Les forums de JeuxVideo.com
-
iwanttobelieve
- Posté le
10 novembre 2009 à 19:54:51

-
Ceci est un topic hors sujet et inutile, vous vous en foutrez probablement, mais faut que je le poste, parce que j'avoue avoir du mal à contenir mon incompréhension totale face à cet ... évènement.
Nous sommes en classe donc, en cours d'Histoire de sixième année secondaire ("Terminale" pour la France). Cette matière fait partie de mon option, elle est donc relativement importante dans notre grille. Ayant fini de voir la Crise de 29', nous commençons à aborder l'histoire de l'URSS. Outre la médiocrité du cours (Vulgarisé à crever, imprécis, voire carrément erroné), l
- Lien permanent
-
iwanttobelieve
- Posté le
10 novembre 2009 à 19:55:06

-
(TAB, fuck, please wait for a bit -_-)
- Lien permanent
-
iwanttobelieve
- Posté le
10 novembre 2009 à 19:57:43

-
Ah ouais non, en fait je me suis carrément GOURÉ DE FORUM. Je suis complètement à l'ouest, merde. Désolé.
- Lien permanent
-
fire730
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:10:24

-
Mais quelle puissance
- Lien permanent
-
iwanttobelieve
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:12:23

-
Tant qu'à faire, je peux vous poster le reste du topic si ça vous intéresse ...
- Lien permanent
-
Pinceau_Zic
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:13:11

-
Comme tu veux
- Lien permanent
-
link-auron
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:13:34

-
Jerrytrayfort Iwant
- Lien permanent
-
iwanttobelieve
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:17:05

-
( Bon, voilà la suite.
)
Ceci est un topic hors sujet et inutile, vous vous en foutrez probablement, mais faut que je le poste, parce que j'avoue avoir du mal à contenir mon incompréhension totale face à cet ... évènement.
Nous sommes en classe donc, en cours d'Histoire de sixième année secondaire (Correspond à la "Terminale" pour la France). Cette matière fait partie de mon option, elle est donc relativement importante dans notre grille. Ayant fini de voir la Crise de 29', nous commençons à aborder l'histoire de l'URSS. Outre la médiocrité du cours (Vulgarisé à crever, imprécis, voire carrément erroné), une fille de ma classe décide de pointer son doigt vers le haut, tel une lance prête à percer la voûte céleste, afin de poser une question. LA question. Celle qui marquera à jamais l'histoire de l'humanité.
"Mais madame, Hitler il était communiste alors en fait ?"
...
J'ai toujours du mal à y croire. En même temps que ça me fasse rire, parce que bon sur le coup c'est quand même lolwut, avec un peu de recul j'ai limite envie de foutre le feu à l'école. Parce que j'arrive pas à croire que pendant qu'on nous fait étudier par cœur le nom des fleuves d'Europe de l'Est ou des réactions d'estérification, il y ait une INCULTURE aussi déplorable à ce niveau-là. J'imagine que vous devez penser que je réagis de façon trop ... véhémente, je sais pas, et vous avez peut-être pas tort, mais moi ça me tue de savoir que nous, élèves, en soyons rendus à l'état de grattes-papier prêts à étudier des heures des trucs sans intérêt pour obtenir des points, alors que nous ne sommes même pas au courant de ce qui s'est passé il y a 50 ans et qui a une toute autre pertinence et actualité que des formules de chimie ou des noms de cours d'eau tordus. Et dire qu'on a lu en Français qu'une démocratie dans l'ignorance n'en était pas une ... et bah ça va être beau tiens !
Oui, je sais : osef tl;dr bide, tout ça. D:
- Lien permanent
-
Pinceau_Zic
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:18:58

-
Mais c'est toujours bien de nous en informé
- Lien permanent
-
link-auron
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:23:01

-
Un jour, j'étais en 4ème, quelqu'un a récité les continents... il a dit Amérique du nord et Amérique du sud
PS : Ce topic va devenir le topic officiel des abrutis des classes
- Lien permanent
-
Pinceau_Zic
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:25:46

-
Ouais lol
Au fait vous vous rappelez pas de moi, mais je vois que les memes sont la
- Lien permanent
-
Meta-Knight722
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:28:21

-
Moi je suis un abruti... en sport
- Lien permanent
-
Robin-Nami
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:45:04

-
Houlà.
J'ai des fous dans ce casdon mon histoire moi aussi :
-Nous lisons un texte simple sur les abbayes, assez clair et explicite. Après le passage "les abbayes sont un élément important pour la sience et ont permis sont avancés", un élève assez... simple d'esprit je vais dire lève son doigt et dit: "Madame, c'est vrai (si c'est sur la feuille, c'est censé être vrai, non ?) que les [abeilles] ont permis l'avancement de la Sience ?"
- Lien permanent
-
Robin-Nami
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:46:04

-
Excusez les fautes, je suis fatigué...
*ce cas dans
*son avancée
- Lien permanent
-
link-auron
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:46:40

-
Y'en aura toujours des comme ça pour nous faire rire
- Lien permanent
-
Alachaine
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:48:15

-
Question de naab
- Lien permanent
-
mylaur
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:54:56

-
J'adore les Talc
J'ai ris très fort
- Lien permanent
-
roy1
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:56:45

-
Nous c'est en physique le prof dit comment s'apelle un circuit avec plusieur "patte"un élève dit un mille patte
et un autre enchaîne un plat de patte (le jeu de mot pourri si y'en a un).Je vais pas dire toute les imbécilités de la classe sa serai un roman!
- Lien permanent
Sujet : « [TàlC] La question qui TUE. »
Toutes les infos du jeu Super Smash Bros Brawl sur Wii