CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Mario Bros Z!

DébutPage précedente
«1  ... 179180181182183184185186187188189  ... 192
Page suivanteFin
pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
24 janvier 2011 à 12:48:19
  1. pumpkind Voir le profil de pumpkind
  2. Posté le 21 janvier 2011 à 22:09:06 Avertir un administrateur
  3. Krakiko===>

Ben perso je suis content pour lui s'il arrive à trouver autre chose comme occupation que dessiner des images sexy de femmes renard, jouer à Wow et faire une saga où il prévoit 45 épisodes qui seront jamais fait car c'est un presque jeune adulte de 26 ans qui doit avoir une vie active, la preuve est que tous ses problèmes sont surement liés à son surplus de jeu et création lui pompant tout son temps (ça doit être un sacré geek :sarcastic: ) D'ailleurs je me demande comment il a fais pour avoir une petite amie, ou alors elle doit être à un poil de le quitter...Dommage pour lui, le geekage c'est bon pour la fine jeunesse...A moins qu'il arrive à en tirer quelque chose de proffessionnel :(

Excuse moi mais je vois plutôt la définition des médias ... :sarcastic:

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 11
24 janvier 2011 à 20:00:52

C'est juste que c'est la façon de parler qui est dure.Où est le problème ? J'ai dit qu'il était violent et qu'il devait être enfermé ? :(

pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
25 janvier 2011 à 09:32:23

:monoeil:

Violent et enfermé , rien à voir , tu sais que je ne me base pas sur sa. Mais peut_être que oui c'est un no_life mais quand on lit sa " comment il a fait pour trouver une petite-amies ... Dommage pour lui, le geekage c'est bon pour la fine jeunesse...A moins qu'il arrive à en tirer quelque chose de professionnel " , directe on pense que tu le traite de raté ( j'ai probablement tord mais c'est mon point de vue les autres je ne sais pas ). Si il a envie de jouer à la wii et tout, toute la journée , dormir à 6h de matin , et de se réveiller à 4h de l'aprem , c'est sa vie on a pas à le juger , sa nous regarde pas , un jour il se rendra compte peut-être que ce n'est pas un bon mode de vie,et pour SMBZ ,il n'était pas obliger de faire( normalement sa ne lui apporte rien financièrement ).

fire-phenix fire-phenix
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 16:21:21

la vie de alvin vous ne l'as connaisé pas tous peut-etre que c'est un geek mais si s'en était pas un il aurait jamais eu cette idée de geek de faire a 20(parce-que je pense qu'il avait 20ans en commençant la série)une série sur mario sonic et les autres :(

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 11
25 janvier 2011 à 16:51:17

Je dis surtout que c'est un "mode de vie" qui peut se porter facilement quand on est ado puis vers le début de la vingtaine, après plus tard si on doit avoir un job, avoir des réunions pour ceci cela à coté, c'est un peu moins adapté je pense...Mais de toute façon t'as raison on fait pas partie de sa vie, c'est comme si je jugeais la vie d'un autre artiste...

pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
25 janvier 2011 à 16:57:12

tu as tout à fait raison :oui:

pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
25 janvier 2011 à 17:09:05

dsl dp : tu as tout à fait raison fire fénix :oui:

pumpkind => oui c'est vrai qu'à son âge être un no_life ce n'est pas un bon mode de vie mais on y peut rien , il a voulu être comme sa :)

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
28 janvier 2011 à 13:26:36

Tout dépend du travail et du mode de vie que tu souhaites avoir.

mariosunhine64 mariosunhine64
MP
Niveau 7
31 janvier 2011 à 22:09:39

On en es ou? L'episode 9 est il sorti? :hap:

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
31 janvier 2011 à 23:28:22

Non. Et on risque pas de l'avoir avant l'été.

Wiidsetcie Wiidsetcie
MP
Niveau 4
01 février 2011 à 13:03:55

dommage

mariosunhine64 mariosunhine64
MP
Niveau 7
04 février 2011 à 23:26:09

Soyons patient ..^^

Roi_Bowser_2 Roi_Bowser_2
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 21:14:51

Alvin a dit qu'il n'avait pas prêté beaucoup d'attention à ses dessins et à SMBZ depuis quelques années, et a envie de se ratrapper. Même s'il a aussi dit qu'il voulait se concentrer sur les dessins pour le moment, ça veut dire qu'il va aussi bosser sur SMBZ.

Roi_Bowser_2 Roi_Bowser_2
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 22:02:06

Woah... Dire que ça fait 5 ans que ce topic existe, quand même...

Bon, y'a personne par là ?

Boss-Nintendo Boss-Nintendo
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 10:34:38

:salut: c'est juste pour voir si l'épisode 9 était sorti :-) .Mais en dirait que non :( ...

-NarutoHokage7- -NarutoHokage7-
MP
Niveau 5
09 février 2011 à 10:59:05

Bonjour j'ai une idée,On va faire un JEU:Devinez la suite de Super Mario Bros Z

Part 1 http://www.dailymotion.com/video/xb81w0_smbzep8part1fr-sub_creation#from=embed

Part2 http://www.dailymotion.com/video/xb822o_smbzep8part2fr-sub_creation#from=embed&start=2

exemple de Suite:Basilix detruit les Amis de Mario dans la lave,Sonic et Luigi avait eu une vie et ressuscitaire,Soigne Mario et engage le Combat

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 11
09 février 2011 à 13:51:25

Allez, les paris sont ouverts, pourquoi pas...
J'hésite entre un retour de shadow, ou une aide extérieure autre...Enfin, sachant que l'aide de shadow serait bien bien trop cliché à mon goût, j'en doute... :(

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 11
10 février 2011 à 19:42:30

Par hasard aussi, quelqu'un saurait m'expliquer qui est Maria et qu'à-t-elle de lié avec Shadow ?

-NarutoHokage7- -NarutoHokage7-
MP
Niveau 5
10 février 2011 à 22:24:21

Regard ça et verras http://www.youtube.com/user/lagrogne#p/search/67/Q1-Y0wIXon0

Roi_Bowser_2 Roi_Bowser_2
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 20:19:01

"Par hasard aussi, quelqu'un saurait m'expliquer qui est Maria et qu'à-t-elle de lié avec Shadow ?"
La petite fille de Gerald Robotnik. Joue à Sonic Adventure 2 et Shadow The Hedgehog, ou va voir sur Sonic News Network.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment