Les forums de JeuxVideo.com
-
the_black_man
- Posté le
7 avril 2007 à 12:32:42

-
jai acheter medieval 2 il ny a pas lontem c tro bien sauf qe ken je fai les combats c´est lent qan je bouge la souri pour voir kelke chose limage bouge mai ce nest pas fluide alor si vs aver une solution pour moi ca serai bien??
- Lien permanent
-
liper
- Posté le
7 avril 2007 à 12:35:54

-
Config?
Va voir le topic "configuration minimale requise". ( Il y a dedans un lien vers un autre topic, "optimiser son pc", jette y aussi un coup d´oeil) Je suppose qu´un peu de ram supplémentaire ne te ferait pas de mal.
Sinon ne télécharge rien pendant que tu joues et couoe ton antivirus.
- Lien permanent
-
GG--68
- Posté le
7 avril 2007 à 12:37:17

-
sa vient peut-etre de ta configuration, donne la nous^^
PS: magnifique ecriture sms
- Lien permanent
-
flat-6
- Posté le
7 avril 2007 à 13:11:19

-
Ouai enfin bon, on comprends largement...
Moi j´étais plutôt pour "la lutte anti sms" mais le problème c´est qu´il y en a beaucoup qui hurlent des qu´ils voient un "slt" ou un "vs" ou encore un "ke"
C´est quand même la base du sms, que tout le monde connait...surtout quand on traine sur les forumes d´internet...
- Lien permanent
-
GG--68
- Posté le
7 avril 2007 à 13:15:44

-
excuse moi mais la il n´y a pas que un "slt" ou "vs", tu veux la liste
^^
et je vois pas où est le probleme de prendre 5min de plus pour ecrire un post
- Lien permanent
-
the_black_man
- Posté le
7 avril 2007 à 17:19:06

-
désolé pour l´écriture sms mais j´écris tout le temps comme ca mais je vais faire des efforts
mon ordinateur c´est:
_windows xp
_994MHz
_1go de ram
_AMD athlon 64 processor
_ATI radeon X600
donc voila je ne pense pas que ça soit la ram mais j´aimerais bien savoir c´est quoi par ce que je ne peu pas faire les combats donc si vous avez la réponse svp merci d´avance
- Lien permanent
-
_Tiberias_
- Posté le
7 avril 2007 à 17:53:30

-
994 MHz???
Bin ne cherche plus, il est là le problème. Il faut minimum 1.8 Ghz pour faire tourner le jeu convenablement, soit le double de ce que tu possèdes.
J´ajoute que la carte graphique n´est pas top et ne suffit pas non plus à avoir un jeu fluide et agréable.
Donc de deux choses l´une:
- ou bien tu continues à jouer avec cet ordinateur, donc en ramant tout le temps;
- ou bien tu réinvestis dans du matériel plus performant (tu rachètes un ordi quoi), mais là ça va te coûter cher.
Désolé
mais ta configuration est largement insuffisante pour jouer à ce jeu.
- Lien permanent
-
the_black_man
- Posté le
8 avril 2007 à 00:02:38

-
daccord merci beaucoup mais j´ai acheter mon ordi il n´y a pas lontemp et vu que je ne suis pas très fort en imformatique est ce que il est possible d´acheter une carte ou qelque chose comme ca pour qe jarrive a 1.8 GHz?? merci d´avance
- Lien permanent
-
_Tiberias_
- Posté le
8 avril 2007 à 01:17:55

-
A ma connaissance, le seul moyen d´augmenter la cadence d´un processeur, c´est l´overclocking.
Cette manip permet d´augmenter la vitesse de calcul des informations en trifouillant un peu son PC. Cependant, même les meilleurs overclockings ne font gagner qu´au grand maximum 30% de performances... autant dire qu´il est inutile et illusoire d´espérer arriver à quelque chose avec 994 MHz au départ.
L´overclocking n´est d´ailleurs pas sans risques, et peut amener une déstabilisation de l´ordinateur, qui peut aller jusqu´à planter complètement et ne pas redémarrer.
Dans ton cas, je n´essaierai même pas: tu risques de faire plus de mal que de bien... à l´impossible nul n´est tenu, et au vu de l´ordinateur que tu possèdes, tu ne pourras pas faire tourner MTWII.
Plus d´infos:
http://www.vulgarisation-informatique.com/theorie-overclocking.php
http://www.hardware.fr/articles/163-1/les-bases-de-l-overclocking.html
- Lien permanent
-
the_black_man
- Posté le
9 avril 2007 à 10:57:43

-
sinon j´ai une carte graphique:nvidia Gforce 2
est ce que ele est mieux que l´autre?? et est ce que le jeu marcherai une peu mieu??
- Lien permanent
-
_Tiberias_
- Posté le
9 avril 2007 à 11:03:31

-
Non, d´une part elle n´est même pas aussi puissante que la première, et ton processeur reste trop lent pour ce genre de jeu.
désolé
- Lien permanent
-
naxzul666
- Posté le
9 avril 2007 à 11:06:47

-
Non ,désolé pour toi !
Les gforce 2 (MX 400,440...) ne prennent pas en compte les vertex,tu ne pourrais même pas installer le jeu.
- Lien permanent
-
the_black_man
- Posté le
9 avril 2007 à 12:04:49

-
daccord merci
- Lien permanent
-
kinderatomic
- Posté le
9 avril 2007 à 21:05:49

-
Ordinateur avec processeur Intel Pentium 4 631 (3,0 GHz) (64 bits - HT) - Mémoire 1024 Mo DDR2
Carte graphique ATI Radeon Xpress 1250
Sa ve dire que j´ai 1024 de RAM ?
Et la carte graphique elle est bien ?
- Lien permanent
-
MrGaGac
- Posté le
10 avril 2007 à 01:26:01

-
the_black_man Posté le 09 avril 2007 à 10:57:43 :
sinon j´ai une carte graphique:nvidia Gforce 2
est ce que ele est mieux que l´autre?? et est ce que le jeu marcherai une peu mieu??
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Medieval II : Total War sur PC