CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Mario Bros Z!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 192»
Page suivanteFin
superworms2 superworms2
MP
Niveau 5
30 décembre 2007 à 13:17:02

Dommage tu rates quelque chose :-)

Roi_Bowser Roi_Bowser
MP
Niveau 5
30 décembre 2007 à 14:16:02

Je fait un mini-article sur SMBZ, pour montrer les MAJs et les infos, fraîches ou moisies. En plus, c´ est mwa qui a fait les 3/4 de l´ article sur SMBZ sur Wikipédia ! :) ( mon pseudo prinicpal est Koopalmier )
LISTE DES EPISODES:
http://www.newgrounds.com/collection/supermariobrosz.html
EPISODE 1,5 ( SMBZ N00B STYLE ):
http://www.sheezyart.com/view/789185/
EPISODE 7 PREVIEW:
http://www.vglan.com/foruorums/index.php?showtopic=4917
BOWSER SPRITE TEST:
http://www.sheezyart.com/view/1052623/
BEAT UP SANDBAG:
http://www.newgrounds.com/portal/view/342356
ALVIN-EARTHWORM´ S GALLERIES:
http://alvin.earthworm.sheezyart.com/
http://alvin.earthworm.deviantart.com/
INFOS:
-Il y aura 3 sagas de 15 épisodes chacunes, 1 film entre les sagas 1 et 2.
-Le méchant de la saga 2 sera Smithy, le vilain mayshamp pâbo de SMRPG.
-Le méchant du film sera Chaos, le vilain mayshamp pâbo de Sonic Adventure.
-Wario et Waluigi se battront dans l´ épisode 8.
-Mecha Mario se battra contre Mario seulement.
-Le nom bêta de Mecha Mario est Metal Mario, mais Alvin à changé son nom, pour éviter toute confusions avec Métal Mario, une des transformations de Mario.
-Dans l´ épisode 7, c´ est bel et bien Eggman que l´ on voit dans la preview ( il y a eu des rumeurs comme quoi ce serait Gerlad Robotnik ou Eggman Nega ).
-Les Koopalings, Bowser Jr., Bowser, Kamek, et Kammy Koopa ne se battront pas/plus.
-Harmonie ( de SMG ) aura un rôle dans la saison 3.
-Silver aurait dû avoir le rôle de Harmonie, mais il n´ apparaîtra pas finalement.
-Dans la saga 1, Luigi vas devoir aller dans le Manoir Boo pour aller sauver Mario, Sonic et Shadow ( qui ont étés capturés par le Roi Boo ) et prendre une Chaos Emerlad par la même occasion.
-Geno et Mallow sont confirmés pour être dans la saga 2.
-Dans la saga 2, les Frères Koopa et les Axem Rangers, mort dans la saga 1, sont au paradis ( au Havre Etoile ).
-Smithy, dans la saga 2, trouvera les restes métalliques de Mecha Sonic, et en créera un nouveau robot: Axem Bleu.
-Axem Bleu donnera des ordres aux autres Axem Rangers X, via un talkie-walkie, pour qu´ ils volent en douce la Baguette Etoile et fassent le voeux de résucitter. Les Frères Koopa les suivent en cachette.
-Les Axem Rangers X piquent la Baguette Etoile et font le voeux de revivre. Mais, les Frère Koopa, tout près d´ eux, seront résucittés aussi.
-Il y aura des cameos de partenaires de Mario dans la série des Paper Marios et de Flora Piranha.
-Bowser ne s´ alliera pas aux gentils.
-Wario et Waluigi, qui sont des personnages neutres, seront liés aux gentils, via un marché: " On vous aide et vous nous donnez ces emeraudes. " Mario, sachant qu´ ils sont trop bêtes pour pouvoir faire le mal avec les Chaos Emerald, accepte le marché.
-Tout comme Cell dans DBZ, Mecha Sonic organisera un tournois de combat à la fin de la saga.
-Sonic et Shadow vivront le reste de leurs vies au Royaume Champignon, car il faut pas oublier que à Mobius, tout le monde est mort.
-Shadow accompagne les héros pas pour sauver le monde, mais pour venger la mort de Rouge et de Oméga.
-Alvin ajoutera 2 musiques: " Cosmic Comet/Fastfoe Comet Theme ", et " Solris Phase 2 " ( la 2ème étant piur un combat final ).
-Alvin a quelques petits problèmes d´ argent, il a une petite amie, il n´ est pas motivé, il a un travail, et il est en manque d´ inspiration: c´ est pour ça que l´ épisode 7 de SMBZ est si long à venir.
-Le film et les sagas 2 et 3 seront complètement originales.

Roi_Bowser Roi_Bowser
MP
Niveau 5
30 décembre 2007 à 14:48:05

Ha, oui, aussi: les amis de Sonic ne résucitteront pas, et il n´ y aura aucunes fusions. Donc, quand vous entendez une rumeur, il y a 92% de chances qu´ elle soit fausse.

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:11:17

Et voici la fameuse solaris battle phase 2:
http://fr.youtube.com/watch?v=vRe3h1iQ1Os&feature=related
Enjoy! :ok:

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
30 décembre 2007 à 17:49:43

Roi_Bowser où as-tu eut toutes ces infos? Le site Fan de SMBZ est bien muêt depuis quelques temps et à aucun moment il parle de tout ça.

maniac_wii maniac_wii
MP
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:16:58

lol SMBZ N00B style c´est tellement nul que s´en ai drole!

ThunderLuigi ThunderLuigi
MP
Niveau 8
30 décembre 2007 à 20:31:48

j´adors mr patate et la banane a la fin de SMBZ noob!

Typs Typs
MP
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:56:30

Roi_Bowser--> d´oû tiens tu le fait que les amis de Sonic ne résucitteront pas?
a oui et autre chose pourquoi écrit tu sur wikipédia que Luigi est le petit frére de mario, ils sont pourtant jumeaux non?

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
31 décembre 2007 à 00:44:44

maniac_wii fait en autant et après tu pourras critiquer.

maniac_wii maniac_wii
MP
Niveau 7
31 décembre 2007 à 03:41:26

:hum: euh t´as regarder le clip?

Parce que si tu ne le savais pas Alvin-Earthworm a fait exprès pour faire une version pourie du combat mario vs bowser de SMBZ. C´est pour ça le N00B style.

Et j´ai dit nul à cause de la mauvaise utilisation des sprites et des dialogues!!!!!!!!! En fait ce clip n´est qu´une parodie!

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:13:05

Roi bowser :d) C´est cool , tu m´en apprends des trucs , merci !

Vivement le film :-)

superworms2 superworms2
MP
Niveau 5
31 décembre 2007 à 11:08:37

S´il est vraiment en manque d´inspiration et démotivé, on est pas près d´avoir la fin de la 1ére saga donc le film + les deux autres sagas =/ A moins qu´il ne ressaisisse...

Roi_Bowser Roi_Bowser
MP
Niveau 5
31 décembre 2007 à 12:40:03

Typs Posté le 30 décembre 2007 à 21:56:30 Roi_Bowser--> d´oû tiens tu le fait que les amis de Sonic ne résucitteront pas?
a oui et autre chose pourquoi écrit tu sur wikipédia que Luigi est le petit frére de mario, ils sont pourtant jumeaux non?

Soit tu n´ as joué que au jeu Yoshi´s Island, soit tu connaît les autres jeux de Mario. C´ est seulement dans YI que l´ on dit que Mario et Luigi sont jumaux, mais dans les autres jeux, Mario et le grand frère, et lui le petit frère.
Au passage, je cherche sur le site de VGLan, et l´ info du combat des Wario bros. dans l´ ép. 8, je la tiens d´ un pote de Alvin.

Virutals Virutals
MP
Niveau 8
31 décembre 2007 à 13:10:42

Ben Luigi peut etre jumeau et le petit frère en même temps!Eh oui,à la naissance les deux bébés ne sortent jamais en même temps,il y a donc toujours un grand frère mais à quelques minutes près!
Et oui excusez moi mais je pense que alvin arêtera la série en cours de route,si ça se trouve il aretera déjà à l´épisode 8!en tout cas s´il est démotivé,qu´il a un travail,une petite amie et des problèmes d´argent je ne vois aucune raison qu´il continue...
Excusez ma profond ignorance mais d´où vient la musique du générique de SMBZ??

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
31 décembre 2007 à 13:41:20

Et tu crois qu´on va le dire à quelqu´un qui fait tout pour nous gacher la journée? La jour du nouvel an en plus.........

Virutals Virutals
MP
Niveau 8
31 décembre 2007 à 15:38:52

Nan mais franchement putin ta journée va pas etre gâchée à cause de SMBZ rhalala nan mais moi aussi chui fan mais à ce point :nonnon: ...et puis j´ai dit "excusez moi" hein ^^"
:dehors:

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
31 décembre 2007 à 17:35:51

SMBZ est une série que j´adore et que j´admire alors si quelqu´un vient me dire sans en avoir la certitude que c´est finit, moi je sort mes armes. Tu peux fuir mais on te retrouvera^^

Non serieusement, moi qui adore les deux univers, c´est pas tous le jours où on voit une parfaite réunion des deux univers, réunion parfaite et franchement bien réalisté pour un particulier. Certe on a deux jeux où les deux héros sont ensembles mais quand à un jeux vidéos où les deux héros partagent réèllement une aventure commune, on l´espère encore çà.....................

Virutals Virutals
MP
Niveau 8
01 janvier 2008 à 12:54:47

Purée mais tu crois que moi c´est différent?Je conai mario depuis mon plus jeune âge quant à sonic j´y sui tout aussi fan moi je trouve carément que si nintendo et sega fusionnent ils devraient racheter la série pour faire un truc oficiel même si ya 0.0001% de chance que sa arive enfin bref ya quand même une solution tu vois:c´est que quelqun reprenne la série,mais qu´alvin lui enseigne tout ce qu´il faut pour ça sinon sa va etre loupé evidement -__-"

Typs Typs
MP
Niveau 9
01 janvier 2008 à 19:49:47

"Soit tu n´ as joué que au jeu Yoshi´s Island, soit tu connaît les autres jeux de Mario. C´ est seulement dans YI que l´ on dit que Mario et Luigi sont jumaux, mais dans les autres jeux, Mario et le grand frère, et lui le petit frère."

alors là j´avoue que je suis embrouiller, dans quel jeu est-il dit que luigi est le petit frére de mario?sa ne me dit absolument rien...

"Au passage, je cherche sur le site de VGLan, et l´ info du combat des Wario bros. dans l´ ép. 8, je la tiens d´ un pote de Alvin."
oui je connais j´y passe tout les jours
Par contre je ne suis pas sûr pour la non resurection des amis de sonic,tu le tiens sans doute de cette phrase:

"Q: You said Sonic characters would ruin your plan. Although you won´t reveal this plan, can you give us a slight slight slight hint?

A: Not quite sure what "plan" you are referring to. I only took out the other Sonic characters so that I could focus more on the four main heroes rather than cluttering up the story with too many useless characters. Just like in DBZ. Characters like Yamcha and Tien became less important in later episodes of the series."

d´aprés se que je comprend (parsque je suis pas bilingue,comme tu t´en doute) les amis de sonic on été retiré pour que alvin puisse se concentré sur les perso principaux, or il n´est dit nul part qu´il ne seront pas resusité et laissé au second plan.

c´est comme pour les koopa kid qui ne se batront pas, moi j´ai comprit qu´il se battront mais que la bataille ne sera pas trés développé.

donc si jamais tu peut me traduire présisément les question/réponse du site sa me serais bien utile :-) .

azertyyyyy azertyyyyy
MP
Niveau 5
05 janvier 2008 à 11:37:45

l´episode 7 est sortit!!!!!!!!!
....mais c´est un fake
apparrement il s´est fait hacké son compte sur newgrounds ou quelque chose comme ça
j´suis trop deg..

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment