CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme Mod Third Age

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spartan005 spartan005
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:31:10

Bonsoir a tous

J'ai un petit problème avec le mod third age (j'ai le sous mod Divide and conquer mais j'ai remarqué le même problème sur le mod de base.)

Alors voila je trouve que la carte ne bouge pas beaucoup
pour conquérir les territoire rebelles sa y va mais entre faction ya peut de changement (la plupart du temps il se battent encore et toujours pour des terres sur les frontieres..)
Apres je joue en facile (je me suis dit que c'etait peut etre a cause de sa.. parce que j'ai pas envie de perdre une bataille a 500 VS 500.. et surtout j'ai pas envie que mes allies m'attaque.

Voila si vous pouviez me dire si c'est la difficulté qui joue ou si en fait ya que nous qui prenons réellement initiative sa m’arrangerai

merci et bonne soirée.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
15 avril 2014 à 14:50:15

Bah moi je joue en moyen et ca va ... C'est pas trop abusé. Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est les batailles en difficile ou très difficile car la seule différence c'est que les ennemis auront des bonus de stat pour chaque troupe ... Pas réglo et ca me gonfle !

Donc tu peux jouer en moyen/moyen, ca va. Et la, ca bouge déja pas mal.

onibaku60 onibaku60
MP
Niveau 6
15 avril 2014 à 17:22:46

si tu prends le mordor-isengard etc... tu n'auras pas de soucis avec tes alliés

onibaku60 onibaku60
MP
Niveau 6
15 avril 2014 à 21:04:07

après faut jouer en moyen-moyen pour commencer.
j'ai déjà vu dale mater le harad et les orcs de gundabad détruire en partie l'eriador.

spartan005 spartan005
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:06:22

okai parce la j'en suis deja a pas mal de tour et aucune faction na reelement reussi a prendre l'avantage sur d'autre.. j'ai reussi a faire perdre pas mal de territoire au orque des mont brumeux mais sinon appart le harad et le gondor qui ne prennent et reprenne encore et toujours les memes villes.. sinon sa bouge pas trop.. par exemple l'isengard a toujours de grosse armée et peu de ville (inverse pour le rohan) et pourtant meme si il se foutent dessus depuis le debut la situation na pas du tout changer.. et j'ai pas envie de faire tout tout seul..

onibaku60 onibaku60
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 22:03:16

après cela risque de bougé quand le mordor décidera d'envoyer des "croisades" sur certaines villes .tu verra les alliés de sauron (généralement de grosses armée) se balader sur la carte .
je prends souvent l'isengard et il m'est déjà arrivé sur 10-15-20 tours d'envoyé des armées sur fodburg parce que le rohan ne veut pas lacher cette ville car juste devant fort le cor.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment