CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT]Campagne commentée : La Hongrie

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
lumiras lumiras
MP
Niveau 9
05 mai 2014 à 06:58:07

Bonjour à tous, comme promis j'ouvre ce nouveau topic dans l'optique de ma campagne commentée, la première vidéo arrivera dans l'après midi, elle est en cours d'upload.

Bien que mes commentaires en eux-mêmes ne soient pas " RP ", j'ai décidé qu'avant chaque épisode, j'allais faire une petite place au roleplay sous diverses formes, vous trouverez donc dans mon post suivant, cette première partie.

A plus tard pour la publication de la vidéo :)

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
05 mai 2014 à 07:01:48

" Nous sommes en l'an de grâce 1080 après la naissance de notre seigneur Jesus-Christ,

Après avoir été contraints à la sédentarisation, nous, les magyars avons à coeur de faire régner la religion catholique au sein d'un monde déchaîné par les guerres et les révoltes.
C'est dans cette optique que notre Roi Lazlo l'Honorable décide d'unifier les peuples vivants aux alentours de Budapest, afin de bâtir un royaume de Hongrie fort, et prospère.

Une période faste semble se profiler pour le Royaume, pour ces preux combattants qui deviendront rapidement le premier rempart de la religion catholique à l'Est de l'Europe.

Cependant le Prince Kàlmàn, ambitieux, n'entend pas " régner et prospérer " comme son père, et il s'engage sur une voie bien différente... la voie des batailles, du sang versé pour la gloire, au nom de Dieu et pour la grandeur de son peuple. Il souhaite que les exploits de ses armées soient contés dans les livres d'histoire, et que son nom résonne dans les mémoires pour l'éternité.

Je me suis donc engagé auprès de lui sur cette voie, ne sachant guère où nos chemins nous mèneront, mais avec une telle conviction, le Prince ne peut être dans l'erreur. Dès demain, des messagers annonceront dans tous l'Europe que la Hongrie s'est réveillée, que ses armées sont plus puissantes que jamais, et que ses soldats, le coeur embrasé par la foi, sont prêts à mourir pour la grandeur de Dieu.

Deus Lo Vult. "

enroth enroth
MP
Niveau 16
05 mai 2014 à 10:04:59

Yeah bonne intro !!!

La suiteuh :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2014 à 17:19:15

Je plussoie :noel: hate de connaitre la sweeet :bave:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
05 mai 2014 à 19:54:54

J'espère que ça va vous plaire !

Bon visionnage :)

https://www.youtube.com/watch?v=lNctkop09TE

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 03:41:31

Episode 2 disponible dès demain !

Voici l'intro :)

Nous sommes en l'an de grâce 1091, et voici ce que les crieurs publics annoncent dans tout le royaume :

" Notre royaume voit désormais ses frontières s'étendre jusqu'au bord de la Mer Noire à l'Est, par delà le Dniepr au Nord et jusqu'aux Balkans au Sud.
Le Royaume de Hongrie est désormais uni, et attire déjà les convoitises de ses voisins.

Suite aux récentes excursions Byzantines au sein de notre territoire, et à leurs actions de pillage et autres actes barbares par delà nos campagnes, le Roi Lazlo a décrété l'état de guerre envers ce royaume.

L'ennemi doit payer pour ses pêchés, ceci est une nouvelle opportunité pour notre fier peuple de prouver sa valeur face à un empire ô combien puissant.

C'est pourquoi chaque homme ayant la volonté d'aller au combat se verra recevoir une formation militaire et aura l'autorisation de rejoindre le Prince Kàlmàn à Sofia, pour participer à la victoire de notre peuple sur nos ennemis. Ceux-là mêmes qui bafouent jour après jour l'autorité de notre Saint Pape.

Puisse votre force être aussi grande que votre foi, que le Seigneur soit avec vous. "

:banzai:

onibaku60 onibaku60
MP
Niveau 6
06 mai 2014 à 17:14:38

pas mal pour un démarrage.

onibaku60 onibaku60
MP
Niveau 6
06 mai 2014 à 17:43:09

tu aurai du commencer ta partie avec la full armée .
pour les batailles cela aurai mieux .
c'est mon seul petit bémol

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 20:06:00

Pour les unités tu veux dire ?

J'y pensais mais à vrai dire les collisions semblent tellement bug dans M2TW que j'ai eu peur du résultat :-(

onibaku60 onibaku60
MP
Niveau 6
06 mai 2014 à 21:44:22

oui je parlais des unités .
bon après pour les bug je suis veinard avec MTW2 j'ai jamais eu de problème.

admesser75 admesser75
MP
Niveau 2
07 mai 2014 à 01:35:51

Salut!

Je viens de passer sur ta vidéo et je trouve ça super :)

Bon courage avec la Hongrie! puisse tu occire tout les ennemis de dieu :D

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
07 mai 2014 à 09:17:49

Merci beaucoup je suis content que ça puisse plaire :)

Et justement, la Hongrie y va de ce pas !

https://www.youtube.com/watch?v=ERUpq_q3hJE

Bon visionnage :)

onibaku60 onibaku60
MP
Niveau 6
07 mai 2014 à 11:41:44

infidèle tu renonce a la croisade :non:

sinon pour venise c'était prévisible

pas mal pour le moment

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
07 mai 2014 à 12:31:35

Je n'y ai pas renoncé en réalité, simplement j'ai voulu la différer sauf que...

Vous le verrez dans l'épisode 3, j'ai eu un contretemps :-(

L'épisode sera en ligne dans l'apres midi ou en début de soirée, mais le résumé arrivera dans quelques dizaines de minutes !

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
07 mai 2014 à 13:49:54

L'introduction de l'épisode 3 !

" La mort de notre Empereur m'a subitement ramené à la réalité... Cet homme, si grand par le charisme et par son vécu, a pourtant succombé, encerclé par les forces ennemis m'a-t-on dit. Il est mort comme il aura vécu, dans l'honneur.

Notre nouvel Empereur aura fort à faire je pense face à ces hordes hongroises, menées par ce Prince Kàlmàn, qui a l'air aussi habile pour réunir les hommes que pour leurs faire remporter des batailles. Le nouvel héritier de l'Empire en a d'ailleurs déjà fait les frais ; Ioannes a subit une cuisante défaite à la tête d'une armée, pourtant forte de trois fois plus d'hommes que celle du Hongrois.
La rançon proposée pour Ioannes a été acceptée, la perte de l'Empereur ayant déjà été rude pour notre peuple.

Aujourd'hui, nos soldats semblent nerveux, effrayés à l'idée d'aller se battre dans les Balkans. Ils disent que les chevaux hongrois sont si rapides que nul ne peut les rattraper. Que les hommes de ce pays ne connaissent pas la peur, qu'ils sont aveuglés par la foi, affamés de victoires au nom du Pape et de la foi catholique.

Il faudra bien faire quelque chose pourtant, car à l'Est les Turcs s'agitent, et nous ne supporterons pas une guerre menée sur deux fronts. Nos espions auraient rapporté une attaque du Doge de Venise sur Budapest, c'est peut être le signe que Dieu ne nous a pas totalement abandonné !

Trouver de l'espoir dans l'action de nos ennemis... " L'empire Byzantin ", notre nom ne fait plus trembler comme autrefois.

Les hongrois viendront, et sans notre illustre empereur, c'est bien la peur et non le courage qui s'étend dans le coeur de nos hommes...

Demain nul ne saura consoler notre peuple, et nul ne saura plus les rassurer désormais, à travers les temps sombres qui s'annoncent pour l'Empire. Demain sera jour de deuil.

Requiescat in pace Alexius Imperator. "

onibaku60 onibaku60
MP
Niveau 6
07 mai 2014 à 17:15:52

j'avais pas capté ton intro " La mort de notre Empereur...."
il ma fallu quelques secondes avant de comprendre que tu parlais du coté bysantins .
c'est une bonne idée

mrTrueman mrTrueman
MP
Niveau 2
07 mai 2014 à 18:06:42

Voilà le 3ème épisode, bon visionnage!

https://www.youtube.com/watch?v=qxcaIXYqm40&list=UUdUamMM7Q7Tq5407pCDECCA

EddardCislark EddardCislark
MP
Niveau 6
07 mai 2014 à 19:28:03

1h :ouch:
Reste sur des épisodes entre 20 et 40 min plutot, 1h ca me donne envie de regarder les cinq premières minutes et direct passer aux cinq dernières :hap:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
07 mai 2014 à 19:34:37

En vérité j'essaie de faire 45 minutes au maximum mais je me suis un peu loupé là :rire:

enroth enroth
MP
Niveau 16
08 mai 2014 à 09:12:18

Bonnes vidéos :)

Continue surtout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment