)Réponse maintenant. Le point pour Misto

3)Réponse beaucoup plus tard.

~~~~~~~~~~~~

Classement:

Nek: 4
Misto: 3,5
Devilit: 2
Tips-Mania: 2
Toady: 1
Link Auron: 1
Haku2b: 1

~~~~~~~~~~~~~~

  • action de narration*

°Voix off(donc les personnes ne l'entendent pas.)
( Pensée )

~~~~~~~~~~~~~~

Les équipes:

Jaunes=Brawlers: Link, Samus, Diddy Kong, Yoshi, Kirby, Mario, Pit, Sonic(éliminé), Snake(contraint à l'abandon),????

Rouges=Smasheurs: Zelda, Peach, Meta Knight( éliminé), Ganondorf, Pikachu, Marth, Fox, Ness

~~~~~~~~~~~~~~

Episode 3 : Troisième partie

Mewtwo : La règle prévoit que le dernier candidat sortant revienne. Mais Meta Knight a refusé de revenir. Et donc après Snake je vous demande d’accueillir ……Falco !!!

  • Un grand perroquet bleu avec un blouson blanc sortit du buisson que désignait Mewtwo.*

Falco : Bonjour tout le monde. Fait frais par ici, vous ne trouvez pas. :hap:

Link*tout bas* : Je crois qu’on nous a encore donné un cas….. :honte:

Mewtwo : Falco, je te demande de rejoindre les jaunes, ce sera dorénavant ta nouvelle équipe.

Falco : Ok.

  • Il prit place à coté des Brawlers.*

Mewtwo : Maintenant place à l’épreuve. Derrière moi se trouve l’épaisse jungle du nid de poule.

Ness : Nid de poule ?

Mewtwo : C’est l’île où se reproduise les poules mais bon…Passons. Donc je disais, derrière moi se trouve la jungle. Un parcours a été tracé un l’intérieur. Vous devrez la traverser la plus vite possible en portant un hôtel.

  • L’hôtel désignait un grand rectangle de bois où brulait en son centre une flamme. Huit orifices étaient disposés de part et d’autre de l’objet. Des petits cylindres de bois permettant de tenir l’hôtel était disposés dans ceux-ci.*

Mewtwo : Vous récupérerez ainsi sept flambeaux. Une fois arrivés à destination. L’un de vous devra escalader un mur d’escalade afin d’allumer les sept brasiers qui se situeront en haut. Pas de question ?

  • On entendit les mouches tropicales volés*

Mewtwo :….Ok, je vois que personne n’en a. Tout de suite le tirage pour voir qui ne participera pas à l’épreuve chez les jaunes.

  • Mewtwo sortit sa boîte à champignon. S’avança vers les jaunes et les fit piocher chacun un champignon.*

Mewtwo : Paume vers le ciel !!Ouvrez.

  • Les Brawlers ouvrirent leur mains.*

Brawlers : ???

  • Dans leurs mains se tenaient bien des champignons. Mais ils n’étaient ni blanc ni noir.*

Yoshi : Beuh, le champignon est pas vraiment appétissant, tout jaune…..

Mewtwo : Eh merde,je savais bien qu’en prenant des champignons ,ils allaient pourrir. Je l’avais dit à la prod mais ils m’ont pas écoutés. :nonnon:

Samus : Des galets auraient été mieux…

Mewtwo : Personne n’en a un légèrement noirci.

Link*arrêtes de frotter sur son champignon.* : Euh si moi :rouge:

Mewtwo:... Link ne participe donc pas. Prenez votre charge et mettez vous en ligne.

  • Ils s’emparèrent de l’hôtel et le placèrent sur leur épaule.*

Mewtwo : Etes vous prêt ?

Smasheurs et Brawlers : OUI !!

Mewtwo : Partez !!!

  • Les deux équipes s’élancèrent côte à côte. La course commençait sur la plage mais la suite s’effectuait dans la forêt. Très vite ils arrivèrent au premier obstacle. Il consistait en un enchevêtrement de piquet de bois entrecroisés. Heureusement la « forêt de piquets » était basse et les aventuriers n’auraient surement aucun mal à passer l’hôtel par-dessus. Mewtwo se matérialisa à coté d’eux.*

Mewtwo : Vous êtes dans l’obligation de passer dans tous les obstacles, bien sûr. *dématérialisation.*

Ganondorf : Eh merde, moi qui voulais passer au dessus….

Ness : Ne te fais pas d’illusion, avec ta masse tu n’aurais pas réussi :hap:

Ganondorf :……

Pikachu : Bon les rouges, celle-ci il faut gagner. Trois doivent passer l’obstacle pour réceptionner l’hôtel que ceux qui seront restés feront transiter par le haut. Compris ?

Fox *légèrement hagard*: On fait quoi avec le machin, répètes ?

Pikachu : Un hôtel, un hôtel…..

Marth : Réceptionner tu dois
Si tu es là bas
Ou le faire passer au dessus du bois
Si tu reste là

Fox : Euh…Bon je verrai bien.

Pikachu : Comme vous vous ne décidez pas, je désigne, alors…
Ness, Zelda et moi on y va.

  • Les trois rouges passèrent donc l’obstacle en se contorsionnant comme ils pouvaient à travers les piquets. Une fois de l’autre coté, le reste de la tribu fit passer au dessus des rondins l’hôtel, que Zelda, Ness et Pikachu réceptionnèrent sans problème. Les quatre derniers rouges traversèrent ensuite. Mais ils se rendirent compte que les jaunes avait déjà récupéré la première torche et s’attaquait au deuxième obstacle. Cette obstacle ne représentait d’ailleurs aucune difficulté. C’était seulement une passerelle en forme de pyramide à la pente peu raide. Les deux équipes, les jaunes en tête récupérèrent donc la deuxième et la troisième torche sans soucis. Les rouges rattrapèrent les jaunes à l’abord du troisième obstacle. Ils devaient traverser une rivière d’eau boueuse. Peach rechigna tout de suite à entrer*

Peach : Il faut construire un pont, c’est ça ? :question:

Zelda :…..

Fox : Allez ne rechigne pas, tu avances.

  • Peach finit par entrer lentement dans l’eau suivi par ses coéquipiers. Ils découvrirent avec stupéfaction que la rivière était en réalité assez profonde. Ils durent donc contracter leur muscle de façon à maintenir hors de l’eau l’hôtel. Pikachu et Ness placé l’un derrière l’autre eurent beaucoup de mal à le faire du fait de leur petite taille. Après avoir récupéré la quatrième torche en plein milieu de la rivière, les deux équipes émergèrent de l’eau et contre toute attente, les rouges avaient refait leur retard et étaient dorénavant au coude à coude avec les jaunes. Au loin on entendait Link exhortait ses compagnons à accélérer mais ceux-ci ralentissait au contraire.

Samus : Pit, ne t’endors pas !!!

  • En effet Pit somnolait et faisait vaciller dangereusement

l’hotel.*

Mario*timidement* : Peut être faudrait t’il faire quelque chose au lieu de rester là à rien faire ?

Diddy Kong : Mais quelle brillante idée…..

  • Pendant ce temps, comme ci de rien n’était Yoshi entretenait la conversation avec Falco.*

Yoshi : Comme ça, toi être de Corneria ?

Falco : Oh, oui ne m’en parle pas, un vrai pays de brute….Je hais la violence, le sang c’est tellement…tellement…
Terrifiant. :snif:

Yoshi : Mais tu pleures ?

Falco : Des mauvais souvenirs ne t’inquiètent pas. J’ai tellement peur à chaque instant de ma vie que quelqu’un ou quelque chose arrive et brise la routine dans laquelle je me suis ancré et que je n’arrive jamais à remédier à cela….

Yoshi : Euh…….Yoshi ?

Falco : Tu ne peux pas comprendre mais ce n’est pas grave. T’ais je raconté le jour où un loup m’a attaqué. C’était terrible. Il était d’une violence surhumaine. J’ai eu tellement peur.

Yoshi :Yos….hi…

Samus : Allez, on avance, on est en train de se faire distancer.

Kirby : Si on perd et que c’est de la nourriture, j’abandonne direct…

Diddy Kong : Allez du nerf…..

  • Après avoir récupéré la cinquième torche. Les aventuriers sortirent de la jungle. Ils étaient de nouveau sur la plage. Un nouvel obstacle se présenta à eux. Ils devaient cette fois creuser dans le sable afin de passer sous un rondin de bois. Mewtwo se matérialisa à nouveau.*

Falco : OUAHH !!!!!!!!

Pit :Ca surprend toujours la première fois. :hap:

Mewtwo :…..Petite précision. L’hôtel peut être passé au dessus.*Dématérialisation*

Falco : OUAHHH, encore !!!!

  • Falco avait blanchi de peur.*

Diddy Kong : T’as pas lu la charte ? Interdit au personne cardiaque et sensible. :rire2:

Falco: Si mais, je me suis dit que la beauté de ses îles me changerait de mon triste quotidien qui…..OH c’est trop horrible, je ne peux pas en parler.*Il recommence à pleurer* :snif2:

Kirby : Je savais que les perroquets parlaient beaucoup mais là….

Samus *regarde de l’autre coté.* : Eh, mais ils sont déjà passés de l’autre coté, on est à la traîne. :ouch2:

  • Ils creusèrent donc le plus vite possible pour passer en dessous du rondin. Une fois tous passés, ils récupérèrent leur hôtel ainsi que la sixième torche. Ils coururent le plus vite possible pour rattraper leur retard. Ils arrivèrent à une stèle où était maintenue la dernière torche. Avec le couteau mis à leur disposition, Pit trancha d’un geste sec et précis la corde qui enserrait le flambeau. Au même moment les rouges partaient vers l’obstacle final.*

Falco :Un..Un….U.N couteau….Instrument de torture .Que de mauvais souvenirs .Vous ai-je raconté le jour où des pirates m’ont attaqué avec des sabres ?

Pit :…..Prions pour que la récompense soit du scotch qu’on puisse le bayonner.

Samus : Vite, on a encore une petite chance*Elle s’empara du flambeau et l’accrocha à l’hôtel.*

  • Ils rattrapèrent les Smasheurs à l’entame du mur d’escalade.*

Mewtwo :*apparaît* : Vous ne pouvez monter qu’avec une seule torche.*disparaît.*

Falco : Même pas eu le temps d’hurler…..

Mario :….. :hum:

Samus : Je m’occupe des brasiers. Passez moi les torches au fur et à mesure.

  • Kirby acquiésa et lui donna la première torche, elle commença l’ascension. Le mur était une sorte d’échafaudage de bois peu compliquée à monter mais tout de même assez long. Sept brasiers reposaient en haut. Samus alluma le premier alors que Fox, qui avait été choisi par les rouges descendait déjà.

Yoshi : Vive Samus !!!

Kirby : Allez, tu rattrapes ton retard. Continue !!!

  • Elle descendit lestement, attrapa une nouvelle torche et recommença à escalader. Fox lui était déjà en haut, il enflamma le deuxième brasier et descendit à toute vitesse.*

Fox :Allez, vite on va peut être enfin gagné une épreuve.

  • Zelda lui donna une nouvelle torche et il reprit son ascension. Après trois nouvelles montées et autant de descentes. Les deux équipes se retrouvèrent au même niveau. Il ne leur restait plus que deux brasiers à allumer.

Fox : Vite, vite…

  • Il entreprit une énième montée. Il sautait littéralement de barreau en barreau. Sa technique bien que moins esthétique que celle de Samus qui elle semblait danser tout en montant était tout aussi efficace. Ils arrivèrent tout deux en même temps en haut et allumèrent simultanément les brasiers. Fox sachant qu’il aurait du mal à aller plus vite que Samus changea de tactique.

Fox : Ganondorf et Marth, préparez vous !!!

Ganondorf : Hein, t’as dit quoi ?

  • Fox ne l’entendit pas. Il inspira et au lieu de commencer à descendre sauta d’un bond dans le vide. Il fut réceptionné tant bien que mal par Ganondorf et Marth qui ne s’y attendait pas vraiment. Pikachu qui lui avait compris la manœuvre tendait déjà vers Fox la dernière torche.

Pikachu : Intelligent Fox, allez court vers la victoire. :bravo:

  • Fox entama la dernière escalade alors que Samus n’était pas encore arrivé en bas. La victoire était pratiquement acquise. Il sauta de barreau en barreau et une fois arrivés en haut, s’empressa de lancer la torche enflammé dans le brasier.*

Mewtwo : LA VICTOIRE POUR LES SMASHEURS !!!!

Ness *en lançant sa casquette*:Hourrah !!! :-)

Mewtwo : Félicitations les rouges. Vous avez bien mérité votre récompense.*Mewtwo désigna une souche où un grand voile cachait la récompense. Il le retira.*Et voici pour vous un équipement de pêche entier. Des tubas, des masques, un harpon et un grand filet.

Kirby :Ouf, c’est pas de la nourriture, ma peine est atténué. :content:

Diddy Kong : Eh tu crois que ça sert à quoi un harpon ….A trouver de la nourriture justement patate. :hum:

Kirby : Calme toi c’est bon…..

~~~~~~~~~~

Les questions.

Il n'y aura qu'une question aujourd'hui,désolé

1) Qui se révélera être le meilleur pêcheur? (1 point)

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:50:34

1) Marth. :oui:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:56:01

Le gagnant du concours :oui: :noel: .

Sinon, Ness :oui: .

Haku2b Haku2b
MP
Niveau 18
16 juin 2010 à 18:36:39

On va me frapper, mais je vais dire Peach :hap:

Sinon je suis content de voir que c'est une tapette qui a rejoin les ennemis de zelda :rire:

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:53:12
  • Fusille du regard Haku*

Falco n'est pas une tapette... :fou:

Sinon je savais que quelqu'un dirait Peach. Les choses les plus improbables sont souvent probables. (<= Gné? :gne: )

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:00:01

L'improbabilité fait rire,pourquoi ne pas en profiter... :hap:

Désolé de te decevoir Nek ,mais j'ai donné à Falco un caractère ....comme qui dirait.... de Chochotte/Tapette, etc :noel:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:02:25

Misto va te casser la gueule :hap: ...

Et Wolf :noel: ?

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:05:38

Je l'avais prévenu,d'ailleurs il s'en était souvenu vu qu'il avait prévu l'arrivée de Falco... :noel:

Wolf sera....Attends je réfléchis....Euh.....Hum.....Tilt,j'ai trouvé....Il sera chargé de fournir les magnums à l'équipe de tournage. :bave:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:08:21

Tu n'as qu'a embauché Wolf. :noel:

Fais gaffe,il paraît qu'il n'est pas terrible côte boulot... :hap:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:19:11

C'est marrant,mais quand je poste pas de suite,il y a des émeutes,et quand j'en poste ,il y a personne.

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:21:48

C'est parce qu'on a rien à dire :oui: . On a déjà boosté quelques pages avec notre coup de gueule, on va pas recommencer, si :hap: ?

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:26:00

Pourtant j'aime l'animation.

Fake ta moyenne? :hap:

Non je plaisante,finalement je n'aime pas l'agitation. :noel:

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:27:18

Chut sinon je vais être triste. :noel:
Vous ne voulez pas que je sois triste à nouveau hein? :hap:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:28:08

Je veux pas faire pleurer ma maman :coeur: ...

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:29:38

Ha...A..H..AHH....TCCHOUM.

Pardon :hap:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:30:20

Je t'en prie :hap: .

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:13:08

Pour la question je dirait Marth.
Sinon je trouve kirby un peu...con...
Falco la lopette ! Eh falco, bouh !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment