CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions Third Age

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pandajack Pandajack
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:20:48

Salut ! :)
Je me suis acheté MTW 2 le W-E dernier pour le mod Third Age mais j'ai quelques questions:
1) Pourquoi je n'arrive pas à recruter des unité dans les villes que j'ai prise même avec des baraquement, étables etc ? (Genre je suis les elfes d'Imladris et j'ai pris Cometh Birn depuis pas mal de tours et je ne peux recruter aucune unités)

2) Comment améliorer les châteaux ? A Comath j'ai un château en bois alors que j'ai 10 000 de populations et je ne peux pas l'améliorer.

3) Comment regagner les unités perdus au combat ? Parce que ne pouvant recruter aucune unité ailleurs que dans ma capitale je me retrouve avec des régiment sde 12 unités ...

Voilà merci pour votre aide :D

Darvulia-Anna Darvulia-Anna
MP
Niveau 7
04 octobre 2014 à 20:01:36

Salut,

1) les elfes ont une durée de recrutement extrêmement longue. En contrepartie, les unités sont très puissantes. Il faut aussi que la culture elfique de la ville dans laquelle tu veux recruter soit élevée : ça marche comme la religion dans Vanilla.

2) Toutes les cités/forteresses ne sont pas améliorables : ça dépend plus ou moins du BG et du mod non officiel si tu l'as installé.

3) J'ai pas trop compris... Tu parles de reconversion pour remettre les unités complètes ?

Pandajack Pandajack
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:24:15

Merci pour ces réponses :)

1) ok mais dans un de mes villes j'ai 45-50% de religion elfique et dans l'onglet recrutement c'est toujours vide, il n'y a que à Imladris que je peux réciter des unités (tous les 10 tours environ)

2) Oui j'ai DaC d'installé.

3) Oui c'est ça je crois, après une bataille par exemple une unité d'episte de 101 à perdu 50 hommes, comment réformer entièrement cette unité pour avoir mes 101 hommes ? :)

Darvulia-Anna Darvulia-Anna
MP
Niveau 7
04 octobre 2014 à 20:28:09

En fait, de base dans le mod les unités sont plus longues à recruter. Et pour les elfes c'est encore augmenté, pour coller au BG.

Pour la reconversion, il te suffit de les laisser dans une ville qui peut en produire (donc dans ton cas à Imladris), et de les recomposer grâce à l'onglet de ville qui est tout à droite, comme pour les armures. Par contre, il faut que le montant de troupe à reconvertir soit disponible dans la ville/forteresse, donc ce ne sera pas forcément immédiat.

CaseyManning CaseyManning
MP
Niveau 32
04 octobre 2014 à 20:41:08

C'est normal de ne pas pouvoir immédiatement recruter d'unités dans les villes fraichement capturées :oui:

Pandajack Pandajack
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:50:31

D'accord :-) Et ça met combien de temps pour que je puisse en recruter dans les villes nouvelles conquises ? Après 15 tours y a toujours rien.

En tout cas merci beaucoup de toutes ces réponse rapides !

Pandajack Pandajack
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 02:33:36

Ah aussi j'aimerai modifier le nombre d'unités recrutables par tour mais dès que je change les valeurs (ex 0.025 par 0.5) mon jeu crash ... Comment faire ?

Pandajack Pandajack
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:45:52

Up :-)

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
06 octobre 2014 à 15:42:41

Pandajack Voir le profil de Pandajack
Posté le 4 octobre 2014 à 20:50:31 Avertir un administrateur
D'accord :-) Et ça met combien de temps pour que je puisse en recruter dans les villes nouvelles conquises ? Après 15 tours y a toujours rien.

En tout cas merci beaucoup de toutes ces réponse rapides !

Vas dans la partie détails de la communauté (cilque sur une ville, la ou tu peux construire les batiments et en bas de la fenetre il y a 3 icones). Ensuite ca te donnera le % de culture correspondant à te faction (elfe par ex.). Dans le détail des unités que tu veux recruter, ils te disent combien il faut de culture elfique pour telle ou telle unité. Tant que tu n'as pas assez de culture, tu ne peux pas recruter.
Pour augmenter la culture, il faut construire le batiment qui sert à ca. Je sais plus le nom mais c'est celui qui donne 2% de culture elfique. Ca veut dire qu'à chaque tour passé, ta ville devient un peu plus elfe. Mais attention, il faut un truc du genre 33% pour les unités les plus pourries et 75% pour les meilleures.
Ensuite, il faut encore attendre que l'unité soit dispo pour pouvoir la recruter. Si tu laisses la souris sur les unités grisées de tes villes, ca te dis dans combien de tours la suivante sera dispo. Pareil pour le recrutement. Plus ton unité est défoncée, plus il faut de troupes pour la reformer. Genre ton unité avec 12 hommes sur 110, il faut que la prochaine unité soit dispo dans 1 tour ou 2 sinon tu n'as pas assez d'hommes dispo.

Pandajack Pandajack
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:05:50

Merci pour ta réponse :) Et j'ai trouvé ma solution pour éditer les temps de recrutements, il faut juste utiliser notepad++ et rien d'autre pour modifier les fichiers ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment