Les forums de JeuxVideo.com
-
the[w]olf
- Posté le
11 novembre 2009 à 17:46:18

-
bon voila je post une (enieme) fic qui j'éspere serat génial
introduction
Derriere nos écrans de télévision et de console, se trouve le video game's world. Dans ce monde, se trouve un manoir ou il s'est passé, selon les rumeur, un massacre. Mais remontons un peu avant cet evenements. Dans le pays SSBB, les brawlers vivait dans un grand immeuble de 35 étage. Un jour, un facteur bien etrange arriva et dit alors au concierge:
-voici du courrier du pays de MGS land,dit-il,il y a une lettre par résident.
Le facteur tendit 35 lettres noir au concierge et repartit.
-°drole d'oiseau°,pensa le concierge en scrutant le facteur partir vers le lointain.
__________________________
voila je suis ouvert a toute criquite et bien sur la suite viendra plus tard
- Lien permanent
-
link-auron
- Posté le
11 novembre 2009 à 17:49:36

-
"Vers le lointain" ne se dit pas
Sinon, je peux pas trop juger pour l'instant.
- Lien permanent
-
the[w]olf
- Posté le
11 novembre 2009 à 17:52:09

-
ouijevais tenter de faire plus grand et je vait bien me corriger
- Lien permanent
-
[EagleDawnII]
- Posté le
11 novembre 2009 à 17:54:28

-
J'ose même pas critiquer, j'vais passer pour un connard prétentieux
- Lien permanent
-
the[w]olf
- Posté le
11 novembre 2009 à 17:57:23

-
mdr eagle (je le croit pas un geb sur ma fic
)
- Lien permanent
-
SuperKratos
- Posté le
11 novembre 2009 à 17:59:12

-
Oh tiens, un deuxième !
- Lien permanent
-
the[w]olf
- Posté le
11 novembre 2009 à 18:01:25

-
j'ai commencé a écrire
- Lien permanent
-
link-auron
- Posté le
11 novembre 2009 à 18:01:50

-
Oh tiens, un 2*3ème !
(oopas, et j'en suis loin :X)
- Lien permanent
-
link-auron
- Posté le
11 novembre 2009 à 18:02:22

-
3ème* -_-'
Pas 23ème
- Lien permanent
-
the[w]olf
- Posté le
11 novembre 2009 à 18:15:26

-
comme vous l'avez vus SSBB est un pays mais quelle jeu video représente MGS land
- Lien permanent
-
link-auron
- Posté le
11 novembre 2009 à 18:16:14

-
Bah metal gear solid
- Lien permanent
-
Pokego
- Posté le
11 novembre 2009 à 18:21:15

-
Correction...
Derrière(sans accent c'est zarb) nos écrans de télévision et de console, se trouve le video game's world. Dans ce monde, se(secese... ca revient souvent.) trouve un manoir ou il s'est passé, selon les rumeurS, un massacre. Mais remontons un peu avant cet evenements. Dans le pays SSBB, les brawlers vivait(AIE AIE! la faute! vivaient! vivait c'est pour une personne!) dans un grand immeuble de 35 étage. Un jour, un facteur bien étrange(heureux de voir que je suis pas seul a avoir des problémes avec les accents) arriva et dit alors au concierge:
-voici du courrier du pays de MGS(que fait ce MGS?simple quesiton personnelle) land,dit-il,il y a une lettre par résident.
Le facteur tendit 35 lettres noir(ES) au concierge et repartit.
-°drole d'oiseau°,pensa le concierge en scrutant le facteur partir vers le lointain.
Un peu court, mais si on prend le temps de développer,ca peut devenir intéressant.Ne bacle pas tes chapitres, prend ton temps!1 chapitre tous les 1 ou 2 jours suffit amplement!Mais au début, il convient de faire plus vite,c'est vrai, pour faire découvrir la fic et son univers.
- Lien permanent
-
the[w]olf
- Posté le
11 novembre 2009 à 18:22:26

-
merci pour ta critique constructives pokego
- Lien permanent
-
the[w]olf
- Posté le
11 novembre 2009 à 18:25:12

-
bon voila la suite c'est cour mais je fait en plusieur partie pour avoir un peu moin a écrire et mettre des suites plus fréquente
chapitre 1 partie 1
Le lendemain, tout les brawleur découvrirent dans leur boite au lettre une étrange enveloppe noir. Voyons leurs réactions : chez peach, mario et luigi qui avait fait un grand appartement avec leurs trois étages respectifs ouvrirent en même temps leur lettre :
- très cher brawleur, lut peach a voix haute comme si elle était la seule a lire cette lettre, vous êtes conviez au manoir de la big shell a MGS land pour une très importante réunion. PS : vous aurez plus de détail une fois sur place.
-cela ma l’air très interressant , annonca luigi avec son ton snob habituelle.
-C’est ou ca MGS land, demanda mario avec son aire ahuri habituelle
-Entre SSBB et Trackmania, expliquèrent alors luigi et peach
-C’est ou SSBB, redemanda mario toujours aussi ahuri
- Mais qu’il est c@@, soupira luigi.
Laissons les frères et la princesse et jetons un œil chez ike qui vit avec son colocataire marth :
-tu pense quoi de cette invit , quémanda marth d’un ton intéressé .
-ca ma l’air sympa et en plus c’est de la que vient snake, notre voisin, répliqua ike
-si tu l’dit vieux, rétorqua marth toujours aussi désintéresser.
- Lien permanent
-
Pokego
- Posté le
11 novembre 2009 à 18:47:45

-
Correction ;) tout ce qui est entre parenthése est corrigé
Le lendemain, tout les brawleur(s) découvrirent dans leur boite(s) au(x) lettre(s)(plusieurs boites et le aux lettres est toujours au pluriel) une étrange enveloppe noir(e)(féminin,car c'est UNE enveloppe). Voyons leurs réactions : chez peach, mario et luigi qui avait(avaient, 3éme personne du pluriel) fait un grand appartement avec leurs trois étages respectifs ouvrirent en même temps leur lettre :
- T,majuscule ^^les majuscules seront par la suite corrigé sans parenthéses x))rès cher brawleur, lut peach a voix haute comme si elle était la seule (à,le a sans accent représente le verbe avoir au présent à la troisiéme personne du singulier) lire cette lettre, vous êtes convié(s)(le s dépend, je crois que on peut choisir ou pas, et pour le é ben... je sais quand faut le mettre mais j'ai oublié la régle) au manoir de la big shell(juste comme ca:grosse coquille? XD) a MGS land pour une très importante réunion. PS : vous aurez plus de détail une fois sur place.
-Cela ma l’air très int(ér)essant , annonça(si tu vois un c accompagné aprés d'A,O ou de U, Cédille!) luigi avec son ton snob habituel(et pas habituelle car c'est du féminin, or on dit UN ton.).
-C’est où(un accent sur le U si on parle d'un lieu) (ç)a MGS land, demanda mario avec son air(un air car masculin, a ne pas confondre avec une AIRE de repos) ahuri habituel(idem que luigi)
-Entre SSBB et Trackmania, expliquèrent alors luigi et peach
-C’est ou SSBB, redemanda mario toujours aussi ahuri.
- Mais qu’il est c@@, soupira luigi. (J'approuve luigi xD)
Laissons les frères et la princesse et jetons un œil chez ike qui vit avec son colocataire marth :
-Tu pense quoi de cette invit , quémanda marth d’un ton intéressé .
-Ca(je sais pas encore fait de C cédille majuscule) m'a(on colle M et a que pour désigner quelque chose qui nous appartient) l’air sympa et en plus c’est de la que vient snake, notre voisin, répliqua ike
-Si tu l’dit vieux, rétorqua marth toujours aussi désintéresser.(désintéressé,pas de er)
Sinon, bah je peux toujours pas juger vu l'avancement ;)Corrige avant de poster,le correcteur orthoraphique ne corrige que comme son nom l'indique l'orthographe,pas la grammaire
- Lien permanent
-
link-auron
- Posté le
11 novembre 2009 à 18:49:55

-
C'est court, et tu met que Marth est intéressé et après il est désintéressé
- Lien permanent
-
the[w]olf
- Posté le
11 novembre 2009 à 19:14:52

-
link
ah mince je devais mettre ininterresse
pokego
je te remercie pour ta correction et aussi big shell est une station de nettoyage pris par les terroristes dans metal gear solid 2 oui car mgs land est le pays de metal gear
- Lien permanent
-
[EagleDawnII]
- Posté le
11 novembre 2009 à 19:43:48

-
Sauf que le pays de Metal Gear c'est la Terre enfin bon... Et la Big Shell se situe à New York.
Sinon, la correction est tout sauf exhaustive.
- Lien permanent
-
the[w]olf
- Posté le
11 novembre 2009 à 20:49:38

-
oui je sais ca se situe dans la mer mait bon on peut imaginer le manoir au bord de la mer
- Lien permanent
-
[EagleDawnII]
- Posté le
11 novembre 2009 à 20:55:12

-
A Manhattan...?
- Lien permanent
Sujet : « [fic] le jeu de la mort »
Toutes les infos du jeu Super Smash Bros Brawl sur Wii