gun affreux - Time Crisis 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Time Crisis 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « gun affreux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ncost59 Voir le profil de ncost59
  • Posté le 29 novembre 2007 à 16:23:11 Avertir un administrateur
  • je croit avoir cu le gun de time crisis 4 et bien rien que pour la laideur je n´achéteré pas le jeux le gun ressemble a un jouet premier prix et la couleur orange est j´aurais voulu avoir un fusil superd réél
  • Lien permanent
  • jeuxvideo600 Voir le profil de jeuxvideo600
  • Posté le 30 novembre 2007 à 00:44:17 Avertir un administrateur
  • bin sinserement si tu n´achete pas le jeux juste popur la couleur du fusil tu est stupide parce que c´est un jeux super et la couleur n´est pas importante
  • Lien permanent
  • ncost59 Voir le profil de ncost59
  • Posté le 30 novembre 2007 à 15:17:39 Avertir un administrateur
  • il ny a pa que la couleur ya le style il resemble a rien je prefere jouer avec la manette plutot que de payé plus cher pour avoir ne merde dans les main
  • Lien permanent
  • lazarojule Voir le profil de lazarojule
  • Posté le 30 novembre 2007 à 18:03:57 Avertir un administrateur
  • Je crois que celui que t´as vu c´est pas le défnitif, moi je l´ai en noir.
  • Lien permanent
  • Warshwalla Voir le profil de Warshwalla
  • Posté le 2 décembre 2007 à 16:04:29 Avertir un administrateur
  • :lol:
    En effet faut admettre que le orange flashy c´est moche mais bon les ligues parentales ont de gros moyen de pression sur les développeurs donc non le GCon 3 n´existe pas en noir a part si tu prends le risque de le bomber toi même.

Le coup de la forme un peu spéciale est due a la présece du mode de jeu FPS ou on peu controler librement les déplacements de caméra et ceux du personnage simultanément, et honnêtement une fois bien en main on s´en sort vraiment bien, et si tu préfères jouer a la manette, ben attends timeshift ou paye toi un FPS classique sinon TC4 n´a aucun intérêt.
  • Lien permanent
  • kalas28 Voir le profil de kalas28
  • Posté le 4 décembre 2007 à 20:41:48 Avertir un administrateur
  • si il existe en noir mais que pour le japon
  • Lien permanent
  • Warshwalla Voir le profil de Warshwalla
  • Posté le 7 décembre 2007 à 15:22:54 Avertir un administrateur
  • Kobalsky dsl mais ton jpg est une image preview du projet GCon3 et non une version réelle du produit fini ;)

En tout cas peut importe ma plus rgande déception est l´annonce définitive que le GCon3 ne sera pas vendu séparément par nomco donc pour se marrer a 2 ca coute un 2eme jeu.... XD
  • Lien permanent
  • youp54 Voir le profil de youp54
  • Posté le 8 décembre 2007 à 10:17:06 Avertir un administrateur
  • Plop, Hélas ont ne pourra pas jouer en coopératif avec 2 gun a moins d´acheter 2 fois le jeu ..... Révolte pour qui sortent un gun hors jeu :p
  • Lien permanent
  • liloue13 Voir le profil de liloue13
  • Posté le 10 décembre 2007 à 11:28:15 Avertir un administrateur
  • c´est vrai que le gun n´est pas top mais il marche à merveille c´est le principal,les repliques d´armes etant souvent soumis à des procés d´association(genre famille de france pour nous),ce choix evite à namco des "procés"!
    Pour revenir au jeu,le mode arcade est excellent,du time crisis quoi,pour le mode fps,la par contre c´est pas le top,maniabilité au gun con pas terrible et à la manette ça marche sans problèmes mais là on tombe dans un fps bas de gamme(graphisme...) très loin des fps next gen!
  • Lien permanent
  • Seigneur_folken Voir le profil de Seigneur_folken
  • Posté le 4 janvier 2008 à 12:46:34 Avertir un administrateur
  • oui, il est noir qu´au japon, vu qu´ici ils sont pas assez cons pour croire qu´un flingue de jeu peut permettre de détourner un avion...
  • Lien permanent
  • Manga56 Voir le profil de Manga56
  • Posté le 22 janvier 2008 à 16:51:03 Avertir un administrateur
  • Bordel, mais qu'est ce qu'ils ont été fumer chez Namco pour pondre un truc pareil ! Entre sa couleur dégueu, son aspect "plastoc", les deux espèces de capteurs arborant un magnifique machin qui pendouille avec un poids au bout et le tout sans vibration, on peut dire que c'est un échec total à ce niveau. Je ne parle même pas DU FIL à l'ère du Wifi et tout le toutim. Concernant TC4, ça reste correct, sans plus. Techniquement, on est très loin de ce qu'on est en droit d'attendre d'une PS3. En bref, je retourne sur Ghost Squad (ça sort vendredi), et là tout est dit !
  • Lien permanent
  • furby2 Voir le profil de furby2
  • Posté le 22 janvier 2008 à 17:00:22 Avertir un administrateur
  • j'ai le jeu et je me suis régalé à le finir à 2 : il est assez long en plus !

et POUR INFO, le 2e gun est vendu SEUL et en NOIR dans une des boutiques de république.

A bon entendeur...
  • Lien permanent
  • krisscool Voir le profil de krisscool
  • Posté le 23 janvier 2008 à 10:42:14 Avertir un administrateur
  • eh furby2 tu as la version us ou francaise??
  • Lien permanent
  • furby2 Voir le profil de furby2
  • Posté le 23 janvier 2008 à 11:28:37 Avertir un administrateur
  • j'ai acheté la version us (gun orange + jeu) ainsi que le 2e gun noir jap (seul sans jeu)

Pour info, j'ai une 40GO avec 2 ports usb, or comme il faut 3 ports pour jouer avec les 2 guns, j'ai acheté un hub usb (avec alim externe) et je confirme ca marche nickel ;)

Enfin pour ceux qui ont vu ou joué à TC4 en arcade, vous vous verrez comme le jeu d'arcade est laid comparativement à la version PS3. En salle d'arcade, on a l'impression que le jeu est en res 640X480...ca pique les yeux ! sur ps3 c'est agréable, quelques effets super sympas (lampe torche dans grotte), pleins de tres bonnes idées (les boss qui exploitent les 2 joueurs etc)...

Le meilleur Time crisis tout simplement, à réserver aux fans de la série, ou aux acharnés des guns :)
  • Lien permanent
  • squallrs Voir le profil de squallrs
  • Posté le 24 janvier 2008 à 19:40:11 Avertir un administrateur
  • Moi je l'ai recu en noir depuis 1 mois :)
  • Lien permanent
  • didou_06 Voir le profil de didou_06
  • Posté le 28 janvier 2008 à 14:00:53 Avertir un administrateur
  • bonjour,

Furby2, si tu repasses par ici, te serait il possible de me rajouter sur Msnpour que je puisse m'entretenir vite fait avec toi.
    Si jamais tu voies ce message, je te dis a trés vite, et te remercie d'avance.

Au plaisir
    Didou
  • Lien permanent
  • aurebobby Voir le profil de aurebobby
  • Posté le 12 mai 2008 à 15:06:44 Avertir un administrateur
  • Je suis d'accord avec toi mais juste pour ton info : apprend à écrire sans fautes ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « gun affreux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "gun affreux"

Toutes les infos du jeu Time Crisis 4 sur : Time Crisis 4 sur Playstation 3 Time Crisis 4 sur Playstation 2