CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MimeDeVenetache MimeDeVenetache
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 22:58:43

Bonsoir amis forumeurs,

J'ai découvert la série avec Rome : Total War et Medieval 2 qui reste pour moi, mon préféré, ma muse :)

Depuis Medieval 2 : Total War, sont sortis Empire et Napoléon, Shogun 2 et ses extensions ainsi que Rome 2 Total war.

Bon me concernant, j'ai apprécié Empire et Shogun mais j'ai été très déçu de Rome 2; je me suis donc reprocuré Medieval 2 sur Steam et j'ai recommencé à arpenter le forum jv.com qui lui est dédié.

Et je dois dire que j'ai été agréablement surpris de voir que le forum était plutôt actif, d’où ma question: pourquoi ne pas avoir migré sur un Total war plus récent ? Est-ce parce que vous avez été déçu également comme moi, parce que vous adorez cette époque ... ? Cela m’intéresse :ange:

Korus91 Korus91
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 14:54:01

parce que Third Age :noel:

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 15:01:19

personnellement, MTW2 est le tout premier forum que j'ai fréquenter sur jv.com.
c'est peu une sorte de "maison" virtuelle pour moi.
une maison ou je peux rire et m'éclater avec d'autres internautes, ou je peux sortir de mon stress quotidien, et partager mes connaissances comme connaître celles des autres

depuis que je suis à l'université je fréquente un peu moins les forums jv.com.
mais je suis toujours sur MTW2 qui restera mon préféré dans la série TW.

sinon je ne reste pas sur ce forum je vais un peu partout quand l'envie me prend de découvrir d'autres horizons...

et pour ce qui concerne RTW2 c'est vrai qu'il ennuyant...
mais je ne le déteste pas pour autant.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 12
15 décembre 2014 à 13:29:08

Le 05 décembre 2014 à 14:54:01 korus91 a écrit :
parce que Third Age :noel:

Tu m'étonne !

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 12
15 décembre 2014 à 13:30:21

Le 04 décembre 2014 à 22:58:43 MimeDeVenetache a écrit :
Bonsoir amis forumeurs,

J'ai découvert la série avec Rome : Total War et Medieval 2 qui reste pour moi, mon préféré, ma muse :)

Depuis Medieval 2 : Total War, sont sortis Empire et Napoléon, Shogun 2 et ses extensions ainsi que Rome 2 Total war.

Bon me concernant, j'ai apprécié Empire et Shogun mais j'ai été très déçu de Rome 2; je me suis donc reprocuré Medieval 2 sur Steam et j'ai recommencé à arpenter le forum jv.com qui lui est dédié.

Et je dois dire que j'ai été agréablement surpris de voir que le forum était plutôt actif, d’où ma question: pourquoi ne pas avoir migré sur un Total war plus récent ? Est-ce parce que vous avez été déçu également comme moi, parce que vous adorez cette époque ... ? Cela m’intéresse :ange:

Parce que les nouveaux Total War ne sont pas moddable ! LE gros intéret de Med2, ce sont les mods, qui sont assez faciles à faire pour ceux qui s'y connaissent ! http://www.mundusbellicus.fr/forum/forumdisplay.php?238-Mods-amp-Modding

Vanvan22 Vanvan22
MP
Niveau 3
15 décembre 2014 à 17:54:36

FAUX tituslechmakus
RTW2 Napoleon et empire sont moddables si tu savais tous se qu'il ya dans le workshop mon bon amis tu pleurerais ,
et le darthmod pour empire total war et napoléon sont de loin les meilleur (300 soldat par unité)
pour MTW 2 il est bon même très bon mais le seul truc qui n'est pas réaliste c'est le nombre d'unité par bataille
, certains vont me dire que ça lague ou autre raison mais 2000 contre 2000 a l'époque la ça n'existe pas .
sinon il est très bon graphisme très potable je trouve et on y prend quand même du plaisir

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 12
16 décembre 2014 à 13:23:37

Le 15 décembre 2014 à 17:54:36 Vanvan22 a écrit :
FAUX tituslechmakus
RTW2 Napoleon et empire sont moddables si tu savais tous se qu'il ya dans le workshop mon bon amis tu pleurerais ,
et le darthmod pour empire total war et napoléon sont de loin les meilleur (300 soldat par unité)
pour MTW 2 il est bon même très bon mais le seul truc qui n'est pas réaliste c'est le nombre d'unité par bataille
, certains vont me dire que ça lague ou autre raison mais 2000 contre 2000 a l'époque la ça n'existe pas .
sinon il est très bon graphisme très potable je trouve et on y prend quand même du plaisir

Oui c'est vrai c'est R2TW qui n'est pas moddable. Enfin CA n'a pas voulu donner les codes pour le modding de la map ...

Vanvan22 Vanvan22
MP
Niveau 3
16 décembre 2014 à 17:24:53

va voir dans le workshop vieux tu verra qu'ils ont remanier le jeux façon medieval pour RTW2

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 10:45:00

Le modding de RTW2 est différent de celui de MTW2, comprendre par là qu'il reste inférieur en terme de possibilité offerte. Tu ne pourras jamais faire un Stainless Steel ou un Third Age avec RTW2.

Concernant la question de l'auteur...Tout simplement parce que MTW2 est le meilleur XD. Nan sans vouloir troller, MTW2 reste quand même un très bon TW et l'époque choisi est parfaite pour le jeu.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 12
17 décembre 2014 à 14:00:11

Oui je sais ! Le pb de R2TW c'est que CA n'a pas voulu donner les outils de modding pour la carte de campagne. Normal, les fans font de meilleurs trucs qu'eux ! Et ils veulent continuer à vendre des DLC. CA n'est plus ce que c'était ! Comme beaucoup de studios qui ont rencontré le succès !

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:27:44

Un Third Age Total War est en cours pour Rome II, au cas où. :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment