CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi de MEDII disponible sur Steam!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nico_CA Nico_CA
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 19:29:28

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu l’apprendre il y a quelques semaines, Gamespy procédait à la fermeture de ses serveurs, empêchant ainsi de jouer à MEDIEVAL II en multijoueur. Nous avons le plaisir de vous informer que si vous possédez MEDIEVAL II sur Steam, vous pourrez de nouveau jouer en multijoueur !

Les joueurs pourront ajouter le code Gamepsy à leur compte Steam. Si vous possédez une version boite du jeu, le code devrait se trouver dans la boite, généralement au dos du manuel. Les joueurs ayant acheté le jeu depuis une plateforme différente devraient avoir reçu une nouvelle clé depuis leur revendeur. Si vous ne pouvez pas utiliser le code ou que vous n’avez pas reçu de code, veuillez contacter votre revendeur.

:d) L’ajout du code Gamepsy à votre compte Steam peut nécessiter un certain temps. Si vous ne pouvez pas ajouter le code a votre compte Steam, veuillez attendre 48 heures puis réessayer. :g)

Les anciennes sauvegardes peuvent etre transférées du dossier « …\save\ » où le jeu été précédemment installé vers « …\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War\saves ».

[*]Toutes les fonctionnalités liées au multijoueur ont été adaptées pour fonctionner avec Steam.
[*]Les versions française, allemande et espagnole sont maintenant supportées sur Steam
[*]Le client n’est plus disponible. Cliquer sur le jeu depuis la librairie Steam démarrera le jeu directement.
[*]Le DLC Kingdom de MEDIEVAL II : Total War est maintenant affiché comme étant un contenu additionnel de MEDIEVAL II plutôt que d’être listé séparément dans la librairie Steam, mais vous aurez toujours accès à Kingdom automatiquement. Les quatre campagnes de Kingdom sont maintenant accessibles via une option de lancement en effectuant un clic droit sur MEDIEVAL II depuis la librairie Steam.

Vegeto935 Vegeto935
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 21:33:26

ci j'ais bien compris sa veux dire que tout ceux qui on acheté le jeux sur steam pourrons bientôt accédé au multi s'en s'inscrire sur gamespy?

Vegeto935 Vegeto935
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 01:20:16

du coup je confirme après une grosse maj sur steam on peux jouer en ligne :hap:

Mister-Melon Mister-Melon
MP
Niveau 4
23 juillet 2014 à 15:01:38

C'est cool, mais comment fait-on si on veut jouer à un mod de Kingdom (Hyrule Total War en l’occurrence)?

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 juillet 2014 à 15:43:01

Bonjour , excellente nouvelle! Mais ma question est :

Je ne crois pas être dans l'un des cas précédemment cité je m'explique.
J'ai le jeu Médieval total war II et son extension en boîte et je n'est jamais créer de compte gamespy à l'époque...... résultat quand j'avais la possibilité dans créer un je n'ai pu pour cause de fermeture de gamespy.....
Alors j'ai aussi Steam mais je ne vois pas mis à part le code du jeu derrière le manuel du bouquin ce que tu entend par là par rapport à gamespy .... à moins que l'on puisse mettre notre jeu en boîte sur Steam directement mais je ne vois pas comment .... En attente d'une réponse :)
Cordialement Sir ChevalierFrance

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 juillet 2014 à 10:31:13

personne pour me répondre?

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:31:16

Normal que le salon (oui, le salon, même pas en bataille :hap: ) de Médilval II rame autant ? :(

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:37:49

Médiéval II*

Merci Fred :hap:

FreDecay FreDecay
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 23:39:32

Je confirme, ça rame... on va rester sur une autre méthode, plus stable, en attendant que le jeu en ligne soit plus fiable :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment