CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zoom sur... Ness / Lucas

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
VanityEgo VanityEgo
MP
Niveau 1
21 novembre 2009 à 17:21:38

Ces personnages ont un potentiel impressionnant mais sont relativement peu accessibles. En effet, leurs coups demandent un certain timing pour être placés correctement, leur leur attaque de retour (Haut + B) demande une certaine dextérité pour être utilisée correctement, leur attaque Bas + B est discutablement peu utile, leurs attaques aériennes sont relativement peu précises et plutôt lentes à placer... Maitriser ces personnages demande une expérience du jeu plutôt élevée.

Comment les jouez-vous ? A quelle fréquence ? Avez-vous une préférence pour l'un des deux ? Quels sont les personnages qui vous posent le plus de problèmes lorsque vous les affrontez ? Exprimez-vous!

The_SuperJeff The_SuperJeff
MP
Niveau 5
21 novembre 2009 à 17:43:35

Je préfères Lucas à Ness et les techniques que j'utilise le plus avec lui est la technique haut et B et on la met derrière le personnage pour se faire propulser sur un adversaire. J'aime bien aussi la technique de haut et A enfoncé cette technique est très puissante. :-d

VanityEgo VanityEgo
MP
Niveau 1
21 novembre 2009 à 17:52:00

J'aime beaucoup utiliser Ness et Lucas pour les Smash Dans le Mille ^^

En combat, j'ai tendance à me focaliser sur une stratégie à la fois, mais j'aime beaucoup le coup du <- / -> + B pour achever l'adversaire à la batte, mais c'est plus efficace avec Ness, à mon avis.
Le B de Lucas me semble plus simple à placer que l'éclair géant mais je ne suis pas particulièrement expert.

023nolan27 023nolan27
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:08:12

moi je suis un "fou" de Lucas je le trouve relativement meileur que Ness avant je prenais captain falcon un personnage très différent de Lucas et Ness mais je ne pouvais pas resister à la "tentation" de Lucas car son jeu est imprevisible au niveau aérien alors voilà :hap:

sariel69 sariel69
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:18:02

B+bas peu utile ?
Pour lucas il permet le recovery et il touche l'adversaire + bonne priorité :ok:

Sinon j'préfère Ness que je jouais sur melee, sur brawl il me plait moins.Lucas n'en parlons pas é_è

Damascus_Test24 Damascus_Test24
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 12:32:41

Smash haut de Lucas, enough said.

:ange: http://www.youtube.com/watch?v=WAmOKLpffkQ&amp;feature=related :ange:

sansinterdits sansinterdits
MP
Niveau 9
23 novembre 2009 à 15:55:56

B+Bas tèrs très utile, absorbe une boule de feu de Zelda avec cette attaque, tu verras tes points de vie :)

Damascus_Test24 Damascus_Test24
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:16:23

Faut être idiot pour lancer un Feu de Din sur Lucas... (Je sais de quoi je parle, Zelda esr mon main)

:ange: http://www.youtube.com/watch?v=WAmOKLpffkQ&amp;feature=related :ange:

leida leida
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:22:35

lucas fait partie de mes main, ses attaques sont fatales, si il est bien manié.

023nolan27 023nolan27
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:27:46

oui mais ça dépend de la façon de jouer avec soi Ness ou soi Lucas moi je suis plus fort avec lucas je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca :hap:

Meta-Knight722 Meta-Knight722
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:50:27

Moi je préfère Ness mais j'aime bien Lucas.
J'ai quand même encore a apprendre sur ces personnages, d'autant plus que je ne suis pas un expert.

Melink Melink
MP
Niveau 9
25 novembre 2009 à 18:22:48

Je zoom sur Lucas et je vois toujours rien de bien chez lui.
Ness ssb64 > all > ness ssbm > ness ssbb > lucas ssbb.

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
26 novembre 2009 à 14:13:36

J'aime beaucoup Ness bien qu'il soit plus du tout abusé (sur Smash 64 c'est un monstre). :o))
Par contre, je joue très mal Lucas, pas du tout mon genre de perso. :(

Ness est pas très fort à haut niveau, c'est évident mais je le trouve très sympa à jouer. :)

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 15:06:00

Je suis plus à l'aise avec Lucas qu'avec Ness. :oui:

JiyWayCay JiyWayCay
MP
Niveau 8
26 novembre 2009 à 18:30:24

Je prefere Lucas. Je le maitrise mieux.

dragon-space dragon-space
MP
Niveau 9
26 novembre 2009 à 19:02:59

Le B bas de ness est tres utile sisi ne me demander pas pourquoi enfin je vous donne un indice il pousse il absorbe et il permet de revenir en beauté sur le terrain ness a un meilleur grab que celui de lucas mes niveau aérial lucas est plus fort je trouve sauf pour le A coté A coté aerial de ness > A coté aerial de lucas

Les point faible de ses personnage bin j'ai remarquer que j'ai énormément du mal a battre les pit bien magné vs un mk un bon smash météor car un mk s'approche très fort d'un adversaire or du stade

entre lucas et ness qui est le plus fort bonne question il on du potentiel tous les 2 bien magné ses lucas qui gagne de peut si on métrise bien sont pivot B bas pour faire une feinte ses tré utile bref voila ^^

JiyWayCay JiyWayCay
MP
Niveau 8
27 novembre 2009 à 17:35:37

Mais le PK THEUNDUH de Ness est moins facile a controler

luap20100 luap20100
MP
Niveau 1
28 juin 2010 à 14:46:05

moi je préfèr ness car je le mani bien(par contre je ne compren pa l utilité du B+bas (sa ser a rien il se met dan une boule et apré ...sa fai rien parse qon le tape et il senvole))et je préfère aussi ness pour son style de comba.Lucas je l aime pa trop parse qe jarive pa a le jouer et parce quil est peureu(voir mode aventure)

ps:ness sa fai des moi qe je le jou et g qan meme un peut de mal a faire son sau alor si vou vouler commencer a faire ness comencer to et réfléchisser

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:52:57

Ness bien contrôlé = un dieu :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:53:58

Tu sais que tu viends d'upper un topic vieux d'un an :hum: .

Sinon pour répondre à ta question :
Le b+bas de Ness sert à absorber certains projectiles ( tirs de blaster de Fox par éxemple ). Le bouclier absorbe le tir et fait baisser le pourcentage de Ness. Mais bon tu aurasi put trés facilement trouvé en faisant une petite recherche :hum: .

Lucas n'est pas peureux, il manque juste de confiance en lui et sait se montrer courageux quand il le faut :-))) .

Ah aussi écris mieux j'ai rien compris au PS.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment