Les forums de JeuxVideo.com
-
Geff_11733
- Posté le
8 avril 2007 à 14:51:49

-
bonjour,je suis en ce moment sur une campagne et je voudrai avoir la guilde des maitre forgeur d´épée dans mais villes mais elle ne vient pas. Quels batiments faut il construire pour qu´ils viennent.
P.S: pour éviter de vous embrouiller je joue en ce moment avec les Francais.
Merci pour votre aide!
- Lien permanent
-
mtwfan
- Posté le
8 avril 2007 à 16:26:39

-
Perso j´ai toujours opté pour une guilde des marchants. Ca amène de bonnes rentrées en plus et pour l´avoir il suffit de construire des marchés et autres batiments favorisants le commerce.
Pour la guilde des théologiens, recrute des pretre et batis des cathédrales.
Pour les autres j´ai un peu l´impression que c´est du hasard..
- Lien permanent
-
KarlusMagnus
- Posté le
8 avril 2007 à 18:10:03

-
J´ai réussi une fois à avoir la guilde des maîtres forgeurs d´épée dans une ville. La ville en question était une forteresse et je l´ai transformée en ville. Quelques tours après on m´a proposé la guilde. Mais ca reste une exception, on me la propose pour les chateaux dans 99% des cas.
- Lien permanent
-
C4pit4liste
- Posté le
9 avril 2007 à 10:41:43

-
la guilde des assassins est la plus utile et la moins facile à obtenir.
T´a beau faire cinquante mille assassin, elle vient pas...
- Lien permanent
-
galatee
- Posté le
9 avril 2007 à 19:32:28

-
Normalement, si tu recrutes une douzaine d´assassins dans une ville, celle-ci devrait obtenir la guilde. Bien sûr, il ne faut pas qu´il y ait déjà une autre guilde !. ..
Les assassinats rapportent deux fois plus de points pour obtenir la guilde que le simple recrutement d´agent. La construction des bâtiments genre bordel, taverne, etc... rapporte aussi des points. La présence d´un gouverneur avec cinq point de terreur est un plus...
- Lien permanent
-
GG--68
- Posté le
9 avril 2007 à 19:40:41

-
moi dans ma 15aine de parties j´ai eu 2propositions pour la guilde des assassins et en plus dans la meme partie et elle est monstrueuse, sa je peux le confirme
mais ce qui est dommage c´est que quand un assassin a "prototype pistolet" on ne le voit pas l´utiliser dans les videos des meurtres
- Lien permanent
-
galatee
- Posté le
9 avril 2007 à 20:05:09

-
Eh bien, GG-68, si tu as si peu d´occasions d´avoir la guilde des assassins c´est tout simplement que tu t´y prends mal ! Car je doute qu´il y ait dans le programme une routine du genre ´si nomdeplayer = galatee donner la guilde sinon si nomdeplayer = GG-68 pas donner la guilde´...
Ceci dit, si tu ne cherches pas à obtenir cette guilde et que tu priviligie les autres, c´est peut-être un peu normal que tu ne l´ais pas souvent ?. ..
- Lien permanent
-
GG--68
- Posté le
9 avril 2007 à 20:22:58

-
1) j´ai jamais demande comment avoir cette guilde
2) je suis pas venu pleurer parce que je n´ai eu cette guilde que 2fois, j´ai juste ete decus des videos des meurtres
3) les autres guildes je les trie, certaines ne m´interessent pas
4) j´ai fais dans d´autres villes la meme chose que dans celle où j´ai eu la guilde et sa n´a rien donne (la 2e fois je l´ai eu a Ajaccio où je n´ai absolument rien fait de particulier)
j´ai fait le tour je crois
^^
- Lien permanent
Sujet : « les guildes,comment les avoir? »
Toutes les infos du jeu Medieval II : Total War sur PC