CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Mario Bros Z!

DébutPage précedente
«1  ... 182183184185186187188189190191192
Page suivanteFin
]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:54:53

Ce qui me décoit dans son travail, c'est qu'au lieu de mettre la banane explosive au millieu de bombes, il envoie une bombe encore plus grosse à la place.

Bide_Gay Bide_Gay
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 14:59:21
  • Regarde la video* :ouch: :ouch: :ouch: FUCK YEA :cool:
Bide_Gay Bide_Gay
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 14:59:46

Dès le debut en plus :cool:

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
19 avril 2012 à 22:56:43

C'est ce que j'ai aussi remarqué et reproché dans un commentaire sur la vidéos. Je vous invite donc à uppé mon com ^^.

0nathan5779 0nathan5779
MP
Niveau 2
20 avril 2012 à 11:01:22

Putain mais quelle communauté de kikoolol :rire:
Nan mais sérieux jeuxvidecom sa craint :cool:

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
20 avril 2012 à 23:48:18

Je me suis occupé de ce troll.

skymario skymario
MP
Niveau 4
21 avril 2012 à 16:18:52

connait g vu la saison entire dommage aue ca e qrreter en francais

pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 10:32:09

Bonjour à tous , même si cela fait presque qu'un mois que la nouvelle a été publiée , je viens juste de l'apprendre ( Ne me critiquez pas xD , j'avais l'habitude de regarder sa page 1 fois par mois ) en voulant voir si Alvin avait avançé dans son travail. J'ai été surpris de voir qu'il stop la série , mais d'un autre côté , pas tant que sa. Je m'explique , déjà en regardant la dernière scène publiée , c'est surement la scène que moi et les anciens forumeurs parlaient il y a 1 ou 2 ans , et pour finir , le message d'Alvin... Il confirme bien les mots que j'avais pu poster ici dans le passé : Que la Série est finie et que cela le saoule. Cela se remarquer trop que la série n'allait pas tenir jusqu'au moins l'épisode 10, Pourquoi ? A cause du temps et du manque de motivation d'Alvin. L'épisode 8 sort , en octobre 2009 alors que personne ne l'attendaient. 2010 , L'épisode 9 n'est pas sortit , on se dit alors qu'on va encore attendre , depuis l'épisode 6 , Alvin met beaucoup de temps à sortir les nouveaux épisodes et mais au final on a un rendu extraordinaire. 2011 ... 2 ans que le 8eme épisode est sortit , pour ma part , je commençais à me rendre compte que la série n'allait jamais voir une fin. C'est alors qu'en Novembre 2011 , Alvin annonce qu'il va reprendre "sérieusement" son travail sur l'épisode 9. Ok ! je me dit que peut-être que ce n'est pas fini. 4 mois passe , rien , aucune nouvelle , puis tout à coup , Alvin prend son courage à 2 mains et nous dit ses réelles motivations concernant SMBZ et nous montre ce qui était déjà fait pour l'épisode 9. En regardant cette scène , je ne vais pas vous cachez que j'ai étais surpris qu'il avait "que" ça de fait. Je comprends maintenant pourquoi il n'y avait pas de preview , vu qu'il n'y a que cette scène. Je suis sur qu'Alvin a essayé de continuer , mais il n'a pas réussi. C'est un travail qui consomme beaucoup de temps à son âge. Maitenant moi je le comprends parfaitement , c'est son choix. Mais la seule chose que je regrette est que la série s'arrête sans avoir une fin. Je pense qu'au lieu de faire épisode par épisode , l'épisode 9 aurait du être "L'épisode du siècle" , avec une durée honorable ( vu le temps passé après L'ép.8 ) et surtout une fin qui clôture cette série. Mais après voila le problème qui revient toujours est le manque de motivation.

Bref , Voila j'ai dit ce que je pensé , étant un fan de la série depuis longtemps je ne vais pas rien dire alors que c'est une nouvelle importante. Après certains disent que c'est un poisson d'avril , je doute fortement mais bon comme on dit : l'espoir fait vivre. En ce qui concerne du fait qu'un fan pourrait reprendre si Alvin donne l'autorisation , je ne suis pas contre , bien au contraire , mais après faut-il que cette personne ai un niveau presque égale à Alvin au niveau de la qualité , et que le scénario qui soit digne de la série. Et enfin , les rumeurs qui disent qu'Alvin va faire une longue pause et que plus tard il va surement reprendre , je doute fortement , Son message était quand même plus sérieux que les petits messages du genre : "Je vais faire une pause sur l'épisode car j'ai des problèmes dans la vrai vie". Il dit carrément que cela le saoule !

Bon , je croit que j'ai tout dit et désolé pour ce long message :hap: Je vais revisonner les anciens épisodes pour ne pas oublier le chef d'oeuvre qu'est SMBZ. Je vais quand même rester au courant des infos au cas ou la série reprendrait , comme je l'ai dit plus haut : L'espoir fait vivre ;)

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
24 avril 2012 à 17:06:21

C'est ce que dit Alvin.

En fait il dit qu'il arrêt mais c'est plus compliqué que ça. Il ne sait pas quoi faire et l'agression des fans hystériques a vraiment pesé gros sur son choix.

Il pense néanmoins revenir au projet dans quelques années, si "tout se passe bien".

pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 19:18:22

Sur ce point j'avoue que certains "fans" n'ont pas cachés leur colère , quand j'ai vu certains commentaire disant : " vous nous avez trahi , nous vous pardonnerons jamais " ou encore " vous êtes un fainéants" etc ...

Sinon comme tu le dis , il "pense" revenir dans quelques années mais avec le manque de motivation qu'il n'a pas réussi battre on peut toujours réver xD A moins que son étincelle créative reprenne le dessus :p

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:54:44

Moi en tous cas, j'ai vu ce que j'attendais: Comment Mario fut sauvé :fete: .

Je m'attends un peu au réponses :(

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:07:05

Tombant dans les ténèbres
Cette création divine
Resurgira des ténèbres
Pour raccomplir sa destinée

0nathan5779 0nathan5779
MP
Niveau 2
17 mai 2012 à 13:57:16

quoi de ce troll? euh excuse moi Merrick Simms mais la je deconnais pour information , c'etait juste pour voir votre réaction lol je ne mens pas :-)
on fait la paix man :cool: ?

0nathan5779 0nathan5779
MP
Niveau 2
17 mai 2012 à 14:23:11

alors dsl pour le double post mais mon equipe et moi nous nous occupons de la suite de smbz apres oui effectivement je sais ce que vous allez me dire Alvin ne veut pas qu'on touche à sa série mais c pas grave les videos seront certifiés non officielles dans ce cas la. Faut pas deconner on est pas les mecs de la Toei. On a deja bien avancé au niveau du scénario ce qui est une bonne chose. Le scénario de l'episode 9 est écrit, on est pour l'instant 6 dans l'équipe mais franchement n'hésitez pas à nous rejoindre, vous pouvez par exemple donner des idées au niveau du scénar. Donc moi je suis le réalisateur, je m'occupe de la video donc pour l'instant je crée la scene mS VS Shadow, l'adresse est là : http://smbz-la-suite.skyrock.com/

HYPERSONIC[JV] HYPERSONIC[JV]
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 09:54:43

l'épisode 9 part 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=r31OBI41P0Q

OkazakiSKH OkazakiSKH
MP
Niveau 3
12 juin 2012 à 19:26:42

XDD de quoi être encore plus impatient pour une suite (TT) hein :p

0nathan5779 0nathan5779
MP
Niveau 2
14 juin 2012 à 15:55:53

savez vous qu'il ya un fan qui à réalisé la suite de l'épisode 9 (et c franchement pas top). La video date un peu donc il ya des chances que le lien de la video a déja été publié mais bon vu le nombre de pages -_-' je ne vais pas m'amuser à chercher le lien, donc voila je le poste : http://www.youtube.com/watch?v=h3__BGXB7vo

Genkidama123 Genkidama123
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 20:39:29

ENFINNNNN L'éPISODE 9 !!!

http://www.youtube.com/watch?v=9SIxQmwca5U&feature=related

Chapmic Chapmic
MP
Niveau 7
21 décembre 2012 à 17:05:43

Tiens, un truc me revient.
Quand la série a commencée, avec des amis, on avait calculé le temps qu'elle aurait durée. En prenant en compte le nombre d'épisodes annoncée et le temps de réalisation de l'époque, 3 mois max par épisode, la série devait s'achever cette année. Avec 8 épisode plus 1/4 du 9ème, on était loin de ce qui était prévu au départ. Il avait pas le temps de s'occuper de SMBZ, mais assez quand meme pour faire du furry érotique. :(

LeMaitreDuPoint LeMaitreDuPoint
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 10:22:32

voila la suite en quelque sorte .

http://www.youtube.com/watch?v=Xb0kCgJdHHo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment