CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Code triche marche pas?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlackSuigetsu BlackSuigetsu
MP
Niveau 6
18 mars 2014 à 18:22:25

Slt voila je viens d'acheter Médiéval 2 sur steam je veux utiliser le code triche pour l'argent il ne marche pas quelqu'un pourrait m'aider. Merci

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:11:22

:rire:

steam=BIG MERDE OF THE WOLRD!!!!(<= je teint à préciser que ce n'est pas pour les codes que je dis cela... :hap: )

bon plus sérieusement après m'être bien défoulé sur steam,
normalement tu ne peux pas utiliser de codes(peut importe le jeu)sur un jeu qui nécessite cette P**** de plateforme. :-((

pour pouvoir utiliser les codes il faut que tu télécharges Cheatengine.(dernière mise à jour conseillé...)
ceci te permettra d'utiliser le code argent quand bon te semblera.
par contre pour ce faire il faut suivre une procédure des plus chiantes:

I) tu commence ta partie
II)tu fait alt+la touche qui est à côté du "a"
III)tu ouvres cheatengine et tu cherche le dossier du jeu.
IV)une fois trouvé tu tape le nombre de florin que tu as au départ et tu clique sur "first scan"
V)tu retourne dans le jeu et tu achète un bâtiment
VI)tu retourne sur l'écran principale de ton PC pour effacer la première valeur que tu as mise et tu la remplace par le nombre de florin qu'il te reste et tu clique sur "next scan"
VII)un tableau sur la gauche va afficher deux fois la même valeur, double-clique sur les valeurs et elles se mettront dans un tableau en bas
VIII)coche les carrés(mais pour avoir un max de fric clic droit sur les valeurs présentes dans le tableau du bas=>clique sur type=>value(valeur en français)=>puis tu tape le chiffre souhaité.(exemple:99999999)et tu fais ça pour les deux.)
IX) une fois cela fais tu peux fermer(sans te soucier de sauvegarder)retourner sur le jeu, puis annule le bâtiment en cours de construction de ta ville, et maintenant regarde la partie "porte-monnaie"
X)voila! tu est plus riche que Crésus et tu n'a plus à te soucier de problèmes de finance. :ok:

personnellement j'utilise le code en cas de GROSSE nécessité(genre: en guerre contre une coalition et dont je suis en défaveur ou quand je veux corrompre une ville/armée ennemie).
en ce moment je ne l'utilise plus beaucoup car je me suis rendu compte que cela facilitait trop la campagne et que j'avais envie de mettre plus de piments dans mes campagnes.
alors certes c'est très amusant de se la jouer Crésus au départ avec un empire prêt à gouverner toute la carte grâce aux armées payés sans se soucier de problème de déficits, mais tu te rendra compte que tôt ou tard cela est d'une monotonomie... :hum:

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:16:23

PS:je précise qu'il n'y a que le code argent que tu peux utiliser.
après pour ce qui en est des codes process_cq et create_unit ou encore: toggle_fow
je ne sais pas...

__hercaptaine__ __hercaptaine__
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 07:03:24

Le code argent c'est add_money 40000

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 09:03:20

Ce n'est pas ce que demande l'auteur, vdd

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:21:11

Ou alors tu sonnes chez Steam et tu leur dis que si ils débloquent pas les codes tu vas arriver avec 4 amis musclés pour tout casser.

Et oublie pas de demander ou est madame Brochant

__hercaptaine__ __hercaptaine__
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 08:11:15

je vois pas ce qu'il demande si c'est pas ça , y'a quoi comme autre " code de triche pour l'argent ??? "

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 09:12:44

Il demande comment les rentrer, pas quels sont les codes. :pf:

redwest_returns redwest_returns
MP
Niveau 3
29 juillet 2014 à 14:51:00

pour repondre au sujet (même si on est en juillet)moi j 'ai téléchargé le jeu via steam mais pourtant j'arrive a rentrer le code d'argent en appuyant sut la touche "*"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment