Les forums de JeuxVideo.com
-
noctali07
- Posté le
10 juillet 2009 à 15:19:59

-
oh que oui
- Lien permanent
-
pyns62
- Posté le
10 juillet 2009 à 17:59:52

-
vas y c'est trop marrant: c'est ma 2ème fic préfere
- Lien permanent
-
vince-34
- Posté le
10 juillet 2009 à 18:04:00

-
vas fonce lis tout 1 fois et meme 2 fois et comme jamais deux sans trois lit tous 3 fois et bon kan tu auras fini de tous lire et bien tu pouras delirer avec nous ^^
- Lien permanent
-
bekeur97
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:04:15

-
mais trois fic preferer sont:
en premiere position: l'organisationAC
2)BAL
3)le grand chaos
pour moi elle ont la meme valeur ses juste pour fair un classement
- Lien permanent
-
impact_neuronal
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:51:58

-
Il convient de raconter l'histoire comme elle s'est réellement passée...
Hors-Série
- Climber -
*Tandis que Samus escaladait les parois d'un volcan à l'aide de son armure, un étrange personnage chutait interminablement. Elle le reconnaissait, c'était le misérable bekeur97*
Néanmoins, pour comprendre la situation, il faut faire un zoom sur le casque de la tenue.
*La caméra fait un zoom sur l'avant du casque. A travers la paroi verte translucide, on reconnait le visage d'impact_neuronal. Tout autour de lui s'arrête*
impact_neuronal : Salut ! Comme vous l'avez remarqué, j'ai emprunté l'armure de Samus ! Elle était tellement occupée qu'elle me l'a cédée sans broncher. Bref, grâce au costume Varia, je peux arpenter tous les climats, même les plus extrêmes ! J'ai alors décidé de me mettre à l'escalade. Trouvant ce volcan satisfaisant, je l'ai utilisé comme terrain d'entrainement.
*Le cours du temps reprend, et bekeur97 continue sa chute*
impact : Diantre ! Miséricorde ! Pleutrerie !! Ce bon vieux (
) bekeur est en train de se péter la gueule ! Le pauvre... Eh mais... si i' crève maintenant, i' pourra plus commenter !! Merde... comment il marche ce grappin déjà...
*Au bout de plusieurs tentatives, un rayon électromagnétique sort de la main de l'armure. Il se dirige vers bekeur et l'intercepte. Ce dernier arrête de chuter et se rapproche dangereusement rapidement de la paroi rocheuse. Finalement, il s'éclate littéralement sur le mur brulant du volcan et y rebondit deux fois, accentuant ainsi la douleur que cet être chétif ressentait*
bekeur : Aille ! ouïe ! MAMEN !!!!
impact : oups
'tain, comment je fais maintenant pour monter avec le canon ?
*Une réaction nucléaire Alpha survient dans le cerveau d'impact, suivie d'une désexcitation Gamma*
impact : Je sais !
*Le jeune homme laissa trainer le bras gauche (auquel était intégré la technologie du grappin) vers le bas, puis fait un mouvement circulaire de grande ampleur avant de désactiver le grappin. bekeur est envoyé avec violence en l'air, à au moins trente mètres plus haut. impact prend appui sur la falaise et s'élance en arrière en faisant un salto. Par un moyen totalement inconnu, il parvient à enchainer les sauts avec aise sans prendre appui sur une surface solide. La cuirasse est enveloppée d'une lumière verte pendant qu'il effectue ces acrobaties, et au toucher de la roche, elle explose lamentablement. Finalement, il arrête ses roulades aériennes pour reprendre appui sur la paroi intérieure du volcan, et au passage, rattrape bekeur qui prolongeait sa chute avec une vitesse de plus de 130 km/h (excès de vitesse, 1 point et 68€ =/ ). Mais cette fois-ci, ce dernier ne percuta point les cailloux, non, car impact profita de l'inertie du corps en chute et pivota son bras pour le réexpédier dans les airs, cette fois-ci à plus de 35 mètres. Il profita de ce répit pour finir les dix mètres restants jusqu'au sommet de la montagne ardente. D'ailleurs, on notera le cinquième mètre, marqué par l'échec du salto - surement dû à un mauvais timing - provoquant ainsi une perte de deux mètres. Mais une fois le point culminant dépassé...*
*La caméra se place face au volcan, à l'endroit où les quatre personnages se situent*
*Une boule ovale et lumineuse tournant à une vitesse élevée s'extirpa de la crevasse enflammée, surprenant les lycéens. Au même moment, un corps chuta vers cette sphère...*
*Pour une visibilité optimale, la caméra va se placer sur le coté de la scène, c'est-à-dire parallèlement à la tranche de la falaise, légèrement surélevée, pour pouvoir jouir d'une scène en "2 dimensions".*
*La lumière enveloppant l'objet sphérique se dissipa alors, et on pu reconnaitre une armure orangée et carminée. La scène sembla se passer au ralenti. L'individu occupant la carcasse métallique avait la tête vers le sol et ses jambes indiquaient clairement la position de combat. Alors que le corps grotesque et incompréhensif de bekeur97 n'était plus qu'à un mètre du combattant, ce dernier abattit son talon avec une force si phénoménale qu'il l'envoya s'écraser avec fracas sur le sol aride et séché par le soleil. Le choc dispersa une explosion de terre, puis le guerrier orange atterrit avec classe sur le sol en écrasant des plaques de roche ( http://www.youtube.com/watch?v=oy1-MQsaANM ). Il releva la tête, fixa le groupe devant lui, et prononça quelques mots...*
impact : It's time to go...
- Lien permanent
-
impact_neuronal
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:54:08

-
bekeur
Tu devrais essayer d'autres fictions.
Trahison, Par vengeance sont de bonnes fic'
Pour les auteurs, tu peux rechercher [EagleDawn], Aurore Knight et Allsunny, ainsi qu'une multitude d'autres que j'ai oubliés.
- Lien permanent
-
CrazyNaly
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:56:49

-
bekeur : Aille ! ouïe ! MAMEN !!!!
Je veux pas être lourde mais on écrit MamAn et pas MamEn o_O
Je commencerai ta fic demain
- Lien permanent
-
Hidek
- Posté le
10 juillet 2009 à 23:11:52

-
Impact tu t'es inspiré de mon truc??
Dsl de pas etre venu de la journée (enterrement 1ére fois)
Hidek: Pourquoi Papi il est dans une boite, et pourquoi il pionce.??
Non je blague R.I.P Grand pére.
- Lien permanent
-
gogodu80
- Posté le
10 juillet 2009 à 23:38:13

-
Hors série sympa J'ai pas vu de fautes en première lecture sauf le "se rapproche DANGEREUSEMENT RAPIDEMENT de la paroi rocheuse" qui m'a interpelé.
- Lien permanent
-
impact_neuronal
- Posté le
11 juillet 2009 à 00:03:42

-
CrazyNaly
Je veux pas paraitre nonchalant, mais ces fautes sont volontaires. Elles me permettent d'insister sur le caractère immature du personnage
J'ajouterais également qu'on dit aïe et non pas aille, et de la même façon ouille et non pas ouïe.
Hidek
C'est plus compliqué que ça
J'ai repris le passage bâclé de bekeur qui s'est lui-même inspiré de ton "truc" x)
Donc indirectement, oui, je me suis inspiré ton post
gogo
Je vois pas la faute dans mon texte. Par contre, il est possible que le u de brulant prenne un "^", à vérifier...
- Lien permanent
-
gogodu80
- Posté le
11 juillet 2009 à 00:06:58

-
impact
Oups je n'aurais pas dû utiliser le mot "faute" je voulais juste dire que la construction "dangereusement rapidement" était maladroite à mon idée.
- Lien permanent
-
vince-34
- Posté le
11 juillet 2009 à 00:17:11

-
franchement vive impact c de la bombe c truc et en plus de la violence gratuite que demander de plus ^^
- Lien permanent
-
impact_neuronal
- Posté le
11 juillet 2009 à 00:25:41

-
gogo
Là je suis d'accord avec toi, mais bon, la phrase m'a paru compréhensible donc j'ai pas cherché à aller plus loin
- Lien permanent
-
pyns62
- Posté le
11 juillet 2009 à 02:28:32

-
je vous recommande à tous d'aller voir la fic de mertens38 : "le tournoi du siècle.
à quand la suite?
- Lien permanent
-
samus50
- Posté le
11 juillet 2009 à 06:18:49

-
lol j'éscalade le volcan a l'aide de mon armure
- Lien permanent
-
samus50
- Posté le