CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est il toujours aussi jouissif?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MuoPalazzo MuoPalazzo
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:09:40

Bonjour freres d'armes :hap:

J'ai toujours adoré les jeux de strategies et quand j'ai appris qu'il y avait un jeu qui reunissait combat avec des armées en temps réel et gestion de villes ala Civilization et qui se passait en plus a l'epoque medievale je ne tenaiS plus en place :noel:

C'est un jeu de 2006 alors est ce que le jeu est sympathique a prendre en main pour quelqu'un qui est habitué aux jeux recents?
J'ai entendu parler du desatre de Rome II et je m'inquiete un peu m'voyez

J'ai vu sur Steam que le jeu est a 13€, est ce que c'est le prix normal ou est ce moins cher en magasin?

Merci de votre aide :noel:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:40:52

Rome II n'est absolument pas un désastre et Médiéval II reste un des meilleurs jeu de la franchise :ok:

DeMontmorency DeMontmorency
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 19:40:40

Le meilleur* de la franchise

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2014 à 00:47:41

DeMontmorency
Posté via mobile le 8 septembre 2014 à 19:40:40
Le meilleur* de la franchise

:d) Je ne sais pas quel TW est le meilleur mais en dépit du fait qu'il possède quelques défauts agaçants (soucis de pathfinding, erreurs de traduction, fautes d'orthographes, descriptions des factions et des unités moins riches que celles de RTW ... etc) je suis d'accord pour que l'on dise que M2TW (et Kingdoms) est un excellent jeu de stratégie, tant au niveau des graphismes (qui n'ont pas tellement veilli) que du gameplay (même si sous certains aspects on a la désagréable impression que les devs se sont contentés du minimum côté innovations) qui réussissent à nous plonger au coeur de la violence du monde médieval. :oui:

"J'ai vu sur Steam que le jeu est a 13€, est ce que c'est le prix normal ou est ce moins cher en magasin?"

:d) Achète-le à la Fnac la Gold Edition (M2TW + Kingdoms) est à 9,99 euros), sur Steam le jeu est en anglais. :ok:

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 01:58:03

si tu t'achète ce jeu muo,je peux te garantir que tu ne sera pas déçu. :oui:
c'est un très bon jeu de stratégie.
après je te conseille de téléchargé le mode Stainless Steel 6.0. :oui:

de un parce que le mode est très beau.
j'y ais joué pendant des heures et es heures avec ce mode.
ensuite parce que c'est la seule version du mode qui ne plante pas systématiquement à la fin du 51ème tour.

et puis je rejoins alta pour te dire que oui il est préférable de l'acheter le jeu à la FNAC.
de toute façon même sans le cd il fonctionnera.
ne va pas te faire chier avec une mise à jour à la con qui te fera des piques de délais d'attente monstrueux.

...enfin bref!
tu ne le regrettera pas si tu l'achète. :ok:

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 01:59:39

et si tu as besoin d'aide en camapagne(et c'est pareil pour tout le monde)j'aide tout le monde sur la DIPLOMATIE/LA TACTIQUE/LA STRATÉGIE.
n'hésite pas à me contacter :ok:

juju.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
09 septembre 2014 à 09:56:33

Ouep, je confirme ce qu'on dit mes VDD, vas y sans hésiter (à la FNAC). Pour ce prix la, c'est indiscutable. En plus tu trouveras ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/forumdisplay.php?238-Mods-amp-Modding une quantité de mods pour transformer le jeu d'origine en d'autres jeux bien plus intéressants et qui améliorent grandement le jeu d'origine, bien que celui ci soit quand meme pas mal fait.

Et pour ma part, Medieval 2 est bien mieux que Rome 2.

MuoPalazzo MuoPalazzo
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 10:02:30

Merci de votre aide les gars :hap: /
Je ne tiens plus en place :noel:
J'espere qu'il n'y aura pas de probleme sur Windaube 8

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 10:03:44

Le jeu est en français sur steam :o))

MuoPalazzo MuoPalazzo
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:58:38

La langue n'est pas un probleme :noel:

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:44:22

quand je cherchais un nouveau PC en juillet, je suis tombé sur un youtubeur(viriot si je ne me trompe pas) qui possède un PC oxygen(c'est d'ailleurs ce PC que j'ai maintenant)
je lui est demandé quelle version serait la meilleur pour les total war il m'a dit qu'il avait windos 8 64 bits et que tout les total war fonctionnaient très bien.
après je ne sais pas tout dépendra de ta config'. :ok:

mais sur un pc oxygen il n'y a aucun bug. :oui:
j'ai carrément les jeux en HD à fond

Theoucafe Theoucafe
MP
Niveau 6
24 septembre 2014 à 17:23:13

Pour tous ceux qui se demandent si leur config est suffisante. Je jouais avec un Pentium IV 3 Ghz et une carte vidéo de 512 Mo et tout tournait parfaitement en high, sauf les derniers petits éléments graphiques pas indispensables. Maintenant , vu l'âge du jeu, n'importe quel PC neuf le fera tourner au top.

francois1206 francois1206
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 19:02:53

J'ai commencer à jouer a ce jeu en 2006 et 8 ans plus tard j'y joue toujours de temps en temps en prenant toujours autant de plaisir donc oui je te conseille ce jeu si tu aime le genre surtout que 13 euros pour ce jeu c'est vraiment pas cher !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2014 à 01:30:35

Depuis 5 ans que j'ai le jeu j'y joue toujours, en ce moment j'ai décidé de faire une campagne avec l'Egypte je m'en lasse pas :)

etiguicor etiguicor
MP
Niveau 2
27 septembre 2014 à 09:58:27

Pour répondre à la première question, ne le prend pas sur steam alors qu'il vaut 10€ à la Fnac ! Et ensuite, oui, même huit ans après ce jeu est toujours excellent. Pour moi c'est LE succès de la série, même si ce n'est pas le plus abouti. Et enfin, Rome II est un excellent jeu, surtout depuis la sortie de l'emperor édition ;)

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
30 septembre 2014 à 14:56:42

Ouep, je suis bien d'accord pour Med2. Pour Rome 2, par contre, je ne l'ai meme pas pris. Il ne me faisait pas envie et visiblement la majorité des gens en sont déçu. Creativ Assembly est devenue une pompe à fric genre EArnaque ou Actipognon.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:23:46

Rome 2 est largement différent d'à sa sortie, les reproches d'il y a 1 an n'ont plus lieu d'être à l'heure actuelle.

FreDecay FreDecay
MP
Niveau 4
29 octobre 2014 à 14:18:13

Il y a un an : acheter Medieval 2 ? Jeu de 2006 ? Je tente. Et depuis je suis loin d'avoir des regrets, campagnes et batailles solo, et depuis peu le multijoueur a été remis au goût du jour, Medieval 2 est-il toujours aussi jouissif ? Bien sûr que oui et en voici une longue preuve : http://www.youtube.com/watch?v=EuuXIGGsYTo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment