CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Mario Bros Z!

DébutPage précedente
«1  ... 182183184185186187188189190191192
Page suivanteFin
yeahyeah_bis yeahyeah_bis
MP
Niveau 9
29 janvier 2012 à 12:58:30

Moi pense uniquement à la manière dont Mario va être sauvé:

La valise, ayant remarqué que personne n'est ressorti depuis longtemps, va voir ce qui se passae. Il croise Mario, Basillix, se méfiant de ce dernier, part le poursuivre.

Pendent la course poursuite, la valise passe devent Mario et profite de l'occasion de lui donner un champi 1-up, mais sans faire exprès, il fait tomber une émeraude.

La suite reste à voir :) .

Bide_Gay Bide_Gay
MP
Niveau 8
29 janvier 2012 à 22:01:36

Ce que personne n'a imaginé : Luigi joue le jeu et il s'est changer en pierre avant de se faire pétrifier resultat luigi sauve mario in extremis :ok:

Bide_Gay Bide_Gay
MP
Niveau 8
29 janvier 2012 à 22:08:53

:up:

Bide_Gay Bide_Gay
MP
Niveau 8
30 janvier 2012 à 17:01:59

re :up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2012 à 17:51:32

BIDE_GAY :d) Punaise :ouch: !! On y avait même pas pensé !! Joli coup :ok: .

PS : Tu n'es pas obligé de UPer :) .

yeahyeah_bis yeahyeah_bis
MP
Niveau 9
30 janvier 2012 à 19:58:46

C'est ce qui se passe dans le poisoon d'avril (même si il n'a plus la combinaison.)

Quel poisson d'avril? : http://www.youtube.com/watch?v=LlasUzr1T-4

Bide_Gay Bide_Gay
MP
Niveau 8
31 janvier 2012 à 11:40:21

Non mais la c'est un fake (pourri en plus :rire: ) Mais bon sa prouve que quelq'un y a penser

yeahyeah_bis yeahyeah_bis
MP
Niveau 9
31 janvier 2012 à 12:44:43

C'est le créateur de la série qui l'a sorti un 1 Avril

Bide_Gay Bide_Gay
MP
Niveau 8
31 janvier 2012 à 20:07:20

:ouch:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:34:53

Je confirme, c'est bel et bien Alvin qui a créé ce poisson d'avril dont l'origine se trouve ici: http://www.youtube.com/watch?v=qbArvIqZzkI

shadow-assasins shadow-assasins
MP
Niveau 6
31 janvier 2012 à 21:03:17

non mais smbz 9 n'éxistera pas car ils l'ont remplacé a la place de chaos émeraude z ce qui a tout gaché :non:

CasseurFlowters CasseurFlowters
MP
Niveau 6
31 janvier 2012 à 22:23:14

WTF "chaos émeraude z" c'est quoi ça?T'as un lien please? :doute:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:26:58

Ca n'a rien à voir avec Alvin-Earthworm il me semble.

The-Grunt-281 The-Grunt-281
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 20:45:11

Rooh, un up ben j'en profite alors :noel:

Vu le temps entre les épisodes (et permettez-moi d'ajouter que Alvin exagère beaucoup, une animation comme ça c'est très simple à faire, c'est juste que c'est long mais il mets trop de temps) , il devrait y en avoir 12, et je parie que j'aurais 50 ans d'ici là :hap:

Le poisson d'avril semble bien être fait par Alvin, mais c'est de mauvaise qualité...

Bon, je remets mes nouveaux avis au sujet de l'épisode 9 :d)

-Robotnik sauve Mario par quelconque raison, peut-être les émeraudes...

-Mecha Sonic arrive et arrête Basilix sur le champ, sachant qu'il ne sait pas que c'est Fourretout qui les as et qu'il n'a pas d'émeraude pour le moment, pas pétrifié ? C'est un robot après...

-Fourretout arrive pour aider Mario, en raison des quatres émeraudes, il pourrait exploiter la puissance pour défaire Basilix

-Les Koopa Bros. on ne sait pas si ils sont morts sur l'île (un commentaire de Bowser laisserai dire que non... ) mais si ils sont biens en vie, ils pourraient arrêter Mario...

-Luigi en Takooni, sans doute mais il n'est pas en pierre lors de la pétrification

-Sonic Feu et le 1-UP, je ne pense pas, en toute logique, les power-ups de l'univers Mario s'absorbent, pour absorber quelque chose, il faut en partie se concentrer (oui je mets de la logique dans les univers fictifs et ça marche bien d'ailleurs :hap: )

-Shadow, selon certaines sources, Alvin aurait dit que Shadow ne reviendrai pas avant un bon moment (c'est ce que j'ai compris du moins... ) puis, comment pourrait-il accéer à l'Oméga Doomship ? L'Ectoblast vole non ? Peut-être a-t-il eu l'idée d'aller chez K. Tastroff pour le prendre mais venant d'une personnalité frappant comme Shadow, je doute qu'il s'empresse de réfléchir...

-Les esprits d'étoile, hypothèse qui m'a capté beaucoup mais je ne connais rien à propos d'eux

-Le Koopatrouille pétrifié, je me demande qui a sorti celle-là, je l'avais vu en même temps que certaines ci-dessus :hap:

Personnellement, celle de Mecha Sonic est très intéressante.

Sur ce, oui je suis fier de mon :up:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 21:08:02

Le poisson d'avril est d'Alvin point, consultez sa page Newgrounds (là où il sort les SMBZ en premier) et vous verrez ._.

Ensuite juste pour voir ce que tu vas en dire une animation pour qu'elle soit fluide à nos yeux, doit faire passer 24 images en une seconde, maintenant je t'invite à chronométrer l'épisode 8 (en zappant un max les dialogues) et à faire le calcul su nombre d'image à fournir. Enfin juste pour rappel: Alvin a une vie à coté, SMBZ c'est pas ce qui lui paye à manger ou son loyer.

The-Grunt-281 The-Grunt-281
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 00:48:24

L'épisode 7 plutôt ? :hap:

yeahyeah_bis yeahyeah_bis
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 07:15:59

Je trouve que l'atente estplus longue que les autres, alors que l'ambience est plus haute.

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 13:08:56

The Grunt: Peu importe, que ce soit le 7 le 8 ou même le 6 le fait est qu'il faut préparer un paquet d'images donc dire que c'est fastoche à faire c'est comme dire que c'est facile de créer son propre pays (gouvernement inclus) :hap:

yeahyeah_bis yeahyeah_bis
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 16:15:34

Le 7 à été le plus dur à faire, travailler tous ces sprites en pixels qui n'existaient même pas (exept les 2 qui étaient enfermé où il prit les sprites de Super Mario Bros)

mariosunhine64 mariosunhine64
MP
Niveau 7
28 mars 2012 à 20:59:57

http://alvin-earthworm.deviantart.com/journal/I-m-sorry-292397725

I have drafted this journal several times before but never had the courage to actually post it, but now I think it's high time I did this.
This is a very difficult thing for me. I have had this on my mind for quite some time now and I have no doubt that it will be a very unpopular decision, but I think it's time I finally lay Super Mario Bros Z to rest. I have been fooling myself into thinking I would continue the series because part of me really wanted to see it finished. But the fact is, it is a time consuming process and I have grown tired of working on it. Sprite animation no longer has the same appeal to me as it did several years ago. What was once a fun hobby of mine has now turned into a chore from the constant demand, which clearly shows from the lack of updates since episode 8 was released. I could blame my lack of motivation on my monotonous job and the impatient fans. (Not saying all my fans are impatient, of course. I'm only referring to the vocal minority). I have been keeping the series on life-support this long, hoping that some day my creative spark would return to me. Unfortunately it never did.
In any case, I would like to thank everyone who stuck by the series this long. It really pains me to do this to all of you after years of false promises, but it's high time I gave myself a reality check.
With that said, this old account has no real purpose anymore since my furry artwork has migrated to my new account. I may leave this one inactive or just outright deactivate it. I haven't made my decision yet. I would greatly appreciate that you only watch my new account if you like the subject matter. I will not tolerate anything related to SMBZ being posted on it, or else you will be removed.
Thanks again for all the support (or hatred) you have given me throughout the years.
Peace.

Voila, plus question d'espérer une suite à SMBZ désormais cela auras été une très bonne série. Alvin avait quand même réalisé la première scène de l'épisode 9, à savoir : Où est Shadow et surtout... Comment Mario se sort de la situation de la fin de l'épisode 8. Appréciez cette dernière scène malgré tout...

:'( Adieux les gas. Go suicide :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment