CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos guerres les plus epic ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PanameStars PanameStars
MP
Niveau 6
19 octobre 2014 à 13:27:40

Venez on raconte nos guerres les plus epic j'aime bien ce genre de truc. :noel:

Moi c'était quand j'avais la France, j'avais former une sorte de coalition avec le Danemark, le Portugal, Venise et la Hongrie, on avait aussi le Pape dans la poche mais c'était les alliés de Venise , et on était contre une autre coalition constitué du SERG, de l'Angleterre, de Milan et de l'Espagne, c'était une guerre de folie :ouch2:

Il y avait des troupes ennemis et alliés qui ce baladait dans mon territoire a chaque tour, des villes qui changer de "propriétaire" sans arrêt, c'était énorme :bave:

c'était aussi ma seule partie ou les alliances ont été respecté pendant très longtemps ce qui été appréciable

a la fin de cette guerre c'est a dire au moment ou les alliances ont commencer a sauter, J'avais toute la France + pleins de villes du SERG + 2 ou 3 régions espagnols, le Danemark c'était fait écraser par les Anglais, Venise avait bouffer Milan et avait toutes les villes d'Italie au dessus de Rome + Ajaccio et Sardaigne, la Hongrie n'éxistait plus ainsi que Portugal

donc au final c'était du 50/50 aucune coalition n'avais gagner on avait meme plutot perdu

c'est difficile a expliquer a l'écrit mais dans les faits j'avais vraiment surkiffer cette partie tellement ca combattait de partout :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:30:06

Je pense que ma guerre la plus épique fut lors de ma campagne portugaise :hap:

Une sorte de coalition comme toi, dans le dernier bastion de mon allié danois. Pour lui,c 'était quitte ou double :hap:

J'avais une armée de quelque 2000 hommes (a peu pres, je sais plus exactement enfin 20 unités à échelle maxi :hap: ), mon allié environ 600, et nos adversaires... le triple voir quadruple de mongols et quelques larbins polonais qu'ils avaient vassalisés :hap:

Mais bon, mon général était un dieu de la guerre et mon armée avait 3 galons d'or, elle était constituée de mousquetaires - arbalétriers - chevaliers - aventuros - cavaliers - canon

Ce fut le plus beau combat de ma vie :hap:

SWEET_4Life SWEET_4Life
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:41:51

Avec La France, en Guerre contre le SERG et Venise qui eu même était en guerre contre le SERG

Tout les 3, on a passer la moitié de la partie à se defoncer en Italie du Nord pour le contrôle de Genes-Milan-Venise-Florence et Bologne

Epic :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:27:56

Le pire dans ces moments la, c'est que qq tours après j'ai toujours le bonheur de lire "traité de paix" entre mes 2 ennemis :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment