Les forums de JeuxVideo.com
-
bekeur97
- Posté le
8 juillet 2009 à 16:13:55

-
on dirait que la foli de nitendofane et entrin d'atindre tout le monde....pove garcons
- Lien permanent
-
AllSunny
- Posté le
8 juillet 2009 à 16:15:10

-
Ordinateur neuronal
- Lien permanent
-
bekeur97
- Posté le
8 juillet 2009 à 16:15:24

-
le plus fort ou le plus *bip*
- Lien permanent
-
pyns62
- Posté le
8 juillet 2009 à 16:19:48

-
Si c'est comme ça je n'aie plus qu'à *mets la corde autour de son coup et pousse le tabouret sur lequel il etait debout* aaaarrgh
- Lien permanent
-
pyns62
- Posté le
8 juillet 2009 à 16:21:12

-
dsl du double post mais j'ai eu un gros bug mental
"couP"
- Lien permanent
-
bekeur97
- Posté le
8 juillet 2009 à 16:43:19

-
pauve garcon
- Lien permanent
-
impact_neuronal
- Posté le
8 juillet 2009 à 17:36:11

-
Gros non-sens dans mon dernier message
Il faut remplacer "réponse" par "question"
Mon ordinateur neuronal m'indique que la suite est prévue pour les vacances
- Lien permanent
-
bekeur97
- Posté le
8 juillet 2009 à 19:08:18

-
hahahahahha trop trop bonne attend deux seconde je me rechatouille
nan je deconne te vexe pas au faite pyns62 tes encore vivant
- Lien permanent
-
vince-34
- Posté le
8 juillet 2009 à 19:44:01

-
il va ressucité tel le phoenix qui renait de ces cendres
- Lien permanent
-
bekeur97
- Posté le
8 juillet 2009 à 20:50:51

-
a dommage sinon je l'aurer achever
- Lien permanent
-
bekeur97
- Posté le
8 juillet 2009 à 20:54:21

-
au merde de merde ereur de smileys impardonnable je suit desonoret
bon je refait
- Lien permanent
-
bekeur97
- Posté le
8 juillet 2009 à 20:55:28

-
pauve garcon
- Lien permanent
-
bekeur97
- Posté le
8 juillet 2009 à 20:58:02

-
maitenant la suite trop longtemp que je poirote
- Lien permanent
-
pyns62
- Posté le
8 juillet 2009 à 22:32:40

-
bekeur97
joli ton quadruple post et non je ne suis pas mort. chuis pas vexe c'est juste que je suis pas revenu sur le forum depuis la derniere fois. Salutations
- Lien permanent
-
impact_neuronal
- Posté le
8 juillet 2009 à 23:01:50

-
Hors-Série
- Newbied -
*bekeur97 se trouve sur une planche de bois vulgairement retenue au rebord du volcan par un rocher*
Ike, un sourire sournois prônant sur son visage : Allez bekeur, avance !
*bekeur97 jette un rapide coup d'œil en bas et a un haut le cœur puis un vertige*
Bowser : J'te préviens tout d'suite petite merde de pigeon raclée au fond de l'égout, si tu saute pas, je te crame le cul à coup d'incendie dans l'derch !
bekeur97 : Bon aller, les gârs, on arete la movaise blage matenant
*Meta Knight prend l'air de celui qui réfléchit intensément*
Meta Knight : Attendez, si je parviens à voler jusqu'à lui en 2 battements d'ailes, et si j'arrivais à lui mettre un coup de pied suffisamment bien incliné, il se pèterais la gueule comme un gros bouseux, et cramerais avant de toucher la lave. Il me restera alors assez de battements d'ailes pour atteindre le rebord ! Ouais les meeeeeeecs !!
Link : Sinon, grâce à cet arc fait en écorce de chêne, et à une flèche fait maison en roseau, alourdie grâce à du titane, je peux lui planter une flèche n'importe où dans le corps, ce qui le fera tellement sursauter qu'il fera un bond de 50 centimètres en avant, et lui assurera ainsi une mort certaine, au fond du volcan !
Bowser : Nan ! Je vais lui cramer le cul et c'est tout ! Compris les merdasses ambulantes ?!
Ike : Va te faire foutre ! Il va se jeter dans les flammes pour sauver son honneur !!
MK : M'obligez pas à vous abattre d'un coup d'épée !! C'est à moi que doit revenir la gloire ! AAAAHAHAHAHAHH !!!!
Link : Vous être absolument tous des crétins. De plus, je peux vous éliminer d'une flèche dans le cœur, chacun en même temps. Je peux tirer jusqu'à 5 flèches par à la fois. J'ai fait beaucoup de progrès depuis ma jeunesse, à l'époque de l'ocarina. Je peux aussi accrocher des bombes à mes flèches. Mais pour une raison qui m'est inconnue, la bombe est plus petite une fois intégrée à la flèche. Néanmoins, ceci importe peu car l'explosion reste dévastatrice. J'ai aussi des bombes à tête ch...
*Alors que le jeune blondinet parlait et parlait interminablement, Ike croisa les bras, ferma les yeux, et on vit un nerf se convulser au coin supérieur gauche de son visage*
Ike : I fight for my friends.
Link, l'ignorant : ...ercheuse qui, comme leur nom l'indique, se dirigent vers ses ennemis automatiquement. Naturellement, je dispose aussi d'un boulet, à la chaine qui s'est mystérieusement allongée quans que je l'ai récupérée. Ce boulet, comme l'indique son nom, est plus un boulet qu'autre chose pour moi, mais on fait avec ce qu'on peut
Bowser : Feu !!
MK : MOI !!!!
Ike : LUiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Link : Arrow, baka...
*Un jeune individu s'avança en sautillant. Il était blond et avait une espèce de mèche sur la tête*
Lucas : Oh que la vie est belle ! Oh !! Oh un œuf !!
*Lucas essaya de ramasser le rocher, qui était le fil qui retenait bekeur97 à la vie*
bekeur97 : F... fait pas le conn, stp
*bekeur97 chie dans son froc. Lucas tombe en arrière sous le poids de la pierre. Les quatre autres lycéens l'ignorent, trop occupés à décider qui aura raison. Le nouveau venu s'énerve*
Lucas : Saleté de caillou !!! Jamais une poussière ne m'a résisté comme ça !!!!!!!
Prends ça ! Ça et ça ! Ah !
*Le petit adolescent écrase la pierre avec le plat du pied à plusieurs reprises en vociférant de multiples insultes à raison de 1,5 mot/seconde. Finalement, il inflige un énorme coup de tête à la pierre qui cède et se fend en deux. La paire de morceaux roulent chacune sur le coté et la planche se renverse en arrière, entrainant l'individu qui se trouvait dessus qui entame sa chute avec une vitesse initiale de 0 m/s, avec une accélération a=g=9,80 m/s. bekeur97 pousse alors un long cri aigu et perçant typique des femmelettes. Les quatre étudiants arrêtent alors de se disputer (mais ne se lâchent pas le col) et regardent la scène d'un regard apostrophé.*
Lucas : Oh, la chance ! Il fait le saut de l'ange !
J'aimerais tellement pouvoir l'imiter... mais je ne suis pas assez courageux...
Bowser :
Lucas : Tant pis ! saut-de-l'ange ! saut-de-l'aaaaange !! sceau-de-langeeeees !!
*Lucas s'en va en sautillant puis en chantonnant les mêmes paroles sur un rythme étrange. bekeur97 tombe dans les flammes et succombe en moins d'une demi-seconde. Les brawlers se regardent avec un air effaré.*
Owned !
-
wiggler1893
- Posté le
9 juillet 2009 à 00:46:28

-
Super ta fic!
J'adore!
- Lien permanent
-
pyns62
- Posté le
9 juillet 2009 à 02:25:39

-
magnifique le hors serie tout simplement MA-GNI-FIQUE . à moi de te dire"bah il 'a pas vexe au moins bekeur
- Lien permanent
-
vince-34
- Posté le
9 juillet 2009 à 08:31:13

-
lol de la bonne violence gratuite avec en prime mon perso preferer ^^
- Lien permanent
-
bekeur97
- Posté le
9 juillet 2009 à 10:35:11

-
quand je disait te vexe pas je disait sa gentiment je voulait pas te contrariller
- Lien permanent
Sujet : « [FIC] Les Brawlers au lycée »
Toutes les infos du jeu Super Smash Bros Brawl sur Wii