Les forums de JeuxVideo.com
-
khameir-sarin
- Posté le
10 avril 2007 à 20:14:28

-
Bonjour, je débute sur medieval 2 et j´aurais quelques questions. En fait, en particulier une : lors d´un siège, je comprend pas pourquoi il faut autant de temps pour construire des engins de siège ( échelle...) parce que je dois attendre a chaque fois plusieurs tours ce qui me parait bizarre. En plus je ne sais pas comment faire des catapultes.
PS : je suis a la premiere mission avec les francais, c´est peut-etre pour ca, je sais pas.
Merci de me repondre
- Lien permanent
-
guiau
- Posté le
10 avril 2007 à 20:15:45

-
Les catapultes se construise avec le batiment "fabricant de catapultes".
- Lien permanent
-
khameir-sarin
- Posté le
10 avril 2007 à 20:17:43

-
tu sais pas, par contre, comment faire des instrument de siège plus rapidement, ou avant le siège carrément?
- Lien permanent
-
GG--68
- Posté le
10 avril 2007 à 20:27:31

-
pour les instruments de siege tu peux pas les construire plus vite, mais en 1 ou 2 tours tu dois avoir suffisament de quoi attaquer, et en plus sa va affaiblir les assieges
apres si tu a le choix entre les trebuchets et les catapultes, je te conseille les trebuchets qui ont une meilleure attaque contre les batiments
- Lien permanent
-
superfred_9
- Posté le
10 avril 2007 à 20:30:43

-
Le temps fabrication des instruments de siège dépend souvent du général en charge de l´assaut. Tu peux voir ça dans les caractèristiques des généraux et membres de la famille.
Cequi est sûr, c´est qu´on ne peut pas les fabriquer avant d´avoir "mis le siège sur une ville" et ce pour une raison logique: tu dois d´abord savoir quelles sont les défenses de la ville pour construire le matériel approprié.
Maintenant, si tu ne veux vraiment pas perdre un seul tour à attendre, joint quelques catapules ou canons à ton armée de siège.
J"espere t´avoir aidé.
- Lien permanent
-
_Tiberias_
- Posté le
10 avril 2007 à 20:36:34

-