CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vol technologie, apaches...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
darko27 darko27
MP
Niveau 6
03 septembre 2007 à 05:02:04

salut, jais lue dans la fiche des apaches que lont pouvais "voler" la technologie des autres faction mais je ne sais pas comment.

si quelqun sais comment faire svp, expliquer comment.

merci! :-)))

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:13:02

En fait, ils ne "volent" pas la technologie des autres factions, simplement, ils utilisent les technologies et tactiques venues d´Europe. C´est pour cela que tu peux produire de la cavalerie et des unités à armes à feu.

N00B5 N00B5
MP
Niveau 3
03 septembre 2007 à 16:58:23

Il dit ça simplement pour le Rp.

darko27 darko27
MP
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:52:17

tu peut produire des unitee de cavalerie et darmes a feu !! ??

et ses quand quon peut avoir cette "pousser en avant" ?

je suis rendue au 50eme tour ennviron.

les francais et les anglais ont debarquer et je suis en train de me farcir du "demon francais" ^_^

le_grand_tom le_grand_tom
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:31:04

J´aimerai bien savoir aussi comment ont fait pour avoir les chevaux et armes a feux avec les apaches?

J´étais environ a 80 tours de la fin et toujours rien (donc j´ai abandonner ma campagne avec eux et repris avec l´espagne, un régale :coeur: ).

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:47:19

Je ne peux pas vous dire quand vous pourrez recruter ces troupes vu qu´actuellement je suis bien loin des grands espaces du nouveau monde en train de chasser les paiens avec mes chevaliers teutoniques !

Denizme Denizme
MP
Niveau 1
03 septembre 2007 à 19:54:37

Tu peut construire des unités avec armes à feu une fois que tu as participé à suffisament de batailles contre les européens (dans mes souvenir j´ai eu accès aux armes à feu après ma 8e victoire contre les français)

le_grand_tom le_grand_tom
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:05:53

ok donc en faite suffit de guerroyer contre les européens et ou bout d´un moment tu gagne une compétence et ainsi de suite ...

Par contre je suis bon pour recommencer, dans ma partie avec les apaches, l´espagne c était fait anéantire par les aztèque :fou:

le_grand_tom le_grand_tom
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:07:08

arf touche tab de malheur :-((

merci Denizme pour l´info :ok:

delafayette delafayette
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:19:45

Moi j´ai pris l´Espagne, je me farcis du maya :noel:
Allié avec tous les peuples, ça gère ^^
Excellente cette campagne!

nicorion nicorion
MP
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:57:21

Moi je me fais aussi du Maya avec l´Espagne, je suis aussi en guerre avec les aztéques et les colonies anglaises avec comme alliés les Apaches, les Tarasques et les Tlaxcaltèques.
Mais je viens de me rendre compte que en comptant les territoires que j´ai (cad 20) + ceux des Mayas(en effet les Aztèques sont presque exterminés) je n´arrive qu´à 25 ce qui veut dire que je dois faire la guerre avec la Nouvelle France qui a seulement 2 territoires et/ou avec les Chichimèques.

PS:N´oublier la pointe de la Basse-Californie qui ne peut-être atteinte que par la mer

darko27 darko27
MP
Niveau 6
03 septembre 2007 à 22:40:54

aarrff, sa tombe mal si faut faire beaucoup de battaille car en 5 battaille jais eliminer les francais.

bon, va falloir que je maffronte au redoutable espagnol !.

:snif:

sandokan13 sandokan13
MP
Niveau 9
04 septembre 2007 à 03:12:05

Chez moi, le tipi du marchand d´armes est apparu au tour 66. Après, il faut le temps d´enrôler et de diffuser les nouvelles unités mais ça donne un peu de variété à la partie, vu la portée très augmentée des tirs.
Cependant, je trouve les armées apaches très fortes sans même les armes à feu. Avec 12 soldats-chiens couverts par 6 braves apaches, la pluie de flèches explosent toute cavalerie lancée au galop avant même qu´elle arrive au contact. Les cuirassiers à pieds sont plus solides mais comme ils sont stoppés à chaque volée, en décalant 3 volées pour chaque unités ils arrivent au contact façon mannequin d´entrainement pour tir à l´arc et en ayant eu largement le temps de faire dans leur froc (difficulté élévée).
Bizarrement, les français (seuls européens rencontrés) n´attaquent jamais avec des stacks complets. Ca facilite leur anéantissement, mais je me dis : encore un bug d´IA...
Dommage que les plus puissantes unités d´archers (koitsenkos) ne sont toujours pas utilisables lorsqu´on acquiert l´usage des armes à feu. Vu le coût exagéremment faible des unités de mousquetiers apaches, je ne vois plus trop l´intérêt d´enrôler des archers...
En fait, ce qui manque le plus aux apaches c´est... des chevaux ! Parce que courser sur toute la carte les indiens chichimèques avec de la piétaille, c´est vite saoulant.

Sinon, j´espère que le premier patch de cette espèce d´extension qui n´en est pas une va corriger les formations indigènes : parce que voir ces apaches marcher au pas cadencé et en rang d´oignon comme des troufions sur les champs élysée, c´est d´un Total Ridicule ! Avec le bruit de pas botté de métal, en plus, en pleine savane, c´est tout simplement grotesque. Les développeurs de CA ont su programmer des formations dispersées dans RTW, j´espère qu´ils n´ont pas perdu ce savoir en cours de route...

nicorion nicorion
MP
Niveau 6
04 septembre 2007 à 12:01:50

Ils marchent au pas cadencé car ils imitent les européens :rire2: et volent leurs techniques :rire:

sandokan13 sandokan13
MP
Niveau 9
04 septembre 2007 à 12:41:17

C´est vrai, ils se mettent même à parler p´tit nègre ! Qu´est-ce qu´ils sont couillons chez CA, quand même...

le_grand_tom le_grand_tom
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:30:39

Pour le patch correctif des formations, faut arrêter de rêver !! !
Les apaches sont plus une sorte de bonus qu´une vrai faction. C´est vrai qu´au début sa fait bizarre, mais après ont s´habitue très vite :oui: et si vraiment sa te fait chier de les voir marcher en formation, ta cas crée une nouvelle formation pour eux puisque (selon le manuel)tu a tout les outils nécessaire pour le faire :ok:
Et normalement pour les apaches tu devrai pouvoir débloquer de la cavalerie (manuel page 18).

CA n´ont pas chaumer depuis une année, et moi je préfère qu´ils continue a travailler sur Empire plutôt que d´améliorer medievalII

2008 sort Empire :bave:

sandokan13 sandokan13
MP
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:50:37

Ben non, ce n´est pas trop ma mentalité, ça. Moi, j´aime le travail bien fait. Donc je préfère qu´ils améliorent l´existant plutôt que de créer un nouveau jeu en reconduisant les aberrations toujours présentes !. ..
Comme je n´ai pas le jeu (j´y joue chez un pote le week-end et n´ai testé que la campagne amérindienne, qui ne m´a pas encore donné l´envie de l´acheter ; ça viendra peut-être en testant une autre campagne) je ne vais pas me mettre à modder. Mais si j´apprends que c´est facile de créer ses propres formations d´unité, je ne vais pas hésiter longtemps...
Oui, j´ai bien lu dans le manuel qu´il y a une tente de dresseur de chevaux. Reste plus qu´à l´avoir. J´ai les armes à feu, maintenant j´attends mes cavaliers. Avec des archers à cheval, je pense que les conquistadors vont être complètement surclassés...

le_grand_tom le_grand_tom
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:17:18

Hum, malheureusement il y a 1 milliard de chance qu´il n´améliore pas cette extension, et pis je te trouve beaucoup trop exigent!! refaire le modding pour juste une unité (les apaches) pour faire plaisir a certain mouai:/, c´est pas nécessaire, le jeu et superb sans, agréable et oublie pas c´est juste une extension et nom pas un jeu a part entière. Maintenant puisque tu ne veux pas mettre la main à la patte (sur ce point je te comprend, j´essaye de mis mettre mais j´ai de la peine même avec les tutaux :( ), te reste cas attendre les futurs mods (enfin vu que ta pas l´extension tu n´en profitera pas :nah: et ta bien tord, essaye l´espagne).

"Mais si j´apprends que c´est facile de créer ses propres formations d´unité, je ne vais pas hésiter longtemps... "

Si tu veux dire par la, la façon de ce déplacer, bouger etc.. alors non! c´est sûrement le plus long a faire.

"J´ai les armes à feu"

ta du cul^^ perso a environ 80 tours de la fin j´avais toujours rien, ni arme, ni chevaux :-(

"maintenant j´attends mes cavaliers. Avec des archers à cheval, je pense que les conquistadors vont être complètement surclassés..."

Attendant un peu de voir ce que l´espagne te réserve... les conquistador ne sont que le sommé émerger de l´iceberg :rire2:

C´est sur, cette extension n´est pas extraordinaire, mais pour 30 euro elle vos largement le coup :ok: , les nouvelles unités, factions (apaches et une très bonne surprise je trouve), les eventes qui rende le jeu plus réaliste... Ont sans que ça na pas était fait à la vas vite.
Ma plus grosse déception c´est la taille des campagnes. Même si ont a environ une 50´taine de région sa fait vite serré, je l´ai surtout remarquer avec la campagne des teutons...

Emidan Emidan
MP
Niveau 1
04 septembre 2007 à 15:48:54

euh moi j´arrive meme pas a avoir les unité de base dans mes villes apache... le camp apache a l´assassin, les eclaireurs et les guerriers chiens et quand je prend une autre ville j´arrive qu´a avoir les guerriers lievres et les braves... et pas d´assassin... je comprend rien au fonctionnement des apaches...

darko27 darko27
MP
Niveau 6
04 septembre 2007 à 16:18:57

suffit de crée des tipi, ou sinon tu na qua faire beaucoup de guerrier chien et ils vont te donner loption davoir 2 nouveau tipi pour avoir des assassin et des scout puis des koitsenko quelque chose comme sa.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment