CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tournoi à 32 by GG] Dimanche 17, 21h30

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivantePage suivante
Chrostiphe Chrostiphe
MP
Niveau 8
17 août 2008 à 23:58:33

nathlem j'y ai pensé, mais il y aura 2 fois plus de matches à gérer ^_^

ducouu ducouu
MP
Niveau 6
17 août 2008 à 23:58:38

Ouai ! et d'ailleurs, je tiens à te féliciter christo, c'est super ce que tu fai !!!

PS : Nathlemn, pas mal ton idée

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 23:59:12

:desole: mais on est en train d'utiliser mon identité :ouch2: C'est pas génial, j'me d'mande c'que veut l'type :question:

Chrostiphe Chrostiphe
MP
Niveau 8
17 août 2008 à 23:59:51

:merci: ducouu, c'est vraiment sympa :ange:

ducouu ducouu
MP
Niveau 6
18 août 2008 à 00:00:22

Deux fois plus de match a gérer, c'est vrai, mais déjà ceux qui sont tt de suite éliminer, ils peuvent encore avoir une petite chance, aprés faut pas que tu sois tt seul a gerer, par exemple toi tu gére le tableau, et quelqun dautre gére le tableau des perdant des 16éme de finale

ducouu ducouu
MP
Niveau 6
18 août 2008 à 00:02:59

Jvais me coucher !
Au prochain tournoi !!^^

_kon_ _kon_
MP
Niveau 9
18 août 2008 à 00:03:19

c'est clair , on s'amuse :hap:

Pour moi y'a jamais eu d'embrouille , il ma dit qu'il a gagné j'ai dit non je me suis deconecté pe etre qu'il a raison j'en c'est rien .

Mais il a pas voulu me croire il m'ont tous dit tricheur , apré la j'ai rien capté , s'il a pas voulu me croire c'est pas mon prob , moi je dis juste on refé le match et voila ^^
Et beaucoup de personne me connaisant savent que j'accepte la defaite et je suis pas un mauvais joueur ou tricheur !

Sur ceux maltendue je la pub pour la GG ^^ :
http://goodgame.xooit.com/index.php

BataJink BataJink
MP
Niveau 5
18 août 2008 à 11:41:00

Moi, ce que je trouve le plus bizarre c'est que KON, ai gagné alors que c'est un GG, vive le favoritisme :sarcastic:

fftrace3 fftrace3
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 11:53:33

Bon je repasse ce topic pour mettre les choses au clair ! J'ai peut être été excessif en partant mais je ne supporte pas les menteurs, je préfère lui laisser une victoire sale.

Et oui j'ai bien dit un menteur et j'ai des preuves !

  1. _Kon_ Voir le profil de _Kon_
  2. Posté le 17 août 2008 à 23:33:30 Avertir un modérateur
  3. Sa a pas déco pendant les résultats , on avait nous 2 une vies j'avais 58% et toi 0% ta pas gagné !

---> C'est bizarre quand même je gagne 2 stock a 0 a la fin de la manche, donc j'ai jamais pu me retrouver a une vie...

Deuxièmement tu postes a 23h27 que tu as été déco et moi 23h28, cette minute explique que j'avais récréer la partie et voyant que tu venais plus je suis aller sur le forum. Donc tu as bien écris ce message a la fin de la partie !

Troisièmement si tu étais parti, avec qui j'ai joué pendant 2 vie ? Non non je pense pas avoir joué tout seul...

Quitte a vous de croire qui vous voulez, mais j'affirme avec certitude que KON a menti; a bon entendeur :-)))

DoABarrelRoll DoABarrelRoll
MP
Niveau 9
18 août 2008 à 16:20:50

je tien a revenir pour une chose, le fait que je ne sois pas impartial :fou:

pourquoi ne le serais-je pas :hap: ?
je l'ai été, j'ai simplement été assé intelligent pour voir que kon etais de la GG, qu'il avait fait expres de quitter la premiere partie puisqu'il etais tombé sur CdB, et enfin qu'il n'a meme pas lu les regles de la finale, puisqu'il est partie apres sa premiere victoire, victoire sur DF que bomb n'a pas annulé, et pour finir que quand chrostiphe a dit que la deuxieme manche allait se jouer sur CdB, il a dit qu'il etais daccord pour lui laisser une deuxieme chance :ange:

voila voila :ok:

_kon_ _kon_
MP
Niveau 9
18 août 2008 à 16:39:52

Bon bref je repete de ne suis pas un menteurs :ok:

T'avait 2 vies j'en avait une sa c'est clair ! Je te donne un coup tu va dans le vide apré tu fais Bas + A dans le vide tu te suicide tu réaparait tu bouge plus donc moi je bouge plus en t'attendant apré disconecte from network ...

Alors mec evite de dire que je ment :ok:

Et beaucoup de personne saventt que je suis pas un mauvait joueur ou perdant :ok:

_kon_ _kon_
MP
Niveau 9
18 août 2008 à 16:41:53

Tin j'ai pas quitté la partie , meme lui a dit que c'est sa soeur qui a enleve le cable de la free box un truc comme sa et juste apré j'ai essayé de rejoindre la partie mais sa a fais une erreur et j'ai été disconected du wi-fi alors eite dedire que je ment tu comence a m'enervé !

Si tu veux on refé un match quand tu veux :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment