CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La peste noire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vsl5 vsl5
MP
Niveau 8
07 janvier 2007 à 11:29:18

Voici un petit sondage sur la peste noire dans le jeux. Après ma première parte (sans le patch ,je ne l´ai pas trouvé trops atroce ^^)
http://sond.hiwit.org/inddex.php?idsite=7383&zone=c

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:45:55

Ca dépend de la faction que tu joues, et comment tu joues. Si tu ne te penches jamais sur ton économie normal que tu ne la trouves pas atroce... moi j´ai eu de nombreux généraux et villes touchées, Dieu merci seuls quelques-uns sont morts, mais mon économie en a pris un coup.

pr3itonus pr3itonus
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:49:30

Les byzantins en souffrent peu avec leur super systeme de santé... Maintenant, en occidant, j´ai pu profiter de la peste parceque j´ avais 80k deniers quand elle est venue, et donc j´ ai pu tenir 4tours a plein regime avant d´ atteindre le rouge, suffisement pour lancer plein d´ attaque sur mes chers amis danois et tu reste a flot financierement en pillant....
J´ ai fini la vague de peste a -5000 et en un tour gt a flot sans perdre plus de 3generaux :)

vsl5 vsl5
MP
Niveau 8
07 janvier 2007 à 11:50:20

oui, moi je m´attendait a perdre plus de généraux, j´en ai perdu pas beaucoup
(Je jouait l´angleterre)

[Le_conquerant] [Le_conquerant]
MP
Niveau 6
07 janvier 2007 à 11:58:41

Je la trouve bien doser, je perds quelques soldats, rarement des générax, mais quand même pas mal de civiles.

_zoul_ _zoul_
MP
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:21:47

Le fait de mettre un personnage contaminé dans une autre région ne contamine pas la ville de cette région.

element1 element1
MP
Niveau 8
07 janvier 2007 à 14:37:24

Vous parlez bien de la simple peste ?
Parce qu´a entendre pr3itonus , elle est ravageur ! Tu as perdu autant d´argent ! Moi je ne perd pratiquement rien lors des peste !

[PsgMan08] [PsgMan08]
MP
Niveau 4
07 janvier 2007 à 17:10:37

moi j´ai perdu mon roi pas mal de généraux et je suis tomber a -9000 florins et les mongols m´ont attaquer au meme moment

theinocent theinocent
MP
Niveau 4
07 janvier 2007 à 17:13:49

psgman08
tu as tout gagner toi
lol
bonne chance

V4nDaK V4nDaK
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:12:42
  1. element1 profil
  2. Posté le 07 janvier 2007 à 14:37:24 avertir modérateur
  3. Vous parlez bien de la simple peste ?

Parce qu´a entendre pr3itonus , elle est ravageur ! Tu as perdu autant d´argent ! Moi je ne perd pratiquement rien lors des peste !
=========
Je crois qu´il s´agit d´un event particulier qui se rencontre relativement tard...moi même, je n´ai subi que de légères épidémies, rien de dévastateur; sans doute parceque je ne suis pas assez avancé.

pr3itonus pr3itonus
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:02:02

Oui, il me semble que vers 1350 ( j´ avais ds les 45provinces donc c bien avancé dans le jeu ) il y a un event "PESTE NOIRE" qui touche 95% des communautée de l´ europe occidentale et qui dure environ 5tour, mais je pense que c´ est variable. La peste ne s´ est totalement éteinte qu´ au bout de 15tours environ, j´ avais 5/6villes qui restaient infectés ( principalement les gros ports comme venise, marseille, ... ) enfin voila

vsl5 vsl5
MP
Niveau 8
11 janvier 2007 à 21:22:35

Résultat du sondage:
-Elle est bien dosée
(36 votes)
-Elle est un petit peu trop puissante
(12 votes)
-Quoi ?? Il y a la peste noire dans le jeu, je ne l´avais pas remarqué!
(10 votes)
-Je la trouve un peu faiblarde
(8 votes)
-Elle est beaucoup trop présente, tout mes généraux sont mort a cause d´elle
(3 votes)

le_grand_tom le_grand_tom
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:39:36

LOL le trois derniers :rire2:

neo_stalker neo_stalker
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 16:54:17

Salut! :salut:
Je suis nouveau, mais j'aimerais donner un petit conseil contre la peste.
Le meilleur moyen de s'en sortir economiquement, c'est de de développer ( au début de la partie et donc assez rapidement) son commerce en construisant des ports de commerce et des marchés dans toute les villes.
Enfin moi en tout cas c'est comme ça que je fais et pour le moment ça marche. :)

garceur garceur
MP
Niveau 6
18 novembre 2008 à 23:36:32

a ta place je ne dirais pas de conseil de ce genre ! surtout que tu est nouveau ^^

sa fait 1semain que je fait la campagne avec l'empire romain et la je suis en pleine période de peste " la mort noir" 15de mes villes sont touché et elle se propage partout sa fait déja 3tours que je joue avec la mort noir qui rode dans la moitier de mes villes ! comment faire pour que sa cesse ? je perd trop d'homme et d'argent c'est lourd

garceur garceur
MP
Niveau 6
18 novembre 2008 à 23:39:51

la mort noir a encore frapper cette fois elle s'étend sur mes autres ville 22ville toucher , 30000morts civils et quelques millier de soldats ainsi que 7 généraux que faire :snif2:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:54:29

Perso, avec les Ecossais je n'ai eu aucun problème... Quelque mort part ci par là et un général décédé, mais économiquement parlant je l'ai absolument pas sentie...

Je supose que sa dépend des royaumes...

Sinon garceur, la seule chose à faire c'est de pleurer... Mais dis toi que tu n'es pas le seul à souffrir...

garceur garceur
MP
Niveau 6
20 novembre 2008 à 08:27:42

que tu est rassurent :honte: . Nan mais sa y est je n'est plus aucun problème au bout d'une dizaine de tour la peste est aller partout dans toute mes ville et puis est partit petit a petit donc j'ai eu du mal a m'en remettre mais tout va bien maintnant j'ai meme pu continuer l'invasion de la hongrie ^^ par contre les mongols on fait l'appel au dhijad et mon repris jérusalem :snif:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:43:29

Ben si tu voulais je pouvais te dire qu'elle allait s'arréter d'un coup mais ça aurait pas était très utiles...

Y a rien à faire contre la peste, seulement attendre.

garceur garceur
MP
Niveau 6
21 novembre 2008 à 07:09:38

oui mais bon je comprend pas comment elle c'est déplacer dans toutes mes villes du jour au lendemain alors que des qu'il y avait une ville toucher je ne fesais sortir personne ! enfin je sais pas trop comment elle se propage cette maladie mais bon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment