Les forums de JeuxVideo.com
-
Speedfire01
- Posté le
11 juin 2007 à 19:56:51

-
dsl pour le double post
vilain dullbrain
je rigoooole enfin
- Lien permanent
-
SopraluK
- Posté le
11 juin 2007 à 20:04:20

-
Sinon, on peut laisser dullbrain faire sa mission et vous, vous n´avez qu´à faire une belle histoire qui représente bien votre arrivée dans l´Ordre des Chevaliers Divins. Vous nous présenter votre personnage personnage, son historique, etc.
- Lien permanent
-
Pethesoukhos
- Posté le
11 juin 2007 à 20:11:38

-
on gagne des points ? j´aurai probablement le temps cette semaine parsque mes enfoirés de profs on décidé de ne pas nous faire travailler de l´année pour tous nous balancer la semaine prochaine
- Lien permanent
-
tandem_93
- Posté le
11 juin 2007 à 20:11:46

-
Quelle belle idée d´ou la sort tu
?
- Lien permanent
-
tandem_93
- Posté le
11 juin 2007 à 20:12:15

-
je parlais a sopraluk
- Lien permanent
-
Dullbrain
- Posté le
11 juin 2007 à 20:16:57

-
le type qui fait braire tout le monde !
- Lien permanent
-
Speedfire01
- Posté le
11 juin 2007 à 20:30:34

-
pas grave on comprend tu va pas gacher ton bac ( je connais tout par coeur moi je suis prêt) pour ça.
moi je veux bien commencer mon histoire, mais en quelle année sommes nous sopraluk dans ce role-play?
- Lien permanent
-
Dullbrain
- Posté le
11 juin 2007 à 20:41:45

-
Parce que t´as pas commencé ?
Ce matin je me suis tapé "Que vaut l´opposition du travail manuel et du travail intellectuel"
Je préfère les missions de Sopraluk
- Lien permanent
-
SopraluK
- Posté le
11 juin 2007 à 20:44:39

-
je pensais situé le RP au début de la seconde croisade. C´est vers 1144 (milieu du XXII), car par la suite il s´agire d´aller en terre sainte (vu qu´il n´y a que des catholiques, enfin il me semble).
- Lien permanent
-
Pethesoukhos
- Posté le
11 juin 2007 à 20:50:09

-
je ne savais pas que 1144 se trouvait au 22e siècle
- Lien permanent
-
SopraluK
- Posté le
11 juin 2007 à 20:51:24

-
Pardon j´ai mis un "X" de trop une faute de frappe.
- Lien permanent
-
DuLLbraiN
- Posté le
11 juin 2007 à 20:55:17

-
La troisième croisade serait plus marrante, on pourrait faire des liens avec philippe auguste, coeur de lion, la bataille de hattin qui a eu lieu...
Pour ce qui est de tout le monde catholique, à défaut de l´être, tout le monde est de civilisation judéo chrétienne, nous avons un prêtre de guerre nordique, et j´ai fait don de ma vie au Temple, pour la protection des pauvres et des pèlerins.
- Lien permanent
-
Speedfire01
- Posté le
11 juin 2007 à 21:29:25

-
mon nom, Laurenzo Ghjiventi, j´ai 35 ans, en cette
année 1149.
je descend d´une famille de nobles en region Corse, envoyé à Gênes dans ma jeunesse, j´ai fait mes études là-bas, sous l´instruction du pretre Gramoni. A l´âge de 16 ans, je suis parti dans l´école militaire catholique de Milan.
J´y suis resté et ai ai participé dans de nombreuses bataille contre l´Empire Romain.
il y a 5ans, notre bien-aimé pape a appelé à la croisade pour reprendre les terres du christ au mains des musulmans. Je suis donc parti en terre sainte en dirigeant 56 croisés fier et nobles malgré mon jeune âge. 8 moururrent en route et 26 trépassèrent en martyr lors des nombreux conflits qui nous opposèrent aux sarrasins. La croisade gagnée, mon projet était de rester et de servir le nouveau royaume de Jerusalem en terre sainte.
Mais le pae envoya un emmissaire pour m´inviter personnelement. Je quittait donc Jerusalem en laissant mes hommes mais en emportant avec moi mon fidèle destrier, un magnifique pur-sang arabe
que je decidai d´appeler Massal.
A mon arrivée à Rome, le pape Eugène III me reçu et m´informa d´un nouvel ordre : L´Ordre des chevaliers Divins. Sa sainteté voulait que je m´engage à servir ce nouvel ordre prometteur, afin, que je puisse servir Dieu et me laver de mes pêchés. J´acceptai donc et me voilà parmi vous.
j´espere que ce n´etait pas trop long, en tout cas ça m´éclate le roleplay
- Lien permanent
-
Speedfire01
- Posté le
11 juin 2007 à 21:30:32

-
oulà je suis pas très bon en récit
- Lien permanent
-
SopraluK
- Posté le
11 juin 2007 à 23:01:45

-
Non, pas du tout, j´aime beaucoup ton récit. Tu as bien structuré ton histoire, il y a une chronologie cohérente, ton texte tient la route. En plus de ça, tu as parlé en personne au pape Eugène III, quel grand honneur. J´aime l´idée que tu sois un ancien croisé, nous aurons besoins de toi dans des missions en "Terre Sainte" mais je peux pas en dire plus.
Pour ceux qui est de l´époque, j´ai choisit la seconde croisade car les croisés possède encore des terres là-bas(malgrès qu´ils en perde la majeure partie par la suite) et c´est aussi la croisade ou Saladin reprend Jerusalem. Bref, c´est une époque de Djihad est sa me plait beaucoup pour la suite du RP.
- Lien permanent
-
XamariusCODfan
- Posté le
12 juin 2007 à 07:26:33

-
bon ben...... il ne me reste plus que a faire mon BG a moi^^(BG=backgrournd, l´histoire de mon personnage)
- Lien permanent
-
XamariusCODfan
- Posté le
12 juin 2007 à 07:30:45

-
si je peut me permettre Speedfire, tu dit dans ton histoire que tu va dans L´Ordre pour te laver de tes péchés mais en allant à la Croisade tu t´est déja laver de tes péchés car baucoup de soltat y allai pour cela^^
PS:desoler pour le double post
- Lien permanent
-
XamariusCODfan
- Posté le
12 juin 2007 à 07:47:54

-
voila mon BG:
Mon nom est Xamarius........mon histoire, tu veut la savoir? dans ce cas la voici:
Je suis née à Bruges, mes deux parents m´on élever dans cette ville jusqu´a l´age de 10ans ou j´avais déja manifester des don incroyable pour le tir à l´arc.
Mes parents m´on donc envoyer à l´ecole militaire malgré mon jeune age.Dans cette ecole, on m´enseigna les devoirset les droits du soldats mais....à l´age de 15 ans las de l´ecole militaire je m´enfuit allant la ou le vent me mène.....jusqu´au jour ou je fut receillit par un chasseur.
Il fut tout de suite frapper pas mon adresse qui lui était fort profitable pour tuer du gibier.
Avec ce chasseur je put me consacrer seulement à mon arc!
A l´age de 16 ans je fut enrôler dans l´armer du Royaume de France avec laquel je participa à de nombreuse battaille qui jusqu´a aujourd´hui restent gravées dans ma mémoire.
Malgré le peut d´enseignement que j´eut garder de L´ecole militaire, je développa une noblesse particuliere de celle des autres soldats c´est pour cela que je fut adouber par le roi de France lui même!Le Roi me fît part d´un Ordre du nom des "Chevaliers Divins" avait besoin de talent comme moi.Mon destin était tout tracé j´ai donc rejoin l´Ordre et combat à ce jour contre les hérétiques, les rebelles et tout autres racailles don le monde n´a pas besoin.
- Lien permanent
-
SopraluK
- Posté le
12 juin 2007 à 08:28:29

-
Bravo, j´aime beaucoup ton récit ! Le roi de france lui-même t´as adouber... Décidemment, l´un rencontre le pape, l´autre le Roi de france, nos soldats cotoient des gens fort
célèbre !
Il me semble que le roi de France au début des croisades fut Louis VII le Jeune (Né en 1119 - Mort en 1180)et Roi en 1137. Donc vous pouvez utilisé son nom pour le RP. Par contre avant lui, ce fut Louis VI le Gros (Né en 1081 - Mort en 1137) et Roi en 1108, lui vous pouvez l´utiliser pour votre historique si vous êtes un comment dire "pas très jeune".
- Lien permanent
-
SopraluK
- Posté le
12 juin 2007 à 09:05:55

-
Mon nom est Volgohan, je suis français et voici mon histoire.
Je naquis vers 1115. Bref, dès ma naissance, mon père m’abandonna et ma mère, une femme bourgeoise, mourut alors que je n’avais que 4 ans. Je fut recueilli dans l´abbaye cistercienne de Grandselve, près de Toulouse. Mon enfance et jusqu’à la majeure partie de mon adolescence fut le travail dans l’Abbaye (donc la vie d’un moine), la religion et l’éducation. J’étais très bon élèves et je compris très vite le Latin et le Grec, grâce au père Alberti. En 1135, je quittais définitivement l’Abbaye, le départ fut difficile mais je me souviens que le père Gorgeo avait dit : «Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page, va mon enfant que Dieu te garde ». Un an après, j’appris à manier la lance et la vouge, car je m’engagea dans l’armée de Louis VI, le Roi de France à cette époque là. Mon entraînement commença à porter ses fruits, peu à peu, ma dextérité et mon sens de la pratique me permis de devenir un bon soldat. Puis il y eut les batailles, de nombreuses batailles. Je me souviens de ma toute première batailles, des masses effroyables se massacrant, des corps qui jonchaient le sol et toujours cette bestialité qui atteignait chaque soldat quand il se battait. Bref, au fur et à mesure des batailles, je grandis et gagna en expérience dans les combats. Mais voilà, en 1145, je me retira de l’armée française. Je me consacra plus à ma vie en tant que villageois que de soldat, je construit une chaumière dans le Sud-Ouest (car j’avais gagné une bonne fortune). Je rencontra Babette, qui devint ma femme. On se maria et eut deux enfants. Puis vers 1149 je voulus retourné à l’Abbaye qui m’avait éduqué, mais il ne resté qu’un amas de ruines. C’est un paysan qui m’informa que des rebelles étaient passé et qu’ils avaient attaqué et brûlé l’Abbaye est tous les moines qui y habité. Je ne sus combien de larme j’ai versé, mais ma rage était incontrôlable. « Les rebelles, je les tueraient tous ! » telle fut mes paroles avant de quitter ma maison, Babette le savait, elle ne pouvait pas ma retenir et me laissa partir dans un dernier baiser. Puis à Toulouse, j’entendis parler d’un nouvel, L’Ordre des Chevaliers Divins, combattant le mal, tuant l’hérétique et servant Dieu. Je m’engagea sur le champs et devint de cet Ordre.
- Lien permanent
Sujet : « L'Ordre des Chevaliers Divins [RP] »
Toutes les infos du jeu Medieval II : Total War sur PC