[Fic] L'exil de Bowser - Super Smash Bros Brawl sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Smash Bros Brawl

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Fic] L'exil de Bowser »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Rundas_ice Voir le profil de Rundas_ice
  • Posté le 30 août 2009 à 19:16:07 Avertir un administrateur
  • Les événemebnts se situe pendant et aprés Super Mario Galaxie

Bowser rouvrit les yeux, encore assomée de sa défaite contre Mario, il voit Mario lever le poing en l'air et crier "Weeelcome, New GALAXIE).

Bowser, sauta dans l'eau et montât dans le bateau ou l'attendait Bowser Jr. et ses sbires.
    <<Levez l'ancre, nous retournons au château.Déclara Bowser>>

Le bateau s'envolât, faisant route vers le chateau de Bowser, ce dernier se posait mile et une question: Qu'est ce qui avait échoué, comment c'était il fait batre, pourquoi, alors qu'il possède une force supérieur, c'est il fait battre a nouveau par ce petit gros en costume rouge et salopette bleu., Là était la plus grande question.

Bowser Jr. s'inquiétait pour son père, Bowser saignait abon,dament de la tête et au fur et a mesure que le bateau s'approchait du château, plus Bowser semblait occupée., Il regarda le drapeau représentant l'emblème de Bowser (sa tête) et secoua la tête en la baissant.
    Bowser Jr. crut que son père allait se suicider, quand Bowser s'approcha de la proue du bateau et monta dessus.

<<Jr., approche... Lui dit bowser.
    -Quoi papa? Demanda Bowser Jr.
    -Je ne comprend plus rien, le plan était parfait. Chacun de mes plan était parfait, mais a chaque fois un imprévue survient et retourne tout contre nous. A tu une expliquation pour cela mon 8éme fils?

Bowser. Jr hésita, que devait t'il répondre? Il DEVAIT répondre, certe répondre, mais quoi?

-Peut être que...Que nous n'avions pas prévue qu'il rencontre Harmonie? Et que Celle-ci l'aide.
    -Oui, mon fils, la réponse est là, est avec elle la vérité absolue.
    Bowser Jr; retint sous souffle.
    -Je, ne, suis, pas, de, taille, face, a, Mario!
    -Mais si Papa, on l'as déjà eu une fois.
    -Oui certes, mais par derrière et quand il était dans l'impossibilité de se battre, mais en Face a Face, a tu déja gagné contre lui? Sur l'île Delfino, te souviens tu de ton MechaBowser? Tu avais tout pour gagner, mais avec le J.E.T il a réussis a te battre, et a chaque, fois, chaque combat sur un pont similaire, ou sur chaque arène, a chaque fois je me fait battre. Car, je suis...faible. Pathétique et Trop confiant a chaque fois.

-Nous somme arrivée dit un Koopa.

"En marchant vers la salle du trône."
    <<Koopa, prenez congé, et faite ce qu'il vous plaira, de même pour tous les garde, c'est quartier libre pour aujourd'hui.
    -Bien seigneur.
    -Mais papa, c'est la première fois que tu leur donne quartier libre!
    -Je sais et a partir de la semaine prochaine, je ne serait plus là, je vais partir en Exil, sur une île secrète. Et le seul ordre que je te donne, c'est de ne RIEN tenter quoique se soit contre le royaume champignon., dans 3 jours je vais capturer Peach, mais nous la traiterons comme son rang le veut, cela attirant Mario, et je lui expliquerais tout, quand il arrivera, laisser le passer. Tu l'accueilleras devant la porte.
    -Mais, papa...
    -Fais ce que je te dis, maintenant, sors.>>

Et le fils sortit et le père regardait son royaume d'un air triste.

A suivre...

Voilà vous en pensez quoi?
  • Lien permanent
  • lapoutre09 Voir le profil de lapoutre09
  • Posté le 30 août 2009 à 19:17:07 Avertir un administrateur
  • tu es sur le forum de SSBB pas de SMG ????
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2009 à 19:17:55 Avertir un administrateur
  • sinon j'aime bien =)
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2009 à 19:19:39 Avertir un administrateur
  • Je sais, mais ya plus de monde ici, et làs bas c'est quelque peu la merde...
  • Lien permanent
  • ganondu34 Voir le profil de ganondu34
  • Posté le 30 août 2009 à 19:21:31 Avertir un administrateur
  • ah..... mais la c'est limite du hors sujet... sinon j'aime bien :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2009 à 19:22:58 Avertir un administrateur
  • ET Wolf's gang c'est pas un peu de l'HS, y a une partie dans Mario Galaxie., de plus dans SSBB y a mario et dans SMG aussi. na. :p)
  • Lien permanent
  • link-auron Voir le profil de link-auron
  • Posté le 30 août 2009 à 19:24:45 Avertir un administrateur
  • Je suis pas fan de Mario, mais c'est pas mal^^.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2009 à 19:27:23 Avertir un administrateur
  • Rundas : J'ai jamais lu cette fic...
  • Lien permanent
  • Bob-les-Ponge Voir le profil de Bob-les-Ponge
  • Posté le 30 août 2009 à 20:07:12 Avertir un administrateur
  • Quelques fautes d'inattention comme une virgule au milieu d'un mot et quelques phrases mal tournées mais l'histoire a l'air pas mal. :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2009 à 21:10:12 Avertir un administrateur
  • ok sweet demainpp
  • Lien permanent
  • mariomaster2 Voir le profil de mariomaster2
  • Posté le 31 août 2009 à 09:45:42 Avertir un administrateur
  • c'est génial
  • Lien permanent
  • MatriarchePouni Voir le profil de MatriarchePouni
  • Posté le 31 août 2009 à 10:33:27 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que c'est un tout petit peu hors sujet, mais bon, c'est une fic, donc c'est vraiment pas grave.

Pour ce qui est de la fic, je vais pas faire de gros pavé. L'orthographe, la syntaxe, etc ne sont pas toujours nickel, mais ça reste quand même largement lisible. :ok:
    L'histoire est bonne aussi, continue comme ça. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2009 à 11:53:06 Avertir un administrateur
  • J'ai fait des efforts depuis ma dernière fic :fete:

Chapitre 2.

"Résumée du chapitre précédent: Alors que Mario fêtait dignement sa énième victoire sur Le roi Koopa, ce dernier avait compris qu'il ne pourrait rien faire contre Mario, aussi décida t'il de partir en Exil, mais en expliquant la situation à Mario et a Peach."

"2 jours plus tard, dans la nuit, 2 ombres, était sur le flancs du château de la princesse peach, ces ombres s'arrêtérent a une fênetre ouverte, 30 minutes plus tard, il en ressortait avec une personne royale, toujours endormis."

"Au petit matin"

<<Moui, Mario sers moi d'la salami... dans un bol de lait chaud. (elle ouvrit les Yeux prit sa respiration, et cria trés fort :)
    MMMMMMAAAARRRIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.

-(Aprés le cri monumental): Du calme Peach, du calme, dit le Roi Koopas, aujourd'hui tu va être relaché, il fallait juste que je puisse vous voir tous les 2 et vus que Mario ne vient que pour te sauver, ben c'est la seule solutions pour le faire venir. Jr. attend notre plombier a la porte et améne le dans la salle a manger aprés.

-Oui, papa :snif:

-Mais....mais....mais...Bowser, tu tient tant a avoir Mario que tu peux pas t'empêcher de récidiver tous les 3 jour???

-Heu, en faite là c'est différent, il faut que je vous parle a tous les 2. Viens, mes sbires lorsque qu'ils ton enlevée ont ausssi pris une robe de ta garde-robe pour toi.Parce que là, t'es encore dans ta Pyjarobe.

-Quesce que..... GOUJAT!

-Allons manger tu veux...>>

"Environs 1 heure plus tard, un petit homme rouge était en vue du château de Bowser, un Bowser miniature l'acceuillit et l'amena dans la salle du salon, où notre plombier préférer poussa un gigantesque:"

<<MAMAMMMIIAAA!!!!! ("j'allais le dire...")

-Bonjour Mario, dit un Koopa Géant, viens prendre place, ne vous inquiétez pas je dois juste vous parler...

-Mamamia, poussa mario d'un ton plaintif

-T'inquiéte pas Mario, lui assura Peach, aujourd'hui c'est pas au programme que tu lui botte le cul...

-Mamamia, de toute façon chus payée par Nintendo pour ça ,enfin va s'y explique nous Bowser.

-J'ai pris consciente d'une chose, Primo, je ne suis pas de taille face a vous, et secundo, j'aurais dû comprendre ça depuis longtemps.

-C'est pas trop tôt, dit Mario.

-Bon, pour faire bref, je vais partir en exil, Bowser Jr, assura mon Rôle mais ne devra en aucun cas vous attaquer, voilà....

-Bowser....dit Peach.

-YAHOU! Just' i had need yet! Cria Mario tout heureux, Des vacanses pour moué!! J'vais pouvoir reregarder Catch attake samedi!

-(Bowser et Peach): :ouch2:

-Bon... Heu... ben voilà, Je vous ramène a votre Château... Suivez moi...>>

"Et nos trois personnage se dirigèrent vers le hangar a bateau de Bowser, celui ci prit son vaisseau personnel et bientôt le bateau décolla en direction du château de la princesse peach.

A suivre.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2009 à 12:18:51 Avertir un administrateur
  • -Mamamia, de toute façon chus payée par Nintendo pour ça ,enfin va s'y explique nous Bowser.
    j'ai bien ri pour celle la
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2009 à 12:19:48 Avertir un administrateur
  • superbe suite ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2009 à 12:52:28 Avertir un administrateur
  • content que ça plaise^^
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2009 à 13:46:10 Avertir un administrateur
  • alors la :bravo:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2009 à 15:32:19 Avertir un administrateur
  • Chapitre 3.

"Le bateau atterrit a toadville, sur la place central ou des place pour véhicule volant était réservée.... Tous les toads, a la vue du bateau s'enfuir et la police toad fut sur place, tremblant de peur...pour finalement s'enfuir derrière un mur dés que un ponton s'ouvrit directement sur Bowser qui s'appraitait a descendre acheter quelque affaires pour son exil, suivie de Peach et Mario."

<<Bon, est bien c'est ici que nous nous séparons...

-Non, dit Mario, je veux te surveiller (et puis je dois aussi acheter un truc...)

-Moi aussi, je suppose que t'as pas d'argent...

-Non, Te force pas....

-Nan pis de toute façon c'est pour te remercier de ce paté de Toad, J'ignorais qu'ils étaient si bon en faites^^

-Heu, c'était la bouffe pour mon chien en faite...

-Pas grave, il est bien nourri alors.^^

-Bon, en premier je vais passer au Mac Goombas pour acheter des hamburgers et des Milkshake. Puis au Starbuck pour la réserve de Frappé vanille, et enfin j'irai a Sanrond pour achter des affaires, tente et tout le patatra.

-Yahou!

-Pourquoi tu fais ça Mario, demanda Peach...

-Mucho champignon a Sanrond! Et résumée des 30 dernière année de catch!

-Putain, dit bowser, et c'est sensée moi être le drogué...arrete avec tes champignons, c'est de la drogue.

"Environs 3 heure plus tard, Peach et Mario (accablé parce que Evolution a été dissipé) et Bowser se séparèrent..."

-Bon Peach, tu fout quoi? J'ai un truc a aller voire moi!

-Ok, merde ça va... Bon ben Salut Bowser... Au faite, j'ai...je t'ai toujours trouvée, pas mal enfin mignon, enfin je veux dire.... :coeur:

-Je sais, et moi je t'aime... :coeur: Mais pas un mot a Mario sinon je te tue...

-Trop tard il l'a l'eu dans ton carnet intime!

-Attend, (sors une carapace d'on ne sait ou) entre la dedans et cache toi y...C'est bon? trés bien...>>

"Pendant ce temps, Luigi se promenait sur une colline non loin de la ville et la regardait, quand soudain, un hurlement surhumain, retentit et une explosion gigantesque détruisit une partie de la ville, explosion qui se dirigea droit vers lui..."

<<Jammais de pôt moi... :hum: WHHHHOOOOOUUUUUUAAAAAaaaaaaaaaaaa (bling).>>

"Au centre ville (du moins ce qu'il en reste)."

<<Tfou ça fait du bien... Ton Mario est partie pour un bon vol de 50 kilomètre... directe vers le château de Daysie...

- :ouch: heu.... je sais pas quoi dire.... t'as non seulement eu Mario, mais t'as détruit la moitié d'la ville...

-Pas grave de toute façon je trouvais ce quartier moche...

-On est 2^^ Bon allez salut^^

-Salut, j'espère que l'on se reverra...

-Au fait tu vas ou?

-A Delfino, du moins dans le secteur.je reviendai dans environs 3 mois.>>

"Et nos la belle et la bête se quittèrent."
    A suivre...

voilà, je le trouve moins bien que les autres mais bon.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2009 à 19:26:36 Avertir un administrateur
  • la suite
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Fic] L'exil de Bowser »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Fic] L'exil de Bowser"

Toutes les infos du jeu Super Smash Bros Brawl sur Wii