Les forums de JeuxVideo.com
-
SopraluK
- Posté le
9 juin 2007 à 00:11:22

-
"Topic RP"
Les rebelles sont devenus plus puissants et plus influents qu’ils ne l’ont jamais été. Nous avons étouffer de nombreuses colonies rebelles. Nous avons annihilé de nombreux mouvements de résistance de ces hérétiques. Grâce à notre rapidité et force de frappe. Nos ennemis sont perdus, ils n’ont ni foi, ni religion.
Leurs temps est maintenant révolu, nous, seigneurs de guerre venus de toutes contrées, nous nous sommes regroupés pour former L’Ordre des Chevaliers Divins ; nos armées servent Dieu. Nous luttons contre l’hérétique, nous sommes plus puissant, plus avancés et plus rapide que lui. Nous sommes entraînés à tout types de terrain, nos soldats sont plus forts et plus rapides. Quelques soit la situation, nous réussirons.
Les forces rebelles doivent se tairent, l’hérétique doit mourir. Il en est ainsi, c’est la volonté du divin. Nous avons entraîné nos troupes, nous avons apporté nos armes, dans une lutte qui sera sans pitié, pour un combat ultime entre notre vénérable alliance et les misérables vermines qui peuplent cette planète.
Faisons taire une fois pour toute les rebelles et les hérétiques. Massacrons-les jusqu’aux derniers !
Une armée d’innombrables et de redoutables guerriers est réunies sous la bannière de Dieu. A ceux dont les intentions sont qualifier comme mauvaises seront ce qu’ils les attendront ; ils n’auront que feux et massacres. Personne n’a intérêt de se mettre sur notre chemin, quel que soit les batailles à livrer ! Il n’y aura qu’un seule vainqueur dans cette campagne…
- Lien permanent
-
SopraluK
- Posté le
9 juin 2007 à 00:17:15

-
L’Ordre des Chevaliers Divins
:d)Fonctionnement
A chaque mission ou récit hors mission, vous gagnez de l´expérience, au bout d´un certain temps vous pouvez, grâce à cette expérience acquise, accéder à de nouvelles fonctions, nouveaux équipements et monter en grade.
La Participation et la Qualité des Récits sont primordiales
:d)Formulaire d´inscription pour L’Ordre des Chevaliers Divins :
Pseudo : ( sur Jeuxvideo.com )
Nom : ( votre nom de Personnage dans L’Ordre des chevaliers )
Email : ( votre adresse émail )
Faction (religion): Ce référé au factions du jeu (sauf rebelles)
Grades : Voir plus bas dans les Grades
Arme utilisée : voir dans informations sur les unités du jeu
Cavalier : Il est possible que votre héros possède une monture (nous n’acceptons pas les éléphants)
Aptitudes : Voir plus bas, vous pouvez en choisir deux
Histoire de présentation : ( présentez vous aux membres de L’Ordre des Chevaliers Divins )
Expérience : ( Vous ne devez rien indiquer )
============> Exemples d´Aptitudes <===========
Sabotage, Tireur d’élite (unité de tir uniquement), Médecine, Camouflage, Espionnage, Assassinat, Traduction, Corps à Corps, etc..
:d)Les Grades :
Les Grade sont donnés par le Général en chef, après un certain nombre de missions et de gallons.
Général en Chef : SopraluK
Commandant en Second: Accessible uniquement à un excellent Major
Major: 18 missions et 3000 points d´expérience
Capitaine: 12 missions et 1600 points d´expérience
Lieutenant: 6 missions et 750 points d´expérience
Sergent: 2 missions et 250 points d´expérience
:d)Les unités :
Se référé au jeu Médiéval II : Total War, certaines unités ne sont pas acceptables. Comme les unités sur éléphants ou les unités de siège (bélier, catapulte, canons, etc…).
:d)Les armes :
Les armes doivent être en relation avec l’unité choisie (vougier avec lance, etc.).
- Lien permanent
-
Knight-volgohan
- Posté le
9 juin 2007 à 07:16:06

-
Je me lance, je suis nouveau dans ce forum...
Pseudo : Knight-volgohan
Nom : Knight-volgohan
Email : Knight-volgohan@hotmail.fr
Faction (religion): Franc, chrétien
Grades : débutant
Arme utilisée : Lance et bouclier(sergent vougier)
Cavalier : Pas de monture
Aptitudes : bonus contre la cavalerie.
Histoire de présentation : Je me nomme Knight-volgohan, jeune vougier français, après de nombreux combats, j´ai décider de m´engager chez L´Ordre des Chevaliers Divins, pour Dieu mais surtout pour buter du méchant Rebelle !
Expérience : ( Vous ne devez rien indiquer )
- Lien permanent
-
SopraluK
- Posté le
9 juin 2007 à 09:54:22

-
Ok merci à toi de t´être inscrit, j´espère que bien d´autres suivront.
Chaque membre inscrit devra faire un rapport de leur mission qu´il présentera sur le forum. A chaque mission ou récit hors mission, vous gagnez de l´expérience, au bout d´un certain temps vous pouvez, grâce à cette expérience acquise, accéder à de nouvelles fonctions, nouveaux équipements et monter en grade. Les points d´expériences varient selon différent facteurs:
Qualités du récit : ( 15 points d´expérience gagnés par qualité )
*Briefing respecté
*Aucune incohérence
*Longueur du récit
*Détails
*Lisibilité
*Réaliste
Défauts : ( 15 points d´expérience perdus par défaut )
Si on est assez nombreux, je diviserai L´Ordre des Chevaliers Divins en plusieurs compagnies. Chaque membres de la compagnie agiront ensemble dans lune même mission. Il devra y avoir cohérance entre chaque récit pour plus de réalisme (ex: un joueur indique qu´un mur explose dans un rapport de mission, les autres joueurs de la compagnie devront faire alusion à ce mur dans leur rapport, s´ils veulent).
- Lien permanent
-
tandem_93
- Posté le
9 juin 2007 à 12:16:58

-
je m´inscrirai dans une dizaine de jours apres les examens
- Lien permanent
-
SopraluK
- Posté le
9 juin 2007 à 12:21:25

-
OK pas de problème, de toute façon, il faut que j´attende un peu avant de commencer le RP, il me faut le maximum de volontaires.
Merci ç toi de t´être proposé et bonne chance pour tes éxamens (tu dois être en pleines révisions).
- Lien permanent
-
Knight-volgohan
- Posté le
9 juin 2007 à 13:40:33

-
J´ai une question pour toi SopraluK, qui décidera de nos missions ? Faudra-t-il écrire dans un lapse de temps bien précis ?
- Lien permanent
-
SopraluK
- Posté le
9 juin 2007 à 13:44:11

-
Knight-volgohan, bien entendu je vous ferez un "briefing" de la mission que vous aurez à acomplir. Aussi, je vous détaillerai le plus important afin que vous puissez écrire avec plus de simplicité.
Dès la mission commençée, il faudra que vous écriviez et terminiez votre histoire avant trois jours (pour un bonus d´expérience que je déterminerai plus tard).
Voilà, j´espère que tu comprends un peu mieux mon topic RP.
- Lien permanent
-
XamariusCODfan
- Posté le
9 juin 2007 à 13:54:08

-
Pseudo : XamariusCODfan
Nom : Xamarius
Email : Xamarius@hotmail.fr
Faction (religion): france (catholique)
Grades : Aucun
Arme utilisée :arc long
Cavalier : pas de monture
Aptitudes : Reperage des faiblesses (dans les armures
Histoire de présentation :Je suis Xamarius, soldat du Royaume de France! Archer depuis l´age de 10 ans.Je combat pour la gloire , je m´engage dans l´Ordre pour faire honneur au Royaume est eliminer les Rebelles qui ce dressent devant mon Arc!!
Experience: (Non indiquer)
Expérience :
- Lien permanent
-
Pethesoukhos
- Posté le
9 juin 2007 à 13:55:07

-
j´ai pas entierement piger , on recoit des ordre de missions par E-Mail
- Lien permanent
-
XamariusCODfan
- Posté le
9 juin 2007 à 14:07:36

-
Esque tu commence des maintenan à donner des mission?
PS:Y a t´il des mission a faire en solo
- Lien permanent
-
XamariusCODfan
- Posté le
9 juin 2007 à 15:10:06

-
un peut vide ce topic -_-
- Lien permanent
-
SopraluK
- Posté le
9 juin 2007 à 15:58:16

-
Désolé de te répondre que maintenant, les missions je te les donnent à partir du forum et c´est à toi d´inventer une histoire réaliste (on appelera ça un rapport même si tu fais plutôt une histoire) à partir duquel tu raconte la réussite de ta mission. Je note ton rapport et suivant sa qualité (voir plus haut), tu gagne un certain nombre d´expériences. Cette expérience augment le niveau de ton personnage, en grade mais aussi en qualité d´armes, etc.
Voilà, en espèrant t´avoir éclaircie un peu...
- Lien permanent
-
Knight-volgohan
- Posté le
9 juin 2007 à 16:37:46

-
Ah, je commence à tilter un peu mieux le RP. Je voulais savoir s´il était possible de commencer bientôt ? Est-ce qu´on peut opérer en solo (comme le demander Xamarius)?
- Lien permanent
-
Pethesoukhos
- Posté le
9 juin 2007 à 16:39:41

-
c´est obliger l´E-Mail ?j ´arrive jamais à faire marcher la mienne
- Lien permanent
-
SopraluK
- Posté le
9 juin 2007 à 16:43:59

-
Je pense que si personne d´autres ne se présentent d´ici quelques temps, on commencera avec vous deux. Si sa marche bien, peut-être que sa rameutera plus de personnes après...
Oui il est possible que vous opérez en solo, mais sa dépend surtout de vos apptitude (un espion ou un éclaireur à plus de chance d´opérer en solo qu´un hommes comment dire avec des aptitudes plus "habituels"). Après, je vous affecterez à des groupes de "combattants imaginaires", à vous de les faires intéragir dans vos rapports de missions (sa fait plus réaliste).
Je peux aussi mettre plusieurs joueurs dans une même missions (par exemple Knight-volgohan et XamariusCODfan ensemble), mais les rapports de missions devront avoir une certaine ralation entre eux.
- Lien permanent
-
SopraluK
- Posté le
9 juin 2007 à 16:44:37

-
Pour pethesoukhos, non ce n´est pas obligé, c´est comme tu veux.
- Lien permanent
-
Pethesoukhos
- Posté le
9 juin 2007 à 17:06:59

-
Pseudo : Pethesoukhos
Nom : Peter von Soukhen
Faction (religion): Ordre Teutonique (catholique)
Grades : Aucun
Arme utilisée :masse d´arme,lance de cavalier et écu(chevalier Teutonique
Cavalier : un cheval robuste et rapide des steppes de russie
Aptitudes : n´est pas affecté par le port d´armure
Histoire de présentation :Je suis Peter von Soukhen ,une recrue de l´ordre Teutonique qui à décidé d´aider les Chevalier Divins dans leur quète en attendant d´avoir autre chause à faire
Experience: (Non indiquer)
- Lien permanent
-
SopraluK
- Posté le
9 juin 2007 à 19:13:14

-
une recrue de plus, une ! Merci à toi de te joindre à nous. Le RP commencera bientôt...
- Lien permanent
Sujet : « L'Ordre des Chevaliers Divins [RP] »
Toutes les infos du jeu Medieval II : Total War sur PC