Les forums de JeuxVideo.com
-
khameir-sarin
- Posté le
10 avril 2007 à 20:14:28

-
Bonjour, je débute sur medieval 2 et j´aurais quelques questions. En fait, en particulier une : lors d´un siège, je comprend pas pourquoi il faut autant de temps pour construire des engins de siège ( échelle...) parce que je dois attendre a chaque fois plusieurs tours ce qui me parait bizarre. En plus je ne sais pas comment faire des catapultes.
PS : je suis a la premiere mission avec les francais, c´est peut-etre pour ca, je sais pas.
Merci de me repondre
- Lien permanent
-
guiau
- Posté le
10 avril 2007 à 20:15:45

-
Les catapultes se construise avec le batiment "fabricant de catapultes".
- Lien permanent
-
khameir-sarin
- Posté le
10 avril 2007 à 20:17:43

-
tu sais pas, par contre, comment faire des instrument de siège plus rapidement, ou avant le siège carrément?
- Lien permanent
-
GG--68
- Posté le
10 avril 2007 à 20:27:31

-
pour les instruments de siege tu peux pas les construire plus vite, mais en 1 ou 2 tours tu dois avoir suffisament de quoi attaquer, et en plus sa va affaiblir les assieges
apres si tu a le choix entre les trebuchets et les catapultes, je te conseille les trebuchets qui ont une meilleure attaque contre les batiments
- Lien permanent
-
superfred_9
- Posté le
10 avril 2007 à 20:30:43

-
Le temps fabrication des instruments de siège dépend souvent du général en charge de l´assaut. Tu peux voir ça dans les caractèristiques des généraux et membres de la famille.
Cequi est sûr, c´est qu´on ne peut pas les fabriquer avant d´avoir "mis le siège sur une ville" et ce pour une raison logique: tu dois d´abord savoir quelles sont les défenses de la ville pour construire le matériel approprié.
Maintenant, si tu ne veux vraiment pas perdre un seul tour à attendre, joint quelques catapules ou canons à ton armée de siège.
J"espere t´avoir aidé.
- Lien permanent
-
_Tiberias_
- Posté le
10 avril 2007 à 20:36:34

-
Il faut aussi savoir que plus une armée est nombreuse, plus elle sera rapide à construire des engins de siège.
Note également qu´une échelle se construit très rapidement, tandis qu´une tour de siège met plus longtemps.
- Lien permanent
-
[Deadrakiller]
- Posté le
10 avril 2007 à 21:38:08

-
les tours de siege ont autant d´avantage que d´inconvénient je trouve,je te conseille de prendre seulement les engins de siege qui ne prennent qu´un seul tour a etre construit avec au moins un bélier
- Lien permanent
-
guiau
- Posté le
10 avril 2007 à 21:42:09

-
je te conseil 2 beliers. si un par en flamme.
C´est une securité en plus. Tu auras plus de chance de gagné un siege en entrant par la porte.
- Lien permanent
-
[Deadrakiller]
- Posté le
10 avril 2007 à 21:43:10

-
ouais mais tu t´en prends plein la gueule en passant par la porte d´entrée
- Lien permanent
-
guiau
- Posté le
10 avril 2007 à 21:44:21

-
pas forcemment. exemple si tu attaque sur 2 coté. ce que je fais.
- Lien permanent
-
[Deadrakiller]
- Posté le
10 avril 2007 à 21:46:58

-
Tu sacrifie plus d´unité je trouve,moi je sacrifie 3 unités pour prendre d´assaut les murailles et j´utilise les autres pour passer en force
- Lien permanent
-
guiau
- Posté le
10 avril 2007 à 21:48:30

-
sauf que prendre les murailles sa prend plus de temps t´enfonce les portes sa va plus vite. C´est ce qui m´arrive toujours.
- Lien permanent
-
[Deadrakiller]
- Posté le
10 avril 2007 à 21:51:17

-
bah disons que quand tu te retrouve avec 4 unité derrière la porte alors qu´une seule se trouve sur les murailles je trouve que c´est plus facile
- Lien permanent
-
guiau
- Posté le
10 avril 2007 à 21:52:21

-
Je deteste la facilité
- Lien permanent
-
GG--68
- Posté le
10 avril 2007 à 21:55:23

-
enfin bon, l´ordi est plutot du genre a mettre du monde sur la place, puis apres que les murs soient tombés il envoit les troupes contre l´ennemi alors que celui-ci est deja bien positionné
solution--> basilics
- Lien permanent
-
guiau
- Posté le
10 avril 2007 à 21:56:52

-
c´est sure qu´avec des canon y a aucun sens tactique sa devient du bourrinage.
- Lien permanent
-
[Deadrakiller]
- Posté le
10 avril 2007 à 21:58:12

-
c´est tout l´interet de la chose,c´est pour ça que j´ai toujours de l´artillerie très lourdes
- Lien permanent
-
GG--68
- Posté le
10 avril 2007 à 21:59:16

-
j´avou c´est mon peche mignon, mais contre IA chiante, y a que le bourrinage pour se defouller^^
mais c´est marrant, tu detruis les murs et tout d´un coup y a plus personne, tout le monde se casse sur la place central et toi t´es là, comme un c*n a attendre qu´ils reviennent^^
- Lien permanent
-
guiau
- Posté le
10 avril 2007 à 21:59:51

-
enfin moi qui croyez que M2TW etait un jeu de strategie bourrin j´ai etait deçu du resultat. même si j´adore ce jeu.
- Lien permanent
-
[Deadrakiller]
- Posté le
10 avril 2007 à 22:01:30

-
par contre pour les mongoles,ça devient plus interessant,il y a un très grand nombre d´unité
- Lien permanent
Sujet : « siège pas évident »
Toutes les infos du jeu Medieval II : Total War sur PC