CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Site FR ultime pour RTW et M2TW !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[_Aeglon_] [_Aeglon_]
MP
Niveau 6
17 mars 2007 à 23:30:37

:salut:

Je vous (re)présente ce site qui vient de sortir d´une crise et qui s´en remet petit a petit.

Le site sera tres complet d´ici 6 mois et une toute nouvelle équipe d´admins ont étés nommés pour rédiger les articles. Le site a repris son activité normale et le forum est de plus en plus actif depuis un moi et des nouveaux commencent a s´inscrire.

Pour l´instant la principale force du site est son forum qui surclasse celui de JV.com en tout point. C´est le plus ancien sur les TW car il date de 2004.
D´anciens membres sérieux sont la pour vous aidez lorsqu´il y a un probleme avec un mod ou autre. Il y a des débats tres intéressants dans les autres parties du forum ainsi que des topics sur l´histoire-géo.

Ils y a aussi la rubrique mod qui a la particularité de contenir les 2 plus grosses listes de mod pour M2TW (Aeglon) et RTW (Alexandre).

http://www.total-war.fr/

Voila et bonne discussion!

JulesCesar JulesCesar
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:09:23

Waow si vous cherchez bien il y a 4 topics pour TW.fr, ça sa s´appelle du flood mon petit :-)))

gand-dalf gand-dalf
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:46:39

Recherche.... ^^
__________________________
Connus sous le pseudo Loid :p)

lio7 lio7
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:52:35

ptdr !
"D´anciens membres sérieux "
Tu parles des anciens de RTW, ahhh le bon temps sur jv.com *nostalgie*

[_Aeglon_] [_Aeglon_]
MP
Niveau 6
18 mars 2007 à 13:00:03

certe, mais la il est dans sa version définitive le site alors que les autres c´était uniquement le forum. Allez A+ !

Zaariel Zaariel
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:10:41

1 pour ta mauvaise foi JulesCésar, les topics précédents ne parlent pas du changement d´adresse et de refonte du site, donc un nouveau topic ce justifie.

2 Lio7, tu peux te marrer mais effectivement "D´anciens membres sérieux" ça existe en dehors de JV.com. J´ai fait parti des premiers membres (129éme inscrit) et il est evident que lorsque RTW était le denier totalwar totalwar.fr était LA référence des sites francophones, tous les clans étaient représentés dessus, il y avait une activitée impressionnantes, des dossiers, des débats à n´en plus finir.
Malheureusement le site a perdu de son élan quand medieval 2 est sorti, les problémes d´adresse ont encore actentué la chose mais totalwar.fr reste LE site, bien avant le votre.

JulesCesar JulesCesar
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:36:21

Moi mauvaise foi ? Ce qui me fait rire c´est que quand y´a une pub pour PTW là vous emmerd** votre monde, mais lorsque c´est pour TW.fr vous ne dites rien par contre, trouvez l´erreur :sarcastic:

Pour ce qui est du nom de domaine perdu, il faut savoir que ce n´est pas parceque celui-ci est eprdu que tous les fichiers sont effacés, bizarement il n´y a plus rien du tout, je trouve ça vraiment dommage...

"activitée impressionnantes, des dossiers"

Oui c´est bien ce que je dis en fait, à part ça il n´y a jamais rien et, et il n´y aura jamais rien presque, navrant encore une fois.

Au fait, si je me souviens bien, nous avons subis, et nous subissons encore, vos critiques,remarques etc, je suis certain que si l´on fait la même chose pour vous ce n´est pas la même chose pas vrai :-)

Zaariel Zaariel
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:53:33

La différence entre ce site et le tient c´est qu´il proclame son rang, alors que tu ne proclames que ce que ton égo souhaite.

Sinon pour ce qui est des pertes le forum existe encore, de nombreux articiles sont encore disponibles dessus, suffit de chercher un peu.

De plus pour ta remarque:
"Oui c´est bien ce que je dis en fait, à part ça il n´y a jamais rien et, et il n´y aura jamais rien presque, navrant encore une fois. "

Malgré de nombreuses tentatives de te le faire comprendre, c´est pas avec de la décoration qu´on fait un site, va me trouver UN SEUL article valable sur ton site. Un seul dossier construit sur un sujet quelconque.
Alors tu pronnes ton super site mais pour l´instant ça reste un décord vide de tout contenu, tant que ça changera pas effectivement Totalwar.fr sera la référence, il ne tient qu´à toi de faire basculer la donne.

"Au fait, si je me souviens bien, nous avons subis, et nous subissons encore, vos critiques,remarques etc, je suis certain que si l´on fait la même chose pour vous ce n´est pas la même chose pas vrai "

déjà evite de dire "vos" car je ne parles qu´en mon nom propre, je ne m´occupe pas de totalwar.fr ni de PTW. Pour ce qui sont de mes remarques, tu refuses de les écouter, alors à quoi bon.
Ensuite que certains malins s´amusent à balancer des insultes ou autre sur ton forum ils sont peut-être des membres actifs de totalwar.fr mais ils agissent d´eux mêmes (ils sont pas très fin, je te l´accorde) car en moyenne les modos et admis de totalwar.fr je crois qu´ils en ont un peu rien à faire de ton site.

ior-el ior-el
MP
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:10:09

Je ne vois rien de constructif dans ton message, Zaariel. Au fait, tu critique ptw et tu glorifie ton petit site mais en as tu deja fait un ? Alors laisse les webmaster de ptw et de tw.fr s´arranger entre eux. J´aime bien la phrase: "Pour ce qui de mes remarques tu refuses de les écouter alors à quoi bon ?"
Et bien, mon pauvren amis si c´est que ca tes message sur ptw, pas du tout constructif, je vois pas où jules peut les écouter. C´est tout ce que j´ai as dire... Donc arrete de faire chier ton monde s´il te plait d´accord. Allez va floodez un peu sur le forum, ca nous fera des vacance.

kekemouton kekemouton
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:18:35

A chaque fois que Jules César intervient il discrédite un peu plus son site. Le mieux pour toi ca serait de rester modeste et d´arreter de te comparer à totalwar.fr et d´attaquer ce site. La mauvaise fois patente dont tu fait preuve est navrante. C´est dommage que tu sois en permanence dans ce rapport de rivalité vis-à-vis de totalwar.fr. t´as un peu la mentalité du far-west, du genre "y´a pas la place pour deux cow-boy dans cette ville". Tu ferais mieux de consacrer ton temps à remplir ton site, qui manque cruellement d´articles intéressants. Voila c´est tout au lieu de brasser du vent tu sais ce qui te reste à faire... Un record de 12 utilisateurs en ligne y´a pas non plus de quoi pavoiser.

liper liper
MP
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:19:59

Je suis pas sur que ton post va arragner les choses ior el...
En gros ce que ior el essaie de dire, c´est que ça ne sert à rien de faire la guerre pour savoir lequel des 2 est le plus complet etc. car les deux se complètent et en tant que joueurs des TW il faut s´entraider en toute amitié.
Peace, love and war with the heretics.

kekemouton kekemouton
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:23:43

Et pour ior-el, Zaariel ne glorifie pas son site, totalwar.fr reste tout simplement LA référence des sites francophones sur MTWII. PTW souffre de la comparaison et c´est de la mauvaise foi que de ne pas l´admettre. Sans compter que t´es à cotée de la plaque, personne a dit que c´était facile de créer un site. Le seul probleme c´est que quand Jules César l´a créé, il l´a présenter d´emblée comme un site exhaustif, de référence avec une communauté dynamique. Il a surement pas compris que ca prenait du temps d´en arriver là.

Zaariel Zaariel
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:24:35

Il ne les fait pas s´arranger mais on s´en passera, les posts d´insultes ça me touche pas tellement.

Pour ce qui est de la guerre Totalwar.fr/PTW il serait faut de dire qu´elle existe, c´est les admins de PTW qui se battent contre des ombres!
Ah, Don quichote, quand tu nous tiens!

kekemouton kekemouton
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:26:03

Ils doivent avoir un monstrueux complexe d´infériorité pour en arriver là

nolife-du-91 nolife-du-91
MP
Niveau 4
18 mars 2007 à 16:29:15

ior-el est un agent de ptw les rares fois ou il vient sur jeuxvidéo.com c´est pour de la pub :)

ps:il y a un petit méssage pour toi dans le forum alexandre total war topic: LoL :)

ior-el ior-el
MP
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:33:58

Non pas contre des ombre, contre des petit enfant de 7 ans. désolé les gars mais c´est tout ce que vous éte ! (ceux qui font des remarque débile et pas constructif sur ptw). Aussi Zaariel, il y a une différence entre Complet et rempli. Un site rempli ne peut pas forcément etre complet. Et un site complet ne peut pas forcément etre rempli mais ca va venir, petit à petit... Pour la section histoire, je suis entrain de faire une biographie sur jule cesar (non non pas le webmasteur de ptw) alor tu m´en dira des nouvelle quand il sortira.

[_Aeglon_] [_Aeglon_]
MP
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:34:26

la prétention des mecs de PTW est impressionante!

dommage, je trouvait que julescésar était simpa avant mais la il me décoit...

en plus je vois qu´il ont 38 % de vote catastrophique pour le design du site! XPLDR!

WTW: Web total war!

nolife-du-91 nolife-du-91
MP
Niveau 4
18 mars 2007 à 16:37:52

Et comme par hasard des qu´il y a un nouveau topic sur totalwar.fr il y a des membres de ptw qui s´y massent pour le dénigré. Apres ils disent: mais non il n´y a pas de guerre entre ptw et totalwar.fr! :sarcastic:

Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:55:57

Et puis franchement, la déco est à chier...

[_Aeglon_] [_Aeglon_]
MP
Niveau 6
18 mars 2007 à 17:00:22

Je t´aime alex :coeur:

:rire: :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment