CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bug ?] Soldats sur les murailles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Master-Boshi Master-Boshi
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:52:31

Salutation !

Lors d'une récente partie sur Medieval II Americas avec les Aztèques, j'ai été très frustré d'observer ce qui me semblait être un bug.

Alors que j'avais des Guerriers Jaguars montés sur les murailles, l'ennemi a posé des échelles sur le mur et a commencer a envahir la muraille...

Et c'est bien là le problème ! J'ai eu l'impression qu'aucun de mes guerriers Jaguars n'a réagit ! Ils étaient parfaitement statiques et ne faisaient aucuns mouvements d'attaques ou de défense alors que les Espagnols montaient encore et toujours sur la muraille pour les tuer !

Est-ce un bug ?

De même, est-ce normal que les guerriers aigles ( qui sont des 2H troops ) soient aussi passifs face aux ennemis ?

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 01:17:41

tu est sûr qu'ils ne faisaient pas grève tes guerriers? :rire:
bon revenons à nos moutons...
à mon avis je pense que c'est effectivement un bug...

maintenant à moi de te poser des questions:
-est-ce que le bug persiste?
-est-ce que cela fait seulement dans la version "Nouveau Monde" ou cela fait aussi sur les autres versions?

si oui, je te conseille de désinstaller et réinstaller le jeu.
après je ne peux pas te conseiller plus.

Master-Boshi Master-Boshi
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 14:01:35

Cela m'arrive aussi parfois sur les autres versions du jeu, on dirait. Aussi bien en Vanilla que sur Americas ou Crusades. Parfois, certaines troupes en défense sur les murailles refuse tout mouvement.

C'est un peu le meme bug qu'avec les piquiers qui n'arrivent pas a se défendre. On dirait que les soldats montés sur murailles souffrent parfois d'un bug d'IA.

J'ai donc vu 112 Guerriers Jaguars mourir les uns après les autres face a 50 Conquistadors a pied, sans qu'ils n'infligent une seule perte a l'ennemi.
En vanilla, j'ai observé que mes sergeants lourds refusaient par exemple de monter se déplacer une fois monté sur les murailles alors qu'il restait deux ennemis au milieu, entre les deux tours.
Impossible de les déloger. Mes troupes embarquées sur les murs refusaient bêtement de traverser la porte pour aller les tuer, laissant donc les défenses ennemis des tours actives.

Etrange tout ca. C'est dommage, ca rend vraiment les sièges parfaitement chiants et douloureux.

Theoucafe Theoucafe
MP
Niveau 6
18 novembre 2014 à 15:28:23

Des années de jeu sans n'avoir jamais vu ce bug. N'y aurait-il pas un mod installé, voir mal désinstallé ? Un traducteur "sauvage" télécharger sur un site déconseillé ? Les possibilités sont nombreuses.
Le niveau de difficulté peut rendre l'ennemi passif, pas ses propres troupes.
Quant à la question de refuser de passer la porte, il y a souvent des problèmes de pathfinding quand on clique sur plusieurs unités à la fois. Problème réglé en donnant les ordres à une unité après l'autre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment