CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Mario Bros Z!

DébutPage précedente
«1  ... 177178179180181182183184185186187  ... 192
Page suivanteFin
yoshi_galaxy yoshi_galaxy
MP
Niveau 5
31 décembre 2010 à 13:01:22

moi j'ai penser que alvin ferais l'episode a noel

Boss-Nintendo Boss-Nintendo
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:56:17

comme tout le monde alvin a envie de passer un noel tranquille au lieu de mettre un ep juste parce-qu'on le demande.

Roi_Bowser_2 Roi_Bowser_2
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:38:41

Il travaille à Noël. Ce sera donc un Nouvel An tranquille. Sauf si il travaille aussi au Nouvel An, auquel cas c'est en fait un asiatique exploité au noir.

"Ah il déconnait...
Mais j'ai pas trouvé sa marrant"
Je te le pardonne, de toute façons on voit tellement de stupiditées sur Internet qu'on sait même plus ce qui est ironique et ce qui est juste attardé.

"Et traiter les gens de Mongoliens, c'est pas marrant non plus"
Trololo~

"Xx-Boow-xX qu'as tu contre les habitants de la Mongolie ?"
Ce sont les Mongols. :noel:

En fait, personne ne peut savoir quand Alvin va finir l'épisode. Peut-être qu'il va avoir une soudaine envie de le finir et va le compléter en Février, qui sait ? Ou alors il va le finir pendant les vacances d'été ? En tout cas, ce qui est sûr et certain, c'est que l'épisode ne sera pas là en Janvier. Faut pas exagérer non plus. Pour votre info, il a commencé l'épisode en fin Novembre, et je doute qu'il ait fait grand-chose depuis le temps. Plus, avec le fait que l'épisode soit mis de côté jusqu'à ce qu'il se soit botté le cul, je vous conseille juste d'oublier SMBZ et de jouer à Mario Party 3 sur émulateur. Ou à Paper Mario 2. Un jeu épique, en effet.

Boss-Nintendo Boss-Nintendo
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:41:30

je vois...

pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
31 décembre 2010 à 19:37:01

oui roi_bowser_2 je vais faire sa parce que si on reste trop focaliser la dessus y'en a qui pourrait devenir fou :noel:

Boss-Nintendo Boss-Nintendo
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 22:58:16

bon grouille toi alvin :-((

Dark-Paratroopa Dark-Paratroopa
MP
Niveau 5
01 janvier 2011 à 11:27:03

Boss: Ce que tu viens de poster est l'exemple typique des messages "d'encouragement" qui peuvent forcer Alvin à arrêter la série.

Boss-Nintendo Boss-Nintendo
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 16:37:40

de toute façon je pense que alvin a arreté la série alors...

pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
01 janvier 2011 à 18:13:14

Si il a arrête la série ce sera uniquement la faute des fans qui le harcèlent. De toute façon si c'était le cas il l'aurait signalé sur son DevianArt. Et on a déjà dit que Alvin n'a pas que sa à faire , il à une vie , il ne va pas passer 7j/7 , 24h/24 sur ce projet. Et puis , si il a envie d'arrêter , c'est son choix mais je ne pense pas que sa va se faire tout de suite , il passe juste moins de temps sur SMBZ , faut dire qu'à 25 ou 26 ans ( je ne m'en souvient plus ) il n'a pas que sa à faire ^^'. Et puis , boss-nintendo , si tu veux un épisode digne de ce nom , va falloir patienter. Je ne sais pas combien de temps tu as découvert SMBZ mais nous on a attendu plus d'un 1 ans ( sans compter quand on patientait pour le 7 et le 8 ^^ ) et on est pas mort , au contraire , on ne démoralise pas , on n'a pas que sa en tête parce que nous on est capable de se dire "qu'Alvin à une vie , comme tout le monde".

( Je me demande combien de fois j'ai répété sa dans le passer xD )

Bref , maintenant peut-être que d'ici 1 ou 2 mois , si il a une envie soudaine de le sortir , il publiera l'épisode 9. Regarde l'épisode 8 , personne ne l'attendait en octobre , on le voyait plus sortir en Décembre ou début d'année 2010 :). Donc ...

Roi_Bowser_2 Roi_Bowser_2
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:13:35

Il a dit lui-même qu'il la continuait, mais que l'épisode était reporté jusqu'à ce qu'il retrouve la motivation. Même si c'est mieux de faire comme si il l'avait arrêtée.

yoshi_galaxy yoshi_galaxy
MP
Niveau 5
01 janvier 2011 à 18:40:54

moi j'ai pas envie que alvin arrete la serie parce que j'ai peur pour mario

Xx-Boow-xX Xx-Boow-xX
MP
Niveau 9
01 janvier 2011 à 19:49:01

Yoshi :d) Personne n'a envie que sa s'arrête...
Si sa s'arrête, sa veux dire que c'est une défaite pour les fans et pour Alvin lui même.
Les fans auront attendues des années pour que leur série s'arrête et Alvin lui, auras basé des années sur une série qu'il arrête.
Donc j'ai pas envie que sa s'arrête et s'il vous plait, il FAUT PATIENTER.

Roi_Bowser_2 Roi_Bowser_2
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 09:34:16

"moi j'ai pas envie que alvin arrete la serie parce que j'ai peur pour mario"
T'as quel âge ?

  • regarde le profil*

...

Bon, sache que Mario ne va pas mourrir. L'attaque de malade de Semi-Super Mecha Sonic dans l'épisode 6 l'a juste assomé, donc je pense pas que Basilisx pourra lui faire tant de mal que ça.

Boss-Nintendo Boss-Nintendo
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 09:54:34

pasqueteur :d) Je connais la série depuis 2007ou2008 (entre ses 2 année là)que je sois venu sur ce topic pur parler de la série il y-a 1 mois ne veut pas dire que je l'a connais depuis 1mois.

pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
02 janvier 2011 à 11:36:47

De toute façon j'ai dit je ne sais pas combien de temps que tu connaissais SMBZ.

Boss-Nintendo Boss-Nintendo
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 11:53:43

Ah,j'ai eu un problème de compréhension.

smbz1995 smbz1995
MP
Niveau 8
02 janvier 2011 à 12:46:24

Depuis le début vous répétez les même choses:

<<Grouille toi de finir l'épisode Alvin>>
<<Alvin à une vie et blablablabla...>>

Vous en avez pas marre ? C'est à croire que vous savez rien faire d'autre qu'attendre touts les jours que l'épisode sort.

Personnellement je n'en ai rien à foutre que vous en avez marre que l'épisode ne sort toujours pas alors par pitié ne l'écrivez pas !

A par sa bonne année en retard et vive SMBZ !

Roi_Bowser_2 Roi_Bowser_2
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 13:06:38

smbz95, t'es pas seul au monde, tant pis pour toi. C'est pas parce que t'en en a rien à faire de ce qu'ils ont à dire qu'ils ne doivent pas le dire.

yoshi_galaxy yoshi_galaxy
MP
Niveau 5
02 janvier 2011 à 13:48:38

l'episode doit etre lont car alvin est lont a faire attendre ouil doit prendre son temps.

pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
02 janvier 2011 à 14:24:22

Tu en as rien à foutre que certains en ont marre d'attendre mais eu aussi en ont rien à foutre de ce que tu dis.

<<Alvin à une vie et blablablabla...>> Je ne vois pas en quoi sa pose problème que je répète sa.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment