Aider moi je ne trouve aucune solution.. - Killzone Liberation sur JeuxVideo.com

Les forums de Killzone Liberation Taille normale Grande taille

Forum : Killzone Liberation

Sujet : « Aider moi je ne trouve aucune solution.. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mathan Voir le profil de mathan
  • Posté le 19 août 2008 à 20:09:12 Avertir un modérateur
  • Salut a tous alors voila j'ai un gros probleme pour telecharger le patch online. Alors tout d'abors ya quelque mois je l'avais télécharger mais ne trouvant plus le fameux papier rouge je n'ai pas sus jouer en multi. Alors dernierement je l'ai retrouver et je me suis dit " tient je vais pouvoir jouer enfin en multi" . Je démarre le jeu et à ma grande surprise mon mode infrastructure et le chapitre 5 avait disparut. Alors je me dis " bon c'est pas grave je vais le retélécharger, et la commence le probleme. Quand je vais dans le menu téléchargement, j'ai un message du "KILLZONE command center" qui me dit " you are not logged in !!! Please use the login link at the top of this page to login via PSN "
    Juste au dessus de se message il y a un lien qui m'envoi directement au PSN pour me connecter. Alors j'entre mon e-mail comme il m'est demander et j'entre mon mot de passe ( je précise je suis bien inscrit au playstation network ) et lorsque je met connexion, je reviens a la meme page juste avant du killzone command center. Que dois-je faire pour installer se foutu patch ? Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • mangaman89 Voir le profil de mangaman89
  • Posté le 19 août 2008 à 20:25:21 Avertir un modérateur
  • ... Kan tu vas ds téléchargement clicke pas sur login...
    Va en bas et démarre le téléchargement.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 août 2008 à 21:30:40 Avertir un modérateur
  • Je ne sais pas allez plus bas, ya rien d'autre de marquer.
  • Lien permanent
  • lupi9 Voir le profil de lupi9
  • Posté le 20 août 2008 à 11:17:17 Avertir un modérateur
  • faut aller sur téléchargement pas killzone.com
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2008 à 11:26:22 Avertir un modérateur
  • C'est bien se que je fais, je vais dans le menu téléchargement comme je l'ai noter dans mon premier post.
  • Lien permanent
  • mangaman89 Voir le profil de mangaman89
  • Posté le 20 août 2008 à 12:17:21 Avertir un modérateur
  • Dans téléchargement si tu vas plus bas tu lis : télécharger le patch ICI. ( c en gras et en orange jcrois)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2008 à 14:18:13 Avertir un modérateur
  • Oui je sais comment elle est la page de téléchargement mais moi elle ne veut pas s'afficher, je me retrouve tout le temps a cet écran là.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2008 à 14:46:24 Avertir un modérateur
  • J'ai de nouvelle information sur mon problème. Lorsque je veux allez sur killzone.com, soit en passant par le jeu, soit en utilisant le naviguateur internet de la psp, je me retrouve encore sur la meme page avec le meme probleme, donc ca ne viens pas de mon jeu. Mais que se passe-t'il alors ?
  • Lien permanent
  • toto01 Voir le profil de toto01
  • Posté le 20 août 2008 à 15:19:33 Avertir un modérateur
  • ok je suis pas sur mais quand il te demande tes identifiants c'est pas ceux de playstation network c'est ceux de yourgamingname donc faut que tu t'inscrive sur https://www.yourgamingname.com/selectLocale.do sauf si tu y est déjà inscrit!si c'est pas sa bin je comprend pas ce que c'est dsl
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2008 à 15:48:49 Avertir un modérateur
  • J'y suis inscrit et j'ai déjà essayer, ca ne fonctionne pas non plus, j'ai envoyer un e-mail au web-master de killzone.com en esperant trouver une réponse bientot. Merci quand même ^^, je vous tiens informer.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Aider moi je ne trouve aucune solution.. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Aider moi je ne trouve aucune solution.."

Toutes les infos du jeu Killzone Liberation sur Playstation Portable