CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quoi laisser en garnison ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
judabricot judabricot
MP
Niveau 4
16 août 2014 à 15:45:08

Tout est dans le titre, je me demande quoi laisser comme troupe dans les villes/châteaux d'une zone qui est sécurisée

Genre, je joue l'Angleterre, j'ai pacifié les îles britanniques (rip l'écosse), et je pars avec mes armées pour casser la gueule de notre pays \o/

Donc qu'est ce que je laisse en Angleterre ? Le maximum de garnison supportées par chaque villes ? Et pour les châteaux ?
Et surtout, est-ce que je prend les généraux avec moi pour mon armée (faut dire qu'ils sont plutôt bon en combat), ou est-ce que je les laisse en arrière pour gouverner ?

Il se trouve que je me pose la question avec third age
Je joue le Mordor, et je me demande si en début de partie, il vaut mieux prendre toutes ses troupes pour attaquer Minas Tirith ou s'il vaut mieux en laisser à l'arrière

Merci d'avance :)

DeMontmorency DeMontmorency
MP
Niveau 9
16 août 2014 à 17:35:46

En premier lieu, dans les îles britanniques (donc pas la Normandie & co) convertit toutes tes villes en cités mais garde un château et stock une armée capable de te défendre en cas de débarquement (danois, espagnols..etc), laisse deux unités de millices dans chaques villes.

Perso j'avais mon château au pays de galles, je trouvais cet endroit plus strategique que d'autre.

Le fait d'avoir plein de ville dans l'arrière pays va te donner une forte économie.

Concernant les généraux il en faut à tout pris un pour ton armée avec une bonne loyauté, le reste tu les fait gouverner pour mettre les taxes écrasantes.

judabricot judabricot
MP
Niveau 4
16 août 2014 à 18:32:16

Donc le cout d'entretien d'un général est absorbé par les gains à le faire rester dans la ville avec impôt écrasant, c'est ça ?

DeMontmorency DeMontmorency
MP
Niveau 9
16 août 2014 à 20:38:08

Impôts écrasants c'est surtout pour éviter la misère

judabricot judabricot
MP
Niveau 4
16 août 2014 à 23:17:52

Ok merci :)

Karluss Karluss
MP
Niveau 2
17 août 2014 à 16:38:46

Personnellement, moi je ne laisse que des unités sans frais. C'est vraiment l'idéal, tu n'as pas besoin de plus et cette défense ne te coûte rien.

Par contre, je ne mets jamais une imposition écrasante. C'est fou de faire ça ! Tu penses un peu au petit peuple ? Trop de risque de mécontentements et de révolte.
Et même, quand les villes sont éloignées de la capitale ou que je suis assez riche que pour me le permettre, je mets une imposition faible.

Franchement, avec un ou sans de général, une imposition normale et des troupes sans frais, c'est amplement suffisant. Tes armées peuvent partir tranquille.

DeMontmorency DeMontmorency
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 17:27:47

La millice ne coûte rien en garnison

Et y'a aucun risque de révolte si tu entretien ta ville en construisant des batîments qui améliorent l'ordre publique.

Après c'est simple tu met les taxes au maximum en fonction de la satisfaction, si les taxes écrasantes donne une tête rouge tu voit si les taxes hautes te donnent une tête bleue ou jaune.

Les taxes écrasantes permettent de ralentir la démographie au maximum, ça paraît mal mais c'est mieux que d'avoir de la "misère", un malus qui stoppe la croissance démographiques et baisse l'ordre publique si trop élevée et peux provoquer une épidémie je crois mais pas sûr.

Peut être pour ça que tu n'arrive pas à gérer tes villes avec impôts écrasants Karluss.

Tu es obligé d'avoir un géneral dans tes villes pour modifier la quantité de taxes sachant qu'ils peuvent te rapporter un bonus comme ils peuvent te rapporter un malus

Par exemple si ton général est dans une ville et que dans cette ville tu construit des batîments tu peux avoir une compétence architecte qui réduit le cout de construction d'un batîment ou encore qui améliore le taux d'imposition, qui améliore l'ordre publique...etc

M'enfin avec l'experience de jeu vous verrez quelle est la meilleure façon de jouer. :-)))

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
18 août 2014 à 14:25:28

Et je peux ajouter que pour les garnisons, ce n'est pas la puissance des unités qui comptent, c'est le nombre de soldats présents en ville. En gros, il vaut mieux 200 paysans tout pourris que 100 chevaliers super blindés.

Et dnas Third Age, c'est encore pire, moi je ne met qu'une unité de milice dans chaque ville, c'est largement suffisant. De toute façon, tu peux voir dans "détails de la communauté" ce que ta garnison t'apporte en ordre public.

Et puis, pour les impots, perso je les laisse au plus bas tant que la ville n'est pas à sa taille max et ensuite, je les mets à la limite comme expliqué plus haut.

judabricot judabricot
MP
Niveau 4
18 août 2014 à 20:32:16

Ouais pour les villes, c'est garnison au max, avec général pour les grandes :)

Dans third age c'est plus compliqué, faut réussir à gérer l'IA ultra-cheatée ^^'

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
20 août 2014 à 14:56:31

judabricot Voir le profil de judabricot
Posté le 18 août 2014 à 20:32:16 Avertir un administrateur
Ouais pour les villes, c'est garnison au max, avec général pour les grandes :)

Dans third age c'est plus compliqué, faut réussir à gérer l'IA ultra-cheatée ^^'

Kestu dis ? Ca sert a rien d'avoir 25 unités dans les villes si elles sont pas ta frontière avec d'autres factions. Par contre, je suis d'accord pour le général, il vaut mieux en mettre dans les grandes villes. Et c'est son score de piété qui sert pour ses compétences de gestion.

Dans Third Age, l'IA est pas cheatée, c'est juste que ca rame à mort pour le fric.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment